Les discussions

Desinstaller divx

bonjour il m'est impossible de desinstaller divx apres plusieurs tentatives il est toujours la nettoyage regitre etc si quelqu'un pouvait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PtiteBouboule

Plus de connection avec ma box

Bonjour, Depuis hier il met impossible de me connecter avec la box de mon fils . de plus tout est en Anglais. Que puis je faire merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
exla

Probleme de redemarage de la carte mere

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere HP, quand j'allume l'ordinateur ,quelque seconde apres il redemare et s'arrete et encore et encore sans a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dosman

Compte administrateur

Bonjour, à tous voila mon problème, je n arrive pas à rentrer mon mot de passe administrateur la fenetre s ouvre on me dit d entrer mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Espace dd

Bonjour, comment puis je transférer des donnés de mon disque dur C (pour récupérer de l'espace) sur le disque dur DATA les deux font 111Go, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zodiaque59

Disques durs data

Bonjour, Il me reste 12 giga sur 115 sur le disque Data....comment faire pour en récupérer ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatiquefacile

Désinstaller microsoft sql server 2005 ?

Bonjour, A quoi me servent toutes ces applications sur mon ordi portable : Microsoft SQL server 2005 Microsoft SQL Server database Publishing ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Tinure

Mon ordi ne demarre plus en mode normal

Bonjour, j'avais déjà posté sur le forum au mois de janvier (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29603548-mon-ordi-portable-est-il-m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Tonguette

Probleme avec disque dur externe

bonjour à tous j,ais un souçi avec dur externe seagate freee agent 35gb quand je le connecte sur mon ordi il plante et il arrive pas à ouvrir segate...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dededu73

Erreur 800488 fe

Bonjour Comment réparer sur vista ? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mariguy

Configurer windows mail

Bonjour, Lorsque je veux configurer Windows Mail, par exemple pour Yahoo, je rentre le POP et SMTP mais ensuite on me demande d'entrer le Nom et le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Nulachier

Hp pavillon, écran noir.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur marchait encore très bien hier soir, mais aujourd'hui c'est mission impossible ! Pourtant l'ordinateur s'allume, on ente...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jag72

Problème carte réseau code 31

Bonjour, Je possède un pc toshiba P200 avec une carte réseau realtek RTL 8101 E Family PCI-E FE NIC, et en me rendant dans gestionnaire de périphé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Bureau à distance (windows vista édition intégrale)

Bonjour, Quand je me connecte sur mon ordinateur distant via mon pc portable lui-même aussi sur le (windows vista édition intégrale) Pourquoi l'or...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

Perte icone volume

bonjour, en redémarant l'ordi, j'ai perdu l'icone du volume son merci de me veni en aide

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
joach66

Comment retrouvez l'icone wifi a 4 barre ??

Bonjour, j e pose cette question parce-que je ne retrouve plus l'icone a 4 barre il juste deux télé et une planète terre , mais ce que je veux c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir et d'imprimer qu'un document

Bonjour, Il m'arrive un problème avec le site CESU.fr ou j'ai l'habitude d'imprimer mon bulletin de salaire. Jusqu'à présent, ça fonctionnait mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Perte de tous les documents, photos etc..

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'étais obligé de réinstaller windows suite à un bug mais j'ai omis de sauvegarder toutes mes données, fich...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Andy31200

Movie maker

Bonjour je m'essaye au montage video avc windows movie maker. J'arrive a faire ma video avec de la musique rajoutee dessus. Sur l'ordi j'arrive a tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jag72

Pc portable asus bloqué

Bonjour, Suite a de gros soucis sur le pc.. j'aimerais le remettre a zero. Sachant que chez Asus les cd n'existe plus. Je suis coincé pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
louna5629

Programme à désinstaller

Bonjour, je se sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème avec mon ordinateur. En faite pour faire cour on m'a prête un ordinateur e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
le druide

Probléme d'installation du sp2 de vista.

Bonjour , Bonjour. Suite a une analyse de mon pc compléte avec plusieurs outils , j'ai supprimé de nombreux programmes. Puis , pour empêcher des expl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d' un message répondeur

Bonjour, Comment faire pour supprimer un message répondeur sur E-Mail Windows Vista. Il faut dire que je l' ai programmé à partir d' un Windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment forcer une url à s'ouvrir avec google chrome?

