Les discussions

Hp pavillon dv7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis ce matin j'ai voulu allumer mon pc HP et il démarre normalement jusqu'à l'affichage de "Microsoft Corporation" avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
LulaBo

Cryptage d'image

s'il vous plais comment on peut crypter une image avec l'algorithme de cryptage/decryptage AES EN LANGUAGE C++ ?AIDEZ MOI VITE SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver la resolution par defaut?(vista)

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé les paramètres d'affichage de mon ordi (certains par accident) je ne trouve pas comment remettre l'affiche par défaut! E...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comme à la sortie de l'usine

Bonjour, je voudrais remettre mon Packard Bell EasyNote ME_35 fonctionnant sous windows vista comme à sa sortie d'usine. Merci de votre aide et à b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
pbertout

Ethernet ça sert a quoi ? ça ralentit au démarrage

 Résolu

j'ai un ordi aspire 5735z avec windows vista depuis un certain temps, au démarrage je suis à chaque fois ralentie par le "contrôle ethernet" , e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
StonedMole

Problème au démarrage non résolu par la réparation automatique

Bonjour, à tous, alors voilà moi c'est Camille, plutôt pas douée en informatique (à part le traitement de texte et bidouiller sur internet je ne sais ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Im-Moons

Problème démarrage pc

Bonjour, Depuis quelques jours , mon PC était instable , j'ai fait une restauration et depuis, à chaque démarrage de mon PC , j'ai une fenêtre "prod...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dan66

Windows vista vers windows 7

Bonjour ou Bonsoir , Je voudrai savoir si je pouvais faire la mise à jour de Windows Vista vers Windows 7 le pc est actuellement en réparation ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
MisterHougo

Impossible de lancer .exe sur vista

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre depuis quelques jours un souci avec les .exe sur mon pc portable sous Vista. Voilà j'ai télé...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Formater vista

Bonjour, J'aimerai formater Windows Vista sur un ancien pc portable, puis installer Windows XP. Comment puis-je procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bbool

Accéder aux données de l'ancien disque système ??

Bonjour, N'arrivant plus à démarrer mon 'vieux' dell vostro depuis un bout de temps je me suis décidé à résintaller mon OS (Vista) sur un SSD tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cecetours

Ajouter ram sur acer aspire 9413zwsmi windows vista

Bonjour, Je suis JC un retraité et je possède un PC portable acer aspire 9413zwsmi sous windows vista. Ce PC acheté en 2008 il n'est pas très jeune ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
JCR31300

Problème de résolution d'écran après avg pc tuneup

Bonjour, Après avoir utilisé l'utilitaire AVG PC TuneUp, la taille d'affichage ou la résolution d'écran a changé. J'ai essayé d'aller dans affichage...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
mushlee

Telecharjer langue arab

Bonjour, bgggggggg Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.0.9626

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc

bonjour, je souhaiterai savoir comment formater mon ordinateur sans cd d'instalation merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
artaban7

Lecteur dvd en berne ..

Bonjour, Problème : mon lecteur CD/DVD ne reconnait pas les DVD achetés dans la commerce ... quand j'en met un , il ne fait rien ! ... si j'essaye ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
glg29

Récupérer windows vista (install.wim)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows vista. Puis j'ai partitionné le disque et j'ai voulu re-copier une image "Document" sur la la partition créée. Su...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
t671

Ordinateur asus ne démarre plus

Bonjour, Voilà je viens ici pour trouver une solution auprès de connaisseurs comme vous! Mon ordinateur asus, sous vista, ne veut plus démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
J064

Comment reparer mon pc

Bonjour, mon pc unité centrale hp core 2 s allume affiche tous mais fait un bruit comme machine a laver Configuration: Windows XP / Firefox 34....

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MisterHougo

Uc 100% - ordinateur qui rame - help!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines. En, décidant de prendre le taureau par les cornes, j'ai regardé d'autres questions similaires...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Impossible lire video sur window vista

Bonjour, impossible de lire video sur window vista Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81 -- merci à vous demandez moi ce s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
FreeFour

Problème de démarrage windows vista édition familiale premium

Bonjour, je possède un SONY VAIO modèle VGN NS38E ce dernier n'arrive plus à démarrer suite à una alerte DPC WATCHDOG un message apparait lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fabul

Réinstallation windows vista édition familiale premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réinstaller windows vista édition familiale premium ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fabul

Acer aspire 7730 g

Bonjour, La partition Système ne peut pas être formatée Comment arriver à formater mon disque dur? Merci pour la reponse Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cristali

