Mon PC ne démarre plus

Fermé
startropmignonne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 18:38
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 mai 2015 à 22:39
Bonjour

Depuis ce matin mon PC acer aspire 9300 n'e demarre plus enfin quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer sa demarre et après sa me mes sa: window n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus,a redémarrer de façon inattendu ou a été arrêté automatiquement pour protégé vos fichiers ou vos dossiers,choisissez l'option Dernière bonne configuration connu pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompu en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de reinitialisation a été active ,ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez démarrer windows normalement.
Mode sans echec
Mode sans échec avec prise en charche réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels>
Démarrer window normalement

J'ai essayé tout sa mais rien n'est semble fonctionner s'il vous pouvez m'aider merci de me le dire
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 mai 2015 à 22:39
Salut,

essayes de lancer le recovery, démarres le portable et de suite après tiens la touche ALT appuyée et tapote sur F10.

Si çà démarre sur la restauration tu pourra choisir soit réparer soit tout refaire à zéro. Si par contre tu as des données à récupérer, ne choisi pas restauration d'usine avec perte de données.
0