Les discussions
Installer gta v sur pc
Bonjour, J'ai acheté GTA V pour PC. J'ai fais la 1ère étape d'installation avec les 7 CD. GTA c'est installé sur mon ordi via InstallShield. Puis lo...
Pc se bloque en mode sans echec après chargement drivers crcdisk
RésoluBonjour, Mon Pc sous Vista se bloque en MODE SANS ECHEC lorsque les drivers se chargent. Il reste bloquer maintenant après la ligne : Chargé /Window...
Journal des services utilisateurs
journal des services utilisateurs ne reconnait pas un profil
Hp pavillon dv7 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Voila depuis ce matin j'ai voulu allumer mon pc HP et il démarre normalement jusqu'à l'affichage de "Microsoft Corporation" avec la ...
Cryptage d'image
s'il vous plais comment on peut crypter une image avec l'algorithme de cryptage/decryptage AES EN LANGUAGE C++ ?AIDEZ MOI VITE SVP
Comment retrouver la resolution par defaut?(vista)
RésoluBonjour, Après avoir changé les paramètres d'affichage de mon ordi (certains par accident) je ne trouve pas comment remettre l'affiche par défaut! E...
Comme à la sortie de l'usine
Bonjour, je voudrais remettre mon Packard Bell EasyNote ME_35 fonctionnant sous windows vista comme à sa sortie d'usine. Merci de votre aide et à b...
Ethernet ça sert a quoi ? ça ralentit au démarrage
Résoluj'ai un ordi aspire 5735z avec windows vista depuis un certain temps, au démarrage je suis à chaque fois ralentie par le "contrôle ethernet" , e...
Problème au démarrage non résolu par la réparation automatique
Bonjour, à tous, alors voilà moi c'est Camille, plutôt pas douée en informatique (à part le traitement de texte et bidouiller sur internet je ne sais ...
Problème démarrage pc
Bonjour, Depuis quelques jours , mon PC était instable , j'ai fait une restauration et depuis, à chaque démarrage de mon PC , j'ai une fenêtre "prod...
Windows vista vers windows 7
Bonjour ou Bonsoir , Je voudrai savoir si je pouvais faire la mise à jour de Windows Vista vers Windows 7 le pc est actuellement en réparation ...
Impossible de lancer .exe sur vista
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre depuis quelques jours un souci avec les .exe sur mon pc portable sous Vista. Voilà j'ai télé...
Formater vista
Bonjour, J'aimerai formater Windows Vista sur un ancien pc portable, puis installer Windows XP. Comment puis-je procéder ?
Accéder aux données de l'ancien disque système ??
Bonjour, N'arrivant plus à démarrer mon 'vieux' dell vostro depuis un bout de temps je me suis décidé à résintaller mon OS (Vista) sur un SSD tout...
Ajouter ram sur acer aspire 9413zwsmi windows vista
Bonjour, Je suis JC un retraité et je possède un PC portable acer aspire 9413zwsmi sous windows vista. Ce PC acheté en 2008 il n'est pas très jeune ...
Problème de résolution d'écran après avg pc tuneup
Bonjour, Après avoir utilisé l'utilitaire AVG PC TuneUp, la taille d'affichage ou la résolution d'écran a changé. J'ai essayé d'aller dans affichage...
Telecharjer langue arab
Bonjour, bgggggggg Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.0.9626
Comment formater mon pc
bonjour, je souhaiterai savoir comment formater mon ordinateur sans cd d'instalation merci.
Lecteur dvd en berne ..
Bonjour, Problème : mon lecteur CD/DVD ne reconnait pas les DVD achetés dans la commerce ... quand j'en met un , il ne fait rien ! ... si j'essaye ...
Récupérer windows vista (install.wim)
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows vista. Puis j'ai partitionné le disque et j'ai voulu re-copier une image "Document" sur la la partition créée. Su...
Ordinateur asus ne démarre plus
Bonjour, Voilà je viens ici pour trouver une solution auprès de connaisseurs comme vous! Mon ordinateur asus, sous vista, ne veut plus démarrer. ...
Comment reparer mon pc
Bonjour, mon pc unité centrale hp core 2 s allume affiche tous mais fait un bruit comme machine a laver Configuration: Windows XP / Firefox 34....
Uc 100% - ordinateur qui rame - help!
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines. En, décidant de prendre le taureau par les cornes, j'ai regardé d'autres questions similaires...
