Les discussions

Pb de supression sous vista (autorisation)

 Résolu

Bonjour, Ce problème à du arriver à beaucoup d'utilisateurs de vista : certains fichiers ou dossiers me sont impossible à supprimer "vous devez ...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Moi

Pc hp ne démarre plus qu'en mode sans échec

Bonjour, De retour sur le forum après une première expérience fructueuse, je vous explique le problème que je rencontre sur le PC de ma femme, un mod...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Stem01

J'est un probeme de formatage

Bonjour, J'ai mon pc HP windows 7 vista premium edition familale et je 'arrive pas a le formatef en sachant que je n'est pas le CD dinstalation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Lulu69

Windows vista sp1 impossible à installer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 9400 équipé de Vista Edition Familiale Premium. Windows Update me propose depuis sept. 08 une mise à jour du Service P...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kerchop

Je arrive pas à accéder à mon bios que faire

Bonjour, j'ai une question concernant mon ordinateur. je n'arrive pas a accéder au bios car je vaudrai formater mon ordinateur et démarrer avec un cd...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kaneagle

Souci de micro coupure internet en wifi

Bonjour tout le monde, j'ai ecumé de nombreux site fait des tonne de test diférent (changeemnt canal, netsh, enlever la mise en veille de la carte wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
darolf

Ordinateur qui ne déclenche plus l'écran, aidez-moi svp

Bonsoir. Voilà, depuis plusieurs années, j'ai une tour acer aspire sous windows vista. Malgré son âge (elle a 7 ans), je la trouve tout de même assez...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
darolf

Probleme de detection de wifi

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur ne peu pas se connecter sur wifi la marque de mon ordinateur est de dell et le model est latitude D630 C...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tribun

Inquietude

Bonjour, moi c'est Yann Aristide beuh j'ai un gros souci avec mon ordinateur il ne veut plus s'allumer suite au déchargement répétée de la b...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Cle windows vista sans cd d'installation

Bonjour, j'ai un laptop HP contient une etiquette de le windows vista home basique mais equipé d'un windows XP je veux réinstaller mon windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
manaaok3

Microsoft .net framework sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai sur mon PC la version 3 de Framework mais aussi la version 4. La version 4 est-elle nécessaire sous Vista ? Pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Leyrot33

Programme css a cessé de fonctionner.

Avec le système d'exploitation Windows Vista et le navigateur IE-9, à quoi correspond le programme CSS-Corporate-HSS_Mini_FL celui-ci ayant cessé de f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
alainD17

Erreur 1068 sur tous les services windows après clean adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai nettoyé un PC sous vista victime d'un virus qui lançait des processus "compatibiltycheck.exe" à tort et à tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
poidu91

Je n'arrive pas à installer onedrive !

 Résolu

Bonjour à toues, Bonjour à tous, Le titre en dit long sur mon problème. En fait, l'installation s'arrête à un moment donné (toujours au même mome...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
NEO1968

Problème de réglage d'usine avec acer erecovery management

 Résolu

Bonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...

158 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon pc

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon PC HP qui fonctionne sous Windows Vista. Il est plein de virus et aucun anti virus ne réussit à les supprim...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Code erreur 8024a000

Je ne plus mettre les mises à jour de vista Le code 8024A000 s'affiche Quelqu'un pourrait il m'aidé car en plus je suis dans l'incapaciter de me inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bendrop

Ecran bleu

Bonjour, Bonsoir, hier soir mon frère jouait tranquillement sur le pc de ma mère. En allant se coucher il l'éteignit et moi-même le ralluma dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ardamcrai

Réparer un ordinateur

Bonsoir ! Je souhaiterai réparer sans télécharger un ordinateur WINDOWS VISTA édition familiale basique. Il a un problème avec la date et il n'enre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Haekos

Mise a jour framework 3.0 refuse de s'installer

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai les deux mise a jour suivante qui refuse de s'installer ; Mon ordinateur est a jour en ce qui conc...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Problème windows vista

quand je démarre le logiciel action sa m'écrire sa : "Le point d'entrée de procédure WinSqmAddToStreamEx est introuvable dans la bibliothèque de lien...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chabalito34

Supprimer un message !

