Les discussions

Vista ???

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut migrer de XP a VISTA gratuitement (donc je voudrais savoir si cela est illégale ou pas)

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
shoumiss

Palmone tungsten e2 - vista

Bonjour, J'ai un palm Tungsten E2 et tout aller bien jusqu'à ce que j'adopte Vista ! J'ai installé la version Desktop 6.2 et je me suis retrouvé avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
MIC

Vista 64 et les jeux

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu dire que vista 64 etait un peut nul pour les jeux à cause qu'il émulais pour faire en sorte que le jeu puisse fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
farnight

Demarrer avec vista après l'install d'xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA Satellite.J'ai réussi à installation Windows XP SP2 comme deuxième OS après Vista, mais je n'arrive plus à démarre...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jeezy

Pc sous vista 64bits ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'allume mon pc, il plante après l'écran de chargement de windows (le rond de vista ne s'affiche pas) et là écran noir on voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Cartman71

Prêter son cd d'installation vista oem ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible que je prête mon CD d'installation Windows Vista 64 bits version OEM, à un amis qui lui...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
fatounet56

La défragmentation sur vista ne se lance pas

Bonjour, mon logiciel de défragmentation sur vista, ne veut pas ce lancé. J'explique: Je fais démarrer/ ordinateur/ clic droit sur le disque local ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
nounours 10

Genealogie vista

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel Geneweb et dézippé le dossier mais je ne vois pas de fichier install ni de fichier execution Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Belec

Vista sur psp 5.03 , comment ?

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir vista sur psp!

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Shippuden51

Installation vista ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Vista sur mon pc qui avait xp, mais quand je l'ai installé le dossier de mon ancien windows est toujours, puis-je le suprimer ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
xproever

Restauration systeme vista

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur vista packard bell ISTART D9212 AIO ne demarre plus,je voudrais restaurer le systeme pour l'avoir dans l'état sortie d'usine,...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jpcd

Démarrage de vista

Bonjour, J' ai un curieux problème depuis la mise à jour de vista SP1 sur mon PC Acer. Après la mise à jour je l' ai éteint, rallumé, tout était OK....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
letarmo

Pilote muse 5.1 dvd vista

Bonjour a tous, je viens d'installer windows vista 64b , et ô malheur pas moyen de trouver les drivers pour ma carte son hercule gamesurround muse 5...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
naivlys

Iso dvd vista oem ??

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurrer une image iso du cd d'installation vista oem? biensur j'ai une clé valide et non ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
spe2d

Probleme avec vista

Bonjour,j aimerai avoir une reponse comment faire pour installer un autre windows ke vista sans acheter les cd

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
odris

Installer vista sur xp

 Résolu

Bonjour, j ai acheter windows vista ultimate mais sur mon ordinateur j ai windows xp et je voudrai savoir comment installer vista sur xp mais ques ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Util gratuit pour partitionner hd vista 64

 Résolu

Bonjour, Etant sous Vista 64 bits, je cherche un utilitaire gratuit qui me permettrait de créer des partitions . J'ai essayé Easeus mais il n'es...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
saquet

Mise a jour vista pack 1

 Résolu

Bonjour, petite interrogation concernant le pack sp1 ,je l'ai eu installé le 29/09/08 mais après son installation perturbé par sa présentation (plus ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
booddha

Xp et vista

Bonjour, existe t-il un logiciel permettant d'installer windows xp sur une machine contenant Vista si oui lequel et comment l'utiliser? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nassim5555

Installer vista à partir d'un lecteur virtuel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec Windows Vista Basic, et j'aimerais installer l'édtion Familliale Premium, or le PC Porta...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
morbent

Windows vista, xp et disques de réinstal

 Résolu

Bonjour, voila j'expose la situation, je marche actuellement sous Windows Vista edition Familliale Premium ( installé d'origine sur un Vaio VGN-NR11S/...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Pilote hp scanjet 4100c sous vista

Bonjour, J'ai un scaner HP type Scanjet 4100C, que je faisais fonctionner auparavant sous Windows 78. Je suis passé à un portable sous Vista. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
roro

Downgrade vista à xp

Bonjour, Je viens qu'accerir un portable viao BZ12EN sous vista et j'ai retrograder l'OS sur XP. cepandant il ne trouve pas les drivers sur le disq...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Fyah_Fy

Installation xp sur vista

Bonjour, je voudrais installer xp sp2 dans ma machine qui est venue avec vista. Mais, lorsque je mets le cd de xp il me dit qu'il ne trouve pas pas de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeffteuf

Deepburner & vista

Bonjour, Mon intention est de telecharger deepburner Free Ma conf. est Vista .Est-ce que celà fontionne bien , que me conseillez-vous.... merci pou...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Xp/ vista / 7 / sli

