Les discussions
Donnee moi la solution d instaler windows8
Bonjour, bonjour je souhaite une solution pour l instalation d un windows8 merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Réinitialisation windows 8 impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens à trouver une solution qui fonctionne dans les forums alors je pose ma question. Je précise qu'elle concerne le PC d...
Windows 8.1 et webcam
Bonjour, Je ne sais pas, je ne sais plus comment sélectionner ma webcam (j'en ai 2 !), lors d'un chat ou tout autre communication par vidéo (sauf sk...
Lancement de deux dd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un DD 2Tb WD. J'ai installé mon système déxploitation sur celui-ci. Toutes mes données "jeu" sont sur un autre DD 1Tb...
Mot de passe d' application, impossible de se connecter
RésoluBonjour, mon mot de passe sur un ordinateur fixe ( de presqu' un an ) ne fonctionne plus. j'ai donc effectué la vérification en 2 étapes comme je ...
Code erreur 0x800f0906 .net framework
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ais un gros problème qui est que j'utilise plusieurs logiciels utilisant le .net framework de microsoft mais quand je veux l'inst...
Pourquoi des photos ne rentre pas dans les documents
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un nouveau ordinateur c'est Windows 8.1 il reçois des photos et c'est impossible de les rentré dans les document il...
After effect visual c++ runtime error
Bonjour, Je suis un designer vidéo, je fais ce qu'on appelle des introductions, et depuis quelque temps je ne peux plus faire un rendu After Effect sa...
Impossible de faire la mise a jour windows 8.1 a cause d'avast
Bonjour, J'ai voulu faire la mise a jour de windows 8.1 depuis mon windows 8 vu qu'il me propose de la faire (et oui il est temps). Le téléchargeme...
Ecran noir après le démarrage du pc.
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lenovo Z50, il est donc quasiment neuf. Aujourd'hui, l'écran s'est figé alors qu'un jeu étai...
Reinstallation windows
Bonjour! Mon ordinateur ACER ASPIRE V3-111P-C7XA MINFO ACER 4018141 PC PORTABLE Code EAN 4713147458295 MME ANNICK BREHIN acheté chez DARTY ...
Photo filtre studio x
Bonjour, J'ai téléchargé Photo Filtre Studio X- Très satisfait, à part une chose un peu gênante, vous en conviendrez! Après être resté beaucoup de te...
Touche majuscule, minuscule
Bonjour, Clavier HP N'ayant pas de lumière sur le clavier, je ne sais jamais si je suis en minuscule ou majuscule, avez-vous un truc ? ...
Affichage état "maj" ou "min" du clavier
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1, mais le problème serait probablement le même avec Seven ou W10 J'ai un PC qui n'a pas de voyant lumineux...
Résolution graphique
RésoluBonjour, salut tous le monde, je viens de passer vers windows 8.1 j'ai voulu installer le pilote de carte graphique nvidia un message apparaît vou...
Restauration système
RésoluImpossible de créer une restauration .. erreur : 0x 81000203 . Comment s'en sortir ?? Merci;
Différentes partitions de disque
Bonjour, J'ai actuellement un petit pc avec seulement 32go de disque eMMC. J'ai beau pousser les murs, la place manque. J'ai repéré plusieurs par...
Erreur de script
Bonjour depuis 2 semaines lorsque je navigue sur le web erreur de sript apparaît sur les pages svp venez moi en aide
Licence windows 8.1 sûr windows 8
RésoluBonjour, je me demandais si une clé win8.1 marche sûr win8, merci. :) -- eliottNo
Affichage au démarage module introuvable
Bonjour, Bonjour j'ai tout le temps au démarrage le message Module Introuvable de: C:\Users\''Mon Nom''\AppData\Local\Plugin Food\xBin\PluginFood.dl...
Bug windows récurrents sur toshiba satellite (ex : pad bloqué)
RésoluBonjour, Windows 8/8.1 bug sans arrêt sur mon Toshiba SATELLITE S50-B-13M. Cela se traduit par différents symptômes. Tout d'abord j'ai perdu une p...
Code erreur
Bonjour comment remédier affiche code erreur 80860006
Activer windows 8.1 professionnel build 9600
FerméBonjour, J'ai installé windows 8.1 professionnel Build 9600 sur mon pc sans l'activer. Je souhaiterais savoir comment faire pour l'activer sachant...
Comment annuler une mise à jour
RésoluLa dernière MAJ m'a enlevé tout ce que j'avais rajouté comme logiciels. Commet récupérer ces fonctions? Merci beaucoup Georges Guéraud-Pinet
Pilote carte graphique
j'ai des difficultés pour trouver le pilote carte graphique adecquat de mon ordinateur medion rim 2000 sur lequel j'ai installé windows 8.1 /32bit. l'...
