Les discussions

Mot de passe d' application, impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe sur un ordinateur fixe ( de presqu' un an ) ne fonctionne plus. j'ai donc effectué la vérification en 2 étapes comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bournazou

Code erreur 0x800f0906 .net framework

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ais un gros problème qui est que j'utilise plusieurs logiciels utilisant le .net framework de microsoft mais quand je veux l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hhhhh

Pourquoi des photos ne rentre pas dans les documents

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un nouveau ordinateur c'est Windows 8.1 il reçois des photos et c'est impossible de les rentré dans les document il...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
poivres88

After effect visual c++ runtime error

Bonjour, Je suis un designer vidéo, je fais ce qu'on appelle des introductions, et depuis quelque temps je ne peux plus faire un rendu After Effect sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CcHuMi

Impossible de faire la mise a jour windows 8.1 a cause d'avast

Bonjour, J'ai voulu faire la mise a jour de windows 8.1 depuis mon windows 8 vu qu'il me propose de la faire (et oui il est temps). Le téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
JP302103

Ecran noir après le démarrage du pc.

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lenovo Z50, il est donc quasiment neuf. Aujourd'hui, l'écran s'est figé alors qu'un jeu étai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lilidurhone

Reinstallation windows

Bonjour! Mon ordinateur ACER ASPIRE V3-111P-C7XA MINFO ACER 4018141 PC PORTABLE Code EAN 4713147458295 MME ANNICK BREHIN acheté chez DARTY ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
iDroid27210

Photo filtre studio x

Bonjour, J'ai téléchargé Photo Filtre Studio X- Très satisfait, à part une chose un peu gênante, vous en conviendrez! Après être resté beaucoup de te...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Elrondil

Touche majuscule, minuscule

Bonjour, Clavier HP N'ayant pas de lumière sur le clavier, je ne sais jamais si je suis en minuscule ou majuscule, avez-vous un truc ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
orpheu48

Affichage état "maj" ou "min" du clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1, mais le problème serait probablement le même avec Seven ou W10 J'ai un PC qui n'a pas de voyant lumineux...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
orpheu48

Résolution graphique

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je viens de passer vers windows 8.1 j'ai voulu installer le pilote de carte graphique nvidia un message apparaît vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
mourad90

Restauration système

 Résolu

Impossible de créer une restauration .. erreur : 0x 81000203 . Comment s'en sortir ?? Merci;

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
JLccm

Différentes partitions de disque

Bonjour, J'ai actuellement un petit pc avec seulement 32go de disque eMMC. J'ai beau pousser les murs, la place manque. J'ai repéré plusieurs par...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sannin_WD

Erreur de script

Bonjour depuis 2 semaines lorsque je navigue sur le web erreur de sript apparaît sur les pages svp venez moi en aide

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Licence windows 8.1 sûr windows 8

 Résolu

Bonjour, je me demandais si une clé win8.1 marche sûr win8, merci. :) -- eliottNo

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
EliottNo

Affichage au démarage module introuvable

Bonjour, Bonjour j'ai tout le temps au démarrage le message Module Introuvable de: C:\Users\''Mon Nom''\AppData\Local\Plugin Food\xBin\PluginFood.dl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117

Bug windows récurrents sur toshiba satellite (ex : pad bloqué)

 Résolu

Bonjour, Windows 8/8.1 bug sans arrêt sur mon Toshiba SATELLITE S50-B-13M. Cela se traduit par différents symptômes. Tout d'abord j'ai perdu une p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Camille

Code erreur

Bonjour comment remédier affiche code erreur 80860006

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Activer windows 8.1 professionnel build 9600

 Fermé

Bonjour, J'ai installé windows 8.1 professionnel Build 9600 sur mon pc sans l'activer. Je souhaiterais savoir comment faire pour l'activer sachant...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler une mise à jour

 Résolu

La dernière MAJ m'a enlevé tout ce que j'avais rajouté comme logiciels. Commet récupérer ces fonctions? Merci beaucoup Georges Guéraud-Pinet

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
geo

Pilote carte graphique

j'ai des difficultés pour trouver le pilote carte graphique adecquat de mon ordinateur medion rim 2000 sur lequel j'ai installé windows 8.1 /32bit. l'...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
yuanan

Mon pc asus ne démarre plus

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider, svp? J'ai un ordinateur portable asus qui, après quatre mois de non-usage, démarre incorrectement. La première ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tanigushi

Clé d'activation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je vien de commander mon pc dédier au montage, c'est un amis qui m'a prêter ses disque d'installation Windows 8 et 8.1 Dell, J'aimerai sav...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ré-installer "packard bell recovery management"

Bonjour,j'avais désinstaller packard bell recovery management, pour pouvoir le reinstaller parce que je n'arrivé pas a l'ouvrir, sauf que j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
le druide

Compaq

Bonjour, comment restaurer un ordinateur compaq 15 notebook à son état d'usine merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
otto

Probléme avec les fenetre windows !

