Les discussions

"nettoyage" d'un dell xps m1530, sans cd ni partition recovery

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de récupérer mon ancien PC ( Dell XPS m1530, Vista ) et j'aimerais lui donner une nouvelle jeunesse, histoire qu'il puis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pedrosanto

Mon portable est malade

Bonjour a tous ce matin mon portable c'est déclaré malade,je vous explique 1e je suis loin d'etre un crack de l'informatique,mais ce matin j'ouvre mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mariog441

Mon bureau a disparu avec toutes les icones

Bonjour, Mon bureau, ma barre des tâches et mon menu démarrer ont disparu suite à l'installation du dernier avira antivir 2015 et au redémarrage de...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
chrisael

Téléchargement windows installer

Bonjour, pour quelle raison ,s'il vous plait ,windows installer ,à l'ouverture de mon ordi se télécharge sans ma demande ? Quels sont les risques de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur

Bonjour, J'ai créé une autre comte et je n'arrive pas à accéder au compte administrateur car il ne s'affiche pas sur l'écran Merci. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kaneagle

Impossible de démarrer le centre de sécurité - windows vista

 Résolu

Bonsoir, Le centre de sécurité ne peut plus s'activer, et le pare-feu non plus! J'ai fait un grand nombre de scann (adw, roguekiller...), mais rie...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cesel45

Bonjour, j'ai un (ou deux...) problèmes système

Je travaille sur un Acer portable avec Windows La Vista. Mon horloge en bas à droite de l'écran ne fonctionne pas ; je dois la remettre à l' l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enorme bug (traits verticaux, image et texte flou...)

Bonjour à tous, alors voilà c'est la première fois que je poste pour demander de l'aide pour un ordinateur. Je m'explique : Il y a 3 semaine je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
larmine

Digital média player sylvania smpk 2062

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour downloader toute mes chansons dans mon petit MP 3. Merci Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Nicole Morin

Je cherche a telecharger logiciel windows 7

 Résolu

je cherche a télécharger gratuitement un Windows 7 meilleur pour mon pc

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
abdellahmeddahi

Mon pc est connecté a la même livebox 2 fois

Bonjour, je viens ici car depuis 2 jours mon PC ce connecte en wifi 2 fois à la même livebox. Ma livebox pour être précis. quand je vais sur le...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Impossible d'accéder à windows

Bonsoir, En allumant normalement mon ordi portable Windows Vista, je ne peux pas accéder à Windows (bureau, etc..). Je suis obligé de passer par l...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
JonnJB

Impossible d'importé des vidéo sur movie maker

Bonjour, j'ai essayé d'importer des vidéos au format .MOV sur Windows movie maker, mais il m'affiche ce message: Impossible d'importer C:\Users\.....

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Bastenbas

Mise a jour d'octobre

Bonjour les mises ajour se charge normalement mais ne s'installes pas au redémarrage de l'ordinateur code erreur 80071AA7 pour les 6 mises a jour pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lio-29

Impossible de demarrer en mode sans echec

 Résolu

voila mon ordi a plante et depuis impossible de le redemarrer pour faire une restauration systeme ou autre j ai essaye f5 f8 f12 tout quoi pas moyen d...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jalal mahdawi@gmail.com

Faire un gif sur movie maker

Salut ! J'ai fait une vidéo sur movie maker et j'aimerais la transformer en gif animé. Comment faire ? :c

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jag72

Écran bleu de la mort

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur ne cesse de redémarrer après des arrêts nets à cause de ces écrans bleus. Cela arrive not...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Adobe flash player

Bonjour toute l'équipe, J'aimerai trouver quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre un problème sur Vista. Je viens de réinstaller le système. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mp97

Mydrive pour vista

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me donner le lien pour installer mydrive connect pour vista pour que je mette on tomtom go500 a jour, car je n'arrive pas a tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jovalbonne

Windows 7

j'ai lu quelque part que l'on pouvait passer de vista à windows 7 gratuitement sur les Acer aspire à condition qu'ils ait été achatés avant une certai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
astuces72

Fichiers disparus

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de vos d'aides. J'ai rencontré 2 gros problèmes de mon pc Toshiba Vista. 1er Problème: depuis longtemps ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Cesel45

Sur windows vista

Bonjour, je ve savoire si ce windows marche bien

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion "local seulement"

Bonjour, ça fait un petit temps que j'ai ce problème, n'ayant pas trouver de solution sur autre forum, je me lance ici, j'ai récupéré le pc de mon ton...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non fonctionnement de microsoft office ( power point et word)

au démarrage (long ) de l'ordi il me dit erreur 0xc0000135 , applePush a cessé de fonctionner apple syncnotifier.exe. j'ai effectué une restauration d...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
monk521