Mon pc asus ne démarre plus
Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider, svp? J'ai un ordinateur portable asus qui, après quatre mois de non-usage, démarre incorrectement. La première ...
Clé d'activation windows 8.1
RésoluBonjour, je vien de commander mon pc dédier au montage, c'est un amis qui m'a prêter ses disque d'installation Windows 8 et 8.1 Dell, J'aimerai sav...
Ré-installer "packard bell recovery management"
Bonjour,j'avais désinstaller packard bell recovery management, pour pouvoir le reinstaller parce que je n'arrivé pas a l'ouvrir, sauf que j'ai essayé ...
Compaq
Bonjour, comment restaurer un ordinateur compaq 15 notebook à son état d'usine merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probléme avec les fenetre windows !
Bonjour , j'ai un problème avec les fenêtre sur Windows 8. Je m'explique : Quand je suis sur une fenêtre (n'importe quelle type) sa me "déconnecte de ...
Problème configuration mises à jour windows
Bonjour, J'ai commencé avec Windows 8 ensuite 8.1, depuis écrans noirs au démarrage. J'ai fait "réparer Windows" gardé mes fichiers mais perdus les...
Restauration système impossible/ virus introuvable?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur en fait qu'a sa tête, je soupçonne un virus, mais après une analyse complète (qui a durée presque 1...
Ordinateur reste bloqué au logo windows 8 au démarrage
Bonjour, Décidant de remettre un de mes ordinateurs à zéro, j'ai tout d'abord tenté d'installer Windows 8. Cependant, que je passe par le disque d...
Prévention de l'exécution des données
Bonjour chers internautes, dans le cadre du plantage de mon jeu Battlefield 3, j'ai trouvé sur le web une manipulation qui serait la solution à mon p...
System thread exeption not handled
RésoluBonjour à tous, Suite à une mise à jour de Windows 8.1, le système de mon pc (Lenovo) indique que windows a rencontré des problèmes et doit redémar...
W8
Bonjour j'ai un problème avec le mot de passe de ma session mon ordi le reconnais pas c'est Windows 8. Comment faire?????
Affichage deux écrans sur pc de bureau
Bonjour Je suis novice et je voudrais savoir si je peut installer 2 écrans pour pouvoir afficher sur le premier mon logiciel de montage vidéo et ...
Probleme sortie audio
Salut a tous ! j'ai un probleme avec mon pc, j'etais avant sur un pc fixe equiper de windows XP, et je suis passé depuis peut sur un pc portable A...
Icônes bureau se déplacent continuellement
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, les icônes de mon bureau se déplacent à chaque redémarrage du Pc. J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pa...
Bloqué sur tentatives de reparation
Bonjour à tous et toutes, PC qui ne démarre plus ! Bloqué sur Tentatives de réparation" depuis 2 jours . Ai parcouru le forum sans trouver la solu...
Ouverture applications
Bonsoir, Depuis cette après midi j'ai un problème sur mon pc Des que je veux ouvrir un programme, on me demande avec quel programme je veux l'ouvr...
Windows 10
Bonsoir Svp qui peut m'expliquer la marche a suivre pour desinstaller windows 10 Je ne trouve pas cette possibilite Merci du renseignement
RésoluBonjour, Quand je boote sur Windows 8.1, l'ordinateur bloque sur : "Analyse et Réparation du lecteur F: (10%)". Comment le débloquer ? Conf...
Décompresser c
Bonjour, Ayant quelque soucis de mémoire sur mon lecteur C:, j'ai voulu le compresser... Apparemment c'était un très mauvaise idée, j'ai donc annul...
Créer un sous-dossier
RésoluBonjour , Je dois créer un sous dossier mais je ne sais pas comment je dois faire ? Pouvez vous m'aider merci
Problème de disques dur
bonjours, doc voila mon problème est que mon disques dur (locale c ) a perdu de la capacité de mémoire et mon disque d est devenue lui aussi un disque...
Problème avec le fichier msvcp100.dll
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai eu la mauvaise surprise que le jeu que je viens d'acquérir ne se lancer pas sur mon pc et avait pour message d'erre...
Erreur ox800705b9
Bonjour à vous tous, La mise à jour de Windows ne s'installe pas et termine avec le code d'erreur Ox800075B9. Pour parer ce problème serait il possi...
Dde se coupe tout seul
Bonjour, j'ai voulus formater mon pc en raison de bugs j'ai donc mis windows 8 sur une clé usb démarrer mon pc sur le boot pour démarrer sur l'usb et ...
"ie a cessé de fonctionner..."
Bonjour à tous, Qqun pourrait-il me donner un coup de main svp ? Je lance IE et ma page d'accueil Yahoo se charge. Dans les 4-5 secondes qui sui...