Les discussions
Plus de son sous vista depuis des mois..
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95 je n'ai plus de son depuis des mois alors que tous les paramètres semblent ok. ...
Vista bloque au démarrage ou en cours de traitement
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon pc ACER équipé de Windows Vista bloque soit juste après le démarrage, soit en cours de traitement quelconque. ...
Comment instaler windows vista sans cd/dvd
bonjour je voudrais savoir Comment instaler windows xp sans CD/DVD mercie
Créer une seconde fois un disque d'installation vista
Bonjour, Je souhaiterais "ré installer" Windows Vista sur mon ancien Pc (mon Pc portable vient de me lâcher). Là ou j'ai un problème c'est que je n...
Pas d'icone sur mes raccourcis internet (.url)
RésoluBonjour, quand je crée un raccourci internet (.url) sur mon bureau j'ai un rectangle blanc avec une petite flêche qui s'affiche (je n'ai plus l'ic...
Lancer windows vista plus rapidement
Bonsoir, Quand je démarre mon ordinateur, j'ai windows vista comme environnement au système, patine. J'en appelle à la communauté informatique pour ...
Point d'entrée introuvable
Bonjour je sais pas si c'est vraiment ici qu'il faut que je poste .... j'ai ce message d'erreur quand j'essaye de jouer a un jeu : le point d'en...
Désactiver une notification de mise à jour
Hello tous, j'ai un PC windows vista avec le logiciel Malwarebytes Anti-Malware installé, et il se trouve que je ne veux pas mettre à jour (en fait je...
Problèmes instalation
Bonjour Je réinstalle Vista Ok Toutes les informations requises ont été fournesb........bla.......bla Ok Décompression des fichiers( 0 0/0). Et ...
Probleme freecell :(
Salut Voila deux heures que je cherche le MEME freecell que de base sur mon vista ( Problème de suppression ) J'ai chercher partout je me tourne ver...
Restauration système impossible
Bonjour, la communauté. J'ai tenté une restauration de mon système à partir de DVD de restauration que j'avais crée auparavant. J'enfile les disque ...
Probléme d'accession a certains site et pbm de désinstallation
Bonjour à tous, Je n'arrivais plus a acceder à ma session sous vista donc j'ai redémarrer en mode sans échec. J'ai restauré mon système depuis u...
Ordie qui ne fonctionne plus
Bonjour, depuis plusieurs jour mon ordinateur ( Windows Vista de marque ACER) ne veut plus démarrer, il m'affiche en anglais d'insérée le disque Windo...
Impossible erecovery d' acer ..........!!!!
RésoluBonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...
Appcrash ! -explorer exe a céssé de fonctionner
Bonjour, Existe t-il une solution Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Problème au démarrage de windows vista
Bonjour, j'ai un problème qu démarrage de Windows Vista ;un message apparaît sur l'écran : Échec du programme du script "D:/bin.doc"(le périphérique ...
Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrecte
FerméBonjour, Voila , mon probléme est le suivant , en desirant télécharger une video sur facebook , on m'a demandé le nom d'utilisateur et mot de passe ...
Modifier ma partition
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 mon disque est partagé en 5 parts donc certaines très peu remplies par contre ...
Ecran bleu si carte graphique activé
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon pc portable HP pavillon dv9700 carte graphique Nvidia geforce 8600 M GS sous windows vista Si la...
Probleme pc
Bonjour, voila j'ai un ordi de buraux et l'ordi et trés lents au démarrages mon ordi se un acer windows vista pouvez vous m'aider pour mon proble...
Partition disque dur très limité
Bonjour, Je souhaite partitionner mon DD mais lorsque je veux le reduire de taille il ne mautorise quà 500 mega sur 240 gigas disponibles. Comment fa...
Definir les associations ds le panneau de configuration
Bonjour, lorsque je veux ouvrir la suite d'un message, on me met, veuillez definir les associations ds le panneau de configuration. Comment faire ...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème. Lorsque j'allume le pc (Dell Optiplex 760), j'ai l'image qu'il donne et puis l'écran se met tout noir avec u...
Probleme avec uli sata/raid m1573 bloque l'instalation windows 7
Bonjour, a tous voici mon problème mon ordinateur et un acer de bureau avec la licence windows 7. J'ai voulu installer ubuntu enfin de pouvoir boote...
Utiliser ccleaner
quand g un truc qui ne fonctionne pas sur mon ordi,, je consulte un professionnel, mais là , ça me semble basic, mais ....je ne sais pas faire! g tél...
Disque dur qui se remplit tout seul ?!?