Bonjour , j'ai un problème avec les fenêtre sur Windows 8. Je m'explique : Quand je suis sur une fenêtre (n'importe quelle type) sa me "déconnecte de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Darkiiii

Problème configuration mises à jour windows

Bonjour, J'ai commencé avec Windows 8 ensuite 8.1, depuis écrans noirs au démarrage. J'ai fait "réparer Windows" gardé mes fichiers mais perdus les...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
javadi26

Restauration système impossible/ virus introuvable?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur en fait qu'a sa tête, je soupçonne un virus, mais après une analyse complète (qui a durée presque 1...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mikoumi

Ordinateur reste bloqué au logo windows 8 au démarrage

Bonjour, Décidant de remettre un de mes ordinateurs à zéro, j'ai tout d'abord tenté d'installer Windows 8. Cependant, que je passe par le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
PPPJ

Prévention de l'exécution des données

Bonjour chers internautes, dans le cadre du plantage de mon jeu Battlefield 3, j'ai trouvé sur le web une manipulation qui serait la solution à mon p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

System thread exeption not handled

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de Windows 8.1, le système de mon pc (Lenovo) indique que windows a rencontré des problèmes et doit redémar...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
LeMicroteux

W8

Bonjour j'ai un problème avec le mot de passe de ma session mon ordi le reconnais pas c'est Windows 8. Comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Alkyle

Affichage deux écrans sur pc de bureau

Bonjour Je suis novice et je voudrais savoir si je peut installer 2 écrans pour pouvoir afficher sur le premier mon logiciel de montage vidéo et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
bennybenne

Probleme sortie audio

Salut a tous ! j'ai un probleme avec mon pc, j'etais avant sur un pc fixe equiper de windows XP, et je suis passé depuis peut sur un pc portable A...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
robyan

Icônes bureau se déplacent continuellement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, les icônes de mon bureau se déplacent à chaque redémarrage du Pc. J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
transat

Bloqué sur tentatives de reparation

Bonjour à tous et toutes, PC qui ne démarre plus ! Bloqué sur Tentatives de réparation" depuis 2 jours . Ai parcouru le forum sans trouver la solu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
imus75

Ouverture applications

Bonsoir, Depuis cette après midi j'ai un problème sur mon pc Des que je veux ouvrir un programme, on me demande avec quel programme je veux l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Smiley32

Windows 10

Bonsoir Svp qui peut m'expliquer la marche a suivre pour desinstaller windows 10 Je ne trouve pas cette possibilite Merci du renseignement

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message : analyse et réparation du lecteur f: (10%)

 Résolu

Bonjour, Quand je boote sur Windows 8.1, l'ordinateur bloque sur : "Analyse et Réparation du lecteur F: (10%)". Comment le débloquer ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
CcHuMi

Décompresser c

Bonjour, Ayant quelque soucis de mémoire sur mon lecteur C:, j'ai voulu le compresser... Apparemment c'était un très mauvaise idée, j'ai donc annul...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lidal

Créer un sous-dossier

 Résolu

Bonjour , Je dois créer un sous dossier mais je ne sais pas comment je dois faire ? Pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lillas24

Problème de disques dur

bonjours, doc voila mon problème est que mon disques dur (locale c ) a perdu de la capacité de mémoire et mon disque d est devenue lui aussi un disque...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
CcHuMi

Problème avec le fichier msvcp100.dll

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai eu la mauvaise surprise que le jeu que je viens d'acquérir ne se lancer pas sur mon pc et avait pour message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MaxVIL2

Erreur ox800705b9

Bonjour à vous tous, La mise à jour de Windows ne s'installe pas et termine avec le code d'erreur Ox800075B9. Pour parer ce problème serait il possi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Dde se coupe tout seul

Bonjour, j'ai voulus formater mon pc en raison de bugs j'ai donc mis windows 8 sur une clé usb démarrer mon pc sur le boot pour démarrer sur l'usb et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeannets

"ie a cessé de fonctionner..."

Bonjour à tous, Qqun pourrait-il me donner un coup de main svp ? Je lance IE et ma page d'accueil Yahoo se charge. Dans les 4-5 secondes qui sui...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Philippe

Outlook n'envoie pas les mails

Bonjour, Dès que je sors de mon réseau privé et que je suis à l'extérieur Outlook relève le courrier mais n'envoie pas les mails. Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Pc qui bloque au démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus gamer G741j acheté a 1200 euros il ya 4 mois et lors d'une utilisation des plus banale , window 8 bug , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Coupure de chanson sur mon ipod

Bonjour, Je télécharge une partie de ma bibliothèque ITunes sur mon IPod à partir de mon portable (windou 8.1). Depuis la dernière mise à jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Bourma

Processeur qui ne s'arrête jamais

Voilà mon problème est simple , mon processeur ne s'arrête jamais , enfin c'est ce que me dit le gestionnaire des tâches . J'ai beau redémarrer mon or...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pistouri
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 24 522