Les discussions
Problème pour installer framework 4
Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à installer framework 4. J'en ai besoin pour un jeu en ligne. (Je ne sais pas ce qu'est Framewor...
Windows update
Bonjour a tous j'ai un probleme et bien voila windows update n'arrive pas a rechercher les mises a jours donc je voulais savoir si vous avez une idée...
Renseignement
Bonjour, Je n'arrive pas à utilisé Picture IT 2002 sur mon ordi, est-il incompatible avec Windoms vista ? merci de me renseigner. Configurat...
Fax avec vista
Bonjour, Comment avoir un fax avec vista? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Réinstallation de vista impossible + probème carte réseau.
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a donné son pc portable afin de le 'décrasser' un peu ! Elle a racheté ce PC à une de ses connaissances qui, pour j...
Pb de supression sous vista (autorisation)
RésoluBonjour, Ce problème à du arriver à beaucoup d'utilisateurs de vista : certains fichiers ou dossiers me sont impossible à supprimer "vous devez ...
Pc hp ne démarre plus qu'en mode sans échec
Bonjour, De retour sur le forum après une première expérience fructueuse, je vous explique le problème que je rencontre sur le PC de ma femme, un mod...
J'est un probeme de formatage
Bonjour, J'ai mon pc HP windows 7 vista premium edition familale et je 'arrive pas a le formatef en sachant que je n'est pas le CD dinstalation ...
Windows vista sp1 impossible à installer
RésoluBonjour, J'ai un Dell Inspiron 9400 équipé de Vista Edition Familiale Premium. Windows Update me propose depuis sept. 08 une mise à jour du Service P...
Je arrive pas à accéder à mon bios que faire
Bonjour, j'ai une question concernant mon ordinateur. je n'arrive pas a accéder au bios car je vaudrai formater mon ordinateur et démarrer avec un cd...
Souci de micro coupure internet en wifi
Bonjour tout le monde, j'ai ecumé de nombreux site fait des tonne de test diférent (changeemnt canal, netsh, enlever la mise en veille de la carte wi...
Ordinateur qui ne déclenche plus l'écran, aidez-moi svp
Bonsoir. Voilà, depuis plusieurs années, j'ai une tour acer aspire sous windows vista. Malgré son âge (elle a 7 ans), je la trouve tout de même assez...
Probleme de detection de wifi
Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur ne peu pas se connecter sur wifi la marque de mon ordinateur est de dell et le model est latitude D630 C...
Inquietude
Bonjour, moi c'est Yann Aristide beuh j'ai un gros souci avec mon ordinateur il ne veut plus s'allumer suite au déchargement répétée de la b...
Cle windows vista sans cd d'installation
Bonjour, j'ai un laptop HP contient une etiquette de le windows vista home basique mais equipé d'un windows XP je veux réinstaller mon windo...
Microsoft .net framework sous vista
RésoluBonjour, Je suis sous Vista. J'ai sur mon PC la version 3 de Framework mais aussi la version 4. La version 4 est-elle nécessaire sous Vista ? Pui...
Programme css a cessé de fonctionner.
Avec le système d'exploitation Windows Vista et le navigateur IE-9, à quoi correspond le programme CSS-Corporate-HSS_Mini_FL celui-ci ayant cessé de f...
Erreur 1068 sur tous les services windows après clean adwcleaner
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai nettoyé un PC sous vista victime d'un virus qui lançait des processus "compatibiltycheck.exe" à tort et à tra...
Je n'arrive pas à installer onedrive !
RésoluBonjour à toues, Bonjour à tous, Le titre en dit long sur mon problème. En fait, l'installation s'arrête à un moment donné (toujours au même mome...
Problème de réglage d'usine avec acer erecovery management
RésoluBonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...
Réinitialiser mon pc
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon PC HP qui fonctionne sous Windows Vista. Il est plein de virus et aucun anti virus ne réussit à les supprim...
Code erreur 8024a000
Je ne plus mettre les mises à jour de vista Le code 8024A000 s'affiche Quelqu'un pourrait il m'aidé car en plus je suis dans l'incapaciter de me inte...
Ecran bleu
Bonjour, Bonsoir, hier soir mon frère jouait tranquillement sur le pc de ma mère. En allant se coucher il l'éteignit et moi-même le ralluma dan...
