Comment désinstaller itunes

Résolu/Fermé
yass-69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 9 mai 2015 à 15:49
yass-69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 23:20
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Itunes de mon PC , quand je vais dans programmes et fonctionnalités et que je clique sur "Itunes" il n'y a pas l'option "Désinstallé", svp j'ai vraiment besoin d'aide ! Merci d'avance ..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 07:20
Salut,

désinstalles le avec revouninstaller

*Lancer Revo Uninstaller

*Laisser-le charger...

*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

*Laisser le charger...

*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

*Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

*Si des éléments restant du registre sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.
1
yass-69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 15
11 mai 2015 à 23:20
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse très détailler j'ai réussi a le désinstaller entièrement. Encore une fois merci !
Bonne soirée !
0
lorenznerol Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 1
9 mai 2015 à 16:05
Essaye dans system32 de le supprimer par les fichiers

--
0
Bonjour
Tu va dans le panneau de configuration puis desinstaller un programme mais avant tout vérifier sur la barre de tâche s'il n'est pas activé un clique droit er fermer le programme
0