Ecran noir après démarrage vista (nouveau!)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui a déjà été traité mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour mon PC (sous Windows XP). Après démarrag...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Le troll

Comment désinstaller msxml4.dll

Bonjour, Voila je viens de mettre a jour msxml4.dll par msxml6.dll Je suis passé par Microsoft Core XML Services MSXML 6.0.msi Le souci c'es...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Testeur

[formater dd]acer aspire 7730g

Bon jour, Comment formater le disque dur ? J'exécute Alt +F 10 à l'écran il y a su fond noir: Modifier les options de démarrage Windows pour : Micr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Cesel45

Outil capture

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil capture (windows vista) Voilà le message que je reçois lorsque je veux faire une capture : > Comment rés...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Récupérer données

Bonjour, Je dois récupérer des fichiers sur un portable Vista dont le système est très long à démarrer (presque 1 heure !) et qui rame comme pas p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
patafoin

Erreur duilib msg d'erreur chinois

Bonjour, J'ai un message d'erreur d'un programme nommé Duilib écrit en chinois je vous envoie respectivement les images de : - message d'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
geekatchoum633

Formter c

Bonjour, Marche a suivre pour formater disque c sans cd alt f10 ne fonctionne pas. merci pour la reponse. Configuration: Windows Vista / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
cristali

Acer aspire 7730 g

Bonjour, formater disque dur sans F10 ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
glg29

Acer asppire 7730g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jag72

Acer aspire 7730 g

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jag72

Comment taper voeux oe accoler

 Résolu

Bonjour, comment taper voeux oe accoler sur le clavier merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.94

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Cath

Imprimante hp f4100 : impossible de supprimer document dans file

Bonjour, Je suis dans l'Impossibilité de supprimer un document en attente dans la file J'ai beau essayer de supprimer , rien à faire j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jumulka

Probleme disque dur

 Résolu

bjr je vais essayer de faire simple. j'avais un ordinateur de bureau avec XP dont la carte mère a grillée. l'ordi ayant presque 10 ans, la répa...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
stf_frmu

Disque dur externe wd elements 1to : non reconnu

Bonjour, J'ai acheté il y a presque un an un DD Externe WD d'1 To pour sauvegarder TOUTES mes données. La marque semblait fiable, j'avais de très ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sannin_WD

Windows vista ne se charge plus depuis la dernière mise à jour

bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows Vista et depuis mon ordinateur ne parvient plus lors du redémarrage à charger les fichiers Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Christine

Probleme de boot sur pc acer

Bonjour, Suite a une tentative de desinfection a l'aide d'un des menbres du forum, je rencontre un probleme de demarrage sur ce pc, quand je le re...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Un problème avec ma capture d'écran...Avant....un clic droit sur la capture...une fenêtre s'ouvrait...je faisais la capture...je l'envoyais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
cactus83

Raccourcis de la barre des tâches

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je clique sur la flèche (flèche ascenseur en bas à gauche) permettant d'afficher la liste des raccourcis d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Réparer sans cd

Bonjour, mon PC portable sallume mai ne demar Pas sa charge puis sa recommance tout le temps Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

53 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
billmaxime

Pc portable asus x51r ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Asus modèle x51r. depuis quelques mois, le pc s'allume pas, un jour j'ai essayé ça a marché et quel...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
aiminfo

System volume information me prend 25%

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je perds des GO, j'ai suivi ceci : http://espace-numerique.fr/pc-gagnez-de-lespace-sur-votre-disque-dur/ http://pdf...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
isabelleericjulien2000

Impossible de réparer le démarrage

Bonjour, Mon Pc ne démarre plus et affiche le message suivant : "bootmgr is missing". Heureusement je possède le cd de restauration vista mais ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Edawards

Pilote logiciel imprimante lexmark

BONJOUR A TOUS, je suis à la recherche de solutions pour utiliser mon imprimante Lexmark z815 avec vista;

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jememarre

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Acer Aspire 5733Z qui m'affiche au démarrage Bootmgr absent. J'ai essayé de mettre un ISO sur USB, que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
le druide

Besoin d aide ecran bleu

Bonjour J'ai eu à deux reprises un écran bleu avec ce message. Est ce grave? de quoi cela vient il Merci pour vos réponses Signature du probl...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
corinne1808

Clé bootable pour vista

Bonjour, Je dois réinstaller vista sur mon portable. J'ai les DVD, tout est en règle et tout fonctionnait quand j'ai réinstallé la 1ère fois. Actue...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Jojo29.
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 11 215