Forum Windows Vista

Page 48

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nicodu95500 Windows Vista

Probleme widows vista edition premium

BONJOUR Bon voila mon ordi était trop lent donc j'ai retrouvé mon cd de restauration je lai mis et je l'ai restaruré a zero mon ordi et maintenant t...

11 réponses 29 mars 2015 par Papounet17000
ultra56 Windows Vista

Ram suffisantes ???

Bonjour, comment savoir si j'ai assez de mémoire vive ? dès fois mon pc est lent et certains prog " ne répondent plus . peut ètre que en y métta...

7 réponses 29 mars 2015 par babarjo
ultra56 Windows Vista

Programme qui " ne réponds pas "

Bonjour, j'ai de plus en plus de programme qui d'un seul coup bug " ne répond pas " et ceux avec firefox , word ou n'importe quel programme dans...

2 réponses 29 mars 2015 par ultra56
huledasife Windows Vista

Iso vista home premium?

Bonjour, j'ai besoin de réinstaller VISTA HOME premium sur ordi portable acer. j'ai toujours l'étiquette derrière ou il y a les numeros... donc lég...

11 réponses 29 mars 2015 par rouxchinois
hubert40 Windows Vista

Mettre mes documents sur la partition d:

Fermé

Bonjour, j'aimerais utiliser le disque d: (partition 2) pour mettre 'Mes Documents'. Comment faire facilement ! Je vous remercie de la réponse ...

28 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Talos36 Windows Vista

Impression d'ecran

Bonjour; comment faire une impression de l'écran quand l'ordinateur est verrouillé comme cettte image: Merci d'avance

1 réponse 28 mars 2015 par Talos36
gerardd1945 Windows Vista

Vista ne reconnait plus mon graveur dvd ?????

Résolu

Bonjour, mais quand je charge le cd vista il démarre et fait ce qu'on lui dit sinon je ne sais ni ouvrir ni enregistrer un disc voila ce que me dis...

22 réponses 28 mars 2015 par jcs1963
Jeannot Windows Vista

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à scanner une photo avec un imprimante HP Deskjet F370 All-in-One et un ordinateur portable. Comment installer un scanne...

2 réponses 28 mars 2015 par Jeannot
gloumie Windows Vista

Mode sans echec

Résolu

Bonsoir je n arrive pas à entrer mon mot de passe et mon ordinateur ne veut plus s'ouvrir! quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider merci d'avan...

7 réponses 27 mars 2015 par Mike-31
mitch1960 Windows Vista

Connection sur https

Bonjour,je ne parviens plus à me connecter avec Avant Browser sur les sites Https ? je suis encore sur Vista !Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses 27 mars 2015 par mitch1960
Mar3jal Windows Vista

Verrouiller

Bonjour, Comment déverrouiller mon pc? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse 25 mars 2015 par madmyke
Samy934 Windows Vista

Acer l100 ne veut pas démarré

Bonjour, Mon père m'a acheter un acer l100 est sans le faire exprès jai suprimmez un fichier Windows quand je l'allume il me dit please reboot syste...

5 réponses 25 mars 2015 par Guill.
Dune34 Windows Vista

Fichiers tiptsf.dll manquants???

Bonjour, je suis décidément maudite avec ce PC portable...après ce problème ci tout juste résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

4 réponses 24 mars 2015 par Rushire
Euforia91 Windows Vista

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour j'ai oublier mon mdp sur windows vista quelqu'un pourait me dire comme faire pour le retrouver ou me donner un lien pour un disque de réparati...

1 réponse 23 mars 2015 par jordane45
polo Windows Vista

Icone réseau disparu

Bonjour, mon icone réseau a disparu comment de faire apparaitre Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

3 réponses 22 mars 2015 par Utilisateur anonyme
kakayi Windows Vista

Oubli le mot de passe

Fermé

Bjr Je veux s il vous plais d aide par rapport a un ordonateur portable qu on m a donnez avec mot de passe oublié un ordi Windows vista je souffre p...

22 mars 2015 par Bernard1967
fibou77 Windows Vista

Fatal error

Bonjour, mon pc ne veut plus rien savoir, ecran s'allume, icones sur bureau mais si je clic sur demarrer le menu déroulant monte et rien ne répond...

6 réponses 22 mars 2015 par Jojolaguitare
fibou77 Windows Vista

Fatal error2

Bonjour, Je me suis perdue dans le forum. J ai perdu mon internaut sauveur car c est la première fois que je viens sur un forum. J avais un pb avec...