À la recherche de buckhulk

Bonsoir :D Je cherche un dénommé buckr suite à une aide précieuse qui m a aidé ici pour un lien qui c'était transmis dans mon ordi ( dsl son nom m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jag72

Comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage car certains n...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur d'éxécution 70, permission refusée

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de vos d'aides. J'ai rencontré 2 gros problèmes de mon pc Toshiba Vista. 1er Problème: depuis longte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
paslau35

Probleme pc sous vista

 Résolu

Bonjour , j'ai eu un petit problème avec mon . J'ai sans faire attention désinstallé Microsoft Visual C++ de mon pc , depuis quand je l'allume il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Triikz

Impossible de redémarrer vista

Bonjour, J'ai un PC Acer 8920 avec vista. Ces derniers temps il avait tendance à s'éteindre spontanément et les redémarrages étaient laborieux (il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ginto5

Imprimante non reconnue...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai "supprimé" par mégarde mon imprimante au lieu de supprimer le document en at...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Nicolas3538

Arnaque sur le bon coin

Bj, Suite à une annonce passée sur le bon coin il a un peu plus de 30mn, je reçois 8 SMS du 10135 en 30 mn. Attention arnaque, cela vient d'Afrique...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
momo42

Formater son pc sous vista sans aucun disque

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fix packard bell et j'aimerais le formater sans aucun cd ( que je n'ai pas en possession) il est sous vista. Le 2éme probleme est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tanteelise

Activer wifi sur compaq 1907 sous vista

Bonjour, Je voudrais activer la wifi sur mon vieil ordi compaq 1907 sous vista . Ma connection se fait par le cable. Je viens de brancher un modem w...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Informatique

Bonjour, ON SES PA SA J AI MIS MON CD D INSTTALLATION MAI APRES IL ME DISE DE REDAMARRER MON ORDI SES SE QUE JE FAIT MAI MA RESTAURATION SE FAIT PA ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
alex814400

La retauration ne fonctionne pas

bonjour j ai une unioter centrale de marque acer je reformater ma tour avec un cd vista mais voila le probleme quand j allume ma tour la retauration n...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
alex814400

Chargement impossible de pièces jointes sur ma messagrie alice

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus depuis 2 à 3 semaines d'ajouter des...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Sergio5

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour ex. cette action

Bonjour, Suite à l'utilisation de Regcleaner, je n'ai plus accès à grand chose sur mon ordinateur. Internet marche normalement. Quand je vais dans ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
le druide

Ecran ne s'allume plus du tout

Bonjour, Bonsoir à tous.. J'avais récemment un problème à cause de mon écran, mais là ça a empiré .. Maintenant le bouton pour allumer l'écran ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
superbarnis

Remmettre vista à son origine sans cd

Bjr suite à erreur, je ne peux démarrer mon PC Lenovo sous vista sp2 quand mode sans echec, comment proceder pour remettre vista à son origine sans CD...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocages multiple sur windows vista

Bonjour, Mon ordinateur bloque soudainement depuis quelques jours sans que j'en sache la cause. J'avais initialement dû user des touches "Alt'+F4"...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orange update

Bonjour, le message "orange update a cessé de fonctionner" apparait plusiers fois au démarrage et pendant que windows cherche une solution, le démarra...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran d'ordinateur de bureau

Bonjour, Bonsoir à tous.. J'avais récemment un problème à cause de mon écran, mais là ça a empiré .. Maintenant le bouton pour allumer l'écran ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
layjiit

Sauvegarde disque dur

Bonjour, je commence à avoir des soucis avec mon pc vista et je voudrai faire une sauvegarde de mon disque dur. Comment dois je procéder ? je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nicosssssb

Mes mails

certains mails de contacts enregistés ne me parviennent plus ! comment les récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94

Impossible de démarrer l'ordinateur normalement

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis désespérée et espère avoir un peu d'aide... J'ai un pc fixe medion de 2009, avec le système d'expl...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Maoryne

Demande de mon support hp

Bonjour, j'ai acheté ce PC en décembre 2013, et mon HP SUPPORT ASSISTANCE m'a demandé plusieurs fois d'accepter de passer sous windows 8.1, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pseudo0099

Fond d ecran

bonsoir, j'ai windows vista et depuis quelques temps je ne peux avoir de fond d'écran , que je passe par le panneau de configuration ou en cliquant s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
iago50700

Mon volet windows vista ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide ...

79 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
...

Les fichiers ont disparus

Bonjour les experts, Je ne sais pas comment vous expliquer mais c' est très compliqué pour moi, quelqu'un qui ne connais très peu l'informatique. A...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lotusdenil

Je n'arrive plus à rien télécharger certains logiciels

Bonjour, Je voulais changer de nom de user sur mon ordinateur j'ai suivie des forums et je modifié des données dans regedit du coups j'essaie de té...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 11 211