Forum Windows Vista

Page 49

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dajama Windows Vista

Boot mgr is missing

Bonjour, Après un formatage je n'arrive pas a redémarré mon ordinateur. Sans cesse le message BOOT IS MISSING revient .Au mieux, j'ai a l'écran x:\...

1 réponse 14 mars 2015 par Utilisateur anonyme
yvette Windows Vista

Configurer une imprimante

Bonjour, je n arrive plus a configurer mon ordi a mon imprimante ordi hp imprimante hp deskjet 1050 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse 13 mars 2015 par jean42400
ninou68500 Windows Vista

Changement /users

j 'ai acheter un pc portable a une personne et je voudrais enlever son nom d'utilisateur pour mettre le mien comment procéder merci

1 réponse 12 mars 2015 par gabinhocity
Mareclagil Windows Vista

Faire marcher windows vista

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony , malheureusement l'écran s'est cassé après une chute . On peut tout de même voir 10 cm sur la gauche . Quand j'ai...

3 réponses 12 mars 2015 par AnGeReSs
nuclecanon Windows Vista

Vista vers seven ?

Résolu

Bonjour tous le monde, :) J'ai mon disque dur qui a rendu l'âme récemment. Je possède un Packard Bell qui fonctionnais avec Vista. http://img.c...

12 réponses 11 mars 2015 par nuclecanon
kikifour Windows Vista

Problemes skype

Résolu

bonjour des amis me signalent que j'apparais en mode absent sur skype, alors que je suis toujours connectee. Y a-t-il une manip à effectuer ? Merci d...

2 réponses 11 mars 2015 par Kikifour
bea18800 Windows Vista

Raccourci bureau

Bonjour, j'ai par erreur mis des photos en raccourcis sur le bureau, je les ai supprimées dans la corbeille vidé la corbeille et malgré celà elles r...

3 réponses 10 mars 2015 par Eyft
Julien Windows Vista

Retrouver licence windows vista

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années un ordinateur il était vendu avec une copie de vista il y a l'etiquette sur l'ordinateur qu'il le mention...

8 réponses 10 mars 2015 par Julien
mike Windows Vista

Gadget calendrier corrompu

Bonjour, Mon gadget calendrier est orange et n'affiche rien. j ai essayé plusieurs manip aucune ne fonctionne je suis sur vista Configuration: Wi...

3 réponses 9 mars 2015 par Utilisateur anonyme
06soldat06 Windows Vista

Écran noir ordinateur en veille

Bonjour, Alors voilà mon problème, il m'arrive quelque fois que mon ordinateur quand il se met en veille et que je veux le remettre en marche, L...

3 réponses 8 mars 2015 par 06soldat06
orchidee91 Windows Vista

Problème pour ouvrir mes fichiers winrar

Résolu

Bonjour j'ai un très gros problème je n'arrive absolument plus à ouvrir aucun de mes fichiers winrar à chaque fois ca me marque l'archive est endommag...

11 réponses 8 mars 2015 par tanteelise
Pftsae Windows Vista

Ma session ne s ouvre plus

bonjour,j ai un souci ma session ne veut plus s'ouvrir quand je mets mon mot de passe ça m inscrit echec de l'ouverture de session par le service de s...

6 réponses 7 mars 2015 par Pftsae
brigetoune Windows Vista

Sauvegarde pc

Bonjour, Je dois sauvegarder mon pc , car j'ai des fichiers défectueux qui me font craindre une fin de vie imminente, mais mes deux ports USB son...

14 réponses 6 mars 2015 par spylller
xXFizerXx Windows Vista

Mon pc freeze a mort !

Salut , Mon Pc acer Aspire X1700 Sous windows Vista Freeze , Genre je suis Sur Facebook et j'ecoute de L Musique , La musique continue , je peus bouge...

10 réponses 5 mars 2015 par Gourlae
chabalito34 Windows Vista

Problème "dll" action mirillis

Bonjour, j'ai récemment installer Action Mirillis un logiciel pour filmer son pc ou ses jeux. Je suis sous windows vista et le fichier d3d11.dll étai...

2 réponses 5 mars 2015 par chabalito34
pasaia Windows Vista

Corbeille perdue

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation : j'ai supprimé la Corbeille sur le Bureau Comment la récupérer, SVP Merci d'avance Configurat...

4 réponses 4 mars 2015 par Genysix
maladedeliso Windows Vista

Periode d'essaie qui va trop vite??

Résolu

Bonjour, voila mon souci est que jai installer windows vista hier soir et que ce soir il me dit que pour ma versions dessaie il me reste que 1 JOUR....

10 réponses 4 mars 2015 par maladedeliso
coucatgard Windows Vista

Conflit vista/outlook

bonjour, Depuis qques jours je ne peux plus lire mes mails, dès que je veux les lire et ouvre outlook mon ordi s'éteint et un message en anglais me d...

2 réponses 4 mars 2015 par coucatgard
rod59 Windows Vista

Mise en veille à la place d'arrêter.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi qui tourne sous vista, que je lui demande d'arrêter l'ordi il me le met en veille, quel est le problème ? Cordialem...

