Les discussions

ptitspirou01 Windows Vista

Pilote pour clef usb pour vista

Bonjour, Voilà j'ai reçu une clef usb du travail d'un ami c'est donc une clef usb sans marque. Lorsque je veux l'utilisé sur mon ordinateur qui uti...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ptitspirou01
Scream240 Windows Vista

!!! help me - vista !!!

Résolu

Bonjour à tous, Ce site est mon dernier recours, j'aimerai obtenir sur mon vista une barre de lancement rapide à la façon d'un Mac comme sur le thème...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Scream240
scream240 Windows Vista

Thème xp pour windows vista

Résolu

Salut, Je cherche à installer un thème de windows XP sur mon vista mais je n'en trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider a un trouver un SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
warex
jafac Windows Vista

Viamichelin et vista

Bonjour, J'ai téléchargé le correctif viamichelin pilotes pour vista ID 2777. Impossible de lancer l'installation, voici le message obtenu: " Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jafac
Passionvideo Windows Vista

Driver cam. minidv sony dcr hc46 pour vista

Bonjour a tous, Je possède un Caméscope numérique MiniDV Sony DCR HC46 et j'aimerais monter mon flim sur mon nouveau PC qui a W. Vista. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mooom
charlotteee Windows Vista

Fonction "rechercher" sous vista ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si, comme sous XP, on peut rechercher une expression/un mot précis dans une page Web avec le chemin "Edition - Recherch...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
titils60
IAland33 Windows Vista

Démarrage windows vista

Bonjour, je voudrai savoir à quoi fait référence les petits flashs rapides à l'écran lorsque je démarre mon ordi. entre le POST et le démarrage de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
IAland33
le debutant Windows Vista

Cd sauvgarde vista sur acer portable?

Résolu

Bonjour, salut a tous j ai achetaos un pc portable acer avec victa et je voudrais faire un cd de sauvgarde de vista mais je ne sais pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
le debutant
spider8 Windows Vista

Installation de vista

Résolu

Bonjour, je ne peut plus installer windows vista,je peu installer que xp. Alors qu'avant je pouvais l'installer. j'installe vista tous se passe bie...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
spider8
somares1 Windows Vista

Logiciel pour compatibilité vista

Bonjour je cherche un logiciel qui rendra vista compatible avec les autres logiciels que je voudrais installer sur mon ordinateur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
licool
noobys Windows Vista

[vista] mydvd9 impossible a lancer

Bonjour, J'explique rapidement mon probleme, J'ai un HP Pavillon avec comme installation d'usine le programme de gravure Roxio. J'ai essayé de lan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
noobys
chgoose Windows Vista

Pb installation pilotes wifi sur vista

Bonjour, Je tourne sous VIsta sur un PC Acer que je souhaite raccorder en wifi à ma freebox qui est déjà paramétrée en wifi et routeur (puique j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
chgoose
nico Windows Vista

Changer vista par xp

Bonsoir, j ai un ordinateur qui tourne sous vista et je le trouve trop lent (je ne sais peut etre pas bien m en servir) et j aimerais le passer sous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Maxtaure
Nad Windows Vista

Clef usb sur vista home premium

Résolu

bonjour je suis sur vista home premium et depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à connecter les clefs USB à chaque fois il me demande d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fleurett
derby64 Windows Vista

Inslaller vista sur 2 pc?

Résolu

Bonjour,j ai 1 pc avec une version vista intégrale déjà installer dessus.Je songe à un achat d un 2 pc.Puis-je installer sur ces 2 pc mon vista intégr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
derby64
anais Windows Vista

Probleme avec vista pour les telechargement

Bonjour, Je viens d'acheter un portable qui a le nouveau window vista et j'ai telecharge quelques chansons sur emule mais je ne peux absolument pas...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
winpiret
ninie Windows Vista

Clé vista ultimate

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir la clé vista ultimate merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
HiWi
Dimi Windows Vista

Packard bell vs vista

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu l'agréable suprise de découvrir que le vendeur informatique ne connait rien de son job, puisque il m'a vendu un disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kevinunikkatil
grigri76 Windows Vista

Reinstallation vista familiale

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où allait pour reinsataller vista. Avant il me proposer d'installer un truc avec 2 dvd mais je n'en avait pas. Et mainten...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
francis
ostiachat Windows Vista

Pb de connexion à vista mail avec darty box

Résolu

Bonjour, en fait je ne sais pas exactement ce qu'il faut rentrer comme termes dans la configuration de windows mails. On me dit de mettre pop3.net-...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mhc
chatoa02 Windows Vista

Passer de vista pour xp

Bonjour, je voudrais desinstaller vista 32bit home premiun su rmon HP DV6000.comment faire s'il vous plait j'ai besoin d'aide

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
meister36
bodyguard Windows Vista

Vista

Bonjour, Voila j'essaie d'installer le logiciel VISTA et soucis car cd-rom se lance et démarre l'installation puis effectue la copie des fichiers d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bodyguard
shika62 Windows Vista

De vista a xp....

