Les discussions

Windows vista

 Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin gratuittemn du system d'exploitation windows vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
saisem13

Disque d'installation vista 64 bit

Bonjour, je posséde un pc hp pavillon p6145fr c mais à ce jour mon disque dure est hs donc plus moyen de faire sa réinstallation mais je posséde t...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Redbart

Logiciel reparation erreurs vista

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui puisse réparer les éventuelles erreurs de vista. quelqu'un pourrait-il me venir en aide? ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
konto

Récup. fichiers disque dur sous vista planté

 Résolu

Bonjour, Le portable de ma fille, un Packard Bell EasyNote ALP-Ajax-GN3, est complètement planté suite à la tentative de mise à jour de la carte g...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
chrisbtexier

Salut..sous vista 32b, code 31 cartes reseau

Bonjour, bon je n'arrive plus a me connecter et mes drivers réseau kaputt( triangle jaune)..qqun une solution?? merci vista...surtout a vous, j'esper...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
giuseppe

Le bureau vista disparait...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc normalement, le logo vista, la petite musique "Tudududuuuuu", le choix de session, le mdp, et la paf plus de...

39 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jeannot17

Crack mastercam 9 pour vista

 Fermé

Bonjour, Je cherche un crack pour mastercam 9.0 ou 9.1 compatible avec Windows vista.

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
irongege

Installler os après formatage vista sur gpart

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum pour mon sujet. Enfin voilà, j'ai un Acer qui était sous vista 32. Comme il démarrait en bouc...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
KRIKRI07

Probleme mot de passe vista

 Fermé

Bonjour, voila quelques jours j'ai eu la bonne idée ????????? :) de changer le mot de passe d'accès de ma session vista sur mon ordi dont je su...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Administrateur vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis assez longtemps et je voudrais le résoudre aujourd'hui car il devint gênant. Quand je veux...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Bibi du 82

Probleme pour passé du vista au xp sur hpdv5

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un gros sousi depuis deux jours j'essaye d instalé xp sp3 sur un HP DV5 1130 ef . Le probleme est le suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
exla

Thème vista style world of warcraft

Bonjour, Je voudrais savoir où on peut trouver des thème world of warcraft pour windows vista?

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
GROSKIRI

Problème entre vista et les filtres de psp x

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon nouvel ordi, avec d'office VISTA, j'ai des problèmes pour me servir de certains filtres dans PSP ( avec la versio...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
miss

Cd vista familial prenuim brisé

 Résolu

Bonjour, j ai par accident brisé mon vista familial prénuim 322bit (tout à fait en règle) suite à une panne je dois recharger mon ordinateur. je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Antoine09

Restauration systeme vista date anterieure

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de restaurer mon syssteme (windows vista). Pb: Lorsque je fais une resto systeme, et que je selectionne choisir un point de r...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
untenshu

Pilotes pour win vista après réinstallation

Bonjour, donc voilà j'avais fais un post il y a peu concernant un problème logiciel sur mon PC. Je n'ai pas eu de réponse mais je m'en suis tout de mê...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
shadeskiller

Bisoncam pc vista msi

Bonjour, j ai un pc portable msi er710 windows vista je n ai plus bisoncam pas meme sur le bureau quelqu un pourrait il m aider je suis novic...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
blondinou66

Installation windows vista home premium oem

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je tente désespérément d'installer Windows Vista Home Premium. Systématiquement, lorsque je sélectionne la partition sur laquell...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jp

Windons vista endommagé

Bonjour, mon windows vista semble avoir des problèmes il me prend énormément de place, ( 21 go ) comment faire pour le réparer ou le réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
minouche

Turbo pascal 1.5 sous vista

Bonjour, je veux installer TPW 1.5 et je suis sous Vista ! J'ai vraiment besoin de l'installer et je ne sais plus quoi faire ! j'ai longtemps cherch...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
skatoutou

Passer de seven à vista sans cd

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique, j'ai un ordinateur (Toshiba Satellite P300) qui à sa sortie d'usine était équipé de ...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
drmak

Une colle vista 64

 Résolu

Bonjour a tous, Voila,j'ai monté un pc pour un collègue (le 29ème,quand même,pas au même collègue,évidement ),carte mère ASrock G41m-S, intel pentium...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
legathar

Pb réinstallation vista avec dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais réinstaller VISTA à partir de mes 3 dvd que j'ai graver ( ils sont issus de la partition RECOVERY que windows m'a fortem...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Shunimpl.dll et windows vista

Bonjour, je viens d'essayer de lancer vainement un video jeu( cheval academie) sur mon ordi et un message s'affiche: "une des librairies nécéssaires à...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
er

Commande ms-dos pour vista et 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais les commande ms-dos pour vista et 7 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MM27stdo

Hp officejet 5610 avec windows vista

je viens d acheter un portable avec vista trouve pas mais il ne veux pas configurer mon hp 5610 fax il ne trouve pas le pilote meme après avoir ins...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fiacre

Pb vista, retire commande vocale le narateur

Bonjour, J'ai voulu essayer la commande vocale un jour et le narrateur vocale, et depuis je n'arrive plus a le retirer !!! comment ça marche ?! com...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
poupougne13

Vista : mywinlocker ?