Réparer un ordinateur
Bonsoir ! Je souhaiterai réparer sans télécharger un ordinateur WINDOWS VISTA édition familiale basique. Il a un problème avec la date et il n'enre...
Mise a jour framework 3.0 refuse de s'installer
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai les deux mise a jour suivante qui refuse de s'installer ; Mon ordinateur est a jour en ce qui conc...
Problème windows vista
quand je démarre le logiciel action sa m'écrire sa : "Le point d'entrée de procédure WinSqmAddToStreamEx est introuvable dans la bibliothèque de lien...
Supprimer un message !
Comment faire pour supprimer une question posée dans le forum comment ça marche ?
Restauration windows vista
Bonjour, est-ce que cette méthode supprime tous mes autres logiciels installés ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.99
Fermer une session à la mise en veille
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur une session avec un code (session ADMIN) et une session avec un contrôle parental. Lorsque je suis sur ma session (...
Probleme dvi
Bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon pc acheté d'occasion. je vous le décrit : Packard Bell BV Modele : MCP73VT-PM Intel Core 2 ...
Perte de mots de passe
Fermébonsoir, j'ai un ordinateur de bureau avec vista j'ai la demande de mp a l'ouverture du système mais j'ai perdue mon mp comment je peut faire pour l...
Perte du système d'exploitation vista
RésoluBonjour, Sur un PC portable ACER Aspire 5538G (achat 01/09/2009), qui marchait encore bien pour son âge, il est maintenant impossible de s'en serv...
Photos trop grandes
Lorsque j'envoie une photo de mon iPad vers mon Pc Windows vista...je reçois la photo énorme...comment faire pour la réduire..merci
Problème avec v-bates
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et V-bates s'est téléchargé aussi. A quoi sert ce fichier ? Je n'arrive pas à le supprimer. Je demande à l...
Reformatage
Bonjour, Bonjour, je viens de lire avec attention plusieurs commentaire car j ai le même soucie sauf que moi je n ai pas les cd installation acer ni w...
Pci et cg
Bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon pc acheté d'occasion. je vous le décrit : Packard Bell BV Modele : MCP73VT-PM Intel Core 2 Quad...
Cherche pilote vista medion md 41260
Bonjour, Je cherche le pilote "Vista" pour mon scanner Medion MD 41260. Il n'est pas disponible sur le site constructeur... Une recherche web ne ...
Bios et pci-e
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment avoir acces au bios de mon pc packard bell sous windows vista pour voir si mon pci-e est activer ou pas...
Java code erreur 1603
Bonjour, Suite à un changement de disque dur sur mon PC, j'ai réinstallé les différents logiciels ou presque. Tout semble bien re-fonctionner à l'ex...
Comment transformer pdf en jpeg
Bonjour Je souhaiterais avoir de l'aide pour transformer des images ou documents reçus en pdf ,en jpeg avec mon ordi : systeme vista. je vous r...
Erreur 7426
Bonjour, jai voulu telecharger kies et le message l ordinal 7426 est introuvable dans la bibliotheque de lien dynamiques mfc90u.dll. qui pourrai m a...
Mettre à jour java
RésoluBonjour, j'ai sumo et fileHippo qui me signalent une mise à jour java "java 8 update 25" si je fais une vérification de l'installation java,elle ...
Nettoyer mon pc
Bonjour, je possède un dell latitude E6500 que j'ai acheté d'occasion J'aimerais le remettre à zéro seulement j'ai peur que la license windows qui ét...
Vista vers xp
Bonjour à toutes et tous et surtout une BONNE ANNÉE. On vient de me donner un PC Advance 64 bits équipé de "Vista !" avec une carte-mère GA-P31-DS3...
Mot de passe non reconnu
FerméEn tant qu'administrateur, mon Pc ne reconnaît pas mon mot de passe, donc je ne peux plus rien faire ni restaurer, ni supprimer des logiciels, ni télé...
Pc portable
Bonjour, Je voudrais un renseignement: je veux savoir quelle touche pour remettre mon hp pro a zero, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...
Formater son pc
RésoluSalut tous le monde , J'ai un Pc Acer assez vieux , Avec Widows . Mais le problème est que quand je veus formater mon Pc sa me met
Nforce 630i qui ne fonctionne pas :(
Bonjour, J'ai un Compaq V6615EF avec Windows Vista SP2 32 bits fraichement installé (plusieurs fois d'ailleurs a cause de ce pb) avec l'iso téléch...