Les discussions
Ecran bleu recovery
Bonjour, J'ai changer l'écran de mon pc portable qui était cassé , tout fonctionne sauf quand j'allume mon pc , sa m'affiche cette écran... que faire ...
Windows peut être uniquement installé sur des disques gpt.
RésoluLors de l'installation un message apparaît: Windows ne peut être installé sur ce disque (du micro potable) le disque sélectionné possède une table M...
Deuxième session sans internet
Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum car la plupart du temps je trouve la réponse à mes interrogations dans d'ancien post...
Applications arrière-plan
Bonjour, Je cherche une application qui ferme les applications en arrère-plan. Merci par avance.
Comment recuperer mon compte microsoft
Bonjour, j'ai plus mon ancienne adresse pour passer l'etape 2 securité dans Microsoft comment faire alors si Microsoft peux rien faire pour sa rec...
Mot de passe
Bonjour je voudrais savoir comment conserver mes mots de passe sans a toujours a avoir à a ecrire merci
Perte de connexion wifi
Bonjour, Ma question est: Je suis sous Windows 8 et lorsque je ferme le couvercle de mon ordinateur, je perds la connexion wifi et je dois cliquer ...
Supprimer un dossier inexistant?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur qui tourne sous windows 8.1. J'ai 1 dossier qui ne me sont plus utile et aimerait les supprimer (logi...
0xc0000185
Bonjour tout le monde (: Suite à la sortie de veille de mon Lenovo G50-45 sous Windows 8.1, j'ai ce message d'erreur bien connu qu'est 0xc0000185 q...
Ordi a rencontre un probleme
Bonjour, en ouvrant vpn avira .....message sous fond bleu ........ordinateur a rencontre un problème et doit redémarrer j ai mis a jour mes p...
Formaté
Bonjour, Mon cousin pas très bon en informatique me donne son laptop et pour effacer ses données il a fait formaté pour me faire sauvé du temps. ...
Passerelle par default en wifi
Bonjour, depuis quelques jours je dois constamment relancé la clé wifi pour avoir ma connection ,je me suis promené dans les services d administra...
Missing of wireless connexion in the task bar.
Bonjour, J'ai un problème dans mon windows 8.1.j'étê connect à un Wi-Fi académique(de la faculté,pour installer Java ide ect),soudain la connexion e...
Faire un pdf avec emacs sur windows 8.1
Bonjour, j'ai installer emacs 26.1 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas a exporter des fichiers pdf. Je sais que il faut rajouter des options suppl...
Chapitre (folder) à ajouter sur ce pc
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur dont le système "Windows 8.1". J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment faut-il faire pour ajou...
Problème de démarrage windows 8
Bonjour à vous, J'ai un problème de démarrage Windows 8, j'essaie de régler la situation mais rien ne fonctionne. J'ai vu dans les commentaires que ...
Installation origin
RésoluBonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...
Code erreur + ecran bleu
Bonjour ! Je possede un ordinateur packardbell ( assez vieux ma foi je l'ai eu en 2013) , et depuis quelques temps , il est assez courant que celui ...
Échec de l initialisation du système de configuration
Bonjour, ce message s'affiche au démarrage. c'est apparu du jour au lendemain, quelqu'un aurait-il une solution et/ou explication? Merci. Configurat...
Api ms win crt
Bonjour, J'ai voulu télécharger origine pour pouvoir rejouer au sims. Seulement, depuis, j'ai un énorme soucis. Quand je veux lancer origin, team...
Réparation automatique impossible
Bonjour, je possède un acer aspire sous windows 8 qui depuis quelques jours ne veux plus démarrer. En effet, au démarrage il procède à un diagnosti...
Espace disc
Bonjour, Mon disque dur est plein à craquer, et j'ai essayer toutes les astuces que j ai trouvées sur ce forum qui semblent fonctionner pour les a...
Écran capricieux...
Bonjour, A l'allumage, tout va bien, mais dès que je clique sur une icône (firefox par ex.) dont le mode de mise en route est en plein écran, l'éc...
Explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...
Mise à jour windows 8.1 impossible
Bjour- suis sous windows 8.1- 64bits- oàn m'a remplcé le disquedur du PC HP et sois- disant réinstaller windows 8.1- or il s'avère que jen'aipas du to...
