Les discussions
Ajouter une application "mobile" de windows 8.1 au pare-feu
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je constate que le pare-feu bloque l'application "Courrier" fournie dans l'OS. J'aimerais l'ajouter à la list...
Plus de son.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp tout neuf. Je n'ai plus de son depuis que je l'ai allumé pourtant le sont est activé. Par contre quand je m...
Application "courrier" de windows 8.1 sur un imap en localhost
Bonjour, Je suis dans Windows 8.1 sur un PC hybride. J'ai par défaut l'application Courrier de Windows 8.1 installée sur mon ordinateur. Ayant ...
Windows 8 impossible de renitialiser votre pc ...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici je rencontre un problème l'ordinateur que j'ai est un toshiba j'ai eu un problème 'No reboot disk" je ne sais p...
Cable vga
Bonjour, je possède un ordi portable Asus (donc un pc windows 8) et ma prise projecteur est la même que celle des macs. J'ai donc acheter un cable...
Gros problème avec mises à jour et téléchargements
Bonjour, je suis sous windows 8.1 et j'utilise firefox depuis que j'utilise windows 8 je n'ai que des problèmes dés qu'une mise à jour doit se fa...
[pb] avec la balance du son
Bonjour, je vous pose une question. Aujourd'hui en jouant j'ai remarqué que mon son je n'entendais que à droite et gauche mais devant, je n'entends q'...
Vitesse de débit connexion internet
Bonjour, Je souhaiterais connaître la vitesse de débit connexion internet sur mon PC. Où chercher dans les paramètres de mon PC? Configuration...
Probleme windows 8
RésoluBonjour, Quand je mets mon pointeur sur le coter droit de mon écran la recherche ne veux pas Apparettre !!! Aidez svp !!!!! Configuration: Win...
Pas de licence pour l'office
Bonjour tt le monde , svp j'ai l'office 2013 installé sur mon ordi que je vient d'acheter (accent os: win 8.1) , mais je posséde aucune clé d'activati...
Accéder aux données du pc via un navigateur
Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je n'ai pas posté au bon forum, mais il n'y a pas de titre adéquat. Mon sujet est simple : pour plus de fa...
Bonjour petit problème avec mon espace de disque dure
Bonjour, depuis une maj windows que j'ai faite hier soir en appuyant sur "mettre a jours puis arrêter", mon espace libre de disque dure système et pa...
Windows désactivé
Bonjour à tous, Voila j'ai voulus faire de la place sur mon ordinateur, et sans faire exprès j'ai effacé Windows 365. Et maintenant j'ai une page ...
Changement de dd et probleme d'activation
RésoluBonjour, J'ai eu un souci sur mon pc principal de disque dur , donc j'ai pris le disque dur de mon autre PC avec Windows 8 tout marche parfaite...
Problème de démarrage toshiba sur windows 8
Bonjour, J'ai un grand problème de démarrage avec mon ordinateur Toshiba sur Windows 8. Soudainement, ou peut-être via une mauvaise manipulati...
Nettoyage windows 8.1
Bonjour, Je créé ce post car j'ai acqui la semaine dernière un nouvel ordinateur portable sous Windows 8 (cet OS dont lequel je me suis familiar...
Bad systeme config infos...aidez moi
Bonjour tous le monde, Voila,mon probleme c'est que quand j'allume mon Pc il y a le logo de Sony Vaio ensuite,l'ecran devient bleu et dessus c'es...
Problème de cmd
Voila un exemple : et moi : comment re avoir la bonne orthographes ?
Win 8.1 demande activation alors qu'il a été activé
Bonjour à tous. J'ai acheté Win 8 dès sa sortie, et j'ai reçu 2 cd 32 et 64, et évidemment la clé. Il se trouve que un an 1/2-2 ans après alors que ...
Mon pc ne navigue plus sur internet
Bonjour tout le monde , mon pc est bien connecté à internet mais quand je vais sur google chrome ou internet explorer j'ai toujours un message d'erreu...
Impossible de travaillé avec windows 8.1, bugs , etc...
Bonjour, Je viens a vous ( et ce n'est pas la première fois ) car mon windows 8 fait encore des siennes... Je suis tout d'autant plus frustré et f...
W8 fonction recherche ne fonctionne plus sur un de mes disques
Bonjour, J'ai un PC W8 sur lequel je branche plusieurs disques externes. Sur un de ces disques la fonction de recherche de fichiers ne marche pl...
Je ne sais pas servir un win 8.1
je reçois un cadeau d'un portable "Tohsiba" équiper d'un WIN 8.1, le portable marchait bien ,quand mon fils me montrait au premier jours. Depuis h...
Windows 8.1 ou linux ubuntu
RésoluBonjour je voudrais savoir lequel est meilleur Windows 8.1 ou Ubuntu? Lequel est le plus performant et utile? Et pourquoi? Merci d'avance...
Probleme carte graphique ati radeon 8670m sous windows 8.1
bonjours, ressament j'ai acheter un ordinateur portable hp. en faisant la mise a jour vers windows 8.1 tout se passait bien. en jouant les jeux avai...
