Les discussions
Problème de connection de mon pc et mon telephone avec un cable
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon phone LG a mon pc avec mon cable Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Windows store ne s'ouvre plus
Alors voila , je suis sous Windows8 ( J'ai jamais voulu passer a windows8.1) Cependant depuis quelque temps , WINDOWS STORE ne veux plus s'ouvrir , q...
[asus] pas d'accès au store et pas d'upgrade
Salut @ tou(te)s, J'ai entre les mains un portable Asus F75A dont voici la config : Les symptômes : - Aucun accès aux tuiles, aussi bien cel...
Host app service
Bonjour, puis je effacer hosr post sur mon pc portable?qu'est ce que c'est?car je viens de recevoir un pc lenovo windows8 qui n'arrête pas télécharg...
Confirmation indésirable vidéo en plein écran windows 8
Quand je visionne une vidéo sur internet j'obtiens une notification indésirable : X est maintenant en mode plein écran Autoriser Quitter le m...
Ecran qui se retourne à chaque changement de fenêtre
Hello tout le monde, j'aurai besoin d'aide pour résoudre un problème de rotation d'écran. Mon écran fait une rotation à chaque changement de fenêt...
L'utilité du bluetooth sur un pc (tour)
RésoluBonjour, La question est dans le titre. A quoi sert le Bluetooth sur mon PC? "Je ne sais si je suis au bon endroit". Merci Configuration...
Comment procéder pour afficher tous les fichiers thumbs?
Bonjour, La question est dans l'objet. Comment procéder pour afficher tous les fichiers thumbs présents sur mon PC? Je désire les supprimer. ...
Écran bleu et lenteur
Bonjour, depuis une semaine mon PC rame et m'affiche des messages d'erreurs (écrans bleus) puis redémarre et re-fonctionne (mais rame toujours). C'ets...
J'arrive pas a telecharger
j'ai besoin d'un site ou je pourrai telecharger gratuitement windows 8, aidez-moi.
Problème recovery w8
Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS AS X75VC TY210H I5 3337U. Comme l'a recommandé le vendeur, je voulais faire un Cd de restauration (sur ...
Plantage windows
Bonjour, J'ai encore eu un joli plantage de Windows 8.1, le 5 eme en 1 an... A cause d'une mise a jour Update, boum impossible de le redémarrer, i...
Erreur quand j'allume mon pc
Bonsoir tout le monde je fais appel à vous dans se moment de crise^^.Alors cet après midi je laisse mon pc allumé le temps de faire quelques courses j...
Application 8.1 windows
Je n'arrive plus a ouvrir les applications que j'ai téléchargé, c'est normal????????
Pilote wifi disparaît après mise en veille [w8.1]
Bonjour/Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec ma connexion wifi qui dure depuis déjà des semaines et qui devient très préoccupant. Je suis actu...
Windows 8 rame soudainement, disque à plus de 50 %
Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté pour me sortir d'une situation hautement problématique. Depuis ce matin et pour une raison qui m'échap...
Perte de données
Bonjour, j'ai un toshiba Windows 8 et depuis quelques temps, dès que j'éteins mon pc, je perds toutes mes données enregistrées, téléchargées....j'ai...
Installer une sauvegarde
Bonjour, je désirais installer une sauvegarde pour mes dossier Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Photos supprimé mais qui apparaissent encore
RésoluBonjour, Voila mon souci: J'avais dans mon dossier images pas mal de photo que je voulais supprimés. Je les ais donc sélectionnées puis supprimée...
Configuration usine
Bonjour, j ai un asus R751j je voudrais le remettre avec la configuration usine mais je ne sais pas quel touche appuyer pouvez vous me renseigner ...
Compatibilité office 2000 et windows 8.1
Bonjour est-ce que je peux installer microsft office 2000 professionnal sur un micro neuf équipé de windows 8.1 Merci pour votre aide Cordialement
Désinstaller des produits asus.
Bonjour, Je me suis absenté quelques heures, laissant mon ordi en veille. A mon retour, O surprise, Asus manager occupait l'écran entièrement. J'a...
La page d accueil
Bonjour, je n'ai plus accés à l'écran de la page d'accueil (paramétres, toutes applications,etc) habituellement en cliquant dans le coin droit de l'é...
Suppression mot de passe d'entrée p.c.
Bonjour, Impossible de supprimer le mot de passe d'entrée de mon P.C. sous windows 8.1 récemment installé. Je me sers seule de mon ordinateur...
Licence réutilisable pour une nouvelle installation ?
