Carte mère non compatible

chuky-chuk Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuky-chuk Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je tente de faire clair et simple, j'ai acheter une nouvel machine que j'ai monter moi même, mon ancien machine avais Vista d'origine et par la suite j'ai acheter une mise a jour Windows 7.

Pour pouvoir installer Windows 7 avec ma clé sur la nouvel machine je dois déjà installer Vista activer ma clé et ensuite faire une mise a niveau Windows 7.

Le problème est que ma nouvel carte mère Asus Maximus 7 Ranger n'est pas compatible avec Vista et du coup impossible d'installer les drivers, du coup pas de connexion internet et pour la mise a jour vers Windows 7 les pilotes de la carte mère doivent être reconnu, j'ai même tenter d'installer le SSD sur lequel est Vista sur mon ancienne machine histoire de faire les mises a jours en ligne mais sa na pas fonctionner.

Merci par avance pour vos aides.
A voir également:

4 réponses

chuky-chuk Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
c'est la premier chose que j'ai faite mais ma clé de produit ne fonctionne que pour une "mise a jour" windows 7 et non pour une installation, j'ai téléphoner a microsoft qui me l'on aussi confirmer.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

La seule solution que je vois , c'est d'acheter une nouvelle licence de
Windows 7 .

0
chuky-chuk Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu, microsoft a forcer l'activation de ma clé.

merci beaucoup a vous tous.
0
Ouroborowl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne matinée,

pourrais tu créer un boot avec ta mise à niveau de Windows 7 afin de simplifier l'installation de celui ci tout en évitant de passer par Windows vista ?
-1