Les discussions

Désactiver une notification de mise à jour

Hello tous, j'ai un PC windows vista avec le logiciel Malwarebytes Anti-Malware installé, et il se trouve que je ne veux pas mettre à jour (en fait je...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaneagle

Problèmes instalation

Bonjour Je réinstalle Vista Ok Toutes les informations requises ont été fournesb........bla.......bla Ok Décompression des fichiers( 0 0/0). Et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zyrash

Probleme freecell :(

Salut Voila deux heures que je cherche le MEME freecell que de base sur mon vista ( Problème de suppression ) J'ai chercher partout je me tourne ver...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Benjamin Dj'S

Restauration système impossible

Bonjour, la communauté. J'ai tenté une restauration de mon système à partir de DVD de restauration que j'avais crée auparavant. J'enfile les disque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
layck14

Probléme d'accession a certains site et pbm de désinstallation

Bonjour à tous, Je n'arrivais plus a acceder à ma session sous vista donc j'ai redémarrer en mode sans échec. J'ai restauré mon système depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
monk521

Ordie qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plusieurs jour mon ordinateur ( Windows Vista de marque ACER) ne veut plus démarrer, il m'affiche en anglais d'insérée le disque Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Impossible erecovery d' acer ..........!!!!

 Résolu

Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...

116 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appcrash ! -explorer exe a céssé de fonctionner

Bonjour, Existe t-il une solution Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Yves33

Problème au démarrage de windows vista

Bonjour, j'ai un problème qu démarrage de Windows Vista ;un message apparaît sur l'écran : Échec du programme du script "D:/bin.doc"(le périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
khalid-meknassi

Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrecte

 Fermé

Bonjour, Voila , mon probléme est le suivant , en desirant télécharger une video sur facebook , on m'a demandé le nom d'utilisateur et mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Modifier ma partition

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 mon disque est partagé en 5 parts donc certaines très peu remplies par contre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Cpassimple

Ecran bleu si carte graphique activé

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon pc portable HP pavillon dv9700 carte graphique Nvidia geforce 8600 M GS sous windows vista Si la...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
gusto76600

Probleme pc

Bonjour, voila j'ai un ordi de buraux et l'ordi et trés lents au démarrages mon ordi se un acer windows vista pouvez vous m'aider pour mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
e.t

Partition disque dur très limité

Bonjour, Je souhaite partitionner mon DD mais lorsque je veux le reduire de taille il ne mautorise quà 500 mega sur 240 gigas disponibles. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sannin_WD

Definir les associations ds le panneau de configuration

Bonjour, lorsque je veux ouvrir la suite d'un message, on me met, veuillez definir les associations ds le panneau de configuration. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Cesel45

Pc ne démarre plus

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème. Lorsque j'allume le pc (Dell Optiplex 760), j'ai l'image qu'il donne et puis l'écran se met tout noir avec u...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
danpau

Probleme avec uli sata/raid m1573 bloque l'instalation windows 7

Bonjour, a tous voici mon problème mon ordinateur et un acer de bureau avec la licence windows 7. J'ai voulu installer ubuntu enfin de pouvoir boote...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
pixxou

Utiliser ccleaner

quand g un truc qui ne fonctionne pas sur mon ordi,, je consulte un professionnel, mais là , ça me semble basic, mais ....je ne sais pas faire! g tél...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Fermiparadox

Disque dur qui se remplit tout seul ?!?

Bonjour, J'ai un souci avec mon vieux PC. Depuis mon déménagement, le disque dur se remplit un peu plus chaque jour sans que je sache comment. J'...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Comment telecharger le systeme d'exploitation vista sans problem

Bonjour, comment telecharger le systeme d'exploitation vista sans probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0ee

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fabul

Redémarrages intempestifs du pc

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon PC depuis quelques jours Ca a commencé par des blocages souris et clavier sur Google Earth Streetview,...

131 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
guillaume33320

Probléme de démarrage windows vista

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc puis je tombe sur un chargement "windows is loaing files" Puis une fenetre apparait "Réparation de démarrage" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
azerkip

Le son a disparu

 Fermé

Bonjour, le son a disparu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Réinstallation de microsoft vista edition familiale :

Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes sur un ordinateur Portable Toshiba Satellite fonctionnant sous Microsoft Windows Vista Edition Familia...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
le druide

Défragmentation qui ne démarre pas

Bonjour J'ai un PC sous Windows Vista et je n'arrive pas à démarrer la défragmentation, ni en passant par le menu démarrer/défragmenteur de disque, n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
samidu86

Gros bug après une mise a jour

Bonjour. Depuis quelques jour Mon Windows visa Bug beaucoup: Beaucoup de service Windows ne démarre plus comme capture d'écran, Windows update Les...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
samidu86

Au bout de 10 min tout plante

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc, je l'allume, tout marche bien, je peu aller sur internet et tout sans problème, mais bou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration pc toshiba.