1 réponse 22 mars 2015 par MDS4452
loup45 Windows Vista

Espace dd insuffisant

Résolu

Bonjour, J'ai mon espace DD plein. J'ai supprimé 30 GO en mettant des fichiers sur mon DD externe ,vidé ma corbeille .. et sans rien faire , au ...

15 réponses 21 mars 2015 par Utilisateur anonyme
sergesaucier Windows Vista

Manque d'espace disque dur 320 go

Bonjour, Je ne réussi pas à trouver 100 go manquant sur mon disque dur. Losque je fais propriété du disque, il trouve 198go / 362165 files etc.. ...

1 réponse 21 mars 2015 par Utilisateur anonyme
LeMosh Windows Vista

Message bootmgr après échec formatage

Bonsoir, J'ai voulu formater mon PC, un Toshiba satellite A300 à l'aide du logiciel Toshiba HDD Recovery sans les DVD de restauration à l'aide de c...

6 réponses 21 mars 2015 par Utilisateur anonyme
sylvie24700 Windows Vista

Problème mise à jour

Bonjour, Mon ordi me demande de faire une mise à jour de Windows Vista Service Pack 1 (KB936330) je fais installer, je redémarre mais il m'affiche sa...

1 réponse 21 mars 2015 par jeanbern
CelsinoM Windows Vista

Bootmgr absent..

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable de 2008 qui est sous Windows Vista et qui en s'allumant m'affiche le fameux message ; "BOOTMGR is missing.. Pre...

4 réponses 21 mars 2015 par luminous
pierre 651 Windows Vista

Installation hp pavillon dv 9000

Bonjour, j'avais acheté un PC portable HP Pavillon dv9000 avec un disque dur toshiba 160 GB. Ce disque dur est tombé en panne et je voudrais réinst...

1 réponse 18 mars 2015 par Chris 94
steffastef Windows Vista

Bug avast 2015 vista

Bonjour , Cela fait plusieurs fois que je désinstalle et réinstalle Avast 2015 gratuit via le system restauration sous Vista pack2, après plusieurs...

2 réponses 17 mars 2015 par steffastef
momenetib Windows Vista

Windows seven

Bonjour, je voulait ca voir et ce que je peux installer Windows seven 32 bits directement sur Windows vista car j ai une licence qui a deja servi sur ...

7 réponses 16 mars 2015 par titou337
madeirense Windows Vista

Probleme de son.

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai récemment achetée une tour ''Acer" et je me suis rendu compte qu'aucun son ne sort, pourtant av...

3 réponses 16 mars 2015 par glg29
momene Windows Vista

Ecran noir

Bonjour, j ai un probleme j ai formater mon disque dur et il ni a plus rien dessus et quand je le demare il me mais bootmrg absent et en dessous ctrl ...

10 réponses 16 mars 2015 par momenetib
paulloulou Windows Vista

Réparé le registre de windows

Bonjour, Bonjour J'ai vu sur le forum que Windows était capable de réparé lui même son registre? D'Habitude je le fait avec CClener mais je ne s...

7 réponses 16 mars 2015 par paulloulou
aderito Windows Vista

Cc

Bonjour, je vin de change mon disque dur sur mon pc . Sur mon pc set vista intregale et la se vista familial Premium je pas la clé je se pas comment...

1 réponse 15 mars 2015 par jag72
nolmie Windows Vista

Planter

Bonjour, je viens de planter mon ordi windows vista ,j"ai le cd d'instalation ,mais je ne sait pas comment faire pour me ppanner ! merçi de m"aider !...

1 réponse 15 mars 2015 par robinppsx
renaud Windows Vista

Je ne reçoit pas le code

Bonjour, je ne reçois le code sur mon n° de téléphone 32497 86 57 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse 14 mars 2015 par Papounet17000
dajama Windows Vista

Boot mgr is missing

Bonjour, Après un formatage je n'arrive pas a redémarré mon ordinateur. Sans cesse le message BOOT IS MISSING revient .Au mieux, j'ai a l'écran x:\...

1 réponse 14 mars 2015 par Utilisateur anonyme
yvette Windows Vista

Configurer une imprimante

Bonjour, je n arrive plus a configurer mon ordi a mon imprimante ordi hp imprimante hp deskjet 1050 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse 13 mars 2015 par jean42400
ninou68500 Windows Vista

Changement /users

j 'ai acheter un pc portable a une personne et je voudrais enlever son nom d'utilisateur pour mettre le mien comment procéder merci

1 réponse 12 mars 2015 par gabinhocity
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 927