Les discussions

Problème de connection de mon pc et mon telephone avec un cable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon phone LG a mon pc avec mon cable Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Anas380

Windows store ne s'ouvre plus

Alors voila , je suis sous Windows8 ( J'ai jamais voulu passer a windows8.1) Cependant depuis quelque temps , WINDOWS STORE ne veux plus s'ouvrir , q...

edozus

[asus] pas d'accès au store et pas d'upgrade

Salut @ tou(te)s, J'ai entre les mains un portable Asus F75A dont voici la config : Les symptômes : - Aucun accès aux tuiles, aussi bien cel...

edozus

Host app service

Bonjour, puis je effacer hosr post sur mon pc portable?qu'est ce que c'est?car je viens de recevoir un pc lenovo windows8 qui n'arrête pas télécharg...

edozus

Confirmation indésirable vidéo en plein écran windows 8

Quand je visionne une vidéo sur internet j'obtiens une notification indésirable : X est maintenant en mode plein écran Autoriser Quitter le m...

edozus

Ecran qui se retourne à chaque changement de fenêtre

Hello tout le monde, j'aurai besoin d'aide pour résoudre un problème de rotation d'écran. Mon écran fait une rotation à chaque changement de fenêt...

edozus

L'utilité du bluetooth sur un pc (tour)

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. A quoi sert le Bluetooth sur mon PC? "Je ne sais si je suis au bon endroit". Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mots croisés

Comment procéder pour afficher tous les fichiers thumbs?

Bonjour, La question est dans l'objet. Comment procéder pour afficher tous les fichiers thumbs présents sur mon PC? Je désire les supprimer. ...

majongstyle

Écran bleu et lenteur

Bonjour, depuis une semaine mon PC rame et m'affiche des messages d'erreurs (écrans bleus) puis redémarre et re-fonctionne (mais rame toujours). C'ets...

Plutonlegardien

J'arrive pas a telecharger

j'ai besoin d'un site ou je pourrai telecharger gratuitement windows 8, aidez-moi.

the_Captain

Problème recovery w8

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS AS X75VC TY210H I5 3337U. Comme l'a recommandé le vendeur, je voulais faire un Cd de restauration (sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows

Bonjour, J'ai encore eu un joli plantage de Windows 8.1, le 5 eme en 1 an... A cause d'une mise a jour Update, boum impossible de le redémarrer, i...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur quand j'allume mon pc

Bonsoir tout le monde je fais appel à vous dans se moment de crise^^.Alors cet après midi je laisse mon pc allumé le temps de faire quelques courses j...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Vargynfur

Application 8.1 windows

Je n'arrive plus a ouvrir les applications que j'ai téléchargé, c'est normal????????

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi disparaît après mise en veille [w8.1]

Bonjour/Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec ma connexion wifi qui dure depuis déjà des semaines et qui devient très préoccupant. Je suis actu...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
InsaneFrenchy

Windows 8 rame soudainement, disque à plus de 50 %

Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté pour me sortir d'une situation hautement problématique. Depuis ce matin et pour une raison qui m'échap...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pmax

Perte de données

Bonjour, j'ai un toshiba Windows 8 et depuis quelques temps, dès que j'éteins mon pc, je perds toutes mes données enregistrées, téléchargées....j'ai...

ninie

Installer une sauvegarde

Bonjour, je désirais installer une sauvegarde pour mes dossier Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Photos supprimé mais qui apparaissent encore

Résolu

Bonjour, Voila mon souci: J'avais dans mon dossier images pas mal de photo que je voulais supprimés. Je les ais donc sélectionnées puis supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cesel45

Recherche de clé d'activation windows 8.1

Fermé

Comment obtenir la clé d'activation de Windows 8.1?

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kaneagle

Configuration usine

Bonjour, j ai un asus R751j je voudrais le remettre avec la configuration usine mais je ne sais pas quel touche appuyer pouvez vous me renseigner ...

54 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité office 2000 et windows 8.1

Bonjour est-ce que je peux installer microsft office 2000 professionnal sur un micro neuf équipé de windows 8.1 Merci pour votre aide Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller des produits asus.

Bonjour, Je me suis absenté quelques heures, laissant mon ordi en veille. A mon retour, O surprise, Asus manager occupait l'écran entièrement. J'a...

larmine

La page d accueil

Bonjour, je n'ai plus accés à l'écran de la page d'accueil (paramétres, toutes applications,etc) habituellement en cliquant dans le coin droit de l'é...

tribun

Suppression mot de passe d'entrée p.c.

Bonjour, Impossible de supprimer le mot de passe d'entrée de mon P.C. sous windows 8.1 récemment installé. Je me sers seule de mon ordinateur...

Utilisateur anonyme

Licence réutilisable pour une nouvelle installation ?