Bonjour, Je possède un PC Toshiba dont je voulais restaurer a l'état d'usine. Sauf que je mis suis très mal pris, je savais tout d'abord qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
AdriTheJoker

Images manquantes quand copier-coller de pages internet

Bonjour, Lorsque je copie une page internet, et que je colle dans word, seulement le texte apparait et les images disparaissent Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cesel45

Comment enlever des doublons de photos?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire pour enlever les doublons de photos???? je vous remercie à l'avance de votre aide fr87

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gabindu44

Windows 8/8.1

Bonjour, Je possède un HP pavillon dv5 1130ef qui est sous vista et je souhaiterais savoir si il tournerait sous windows 8/8.1. Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Thetower

Le service pack 1 via windows vista update bug

 Résolu

Bonsoir, Suite à une réinstallation de Vista édition familiale, je n'arrive pas à télécharger le service pack 1 via Windows update. Le téléchargement...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Arno59

Formater mon ordinateur

Bonjour, Voilà, après avoir rencontré plusieurs problèmes ; je décides enfin de formater mon disque et de passer carrément à une autre version , s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
georges97

Réinstaller vista sans cd

Bonjour, J'ai un PC HP Compaq 6730s de 2008 que j'ai ngagné à un loto ( pas de cd de vista avec ) . Depuis plusieurs semaines il rame et malgré des ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
bendrop

Pc s'éteint et se rallumes avec bleue screen

Bonjour à tous, Mon pc s'éteint et se rallume sans arret avec des trucs bizare au démarrage. Pour l'instant je n'arrive a le faire démarrer que en...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir kla clef

Bonjour, en payant combien, et ou par ce que le mien j'ai acheter ma machine avec la cle de windows vista mais je suis surpris que ce ne pas vali...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mushu14

Mise a jour imposible bus sm

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote de mise a jour pour le controleur de bus sm il y a un ? jaune, sur le bus sm ! pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lolive37

Comment obtenir kla clef produit windows vista proffessionnel

 Résolu/Fermé

mon pc avec son systeme d'exploitation window vista professionnel n'affiche plus le bureau, on me demande toujours la cle produit , et en disant que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zipe31

Probleme pour restauré fujitsu siemen esprimo v5515

Bonjour, j'ai un vieux portable Fujitsu siemens v5515 , je souhaiterai le restauré ( sortie usine ) j'ai parcourue pas mal forum , tapoter f8 pour ab...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nonomumuf2

Problème d'écran

Bonjour, J'ai un portable ACER 5720zg, il démarre correctement mais mon écran n'affiche que des lignes verticales. (Les couleurs changent selon l'ima...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paslau35

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Bonjour, Dans la marge en bas à droite sur le haut-parleur j'ai une croix blanche sur fond rouge. Quand je mets le cuseur sur le haut-parleur, le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Lenteur du pc

Bonjour, je nettoie très souvent le système (sous Windows Vista premium) et je défragmente de temps en temps. Malgré tout il devient très lent pourta...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MRCpro

Problème de veille

bonjour: mon PC ne reste plus en veille :j'ai tout essayé avec le bouton veille du clavier ;la veille normale du bouton démarrer fermeture de sessio...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Formater tout son pc sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...

51 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dodo

Probleme au demarage de windows vista

Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc la barre de tache est grise et l'affichage est celui de Windows xp. Tous les services sont désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Vista sp2

Bonjour, Mon PC fonctionne mal après formatage, est ce que je peux télécharger windows vista 2 par dessus le mien. MERCI POUR VOTRE REPONSE C...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Arno59

La défragmentation de passe mal avec defraggler

Bonjour, depuis un certain temps la défragmentation avec "Defraggler" se passe très mal sous Vista. En effet je n'utilise que 49 GO sur le disque C,...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Tadecause

Réinstallation de vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon ordi, mais je me retrouve avec les pilotes obsolètes de 2007, et je ne peux pas accéder à internet c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Tadecause

Mot de passe neuf_066c

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon ipad avec neuf_066C. On me demande un mot de passe que je ne sais pas. Que faire? merci de m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
petitmecano

Les systemes de fichier

bonjour a tous quels sont les systemes de gestions des fichiers de windows vista,7 et 8 svp!! j'ai fais des recherches mais je suis confus et on n...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 211