Les discussions
Problème de redémarrage
Résolubonjour j ai réussi à installer windows vista sp1 mais au redémarrage de l ordi écran noir avec petit trait en haut à gauche j ai essayé réparé l...
Compaq presario cq61-220sf vista vers xp ?
RésoluBonjour, J'ai un COMPAQ Presario CQ61-220SF et je n'arrive pas à le mettre sous Windows XP J'ai réussi à installer Windows XP (modifié avec NLit...
Packard bell
Résolubonsoir j ai un gros problème je suis novice j ai voulu restaurer windows vista edition primium sans cd quelle betise car je n ai pas les cd al...
Panneau de configuration
mention ajout/suppression de programme disparue
Windows up date ne fonctionne pas
Bonjour, Le contexte : PC PORTABLE E MACHINES REEQUIPE D'UN DISQUE DUR NEUF 500 go INSTALLATION d'un système VISTA HOME BASIC 32 bits, téléchar...
Espace disque qui diminue sans raison...
RésoluBonjour, J'avais beau nettoyer avec Ccleaner, Revo Uninstaller, nettoyage de disque, vérifier les intrus avec Adwcleaner, JRT_NEW (Junkware remova...
Sauvegarde disqu dur en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de sauvegarde en ligne pour mon disque dur PC. Je dois effectuer cette manoeuvre urgemment car je crains que celui-c...
Touche arobase
Bonjour, Quand je fais les touches Alt Gr et la touvhe arobase, j'obtiens un autre signe qu'arobase, j'ai essayé shift et Ctrl rien ne change, da...
Disque dur de sauvegarde externe non reconnu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à sauvegarder sur mon nouveau d d ext. (l'ancien est plein et j'ai repris le meme en plus grand) l'erreur suivante s'affiche ...
Connexion internet très très longue
Bonjour, Depuis plusieurs jours m'a connexion internet est très très longue. J'allume mon pc, j'ouvre google et là .... rien ne se passe. Pourtant ...
Dans opération flashpoint (un jeux vidéo) que ve dire (nt)?
Bonjour, que ve dire (nt) dans opération flashpoint (nt)? Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0
Utiliser d: (partition 2) de mon dd pour 'mes documents'
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser le disque D: (part 2) du DD du portable pour mettre tous les documents. Merci de me renseigner si vs connaissez la manip...
Probleme widows vista edition premium
BONJOUR Bon voila mon ordi était trop lent donc j'ai retrouvé mon cd de restauration je lai mis et je l'ai restaruré a zero mon ordi et maintenant t...
Ram suffisantes ???
Bonjour, comment savoir si j'ai assez de mémoire vive ? dès fois mon pc est lent et certains prog " ne répondent plus . peut ètre que en y métta...
Programme qui " ne réponds pas "
Bonjour, j'ai de plus en plus de programme qui d'un seul coup bug " ne répond pas " et ceux avec firefox , word ou n'importe quel programme dans...
Iso vista home premium?
Bonjour, j'ai besoin de réinstaller VISTA HOME premium sur ordi portable acer. j'ai toujours l'étiquette derrière ou il y a les numeros... donc lég...
Mettre mes documents sur la partition d:
FerméBonjour, j'aimerais utiliser le disque d: (partition 2) pour mettre 'Mes Documents'. Comment faire facilement ! Je vous remercie de la réponse ...
Impression d'ecran
Bonjour; comment faire une impression de l'écran quand l'ordinateur est verrouillé comme cettte image: Merci d'avance
Aperçu des images, sous vista !! disparu
RésoluSalut à tous. Mon ordinateur portable etait sous XP, et j'ai installé Vista Business. Le programme "aperçu des images... " à disparu, je dois o...
Vista ne reconnait plus mon graveur dvd ?????
RésoluBonjour, mais quand je charge le cd vista il démarre et fait ce qu'on lui dit sinon je ne sais ni ouvrir ni enregistrer un disc voila ce que me dis...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à scanner une photo avec un imprimante HP Deskjet F370 All-in-One et un ordinateur portable. Comment installer un scanne...
Mode sans echec
RésoluBonsoir je n arrive pas à entrer mon mot de passe et mon ordinateur ne veut plus s'ouvrir! quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider merci d'avan...
Lecteur windows media 11 ne fonctionne plus sous vista
Bonjour, Mon lecteur windows media 11 sous vista ne peux plus lire les fichiers audio , erreur code C00D11B1 Mes fichiers audio sont lus ...
Plus d'accès à internet suite à activation du contrôle parental
RésoluBonjour, Résumé : j'ai configuré le contrôle parental, plus aucun accès au net (pas le but), je l'ai viré, toujours plus d'accès. En détail : ...