 Résolu

Bonsoir possédant deux 8600GTS 512 MO (SLI donc) sous XP lorsque je vais dans le Nvidia control panel puis aide ensuite information système, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
guest6535

Dèmare mon compte vista a partire de xp

 Résolu

Bonjour, J ai une question j ai win xp et vista installe sur mon pc et t'il possible de dèmare mon compte vista a partire de xp sans devoire redemmar...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger vista premium comme sur le cd d'installation sachan que jai deja la licence (clé dac...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer utorrent avec vista

Bonjour, je vient d'instaler utorrent mais mon taux de reception ne vas pas plus haut que 30 comment faire pour le configurer?je suis sur windows vis...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
scarfox

Formatage de xp a vista possible ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une tour Packard Bell sous Windows, un copain a moi ma passer un CD vista pour que je reformate mon PC... Question N°1 = Poss...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Problème wmp vista

Bonjour à tous ! J'ai lu les différents messages mais je n'en ai trouvé aucun qui me correspond. Le probleme que j'ai c'est que wmp 11 de vista ne v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jonas971

Besoin de reinstaler vista home premium

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai besoin de recupere le cd d instalation de windows vista home premium j ai la key et je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
malomvia

Mon pc surporte-il vista ?

 Résolu

Bonjour, voila je sais que mon ordinateur est compatible avec vista mais ce que je voulais savoir si il ne risque pas de bugger et de ramer un peu... ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
julow

Compatibilité 3ds max 2009 / vista

Bonjour, 3DSMAX 9 est-il compatible avec VISTA.si oui,comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Jean-François Pillou

Problème aspire 3100 sous vista

Bonjour, Mon ordinateur portable à un ans et demi, il n'est plus garanti. Mon clavier et touchpad ne fonctionne plus, j'ai enlevé la batterie pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Audrey_09

Jeux initiaux de vista =)

 Résolu

Bonjour, Voila, ma mere ne trouve d'interret a mon ordinateur que pour les jeux initiaux de Vista. (Solitaire, FreeCell ...) Malheureusement, depu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby

Est ce que je peut telecharger pack 2 vista

 Résolu

Bonjour, jai un laptop pi jai windows vista premium familial met je nest ke le pack 1 si je peut le telecharger ou doije le telecharger mercie davence

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MAXIMEMAXIME001

Réinitialisation de vista sur un hp....

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse, je ne suis peut-être pas hyper futé et je panique peut-être inutilement mais voilà, il y a peu, j'ai acheté ce PC et j'ai imm...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Léon Theux

Pilote-drivers mbox2 sur vista

Bonjour, help!! mbox2 sur vista

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby

Chager de vista a xp

Bonjour, j'a acheter un ordinateur portable avec vista mais le probleme c'est que ma speed touch (adsl) n'est pas conpatible avec vista docn comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby

Probleme pilot hp 2550l usb avec vista

Bonjour à Tous ! Probleme de pilot avec mon imprimante hp 2550L Usb, je tourne sous vista, j'ai installe le pilot pour,l'imprimante est bien instal...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ldcm

Lancer mon dvd vista sur imac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment peut on lancer un DVD d'installation Vista sur Imac, enffet je veux suprimer la partition de imac et install...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Sanspseudo

Vista inspirate pack

Bonjour, j'ai téléchager un logiciel qui a pour fonction de changer le theme de windows xp en vista. le hic c'est que le logiciel est en forma zip...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
makamine16

Emule plus: veut pas sous vista !!??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon pc qui fonctionne idifferemment avec xp pro ou vista basic sur deux disques durs différents depuis peu. Or j'ai voulu r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme vista et carte graphique

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme et je pense que cela vient de ma carte graphique. Lorsque je joue a un jeu parfois un message s''affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
FifaHabbo

Sata ou ide pour vista ??

 Résolu

Bonjour, voila je retape un viel ordinateur pour un membre de ma famille et je vais y mettre vista 32bits FP et je voulais savoir si je devais rachete...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Kenobiwan

Pilote vista pour serato scratchlive

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux télécharger un pilote vista pour mon serato scratchlive 2éme edition?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
elnino

Windows xp pour windows vista

Bonjour,j'ai windows vista, ma carte graphique est ATI radeon xpress 1250, ma carte réseau est marvell yukon 88E8056 PCI-E gigabit ethernet controller...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
First_Pretender

Debrider emule0.49b sous vista avec livebox s

Bonjour, je voudrais débrider emule version 0.49b , j'ai vista et une live box sagem. Merci d'avance de vos aides Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista codec et fichier rar

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de faire l'acquisition d'ordi portable version vista familiale premium je recherche un pack de codec d'une part et d'aut...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gouby
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 218