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable Vista, c'est la première fois que je l'utilise et y'a quelque truc bizare !! Mais ce qui m'i...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Mélanie

[plus de son avec vista] help s'il vous plait

Bonjour, Voila Comme visiblement pas mal de personnes sur internet je n'es plus de son! Résumé de met petite péripétie: Mon ordinateur ailla...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Charlie08310

Revenir a vista ..

 Résolu

Bonjour, ma copine a un pc vista. Mais elle a passé a un mec qui lui a mit W7 ... Elle veux retourner a Vista parce qu'il rame. Aidez moi s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
audris_lampard

[vista]écran ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable acer sous vista. Comme l'écran de se PC est cassé j'en ai branché un deuxième qui ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
adamdidas

De 7 a vista

 Résolu

bonjour voila mon probleme j avais vista et voulu mettre 7 pas content du resultat pc trop lent et quelques bugs j ai prefere remettre vista et la ...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
exla

Formatage de vista sans cd ni sauvegarde.

 Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur est très lent, et il est assez vieux(5 ans) mais je cherche a le faire tenir encore un peu de temps. Pour cela, des a...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Yang26

Administrateur sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre au démarrage l'Administrateur car celui ci empêche la désinstallation de certains logiciels fournis avec le port...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
yoda13002

Pc vista

Bonjour, Peut-on installer 1 carte graphique de ATI radeon HD 4350 de 512 MB DDR2 64 bit sur 1 ancien unité central de windows xp édition familial...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Destrio5

Utilisation d'une police sur vista

Bonjour, J'ai télecharger et enregistrer des polices, mais je ne peux m'en servir car elle n'apparaissent pas dans le menu déroulant des documents o...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
grouzmic

Curseurs vista pour xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un curseurs comme vista. Je voudrais qu'il est la même apparence que vista même quand la page est en cours de chargement pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Toblerone.

Windows vista nvcpl.dll

 Résolu

Bonjour, voila je travaillé tranquille sur mon ordi ce dernier c éteint brusquement lors d une coupure de courant , je redémarre mon ordi et la j...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Kingzak34

Convertir works en jpg, png... sur vista

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour convertir un fichier works en JPG ou PNG ou GIF ou BMP sur windows vista? Merci pour les réponses. Emilie

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
emi60

Installation de solidworks 2007 sur vista ???

Bonjour a tous,voila apres l'installation de solidworks 2007 j'ai toujour le méssage d'érreur windows" SLDWORKS a cessé de fonctionner" et au lancemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
geff

Windows vista réinstallation

 Résolu

Je me suis acheter un nouvelle ordinateur hp pis il m'ont données WINDOWS VISTA avec sans cd sans driver sans rien commen que je peux avoir les driver...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
drixe

Pilote ethernet pour netvista

Bonjour, j'ai un desktop ibm netvista 8305 et je recherche les pilotes de ma carte réseau car depuis j'ai formater mon pc il ne detecte pluis ma cart...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
HOHI

Mui manquante et bugs sous vista

Bonjour, depuis presque une semaine quand je nettoies le registre de mon PC j'ai une MUI manquante et depuis je rencontre beaucoup de problèmes no...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bebe210990

Remplacement disque vista mort

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a laissé tomber son portable : ASUS Z53S avec VISTA edition familiale 1 seul disque dur Seagate ST9160821AS de 160 GB en...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ginto5

Gadget vista disparaît en cliquant sur bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un autre problème. les gadgets disparaissent quand j'ouvre une fenêtre et que je veux revenir sur le bureau avec l'icone en bas à...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Marckail

Aucun son sur vista

Bonjour, j'ai installé la carte mere astock N68C-S UCC sous windows vista mais je n'ai aucun sons et dans le menu son j'ai un message, aucun périp...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle

Problème de son vista, qui empire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sur vista, mon son marche dans les écouteurs, mais pas avec mes hauts parleurs.. J'ai cherché dans beaucoup ...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Numéro de licence vista ne correspond pas

 Résolu

Bonjour, Après une restauration à l' état d'usine complète d'un portable PackardBell EasyNote qui s'est bien passée, je constate que le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jiminsk

Contrôle parental vista et jeux sur disque

 Résolu

Bonjour, j'utilise le ocntrole parental pour ma fille; lui ai installé sous sa session un jeu pegi avec CD sur la partition D: (l'install me deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Philyves

Bluetooth inactif sous vista hp pavillon

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de bluetooth sur mon ordinateur. J'ai un HP Pavillon DV6700, Bluetooth intégré, sous Vista. Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aloes
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 11 218