2 réponses 3 mars 2015 par rod59
Robertedwart Windows Vista

Départitionner un disque dur

Résolu

Bonjour, Comment départitionner un disque dur sous vista Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses 2 mars 2015 par Robertedwart
dorothejeanne Windows Vista

Comment supprimer une mise à jour

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la mise à jour KB3013455 où aller et comment la trouver. Merci et bonne journée Configuration: Windows Vista / Firef...

7 réponses 2 mars 2015 par wanted6
Heimerdinger Windows Vista

Teamspeak 3 bug

Bonjour, j'ai un bug avec TeamSpeak, je viens de l'installer puis quand je l'ouvre cela me met: Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\TeamSpeak3 ...

7 réponses 2 mars 2015 par Heimerdinger
yanlong Windows Vista

Installatio

Bonjour, c'est pour vous dire que je n'arrive pas à installer windows vista, il y a à chaque fois un msg d'erreur qui s'affiche merci d'avance --...

1 réponse 1 mars 2015 par Genysix
skoczkowski Windows Vista

Aucun programme n'est associé a ce fichier

Bonjour, Que faire quand on veut ouvrir un mail et que l'on nous dit (aucun programme n'est associé a ce fichier.Créer une association en utilisant ...

5 réponses 28 févr. 2015 par tanteelise
jojo Windows Vista

Supprimer des fichier

Bonjour, comment supprimer des fichier de clock hand il ne dit accès refuser Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse 27 févr. 2015 par Papounet17000
toto Windows Vista

Bluescreen + restauration impossible

Bonjour, Sur un ordi au bout d'1 min après qu'il soit allumé, j'ai un blue screen. J'ai lancé l'ordi en mode sans echec : j'ai lancé un coup de ad...

6 réponses 27 févr. 2015 par toto
Attila119 Windows Vista

Ordi qui chauffe et fait du bruit.

Salut!.J'ai un sony Vista avec Windows 7 Ultimate. Depuis moment, il arrive à mon ordi de chauffer et de faire un vacarme pas possible (ventilateur)et...

1 réponse 27 févr. 2015 par superbarnis
le béarnais Windows Vista

Récupération système windows vista

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi,une page "récupération d'erreur Windows "s'affiche avec en surbrillance :démarrer Windows normalement un compte à r...

1 réponse 27 févr. 2015 par cristali
nadine Windows Vista

Ordinateur bloque

Mon ordinateur est bloqué sur un e mise à jour 3/3. Il redémarre en boucle et je ne peux rien faire. Toute aide destinée à une néophyte en informati...

3 réponses 26 févr. 2015 par Matteo007_PRO
Miim87 Windows Vista

Réinstaller windows vista

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur, je ne pouvais plus ouvrir des documents sur le pc il y avait un msg d'erreur j'ai donc redé...

9 réponses 25 févr. 2015 par Papounet17000
Amgrim Windows Vista

Impossible de démarrer mon ordinateur hp

Bonjour, Quand mon ordinateur hp démarre je tombe sur cela et mon ordi redémarre en boucle "configuration des mises à jours étape 3 sur 3, 0% Me...

12 réponses 25 févr. 2015 par Amgrim
miikiii Windows Vista

Carte microsd de 64 go sur vista

Bonjour à tous, Je voudrais que mon Vista SP1 puisse lire une carte microSD de 64 Go (neuve). Dès que je l'introduis, il me demande de formater ...

5 réponses 25 févr. 2015 par miikiii
Amgrim Windows Vista

Problème mise a jour vista

Bonjour, Quand mon ordinateur hp démarre je tombe sur cela et mon ordi redémarre en boucle "configuration des mises à jours étape 3 sur 3, 0% Me...

1 réponse 25 févr. 2015 par Chris 94
arthrose1 Windows Vista

Lecture de films

bonsoir a tous et toutes problème avec windows media player avec certains films ca va avec d'autres impossible (message:media player a cessé de fonct...

1 réponse 24 févr. 2015 par exla
mabat Windows Vista

Cles window vista

comment savoir si la clee et utilisable plusieur foi

1 réponse 24 févr. 2015 par superbarnis
megot63 Windows Vista

Notice d utilisation

comment trouver la notice d utilisation de la tablette asus memo pad me181

3 réponses 24 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
juuuuuulia Windows Vista

Ecran noir et souris active vaio

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur mais je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle ne s'est pas terminée et maintenant à chaque fois que je...

3 réponses 24 févr. 2015 par Stranberry
Fresh Windows Vista

Gros problème pc win vista .

Bonjour. En installant un logiciel, j'ai modifié "MSCONFIG", j'ai changé ce qui devait se lancer, j'ai juste coché les trois du logiciel. En redémarr...

8 réponses 22 févr. 2015 par fresh
TeasingEagle Windows Vista

Problème au démarrage

Salut tous le monde j'ai un problème depuis hier sous vista quand j'allume mon ordinateur "avant" le mot de passe un écran noir avec la souris ( que j...

7 réponses 22 févr. 2015 par TeasingEagle
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 927