Impossible lire video sur window vista
Bonjour, impossible de lire video sur window vista Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81 -- merci à vous demandez moi ce s...
Problème de démarrage windows vista édition familiale premium
Bonjour, je possède un SONY VAIO modèle VGN NS38E ce dernier n'arrive plus à démarrer suite à una alerte DPC WATCHDOG un message apparait lors du ...
Réinstallation windows vista édition familiale premium
Résolu/FerméBonjour, Comment réinstaller windows vista édition familiale premium ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Acer aspire 7730 g
Bonjour, La partition Système ne peut pas être formatée Comment arriver à formater mon disque dur? Merci pour la reponse Configuration: Windo...
Ecran noir après démarrage vista (nouveau!)
RésoluBonjour, j'ai un problème qui a déjà été traité mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour mon PC (sous Windows XP). Après démarrag...
Comment désinstaller msxml4.dll
Bonjour, Voila je viens de mettre a jour msxml4.dll par msxml6.dll Je suis passé par Microsoft Core XML Services MSXML 6.0.msi Le souci c'es...
[formater dd]acer aspire 7730g
Bon jour, Comment formater le disque dur ? J'exécute Alt +F 10 à l'écran il y a su fond noir: Modifier les options de démarrage Windows pour : Micr...
Outil capture
Bonjour, J'ai un problème avec l'outil capture (windows vista) Voilà le message que je reçois lorsque je veux faire une capture : > Comment rés...
Récupérer données
Bonjour, Je dois récupérer des fichiers sur un portable Vista dont le système est très long à démarrer (presque 1 heure !) et qui rame comme pas p...
Erreur duilib msg d'erreur chinois
Bonjour, J'ai un message d'erreur d'un programme nommé Duilib écrit en chinois je vous envoie respectivement les images de : - message d'erreur ...
Formter c
Bonjour, Marche a suivre pour formater disque c sans cd alt f10 ne fonctionne pas. merci pour la reponse. Configuration: Windows Vista / Chrom...
Acer aspire 7730 g
Bonjour, formater disque dur sans F10 ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
Acer asppire 7730g
Résolu/FerméBonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer
Acer aspire 7730 g
RésoluBonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer Configuration: Window...
Comment taper voeux oe accoler
RésoluBonjour, comment taper voeux oe accoler sur le clavier merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.94
Imprimante hp f4100 : impossible de supprimer document dans file
Bonjour, Je suis dans l'Impossibilité de supprimer un document en attente dans la file J'ai beau essayer de supprimer , rien à faire j'ai essayé...
Probleme disque dur
Résolubjr je vais essayer de faire simple. j'avais un ordinateur de bureau avec XP dont la carte mère a grillée. l'ordi ayant presque 10 ans, la répa...
Disque dur externe wd elements 1to : non reconnu
Bonjour, J'ai acheté il y a presque un an un DD Externe WD d'1 To pour sauvegarder TOUTES mes données. La marque semblait fiable, j'avais de très ...
Windows vista ne se charge plus depuis la dernière mise à jour
bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows Vista et depuis mon ordinateur ne parvient plus lors du redémarrage à charger les fichiers Wi...
Probleme de boot sur pc acer
Bonjour, Suite a une tentative de desinfection a l'aide d'un des menbres du forum, je rencontre un probleme de demarrage sur ce pc, quand je le re...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Un problème avec ma capture d'écran...Avant....un clic droit sur la capture...une fenêtre s'ouvrait...je faisais la capture...je l'envoyais ...
Raccourcis de la barre des tâches
Bonjour, Depuis un certain temps, quand je clique sur la flèche (flèche ascenseur en bas à gauche) permettant d'afficher la liste des raccourcis d...
Réparer sans cd
Bonjour, mon PC portable sallume mai ne demar Pas sa charge puis sa recommance tout le temps Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Pc portable asus x51r ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Asus modèle x51r. depuis quelques mois, le pc s'allume pas, un jour j'ai essayé ça a marché et quel...
System volume information me prend 25%
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je perds des GO, j'ai suivi ceci : http://espace-numerique.fr/pc-gagnez-de-lespace-sur-votre-disque-dur/ http://pdf...
Impossible de réparer le démarrage
Bonjour, Mon Pc ne démarre plus et affiche le message suivant : "bootmgr is missing". Heureusement je possède le cd de restauration vista mais ...
Pilote logiciel imprimante lexmark
BONJOUR A TOUS, je suis à la recherche de solutions pour utiliser mon imprimante Lexmark z815 avec vista;