Comment faire pour retrouver mon compte microsoft et mot de passe windows?
Bonjour comment faire pour retrouver mon compte microsoft ainsi que le mot de pass?
Je n'arrive pas entrer dans mon ordinateur sans la session
RésoluBonjour, Il y'a trois jours j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8. Je l'ai allumer cela m'a demander un mot de passe sur la session Thierry lesur...
Votre licence windows va bientot expirer
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...
Reinitialiser
Bonjour, Je veux reset mon asus windows 8.1 a chaque fois il me donne ce message dans la finalisation “incapable de réinitialiser votre ordinat...
Entrer dans ma session windows 8
RésoluBonjour, Alors que mon mot de passe pour entrer dans ma sessionavait été supprimé, mon PC me dema de à nouveau celui ci. Quand je l indique, le mo...
Aucun programes ne s'execute
Bonjour, j'ai un lenovo avec windows 8. Il y a 4 mois environs mon problème de pc est apparus mais je n'ai pas cherché à le résoudre car j'allais au c...
Probleme windows udpate et windows défender
RésoluBonjour a Tous (tes ) . Voila, je possède Windows 8.1,et depuis le 2 janvier 2019, Windows Udapte se met plus a jour (ca tourne en boucle) , et Windo...
Mon pc plante
Bonjour, J'ai mon PC qui plante, des que j'essaye de l'allumer, il rest figé une place et rien ne fonctionne encore, ke comprend pas
En pânne avec ma photocopieuse
bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer en mode sans échec au boot je travaille sur 8.1 et ma photocopieuse on me marque que je dois réinstaller l'...
Capture d'écran
Bonjour, Bonjour, J'ai dû faire une restauration système et je ne peux plus faire de capture d'écran à partir d'un clic droit. La fonction a dispa...
J'arrive pas a activé mon wifi sur windows 8
Bonjour* J'arrive pas a activé mon réseaux sans fil(wifi).comment faire.. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modé...
Impossibhle suppression logo du bureau
Bonjour- suis sous Windows 8.1- 64bits- à l'aide de la souris je n'arrive plus à supprimer des logos ou fichier du bureau- çà ne répond pas- que puis-...
Je n’arrive plus à accéder a mon pc !
Bonjour je témoigne sur ce forum car j’ai un problème avec mon pc portable. C’est un pc de marque Asus sous forme de pc tablette il dispose de Windows...
Imprimante
Bonsoir dans windows8.1 comment installer imprimante Canon TS3120 avec internet ex plorer Merci si vous pouvez m`aider.
Disque flash usb
Bonjour, Petit problème achat de disque de seconde main. J'ai le mot de passe. J'essai d'entrer. Message "mot de passe incorrect" je me dis que je...
Demarrage trop rapide pour accéder au bios
RésoluBonjour à tous et bon WE, Mon problème est simple, j'ai un pc avec W8 et un disque dur SSD. Au démarrage du boot je ne peux pas utiliser les touch...
Windows 8 - rectangle bleu
RésoluBonsoir Qu'est ce que ce rectangle bleu ? Comment le supprimer ? Merci
Envoyer des photos
Résolu/FerméBonjour, J'ai environ 150 photos sur Lecteur Windows média] ,les photos sont toutes là .Quand je veux envoyer des photos dans ma famille impossible ...
Hdd et ssd : problème de drivers
Bonjour, Je viens de faire le transfert de mon Windows 8.1 64 bits sur mon ssd, cependant j'aimerai garder mon hdd pour stocker et installer quelq...
Problème de clavier
Bonjour, mon clavier sans fil ordi packard bell, est bloqué. que dois-je faire
Windows me prend toute la place sur mon pc
Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai un Notebook hp pc 13, et mon disque c: est plein, après avoir télécharger Treesize et avoir effectué l'anal...
Où trouver mes numérisations ?
RésoluBonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.
Mise à jour qui ne s'installe jamais et prend un temps au démarrage et à la ferm
Bonjour, depuis un certain temps, je ne suis pas capable d'installer 2 mises à jour pour mon Windows 8.1. les deux petites flèches verte (Mise à jo...
Cases à cliquer ne s'affichent pas
Bonjour, sur plusieurs sites (pagesjaunes.fr, lci.fr, programme-tv.net, et d'autres) les cases où cliquer apparaissent sous la forme d'un rectangl...