Probleme 0xc0000142
Bonjour a tous ! Voilà j'ai un probleme, mon pc portable sous windows 8 que j'utilise a un probleme, je vous explique un peu plus, ce matin je suis al...
Problème suite à la maj windows 8.1
Bonjour, J'ai d'assez gros soucis après une mise à jour windows 8.1 car tous mes contacts Outlook ont disparu ainsi que mes mails s'y trouvant dedan...
Problème internet avec windows 8
Bonjour! alors voilà j'ai plusieurs problème avec mon internet sur mon portable. il est assez récent ça fait 1 ans que je l'ai. Des fois c'est marqué ...
De windows 8 vers 8.1
RésoluBonjour, A-t-on intérêt à passer de W 8 à W 8.1 ? Est-ce compliqué ? Payant ou gratuit ? Merci de vos réponses. Cordialement
Le wifi ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, J'ai un acer travelmate p-253-m avec carte réseau sans fil Broadcom 802.11n sous windows 8.1, je l'ai branché sans batterie et il s'est étei...
Bug intempestif, windows 8 et windows update
Bonjour, Voilà je viens a vous car je suis actuellement complètement dépasser par Windows 8... Je viens en effet d'acquérir un nouveau pc portab...
Problèmes de lag sous windows 8.1
Bonjour, J'ai effectué la maj windows 8.1 aujourd'hui puisque windows me le demandait constamment. Mais j'ai commencé à jouer et là je me retrouve...
Désactiver clic touchpad windows 8 asus x751l
Bonjour, je vous écris car j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable : un Asus X751L Mais j'ai un problème, maitrisant très mal windo...
Problème ram sous windows 8.1
RésoluBonjour comme le titre J'ai des problèmes de RAM . Je crée ce poste dans l'espoir d'une aide . Pour éclairée les âme charitable voici des indication...
Problème écran noir au demarrage de windows 8
Bonjour, Mon mari a fait une mise à jour Avast sur son pc portable et depuis, lorsqu'il souhaite le démarrer, il obtient un écran noir. La souris ...
Taille de windows curieuse
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un ordinateur Dell Inspiron 15z. Suite à un message d'erreur indiquant que le disque dur était plein, j'ai r...
Bug écran
Bonsoir, j'ai depuis quelques temps un petit soucis avec mon pc portable (toshiba, w8). Il me fait des trait ou des carrés de couleurs, même des ph...
Réinstaller windows sans aucune sauvegarde depuis ubuntu
Bonjour, J'ai un pc asus qui était équipé de windows 8. Je dis bien étais équipé parce que j'ai voulu installer Ubuntu dessus mais que j'ai malenc...
Mon pc ne veut pas redémarrer
Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne veut pas redémarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton prévu a cet effet, l'ordi s'éteint...
Windows 8 piraté (?) vers version légale
RésoluBonjour à tous J'ai fait l'acquisition grâce à mes liens professionnels d'un PC entièrement gratuit. Je ne suis pas naïf, je me suis bien dit que gra...
Image système d'un pc pour restaurer un autre
Bonjour j'ai eu récemment un problème de disque dur défectueux sur mon asus x550ca . J'ai fait des test crystaldisk et on me dit que des secteurs so...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un très grand problème et j'ai énormément besoin de votre aide s'il vous plait!! Mon problème concerne le démarrage de windows 8, sa...
La touche fn de mon acer ne fonctionne plus
voilà j'ai un acer aspire v5 431 p et je ne peux plus regler le son ni la luminosiyé car ma touche fn ne fonctionne pas. Aidez-moi s'il vous plait ...
Mon ordi rame et a changé
Bonjour, Mon ordinateur rame sans explication depuis que je l'ai sortir de veille (alors que je l'avais mis en veille en alors que je mangeais). Lo...
Mon lecteur windows média ne reconnait pas mon lecteur de dvd
Bonjour, J'utilise le lecteur Windows Média de Windows 8 pour regarder mes DVD. J'ai 2 lecteurs de DVD et 1 n'est pas reconnu par Lecteur Windows ...
Fonctionnement window 8
bonjour, voila je suis l'heureux detenteur d'un pc HP acheté hier et j'ai fait "l'heureuse" découverte de windows 8 ... au dela de la non ergono...
Windows 8 : pc neuf et mémoire insuffisante
Bonjour, Mon nouveau pc samsung Windows 8 a maintenant deux mois, et depuis hier, je reçois de nombreux messages de windows m'indiquant ceci : "La...
Problème lors de l'installation de windows 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheté ma toute nouvelle tour Médion AKOYA, étant tout heureux de mon achat je me précipite sur son installation cependant,...
[.shellclassinfo]
RésoluBonjour Chaque fois que j'allume mon pc le bloc notes s'ouvre avec ce message : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\sh...
Windows n'a pas démarré correctement
Bonsoir Depuis peut j'ai rencontrer un problème sur mon Pc Windows 8 : je n'est plus accès au système d'exploitation, à chaque démarrage de l'o...