Connection sur https
Bonjour,je ne parviens plus à me connecter avec Avant Browser sur les sites Https ? je suis encore sur Vista !Merci d'avance pour votre réponse
Recupération de données après restauration
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, j'ai voulu réinitialiser l'ancien en sortie d'usine. Entre deux j'ai récupérer les documents ...
Verrouiller
Bonjour, Comment déverrouiller mon pc? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
Pc qui redémarre en boucle sans avoir accès à windows vista
Bonsoir, J'ai besoin d'aide svp. J'ai un Pc packard bell easy note. Sous vista J'étais infecté de virus du coup j'ai utiliser adwcleaner, puis j...
Acer l100 ne veut pas démarré
Bonjour, Mon père m'a acheter un acer l100 est sans le faire exprès jai suprimmez un fichier Windows quand je l'allume il me dit please reboot syste...
Fichiers tiptsf.dll manquants???
Bonjour, je suis décidément maudite avec ce PC portable...après ce problème ci tout juste résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...
Problème d'affichage du texte dans word après windows update.
RésoluBonjour. Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium. Je suis en 32 bits. Après un Windows update récent, le texte de Word s'affiche mal, ...
Comment obtenir disque d'installation?
Bonjour j'ai un cod3 windows vista et je souhaite me procuré l'image disk comment faire ?
Mise a jours vista et ordi ne repond pas
Bonjour, Mon ordi ouvre et marque les mises a jour n'ont pas pu etre configurées . Annulation des modifications .N'éteignez pas l'ordinateur . ...
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour j'ai oublier mon mdp sur windows vista quelqu'un pourait me dire comme faire pour le retrouver ou me donner un lien pour un disque de réparati...
Probleme windows vista sur emachines e525
Voila j'ai voulu faire une restauration de mon système d'exploitation tout en le conservant mais il y a eu une problème, l'erreur: 1117. Je n'ai pas l...
A chaque utilisation de mon pc, j'ai de moins en moins de go.
RésoluBonjour, Depuis un moment je remarque que mes gigaoctet (Go) diminue sans raison puisque je ne télécharge absolument rien, je fais par contre les m...
Icone réseau disparu
Bonjour, mon icone réseau a disparu comment de faire apparaitre Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
Oubli le mot de passe
FerméBjr Je veux s il vous plais d aide par rapport a un ordonateur portable qu on m a donnez avec mot de passe oublié un ordi Windows vista je souffre p...
Fatal error
Bonjour, mon pc ne veut plus rien savoir, ecran s'allume, icones sur bureau mais si je clic sur demarrer le menu déroulant monte et rien ne répond...
Fatal error2
Bonjour, Je me suis perdue dans le forum. J ai perdu mon internaut sauveur car c est la première fois que je viens sur un forum. J avais un pb avec...
Comment remettre mon pc à neuf sans cd d'instal ?
RésoluBonjour à tous, je suis sur un vieux pc Acer Aspire 5310 sous windows vista 7 entreprise, Le pc est pire que lent et j'aimerais pouvoir le remettr...
Espace dd insuffisant
RésoluBonjour, J'ai mon espace DD plein. J'ai supprimé 30 GO en mettant des fichiers sur mon DD externe ,vidé ma corbeille .. et sans rien faire , au ...
Manque d'espace disque dur 320 go
Bonjour, Je ne réussi pas à trouver 100 go manquant sur mon disque dur. Losque je fais propriété du disque, il trouve 198go / 362165 files etc.. ...
Message bootmgr après échec formatage
Bonsoir, J'ai voulu formater mon PC, un Toshiba satellite A300 à l'aide du logiciel Toshiba HDD Recovery sans les DVD de restauration à l'aide de c...
Problème mise à jour
Bonjour, Mon ordi me demande de faire une mise à jour de Windows Vista Service Pack 1 (KB936330) je fais installer, je redémarre mais il m'affiche sa...
Bootmgr absent..
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable de 2008 qui est sous Windows Vista et qui en s'allumant m'affiche le fameux message ; "BOOTMGR is missing.. Pre...
Affichage sur ecran noir erreur lecture de disque suite restaura
Bonjour, Je possède un pc portable amilo 1818, j'ai procédé hier à une restauration d'usine... Qui s'est déroulé avec succès... Puis au redemarrag...
Pc ne répond plus quand je vais dans "ordinateur"
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, des fois aléatoirement, quand je veux aller dans "Ordinateur", mon PC se bloque et ne "répond plus". C'es...
Installation hp pavillon dv 9000
Bonjour, j'avais acheté un PC portable HP Pavillon dv9000 avec un disque dur toshiba 160 GB. Ce disque dur est tombé en panne et je voudrais réinst...
Bug avast 2015 vista
Bonjour , Cela fait plusieurs fois que je désinstalle et réinstalle Avast 2015 gratuit via le system restauration sous Vista pack2, après plusieurs...