Les discussions
Desinstaller divx
bonjour il m'est impossible de desinstaller divx apres plusieurs tentatives il est toujours la nettoyage regitre etc si quelqu'un pouvait m'aider ...
Plus de connection avec ma box
Bonjour, Depuis hier il met impossible de me connecter avec la box de mon fils . de plus tout est en Anglais. Que puis je faire merci de ...
Probleme de redemarage de la carte mere
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere HP, quand j'allume l'ordinateur ,quelque seconde apres il redemare et s'arrete et encore et encore sans a...
Compte administrateur
Bonjour, à tous voila mon problème, je n arrive pas à rentrer mon mot de passe administrateur la fenetre s ouvre on me dit d entrer mon mot de passe ...
Espace dd
Bonjour, comment puis je transférer des donnés de mon disque dur C (pour récupérer de l'espace) sur le disque dur DATA les deux font 111Go, il ne ...
Disques durs data
Bonjour, Il me reste 12 giga sur 115 sur le disque Data....comment faire pour en récupérer ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vista /...
Désinstaller microsoft sql server 2005 ?
Bonjour, A quoi me servent toutes ces applications sur mon ordi portable : Microsoft SQL server 2005 Microsoft SQL Server database Publishing ...
Mon ordi ne demarre plus en mode normal
Bonjour, j'avais déjà posté sur le forum au mois de janvier (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29603548-mon-ordi-portable-est-il-m...
Probleme avec disque dur externe
bonjour à tous j,ais un souçi avec dur externe seagate freee agent 35gb quand je le connecte sur mon ordi il plante et il arrive pas à ouvrir segate...
Erreur 800488 fe
Bonjour Comment réparer sur vista ? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131
Configurer windows mail
Bonjour, Lorsque je veux configurer Windows Mail, par exemple pour Yahoo, je rentre le POP et SMTP mais ensuite on me demande d'entrer le Nom et le ...
Hp pavillon, écran noir.
RésoluBonjour, Mon ordinateur marchait encore très bien hier soir, mais aujourd'hui c'est mission impossible ! Pourtant l'ordinateur s'allume, on ente...
Problème carte réseau code 31
Bonjour, Je possède un pc toshiba P200 avec une carte réseau realtek RTL 8101 E Family PCI-E FE NIC, et en me rendant dans gestionnaire de périphé...
Bureau à distance (windows vista édition intégrale)
Bonjour, Quand je me connecte sur mon ordinateur distant via mon pc portable lui-même aussi sur le (windows vista édition intégrale) Pourquoi l'or...
Perte icone volume
bonjour, en redémarant l'ordi, j'ai perdu l'icone du volume son merci de me veni en aide
Comment retrouvez l'icone wifi a 4 barre ??
Bonjour, j e pose cette question parce-que je ne retrouve plus l'icone a 4 barre il juste deux télé et une planète terre , mais ce que je veux c'est l...
Impossible d'ouvrir et d'imprimer qu'un document
Bonjour, Il m'arrive un problème avec le site CESU.fr ou j'ai l'habitude d'imprimer mon bulletin de salaire. Jusqu'à présent, ça fonctionnait mais...
Perte de tous les documents, photos etc..
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'étais obligé de réinstaller windows suite à un bug mais j'ai omis de sauvegarder toutes mes données, fich...
Movie maker
Bonjour je m'essaye au montage video avc windows movie maker. J'arrive a faire ma video avec de la musique rajoutee dessus. Sur l'ordi j'arrive a tout...
Pc portable asus bloqué
Bonjour, Suite a de gros soucis sur le pc.. j'aimerais le remettre a zero. Sachant que chez Asus les cd n'existe plus. Je suis coincé pour le ...
Programme à désinstaller
Bonjour, je se sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème avec mon ordinateur. En faite pour faire cour on m'a prête un ordinateur e...
Probléme d'installation du sp2 de vista.
Bonjour , Bonjour. Suite a une analyse de mon pc compléte avec plusieurs outils , j'ai supprimé de nombreux programmes. Puis , pour empêcher des expl...
Suppression d' un message répondeur
Bonjour, Comment faire pour supprimer un message répondeur sur E-Mail Windows Vista. Il faut dire que je l' ai programmé à partir d' un Windows 7....
Comment forcer une url à s'ouvrir avec google chrome?
Bonjour, Dans Vista family 32 bits, actuellement mes liens internet s'ouvrent avec FF, alors que j'ai désactivé son ouverture automatique. Le c...
Sauvegarde
Bonjour, à tous je désire savoir si la sauvegarde Vista n'a besoin que d'un seul DVD (cela me semble peut car pour mon ordi neuf avec W7 il m'a fallu...
