Les discussions

Pc bloqué a la page lancement

Bonjour Ma fille ma confié son portable de travail au démarrage il se bloque sur la page de chargement de vista j'ai tenter une restauration sy...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de restauration

Bonjour, j'ai fait une erreur j'ai restaurer mon windows vista au lieu de remettre mon ordinateur à l'état d'achat. Que dois-je faire car j'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lova1011

Concaténer des .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais concaténer 3 fichiers .avi situés à la racine du disque C: à l'aide de la commande suivante : copy /b a.avi+b.avi+c.avi=d.a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme écran bleu à cause de realtek

Bonjour, J'ai tenté d'installer les pilotes r2.71 de realtek mais lors du redémarrage pour son installation mon pc a affiché un écran bleu qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lahyene13

Problème d'installation itunes

Bonjour , J'ai un pc portable windows vista de 5 ans environ , et je n'arrive pas à télécharger itunes ! Je télécharge et dès que le téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
arcman

Problème démarrage windows vista

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai ressorti mon PC en windows Vista des cartons... Il n'a pas eu de connexions Internet pendant 3ans et du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
CCMclaude

Problème de son sur mon dell vostro 1400

Bonjour, J'ai refait mon système Windows 7 sur mon Dell Vostro 1400. Maintenant, je n'ai plus de son. Que dois-je faire? Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Réparer le démarrage windows sans cd

 Résolu

Bonjours , mon ordinateur (vista ) c'est mal éteint et impossible de le redémarrer en mode normal , ni en mode sans échec ! Je fait quoi ? je précise ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lesieur100

Compaq presario f740ef réinstallation

Bsr à tous. Je vous explique mon problème, je dispose d'un Compaq Presario F740EF, sous Windows Vista Premium, j'ai formaté mon Hdd en NTFS en supprim...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
roddysat

Windows sur disque dur et sur dvd ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'être assez précis dans le titre, j'ai actuellement entre mes mains un PC sur Windows Vista, pour une raison inconnu, il ne b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

+supression de programme

Bonjour, je ne parviens plus a desinstaller ndes programmes .De plus j'ai un supreme savings U qui ne veut pas partir.Merci par avance de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Neutronux

Les jeux sous la loupe de window

Bonjour tout le monde, Voulant aider un proche de ma famille qui hélas ne voit plus très bien, je lui ai installé la loupe de windows pour qu'elle p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Fedibe

Nettoyer vista

Bonjour tout le monde, comme tous les malheureux ayant acheté un ordinateur à la même période que moi, je me tape vista... (Quasiment tout est dit à c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
fabul

Explorer windows bug

Bonjour, Moi, j'ai un ordinateur Windows vista , et quand j'essai d'ouvrir des documents dans programme, je suis incapable , sa prend un éternité e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
bourbons

Ordi qui n'ouvre plus...

Bonjour! Ce matin, en essayant d'ouvrir mon ordi, un écran bleu affichant le texte suivant est apparu: STOP:c0000218 (Registry File Failure) Th...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
anynado

Réinitialisé windows vista sans cd

Bonjour voila je voudrais réinitialisé windows vista sans cd comment faire ? ( je mis connais pas en informatique ) :/ j'ai un ordinateur HP pavillon

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reinitialiser window vista sans cd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reinitialiser windows vista sans cd ??? , SVP URGENT !!

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arcman

Fenêtre réduite à l'ouverture

Bonjour Certains logiciels (Illustrator notamment mais pas Word par exemple) voient leur fenêtre d'affichage se réduire à chaque ouverture d'un nouve...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mari18

Réinstallation vista

Bonjour, je viens de réinstaller vista, il me propose des mises à jours, notamment SP1, le téléchargement est réalisé, l'installation lancée, et la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
yoann090

Faire ouvrire un logiciel ou fichier avec la voix (micro)

Bonjour, Je recherche un logiciel ou comment créer un fichier pour ouvrir un logiciel commander par la voix. Exemple : je dit au micro le mot I...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Clean-ex

Installé vista

 Résolu

Bonjours, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo PI 2550, mon copain m'a installé Windows 8 dessus depuis lors je n'ai que des ennuis avec alors j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
paslau35

Mode sans échec trop long ....

Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème : J'ai démarrer mon PC (Vista) En démarrage sans échec et ça fait plus d'une heure qu'il est en tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Onelik

Pb plantage

bonjour, ces 2 dernière semaine , j ai de gros pb , avec mon ordinateur fixe , je m explique , ca a commencé avec league of legends , un jour , e, pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
je suis nul en informatique

1bip court suivi d un bip long

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, au demarrage il fait un bip court suivi d un bip long,reessaye de demarre et refait les bip tant que je l'etei...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alex012

Barre windows

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger cette barre ---> http://www.myvistathemes.com/vista-themes/windows_vista_lightning.jpg Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
haris44

Mot de passe oublié2

 Fermé

Bonjour, Je m'excuse et j'aimerais avoir de l'aide si possible. Je ne savais pas comment ca fonctionnait ! J'ai oublié mon mot de passe et j...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

Mon ordinateur n'ouvre plus mes applications .exe

Bonjour j'aurais besoin de votre aide car il n'y a pas si longtemps j'ai installé uTorrent pour installer un jeu. J'ai téléchargé le jeu puis j'ai pri...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nomoon456

Mot de passe oublié

 Fermé

Comment recuperer un mot de passe dans Windows Vista, car je l'ai oublie et suis incapable d'entrer dans administrateur

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
00lina00

Mon pc ne veut plus s'étindre

HELP !! Quant je redémmare ou quant j'étind mon pc sa m'affiche arret en cours comme d'habitude et sa me l'affiche tout le temps a l'infini sans rien ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tanteelise

Logiciel karaoké gratuit sur vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai des son pour karaoké mais je ne trouve pas de logiciel compatible a vista !! j'avais essayer d'installer vanbasco's média player ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
marielledocteur

Mot de passe perdu sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Etant "l'informaticien" de la famille, c'est vers moi que se tourne les membres de la famille pour réparer leur ordinateur. Dernièrem...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Camfr

Windows na pa pu chercher la mise a jour

 Résolu

Bonjour, alors voila le pc de mon père ne veux na pas pu chercher les mise a jour 80072F8F ma config windows vista familial prenium 1.93...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
billmaxime

Cd protégé d'écriture

Comment réussir à réétuliser un cd-r protégé d'écriture?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Camfr

Windows vista disparu

Bonjour j'ai voulu formater mon PC avec recovery manager mais le formatage c'est louper ducou je n'arive plus a revenir sur windows vista ou sur recov...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
fabul

Désinstallation

Bonjour, Alors que j'ai déjà désinstallé un programme, aujourd'hui je suis confronté au problème suivant pour désinstaller un programme. Une fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Desinstallatin

 Résolu/Fermé

je voudrais désinstaller mon ordinateur c'est a dire l'application

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Lapourax

Desinstaler

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment desinstaler window hotmail et window live et l'on ma dit de les remplacés par outlook mrci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kiki25

Dropbox

 Résolu

Bonjour, On peut partager ses photos avec des amis.J'ai envoyé mes photos à un ami. Maintenant pour liberer de l'espace je vais supprimer ces pho...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour des codecs

Bonjour Je rencontre quelques difficultés avec Windows Movie Maker et son ecran de controle qui reste noir. Etant allé chercher des solutions sur des...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
alexdu17200

Acceleration

Bonjour, j ai fais passé mon accélération de matériel de compléte vers aucun maintenant voila que mon écran n affiche plus le bureau que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cocodu67...

Disque c plein que faire?

J'avais scindé mon PC en 3 disques durs à savoir : C, D et E. Aujourd'hui le C est PLEIN que dois-je faire? Mon PC est window vista Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
yoann090

Arrets intempestifs win vista sans ecrans bleus

Bonjour, le voyant wifi de mon hp pavilion passe du bleu à l' orange puis écran noir et l ordi s arrete, en pressant le bouton power on obtient ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tanteelise

Mise à niveau vers windows 7

 Résolu

Salut, j'aimerai faire une mise à niveau de Vista vers 7, la question: pour activer windows est ce que j'utiliserai la clé de vista située derrière l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TheFifou33

Unbutu a windows vista

Bonjour, J'ai u un ordinateur avec unbutu dessu et je voudrais metre windows vista car j'ai le CD que javai u avec un autre ordinateur. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation service pack 1 vista

Bonjour à tous, J'écris ce message en l'espoir que quelqu'un puisse m'aider J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et lors de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer service pack 1 de windows vista

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger le service pack 1 de windows vista. Déjà le téléchargement dure 30 secondes et après sa dit que la mise ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
billmaxime

Ordi qui s'arrête tout seul

Bonjour, Mon Ordi s'éteint tout seul après 15 minutes environ après le démarrage. C'est un ordi portable. J'ai l'impression qu'il chauffe trop. La ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kibir11

Nvlddmkm

Bonjour, Je viens soumettre ici un probleme tres recent que j'ai avec mon ordi. Subitement à l'ouverture de Windows Vista l'ecran se brouille et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tanteelise

Probleme de reinitialisation

Bonjou, Mon ordinateur de la marque emachine etait sous windows vista et qui posseder le logicilel emachine recovery management. J'ai installer gratu...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème maj windows update

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec windows update, j'ai 2 mises à jour disponibles: une importante (Service Pack 1 celle que j'aimerais installer!) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ced_King
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 11 218