Bonjour à tous, je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable sur lequel je compte installer windows 8. Cependant, ce dernier ne comporte pas ...

Jojo29.

Windows 8.1 forcé

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 comment revenir a windows8 apres que Windows 8.1 se soit installé en force je ne peux plus mettre mon...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Judex

Question sur les services.

Bonjour, Quelqu'un pour m'expliquer (je ne trouve pas sur google) ce qu'est le "départ différé" dans les services? J'ai bien compris ce que veut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Mots croisés

Demande d'aide pour scanner

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante canon pixma mp 230 Configuration: Windows / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme

Tutorial gratuit windows 8

Bonjour, J'ai offert à ma fille cadette une ordinateur portable muni du systeme windows 8. Malgré que ce système semble complet mais j'ai beauc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
transat

6 partitions praincipales

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un PC Dell, Windows 8, 1 To et 6 partitions principale!!!! Je voulais partitionner mon disque dur car j'ai tout le ...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
EmyNew

Ecran ie11

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède à IE a partir de la barre de tache, j'ouvre IE avec écran normal. Barres des menus, onglets en haut. Si j'accède pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
boborog

Erreur durant restauration windows 8.1

Bonjour, je n'accède toujours pas au bureau windows mais grace à F8 je peux démarrer d'un cdrom Suite à mes galères de driver ASUS manquant pour réin...

rock4ever

Installation impossible windows 8.1

Bonjour à tous, Je rencontre un problème après avoir formater la partition système le méssage d'érreur :Nous n avons pas pu créer de partition,ni loc...

63 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour window 8.1, crash pc.

Bonsoir, depuis plusieurs mois, je suis exposé à un problème. En effet, je possède plus d'une cinquantaine de mise à jours (Windows Update) à faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bloodxflo

Windows 8.1 écran noir

bonjour à tous ! Lors du démarrage de windows, j'arrive à rentrer mon mot de passe et nom d'utilisateur mais lorsque je suis sur le bureau l'écran e...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
yankees1

Windows 8.1 ne veut plus s'éteindre/redémarrer

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon PC ne veut plus s'éteindre ni redémarrer normalement ! Serais-ce un problème de fichiers Windows ou une ap...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ranneveqyrro

Redémarrage tablette tactile asus t 100 ta

Bonjour ! je possède une tablette tactile ASUS T 100TA. Je viens d'essayer de le mettre en route et voici la mention qui s'affiche à l'allumage : ...

alex.leroi

Windows ne demarre pas - omiga

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon ordinateur.. Tout d'abord c'est un pc Asus sous Windows 8, j'ai voulu télécharger daemon tools xltra su...

monk521

Window media player ne marche plus

Bonjour, Ya a peine 4 jour je pouvait encore ecouter ma musique et regarder mes vidéo avec le media player mais depuis boom la misere quand je c...

Nicolas3538

Renommer mes icones !!!

Bonjour, J'ai un problème assez énervant. C'est aussi dû à une erreur bête de ma part, en gros j'ai voulu créer un nouveau dossier dans le but d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Changer d'identité sur mon compte microsoft

Bonjour, J'ai l'impression que le sujet est traité mais je ne suis pas certain que ce soit exactement mon problème. Je préfère poser mon sujet en ...

JiP_95

Problème double écran

Bonjour, j'écris pour demander de l'aide. Depuis peu, j'ai installé un 2eme écran (SyncMaster91N par Samsung), relié en VGA a mon Laptop Acer Aspi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fabthehedgehog

Restauration du systeme sauvegarde

Résolu

bonjour, je viens d'acheter 1 ordi de bureau acer le vendeur m'a conseille de faire 1 sauvegarde du systeme mais je n'y arrive pas barre de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Judex

Plus de wifi apres installation windows 8.1

Bonjour, C'est depuis ce jour que j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1, et maintenant je n'ai plus de Connectivité . J'ai allumé mon windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
TheVladCommunity

Liste des programmes au demarrage vide !

Résolu

Bonsoir a tous, Il y quelques semaines, j'ai testé un menu démarré sur Windows 8.1 (stardock). Apres l'avoir installé, je me suis rendu compte que ...

32 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Curseur se déplace pendant que je tape

Bonjour, Je pensais que mon probleme etait propre à Firefox mais ca m'arrive sur Skype aussi et ça me rend malade. Je pense que c'est un probleme ...

nash

Ecran bios , pas d'os que faire?

Résolu

Bonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...

79 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Ushey13

Recherche diaporama avec musique

bonjour je recherche à télécharger un diaporama avec musique et effet entre photos !!! j'ai un Windows 8.1 !!!.. cordialement bobob47

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation w8..

Bonjour, Depuis Ubuntu, mon unique OS, a l'aide de GPARTED j'ai supprimer toute les partitions, tous, l'ordinateur a crash bien évidemment, la part...

Ushey13
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 24 526