Bonjour à tous, je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable sur lequel je compte installer windows 8. Cependant, ce dernier ne comporte pas ...
Windows 8.1 forcé
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 comment revenir a windows8 apres que Windows 8.1 se soit installé en force je ne peux plus mettre mon...
Question sur les services.
Bonjour, Quelqu'un pour m'expliquer (je ne trouve pas sur google) ce qu'est le "départ différé" dans les services? J'ai bien compris ce que veut ...
Demande d'aide pour scanner
Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante canon pixma mp 230 Configuration: Windows / Firefox 33.0
Tutorial gratuit windows 8
Bonjour, J'ai offert à ma fille cadette une ordinateur portable muni du systeme windows 8. Malgré que ce système semble complet mais j'ai beauc...
6 partitions praincipales
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un PC Dell, Windows 8, 1 To et 6 partitions principale!!!! Je voulais partitionner mon disque dur car j'ai tout le ...
Ecran ie11
RésoluBonjour, Lorsque j'accède à IE a partir de la barre de tache, j'ouvre IE avec écran normal. Barres des menus, onglets en haut. Si j'accède pa...
Erreur durant restauration windows 8.1
Bonjour, je n'accède toujours pas au bureau windows mais grace à F8 je peux démarrer d'un cdrom Suite à mes galères de driver ASUS manquant pour réin...
Installation impossible windows 8.1
Bonjour à tous, Je rencontre un problème après avoir formater la partition système le méssage d'érreur :Nous n avons pas pu créer de partition,ni loc...
Mise à jour window 8.1, crash pc.
Bonsoir, depuis plusieurs mois, je suis exposé à un problème. En effet, je possède plus d'une cinquantaine de mise à jours (Windows Update) à faire...
Windows 8.1 écran noir
bonjour à tous ! Lors du démarrage de windows, j'arrive à rentrer mon mot de passe et nom d'utilisateur mais lorsque je suis sur le bureau l'écran e...
Windows 8.1 ne veut plus s'éteindre/redémarrer
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon PC ne veut plus s'éteindre ni redémarrer normalement ! Serais-ce un problème de fichiers Windows ou une ap...
Redémarrage tablette tactile asus t 100 ta
Bonjour ! je possède une tablette tactile ASUS T 100TA. Je viens d'essayer de le mettre en route et voici la mention qui s'affiche à l'allumage : ...
Windows ne demarre pas - omiga
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon ordinateur.. Tout d'abord c'est un pc Asus sous Windows 8, j'ai voulu télécharger daemon tools xltra su...
Window media player ne marche plus
Bonjour, Ya a peine 4 jour je pouvait encore ecouter ma musique et regarder mes vidéo avec le media player mais depuis boom la misere quand je c...
Renommer mes icones !!!
Bonjour, J'ai un problème assez énervant. C'est aussi dû à une erreur bête de ma part, en gros j'ai voulu créer un nouveau dossier dans le but d...
Changer d'identité sur mon compte microsoft
Bonjour, J'ai l'impression que le sujet est traité mais je ne suis pas certain que ce soit exactement mon problème. Je préfère poser mon sujet en ...
Problème double écran
Bonjour, j'écris pour demander de l'aide. Depuis peu, j'ai installé un 2eme écran (SyncMaster91N par Samsung), relié en VGA a mon Laptop Acer Aspi...
Restauration du systeme sauvegarde
Résolubonjour, je viens d'acheter 1 ordi de bureau acer le vendeur m'a conseille de faire 1 sauvegarde du systeme mais je n'y arrive pas barre de recherch...
Plus de wifi apres installation windows 8.1
Bonjour, C'est depuis ce jour que j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1, et maintenant je n'ai plus de Connectivité . J'ai allumé mon windows 8...
Liste des programmes au demarrage vide !
RésoluBonsoir a tous, Il y quelques semaines, j'ai testé un menu démarré sur Windows 8.1 (stardock). Apres l'avoir installé, je me suis rendu compte que ...
Curseur se déplace pendant que je tape
Bonjour, Je pensais que mon probleme etait propre à Firefox mais ca m'arrive sur Skype aussi et ça me rend malade. Je pense que c'est un probleme ...
Ecran bios , pas d'os que faire?
RésoluBonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...
Recherche diaporama avec musique
bonjour je recherche à télécharger un diaporama avec musique et effet entre photos !!! j'ai un Windows 8.1 !!!.. cordialement bobob47
Problème installation w8..
Bonjour, Depuis Ubuntu, mon unique OS, a l'aide de GPARTED j'ai supprimer toute les partitions, tous, l'ordinateur a crash bien évidemment, la part...