Bonjour, J'ai un souci avec mon vieux PC. Depuis mon déménagement, le disque dur se remplit un peu plus chaque jour sans que je sache comment. J'...
Comment telecharger le systeme d'exploitation vista sans problem
Bonjour, comment telecharger le systeme d'exploitation vista sans probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0ee
Redémarrages intempestifs du pc
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon PC depuis quelques jours Ca a commencé par des blocages souris et clavier sur Google Earth Streetview,...
Probléme de démarrage windows vista
Bonjour, Ce matin j'allume mon pc puis je tombe sur un chargement "windows is loaing files" Puis une fenetre apparait "Réparation de démarrage" ...
Le son a disparu
FerméBonjour, le son a disparu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Réinstallation de microsoft vista edition familiale :
Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes sur un ordinateur Portable Toshiba Satellite fonctionnant sous Microsoft Windows Vista Edition Familia...
Défragmentation qui ne démarre pas
Bonjour J'ai un PC sous Windows Vista et je n'arrive pas à démarrer la défragmentation, ni en passant par le menu démarrer/défragmenteur de disque, n...
Gros bug après une mise a jour
Bonjour. Depuis quelques jour Mon Windows visa Bug beaucoup: Beaucoup de service Windows ne démarre plus comme capture d'écran, Windows update Les...
Au bout de 10 min tout plante
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc, je l'allume, tout marche bien, je peu aller sur internet et tout sans problème, mais bou...
Problème de restauration pc toshiba.
Bonjour, Je possède un PC Toshiba dont je voulais restaurer a l'état d'usine. Sauf que je mis suis très mal pris, je savais tout d'abord qu'il ...
Images manquantes quand copier-coller de pages internet
Bonjour, Lorsque je copie une page internet, et que je colle dans word, seulement le texte apparait et les images disparaissent Configuration: ...
Comment enlever des doublons de photos?
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire pour enlever les doublons de photos???? je vous remercie à l'avance de votre aide fr87
Windows 8/8.1
Bonjour, Je possède un HP pavillon dv5 1130ef qui est sous vista et je souhaiterais savoir si il tournerait sous windows 8/8.1. Merci de vos réponse...
Le service pack 1 via windows vista update bug
RésoluBonsoir, Suite à une réinstallation de Vista édition familiale, je n'arrive pas à télécharger le service pack 1 via Windows update. Le téléchargement...
Formater mon ordinateur
Bonjour, Voilà, après avoir rencontré plusieurs problèmes ; je décides enfin de formater mon disque et de passer carrément à une autre version , s...
Réinstaller vista sans cd
Bonjour, J'ai un PC HP Compaq 6730s de 2008 que j'ai ngagné à un loto ( pas de cd de vista avec ) . Depuis plusieurs semaines il rame et malgré des ...
Pc s'éteint et se rallumes avec bleue screen
Bonjour à tous, Mon pc s'éteint et se rallume sans arret avec des trucs bizare au démarrage. Pour l'instant je n'arrive a le faire démarrer que en...
Comment obtenir kla clef
Bonjour, en payant combien, et ou par ce que le mien j'ai acheter ma machine avec la cle de windows vista mais je suis surpris que ce ne pas vali...
Mise a jour imposible bus sm
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote de mise a jour pour le controleur de bus sm il y a un ? jaune, sur le bus sm ! pouvez vous m'ai...
Comment obtenir kla clef produit windows vista proffessionnel
Résolu/Fermémon pc avec son systeme d'exploitation window vista professionnel n'affiche plus le bureau, on me demande toujours la cle produit , et en disant que l...
Probleme pour restauré fujitsu siemen esprimo v5515
Bonjour, j'ai un vieux portable Fujitsu siemens v5515 , je souhaiterai le restauré ( sortie usine ) j'ai parcourue pas mal forum , tapoter f8 pour ab...
Problème d'écran
Bonjour, J'ai un portable ACER 5720zg, il démarre correctement mais mon écran n'affiche que des lignes verticales. (Les couleurs changent selon l'ima...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Bonjour, Dans la marge en bas à droite sur le haut-parleur j'ai une croix blanche sur fond rouge. Quand je mets le cuseur sur le haut-parleur, le ...
Lenteur du pc
Bonjour, je nettoie très souvent le système (sous Windows Vista premium) et je défragmente de temps en temps. Malgré tout il devient très lent pourta...
Problème de veille
bonjour: mon PC ne reste plus en veille :j'ai tout essayé avec le bouton veille du clavier ;la veille normale du bouton démarrer fermeture de sessio...