Configurer un moniteur "secondaire"
laugustel43
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
laugustel43 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laugustel43 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un moniteur que je connecte à mon pc portable.
Puis-je le configurer pour pouvoir y afficher des fenêtres différentes de celles qui s'affichent sur mon écran principal ?
Pour l'instant je n'obtiens que le même affichage sur l'écran 1 et sur l'écran 2 (bureau, fenêtres diverses,...).
Ou dans une autre configuration, j'ai le bureau (et autres fenêtres) sur l'écran 1, mais sur le 2 seul le "papier peint" s'affiche et plus rien ne bouge.
Donc problème !
Solution ?
Je dispose d'un moniteur que je connecte à mon pc portable.
Puis-je le configurer pour pouvoir y afficher des fenêtres différentes de celles qui s'affichent sur mon écran principal ?
Pour l'instant je n'obtiens que le même affichage sur l'écran 1 et sur l'écran 2 (bureau, fenêtres diverses,...).
Ou dans une autre configuration, j'ai le bureau (et autres fenêtres) sur l'écran 1, mais sur le 2 seul le "papier peint" s'affiche et plus rien ne bouge.
Donc problème !
Solution ?
A voir également:
- Configurer un moniteur "secondaire"
- Configurer un chromecast - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
En tout cas Merci encore.
ça y est! ça marche !
c'est simplement que j'essayais de "sortir" de mon écran principal par la gauche alors que je dois sortir par la droite (le moniteur étant placé à gauche du principal !).
Je vais modifier le paramètre "gauche-droite" qu'il m'a semblé voir pendant que je configurais...
Merci