Comment faire pour supprimer une question posée dans le forum comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Xileh

Restauration windows vista

Bonjour, est-ce que cette méthode supprime tous mes autres logiciels installés ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermer une session à la mise en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une session avec un code (session ADMIN) et une session avec un contrôle parental. Lorsque je suis sur ma session (...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme dvi

Bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon pc acheté d'occasion. je vous le décrit : Packard Bell BV Modele : MCP73VT-PM Intel Core 2 ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
clbdu83

Perte de mots de passe

 Fermé

bonsoir, j'ai un ordinateur de bureau avec vista j'ai la demande de mp a l'ouverture du système mais j'ai perdue mon mp comment je peut faire pour l...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
irongege

Perte du système d'exploitation vista

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable ACER Aspire 5538G (achat 01/09/2009), qui marchait encore bien pour son âge, il est maintenant impossible de s'en serv...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
gehrart

Photos trop grandes

Lorsque j'envoie une photo de mon iPad vers mon Pc Windows vista...je reçois la photo énorme...comment faire pour la réduire..merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Administrateur vista

 Fermé

Bonjour, comment récupérer mon mot d passe administrateur

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problème avec v-bates

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et V-bates s'est téléchargé aussi. A quoi sert ce fichier ? Je n'arrive pas à le supprimer. Je demande à l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Aycy

Reformatage

Bonjour, Bonjour, je viens de lire avec attention plusieurs commentaire car j ai le même soucie sauf que moi je n ai pas les cd installation acer ni w...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bwin23

Pci et cg

Bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon pc acheté d'occasion. je vous le décrit : Packard Bell BV Modele : MCP73VT-PM Intel Core 2 Quad...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
clbdu83

Cherche pilote vista medion md 41260

Bonjour, Je cherche le pilote "Vista" pour mon scanner Medion MD 41260. Il n'est pas disponible sur le site constructeur... Une recherche web ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
zdig1

Bios et pci-e

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment avoir acces au bios de mon pc packard bell sous windows vista pour voir si mon pci-e est activer ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
clbdu83

Java code erreur 1603

Bonjour, Suite à un changement de disque dur sur mon PC, j'ai réinstallé les différents logiciels ou presque. Tout semble bien re-fonctionner à l'ex...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Comment transformer pdf en jpeg

Bonjour Je souhaiterais avoir de l'aide pour transformer des images ou documents reçus en pdf ,en jpeg avec mon ordi : systeme vista. je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
regcal

Erreur 7426

Bonjour, jai voulu telecharger kies et le message l ordinal 7426 est introuvable dans la bibliotheque de lien dynamiques mfc90u.dll. qui pourrai m a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MaxVIL2

Mettre à jour java

 Résolu

Bonjour, j'ai sumo et fileHippo qui me signalent une mise à jour java "java 8 update 25" si je fais une vérification de l'installation java,elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Nettoyer mon pc

Bonjour, je possède un dell latitude E6500 que j'ai acheté d'occasion J'aimerais le remettre à zéro seulement j'ai peur que la license windows qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ant.r72

Vista vers xp

Bonjour à toutes et tous et surtout une BONNE ANNÉE. On vient de me donner un PC Advance 64 bits équipé de "Vista !" avec une carte-mère GA-P31-DS3...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michelamia

Mot de passe non reconnu

 Fermé

En tant qu'administrateur, mon Pc ne reconnaît pas mon mot de passe, donc je ne peux plus rien faire ni restaurer, ni supprimer des logiciels, ni télé...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ludobabs

Pc portable

Bonjour, Je voudrais un renseignement: je veux savoir quelle touche pour remettre mon hp pro a zero, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Formater son pc

 Résolu

Salut tous le monde , J'ai un Pc Acer assez vieux , Avec Widows . Mais le problème est que quand je veus formater mon Pc sa me met

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tanteelise

Probleme de chkdsk sur win vista

 Résolu

comment resoudre le probleme de chkdsk sur win vista

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nforce 630i qui ne fonctionne pas :(

Bonjour, J'ai un Compaq V6615EF avec Windows Vista SP2 32 bits fraichement installé (plusieurs fois d'ailleurs a cause de ce pb) avec l'iso téléch...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Problème connexion wifi sur ma freebox

Bonsoir, Je viens de déménager, et j'essaye en vain de me connecter sur ma Freebox en Wifi, mais rien n'est possible. Pourtant, depuis 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bandit1250

Pc tres tres lent

bonjour tout mes voeux serait t il possible de m aider car mon pc windows vista rame de plus en plus il m uvre une page et apres il es toujours marque...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
-NeKo-

Lecteur graveur non reconnu

Bonjour Mon PC sous Vista ne reconnait plus le lecteur Graveur DVD Erreur code 32 il est désactivé Que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jjgaga

Ordinateur portable

Bonjour, J ai un ancien portable Toshiba p 3001c2 .A l allumage le logo TOSHIBA apparait puis plus rien quelle peut être mon problème Pensez v...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
poupougne13

Vista sur disque dur externe

Bonjour, j'aimerai installer VISTA sur un disque dur externe (USB) a partir du cd original (dans le but de séparer mes dossiers travail des dossiers p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
krisnik
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 11 213