Les discussions

samujoy Windows Vista

Reparation windows vista

BONSOIR A TOUS , J'AI UN PC SUR LEQUEL WINDOWS VISTA BASIC ETAIT INSTALLE .J'AI VOULU INSTALLER EN PARALLELE LINUX UBUNTU .N'AYANT PAS ASSEZ DE ME...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
samujoy
cogo Windows Vista

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son windows vista Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle
lilico Windows Vista

Pc très lent à démarrer

Bonjour, grosse lenteur sur mon pc lorsqu'il démarre, j'ai bien vu que j'avais plein de programmes quand je regarde C.cleaner "démarrage" mais héla...

bazfile
klemm25 Windows Vista

Tom tom one

Bonjour, je n'arrive plus à mettre le gps en route malgré que la batterie et chargé. Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

bazfile
TheAlphaGaming Windows Vista

Comment réparer mon ordinateur?

Salut, Un jour, j'étais sur mon ordinateur est tout à coup, un écran bleu a apparu. Il y avait beacoup de choses de écrit... Maintenant, quand j'allu...

Utilisateur anonyme
mariehermine Windows Vista

Quel ie choisir ?

Bonjour, j'ai windows vista, et mon internet explorer n'était pas à jour! je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'avbais installé une version en angl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
usagijoli
Mots croisés Windows Vista

Sur quelle partition telecharger un logiciel?

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai (C) et une partition (D). Lorsque je télécharge un programme par CD, y a t'il une manip à faire pour que ce télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Mots croisés
olympgg Windows Vista

Installer windows vista avec cle usb

Bonjour, J ai un pc de bureau de 7 ou 8 ans, avec windows vista installer dessus. Mon disque dur ne marche plus donc imposible de faire quoi que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
céfacile
Utilisateur anonyme Windows Vista

Ecran noir au démarrage avant mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : lorsque je démarre mon PC Sony VGN-CR31S, tout se passe normalement ( la ventilation tourne, la marque Sony s...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Anoynamtop Windows Vista

Clé d'activation vista mais systeme sous w7

Résolu/Fermé

Bonjour , Depuis quelques temps , lorsque je redémarre mon PC , il me dise que Windows 7 n'est pas authentique . Habituellement j'ai toujours ré...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone
TheChief45 Windows Vista

Bip au démarrage et autres problemes.

Bonjour, J'ai vu sur le forum des personnes qui ont eu à peu près le même problème que moi mais je demande quand même votre aide car j'ai en fait p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
TheChief45
sanna22 Windows Vista

Bootmgr absent

Bonjour, Apres avoir chercher sur internet, j'ai essayé de reformater mon pc et jai un message d'erreur: BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour rede...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Jm
aure00712 Windows Vista

Échec pc après réinstallation usine

Bonjour, J'ai un pc de marque HP, qui buguer énormément, rien que pour réussir a faire une réinitialisation usine! J'en ai trop ch***! Et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
aure00712
Laurent4444 Windows Vista

Messages d'erreurs rundll ouverture vista

Bonjour, J'ai deux messages d'erreurs à l'ouverture de windows vista sur le bureau : RunDll Erreur de chargement de C:\PROGRA~2\299219~1\cl7ot...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone
ophelie.dvl Windows Vista

Formater mon acer

Bonjour, J'ai un problème, je veux formater mon acer au démarrage j'appuie sur '' Alt F10'' mais j'ai perdu le mot de passe de Empowering Technology...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
céfacile
Chelsea17 Windows Vista

Message bizarre...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie : C:/Windows/system32/cmd.exe lorsque je démarre mon ordi le matin. Et si vous le pouvez en t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
creafter

Faire plusieurs copies avec ctrl+c

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier plusieurs morceaux de texte à la suite mais sans écraser la copie précédente. Par exemple : Ctrl+C pour copier, Ct...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Chelsea17 Windows Vista

Message bizarre...

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi lorsque je mets mon ordi en route il apparait le message suivant : C:/Windows/system32/cmd.exe Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chelsea17
flexi2202 Windows Vista

Comment installer le pack 1

bonsoir a tous j ai reussi a installer toute les mises a jour de vista sauf ce pack 1 il le télécharge et essaye de l installer , redémarre mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PtiteBouboule
nanou43 Windows Vista

Desinstaller divx

bonjour il m'est impossible de desinstaller divx apres plusieurs tentatives il est toujours la nettoyage regitre etc si quelqu'un pouvait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PtiteBouboule
salsa94 Windows Vista

Plus de connection avec ma box

Bonjour, Depuis hier il met impossible de me connecter avec la box de mon fils . de plus tout est en Anglais. Que puis je faire merci de ...

exla
romeodesouza Windows Vista

Probleme de redemarage de la carte mere

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere HP, quand j'allume l'ordinateur ,quelque seconde apres il redemare et s'arrete et encore et encore sans a...

