Mixage stéréo

Résolu
max131098 -  
 max131098 -
Bonjour,
Quand j'ouvre "Périphériques d'enregistrement" et quand je fais Afficher les périphériques désactivés, le mixage stéréo n'apparait pas. Merci de m'aider.

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ce n'est pas dis que tu puisses avoir cette fonction, tout dépend de ta carte son.

Les codecs Realtek sont parfois nécessaires pour avoir la fonction mixage stéréo. Vérifie la référence de ta carte audio dans le gestionnaire de périph.
1
max131098

Je te remercie beaucoup, effectivement je n'ai pas cette fonction.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est pour quelle utilité que tu as besoin du mixage
0
max131098

Enregistrement avec audicity
0

c'est une bidouille mais çà marche...

Il faut relier l'entrée micro à la sortie HP avec un câble en forme d'Y si tu veux brancher tes HP pour entendre le son pendant l'enregistrement. Sinon simplement relier l'entrée micro à la sortie HP c'est l'équivalent du mixage.

Sans bidouiller, tu achètes une carte son clé usb.
0
max131098

quel genre de cable ?
0

0
max131098

d'accord je vous remercie
0