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer de vista a xp pour quelque petit probleme... Quelqu'un pourrai m'expliqué avec des mots simple (je suis débutant pour ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
SouHeiL78
bluecacharel Windows Vista

Ecran d eveille windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur ne fait pas d'effet quan je met mon album photo en ecran de veille les photo defile mais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bluecacharel
murloc Windows Vista

De xp a vista

Résolu

Bonjour,comment faire pour recuperer les pilotes vista de mon pc toshiba satellitte p100 equper de xp si je voulais le passer sur vista(j'ai deja le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
murloc
anselme17 Windows Vista

Dvd shrink sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la "combine "pr DVD Shrink sous vista....pas de pb§ Mais ensuite pas possible de lire....les éléménts copiés? quelqu'un...connai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Edward1Elric
Gil Windows Vista

Cherche pilote pour sanner md9458 pour vista

Bonjour, je cherche désespérément un pilote pour mon scanner Medion MD9458 pouvant fonctionner avec Vista... Si qq l'à trouvé, ce serait sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Andrérun
hubert Windows Vista

Vista et hp

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4180 qui s'installe que sur windows xp et j'ai windows vista es ce que vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
baladur13
philippe Windows Vista

Cherch driver imprim dell aio 922 comp vista

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je ne parviens pas à installer le driver de mon imprimante DELL AIO 922 avec vista, comment faire? Merci P...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
adidas881
FORTOM Windows Vista

Pilote directcd incompatible avec vista

Bonjour, A chaque mise en route, j'ai un message d'incompatibilté d'un pilote dénommé DirectCD Editeur Roxio,Inc, je n'ai rien installé comme logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
FORTOM
Scorpius Windows Vista

Quelque astuces pour vista

Résolu

Bonjour, Vu que je lis partout qu'il ne faut pas installer Vista qu'il faut garder XP je vais vous donner quelques bonne raison de le l'installer et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Scorpius
chatoa02 Windows Vista

Comment passer de vista pour xp

Bonjour, a tous je suis tellement dépasser de vista j'ai acheter un PC HP pavillon DV6000 et j'ai vista 32bit home premiun.je constate ke vista est l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
-Shadow-
zanmatoo Windows Vista

Reformater window vista (cd non donnée)

Résolu

Bonjour, Je voulais posez un question qui m'intrigue alors : J'ai acheter un un ordinateur window vista il y a de cela 1an (un peu plus) et il...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
le druide
rosa469 Windows Vista

Ecouter la radio avec windows vista ????

Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner quel soft utiliser pour ecouter les radios avec vista sur XP (radio solo ) j'ai essayé mais cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Vikie
hebiwarrior Windows Vista

Help me!!!!!!!!!!! (windows vista)

Résolu

Bonjour, J'ai 1 gros probleme avec windows vista... Voila, j'ai l'affichage de la fenetre de limitation des programmes, normal quoi... Mais Vista re...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Ronaldo910
guitarheroes Windows Vista

Windows vista

Résolu

Salut,sur les pc vendu avec vista,je sais que office et norton sont en démo pendant 60 jours,mais j'ai entendu que vista est lui même en démo,est ce v...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kuragari
maximemeuse Windows Vista

Lifecam - vista

Bonjour, J'ai Une LifeCam Webcam XV-1000 de Microsoft et le logiciel photo/vidéo fonctionne plus car quant je clique sur le raccourci ca marque : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
maximemeuse
l0l0tte Windows Vista

Problème avec windows vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista inclu, mais depuis que j'ai démarré l'ordinateur sur toutes les pages y compri ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
killerserial
jeff Windows Vista

Mise a jour windows vista

Bonjour, J'essaie d'installer une mise a jour pour nvidia gforce mais j'ai un message d'erreur code 80070103. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Alpha 5.20
rachelll Windows Vista

Comment adapter starforce pour vista

Bonjour, alors voila ça fait 5 heures que je cherche et tourne en rond je vais devenir complètement foooooolle. j'ai un jeu qui s'appelle 7 sins et q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
kader93120
DEL Windows Vista

Driver pour camescope sony et win vista

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable sous Windows Vista et je rencontre un problème pour visionner mon camescope Sony. Le pil...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
rekerukuru
stephane Windows Vista

Cd de restauration vista

Bonjour, j'ai commandé un cd de restauration vista il y a un mois chez best2serv je n'ai toujours rien reçu est ce que je me suis fais arnaqué? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Gaël
menojulien Windows Vista

Pb driver au passage de vista a xp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq Pressario V6533 EF, j'ai voulu repasser sous Xp mais je ne trouve pas le driver audio. J'ai réussi a tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
menojulien
Laeti Windows Vista

Problème office 2007 sous vista

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à sérieusement me prendre la tête. Nous avons un portable sous vista. Mon mari, ingénieur info, a acheté off...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cygnus_hakuchou
choupie69300 Windows Vista

Messagerie logiciel vista

Bonjour, je voudrai poser une question est ce que si on installe un logiciel qui n'ai pas compatible vista c'est grave pour l'ordinateur ? sino...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
.:Goox:.
burps v Windows Vista

Vista g7 logitech

Bonjour, vista ca change tout ...on peut le dire! les drivers updated de la souris logitech g7 correspondent pas mais il parait que la version setp...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
franckydeladombes
assenav Windows Vista

Probleme vista

Bonjour, J'ai retrouver un scanner dans un tiroir ^^ C'est un Benq S2W 4300U/3300U Scanner. d'apres ce que me dit mon ordinateur Avant j'etais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
walidhf
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 10 927