Dosman
chikrina Windows Vista

Compte administrateur

Bonjour, à tous voila mon problème, je n arrive pas à rentrer mon mot de passe administrateur la fenetre s ouvre on me dit d entrer mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile
zodiaque59 Windows Vista

Espace dd

Bonjour, comment puis je transférer des donnés de mon disque dur C (pour récupérer de l'espace) sur le disque dur DATA les deux font 111Go, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zodiaque59
callaghan46 Windows Vista

Disques durs data

Bonjour, Il me reste 12 giga sur 115 sur le disque Data....comment faire pour en récupérer ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatiquefacile
Django29 Windows Vista

Désinstaller microsoft sql server 2005 ?

Bonjour, A quoi me servent toutes ces applications sur mon ordi portable : Microsoft SQL server 2005 Microsoft SQL Server database Publishing ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Tinure
Tonguette Windows Vista

Mon ordi ne demarre plus en mode normal

Bonjour, j'avais déjà posté sur le forum au mois de janvier (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29603548-mon-ordi-portable-est-il-m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Tonguette
dededu73 Windows Vista

Probleme avec disque dur externe

bonjour à tous j,ais un souçi avec dur externe seagate freee agent 35gb quand je le connecte sur mon ordi il plante et il arrive pas à ouvrir segate...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dededu73
mariguy Windows Vista

Erreur 800488 fe

Bonjour Comment réparer sur vista ? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mariguy
Nulachier Windows Vista

Configurer windows mail

Bonjour, Lorsque je veux configurer Windows Mail, par exemple pour Yahoo, je rentre le POP et SMTP mais ensuite on me demande d'entrer le Nom et le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Nulachier
Jennounette Windows Vista

Hp pavillon, écran noir.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur marchait encore très bien hier soir, mais aujourd'hui c'est mission impossible ! Pourtant l'ordinateur s'allume, on ente...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jag72
teuf18 Windows Vista

Problème carte réseau code 31

Bonjour, Je possède un pc toshiba P200 avec une carte réseau realtek RTL 8101 E Family PCI-E FE NIC, et en me rendant dans gestionnaire de périphé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime
joach66 Windows Vista

Perte icone volume

bonjour, en redémarant l'ordi, j'ai perdu l'icone du volume son merci de me veni en aide

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
joach66
Anis33130 Windows Vista

Comment retrouvez l'icone wifi a 4 barre ??

Bonjour, j e pose cette question parce-que je ne retrouve plus l'icone a 4 barre il juste deux télé et une planète terre , mais ce que je veux c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
jamweb Windows Vista

Perte de tous les documents, photos etc..

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'étais obligé de réinstaller windows suite à un bug mais j'ai omis de sauvegarder toutes mes données, fich...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Andy31200
chryce Windows Vista

Movie maker

Bonjour je m'essaye au montage video avc windows movie maker. J'arrive a faire ma video avec de la musique rajoutee dessus. Sur l'ordi j'arrive a tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jag72
louna5629 Windows Vista

Pc portable asus bloqué

Bonjour, Suite a de gros soucis sur le pc.. j'aimerais le remettre a zero. Sachant que chez Asus les cd n'existe plus. Je suis coincé pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
louna5629
DpNdb76 Windows Vista

Programme à désinstaller

Bonjour, je se sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème avec mon ordinateur. En faite pour faire cour on m'a prête un ordinateur e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
le druide

Probléme d'installation du sp2 de vista.

Bonjour , Bonjour. Suite a une analyse de mon pc compléte avec plusieurs outils , j'ai supprimé de nombreux programmes. Puis , pour empêcher des expl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
henray Windows Vista

Suppression d' un message répondeur

Bonjour, Comment faire pour supprimer un message répondeur sur E-Mail Windows Vista. Il faut dire que je l' ai programmé à partir d' un Windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
sergerenee Windows Vista

Sauvegarde

Bonjour, à tous je désire savoir si la sauvegarde Vista n'a besoin que d'un seul DVD (cela me semble peut car pour mon ordi neuf avec W7 il m'a fallu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sergerenee
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 029