Bonjour, Dans Vista family 32 bits, actuellement mes liens internet s'ouvrent avec FF, alors que j'ai désactivé son ouverture automatique. Le c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
meb7

Sauvegarde

Bonjour, à tous je désire savoir si la sauvegarde Vista n'a besoin que d'un seul DVD (cela me semble peut car pour mon ordi neuf avec W7 il m'a fallu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sergerenee

Formater sans cd avec vista

Bonjour je possède actuellement un Ordinateur Portable Lenovo ThinkPad . Je souhaite le formaté pour repartir à 0 , mais je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace dd

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi portable. Le disque dur est partitionné en 3 : Disque local (C:) 177Go libres sur 287Go HP Recovery (D:...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ginie2449

Disque dur de mon pc formater

Bonjour, Voilà, ma nièce a gaffé sur mon disque dur... Elle a retiré le disque dur de mon ordinateur portable, a l'aide de son adaptateur et de so...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cépasmafote

Galerie de photo

 Résolu

Bonjours , Après une mauvaise manip. avec adwcleaner , je me suis retrouvé sans galerie de photo ( celle-ci était vide mais je compte m'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
exla

Vista sp2 impossible a installer

Bonjour, Je possède un PC avec Vista SP1. Or je voudrai installer SP2 pour conserver le support et corriger les failles. Mais ce dernier refuse de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
morice69

Impossible de boot vista

Bonjour, Bonsoir, J'ai un ami qui a besoin d'aide et donc je vous écris ce qu'il me demande : Il m'est impossible de reboot, mon pc portable Ace...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Edawards

Problème démarage bureau.

 Résolu

Bonsoir à tous, mon ordinateur vista démarre correctement mais une fois le logo windows ainsi que le "Bienvenue" passé, l'écran reste noir. J'ai vu un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Awesome

Windows vista ne s'installe pas

Bonjour, Depuis environ 2 jours j'essaye d'installer windows vista sur un pc qui bug beaucoup en ce moment. J'ai supprimer les partition etc.. Et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration système

Bonjour, J'ai vu une multitude de sujets mais aucune réponse a mon probleme. J'ai un Acer Aspire qui ne veut plus démarrer (la fameuse erreur opera...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alword

Windows bloque skype

A l'allumage une fenetre en bas a droite me signal Windows bloque SKYPE et je suis obligé de donner mon autorisation , cece depuis 15 jours . Qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
roby31390

Ecran noir à l'ouverture d'une session

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur il a démarré normalement (logo,ect) j'ouvre ma session, et à ce moment, plus rien!Ecran noir avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maxdu59184

Ecran noir sur web

Bonjour, chaque fois que je vais sur une page internet, qu'elle soit chrome, explorer ou firefox une page noire apparait, voici un lien : file:///C...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jag72

Photo dans signature windows mail

comment ajouter une photo dans la signature d'un email sous windows mail. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jag72

Visual c++ 2013 sous vista sp2 x32 ?

Bonjour, pour faire tourner un émulateur (PPSSPP) il est nécessaire pour les dernières versions du logiciel d'installer le package à cette adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Robin

Message d'erreur après une restauration, windows ne démarre plus

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable hp compaq 6820s. Les performances ne sont pas très bonnes mais après avoir changé les barrettes de RA...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
zabart112

Convertisseur vidéo gratuit

 Résolu

BONJOUR, je cherche un convertisseur de fichiers vidéos (gratuit, biensûr avec le beurre) pour fonctionner sur WMM ---windows movie maker--- il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
krakixx

Je ne comprends rien du tout

Bonjour, j'aimerais avoir un sérieux coup de main pour mon ordinateur. C'est un ancien vista qui après l'avoir allumé un jour (cela doit faire 4 an...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
christopherce6

J'ai oublié mon mot de pass sous windows vista

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot des pass Windows sous Windows vista que dois-je faire ? Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Echec sauvegarde

 Résolu

Bonjour , je suis sous windows vista et je n'arrive plus à effectuter des sauvegardes . Au bout de 5s. échec de la sauegarde errreur 0x8004230F . N...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
billmaxime

Faire une sortie d usine

Bonjour, je voudrais faire une sortie d usine sur mon vista comment faire j ai besoin du numero urgent merci Configuration: Windows Vista / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Window defender bloqué

bjr, j'aimerai savoir pourquoi window defender est désactivé, et surtout pourquoi je ne peux pas le remettre en fonction???? comment faire pour qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tanteelise

Tablet pc impossible à trouver

Bonjour, j'ai récemment installé windows vista ultimate sur mon PC et j'ai remarqué que je n'avais pas le "Tablet PC" alors que dans ce lien ( http:...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
alihawari

Windows update n'installe rien l'ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba avec vista. Depuis quelques jours, lorsque je veux éteindre mon ordinateur il veut installer les m...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
rasnuma

Mon pc fonctionne 1 jour sur 2

Bonjour, voila cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur fonctionne quand bon lui semble je ne comprend pas je l'ai amené chez un infor...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Naru59Hina

Comment delaguer vista

bonjour, voila j'ai un vista je sais que ce n'est pas le meilleur ordi au monde mais on fait avec ses moyens . donc voila mon pc rame comme un bate...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tanteelise
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 218