Formater sans cd avec vista
Bonjour je possède actuellement un Ordinateur Portable Lenovo ThinkPad . Je souhaite le formaté pour repartir à 0 , mais je ne sais pas comment fai...
Espace dd
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi portable. Le disque dur est partitionné en 3 : Disque local (C:) 177Go libres sur 287Go HP Recovery (D:...
Disque dur de mon pc formater
Bonjour, Voilà, ma nièce a gaffé sur mon disque dur... Elle a retiré le disque dur de mon ordinateur portable, a l'aide de son adaptateur et de so...
Galerie de photo
RésoluBonjours , Après une mauvaise manip. avec adwcleaner , je me suis retrouvé sans galerie de photo ( celle-ci était vide mais je compte m'en...
Vista sp2 impossible a installer
Bonjour, Je possède un PC avec Vista SP1. Or je voudrai installer SP2 pour conserver le support et corriger les failles. Mais ce dernier refuse de l...
Impossible de boot vista
Bonjour, Bonsoir, J'ai un ami qui a besoin d'aide et donc je vous écris ce qu'il me demande : Il m'est impossible de reboot, mon pc portable Ace...
Problème démarage bureau.
RésoluBonsoir à tous, mon ordinateur vista démarre correctement mais une fois le logo windows ainsi que le "Bienvenue" passé, l'écran reste noir. J'ai vu un...
Windows vista ne s'installe pas
Bonjour, Depuis environ 2 jours j'essaye d'installer windows vista sur un pc qui bug beaucoup en ce moment. J'ai supprimer les partition etc.. Et j...
Restauration système
Bonjour, J'ai vu une multitude de sujets mais aucune réponse a mon probleme. J'ai un Acer Aspire qui ne veut plus démarrer (la fameuse erreur opera...
Windows bloque skype
A l'allumage une fenetre en bas a droite me signal Windows bloque SKYPE et je suis obligé de donner mon autorisation , cece depuis 15 jours . Qui peut...
Ecran noir à l'ouverture d'une session
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur il a démarré normalement (logo,ect) j'ouvre ma session, et à ce moment, plus rien!Ecran noir avec ma...
Ecran noir sur web
Bonjour, chaque fois que je vais sur une page internet, qu'elle soit chrome, explorer ou firefox une page noire apparait, voici un lien : file:///C...
Photo dans signature windows mail
comment ajouter une photo dans la signature d'un email sous windows mail. Merci de votre réponse
Visual c++ 2013 sous vista sp2 x32 ?
Bonjour, pour faire tourner un émulateur (PPSSPP) il est nécessaire pour les dernières versions du logiciel d'installer le package à cette adresse ...
Message d'erreur après une restauration, windows ne démarre plus
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable hp compaq 6820s. Les performances ne sont pas très bonnes mais après avoir changé les barrettes de RA...
Convertisseur vidéo gratuit
RésoluBONJOUR, je cherche un convertisseur de fichiers vidéos (gratuit, biensûr avec le beurre) pour fonctionner sur WMM ---windows movie maker--- il s'agi...
Je ne comprends rien du tout
Bonjour, j'aimerais avoir un sérieux coup de main pour mon ordinateur. C'est un ancien vista qui après l'avoir allumé un jour (cela doit faire 4 an...
J'ai oublié mon mot de pass sous windows vista
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot des pass Windows sous Windows vista que dois-je faire ? Merci pour votre réponse
Echec sauvegarde
RésoluBonjour , je suis sous windows vista et je n'arrive plus à effectuter des sauvegardes . Au bout de 5s. échec de la sauegarde errreur 0x8004230F . N...
Faire une sortie d usine
Bonjour, je voudrais faire une sortie d usine sur mon vista comment faire j ai besoin du numero urgent merci Configuration: Windows Vista / Fi...
Window defender bloqué
bjr, j'aimerai savoir pourquoi window defender est désactivé, et surtout pourquoi je ne peux pas le remettre en fonction???? comment faire pour qu'il ...
Tablet pc impossible à trouver
Bonjour, j'ai récemment installé windows vista ultimate sur mon PC et j'ai remarqué que je n'avais pas le "Tablet PC" alors que dans ce lien ( http:...
Windows update n'installe rien l'ordinateur ne s'éteint pas
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba avec vista. Depuis quelques jours, lorsque je veux éteindre mon ordinateur il veut installer les m...
Mon pc fonctionne 1 jour sur 2
Bonjour, voila cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur fonctionne quand bon lui semble je ne comprend pas je l'ai amené chez un infor...
Comment delaguer vista
bonjour, voila j'ai un vista je sais que ce n'est pas le meilleur ordi au monde mais on fait avec ses moyens . donc voila mon pc rame comme un bate...