Les discussions

Installation origin

 Résolu

Bonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Carmenacita

Code erreur + ecran bleu

Bonjour ! Je possede un ordinateur packardbell ( assez vieux ma foi je l'ai eu en 2013) , et depuis quelques temps , il est assez courant que celui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Échec de l initialisation du système de configuration

Bonjour, ce message s'affiche au démarrage. c'est apparu du jour au lendemain, quelqu'un aurait-il une solution et/ou explication? Merci. Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Api ms win crt

Bonjour, J'ai voulu télécharger origine pour pouvoir rejouer au sims. Seulement, depuis, j'ai un énorme soucis. Quand je veux lancer origin, team...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Réparation automatique impossible

Bonjour, je possède un acer aspire sous windows 8 qui depuis quelques jours ne veux plus démarrer. En effet, au démarrage il procède à un diagnosti...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bboyt

Espace disc

Bonjour, Mon disque dur est plein à craquer, et j'ai essayer toutes les astuces que j ai trouvées sur ce forum qui semblent fonctionner pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Écran capricieux...

Bonjour, A l'allumage, tout va bien, mais dès que je clique sur une icône (firefox par ex.) dont le mode de mise en route est en plein écran, l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Defender

 Résolu

Bonjour, comment reinstaller windows defender qui a disparu de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
chat3549

Explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jean2072

Mise à jour windows 8.1 impossible

Bjour- suis sous windows 8.1- 64bits- oàn m'a remplcé le disquedur du PC HP et sois- disant réinstaller windows 8.1- or il s'avère que jen'aipas du to...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour retrouver mon compte microsoft et mot de passe windows?

Bonjour comment faire pour retrouver mon compte microsoft ainsi que le mot de pass?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
minidoob

Je n'arrive pas entrer dans mon ordinateur sans la session

 Résolu

Bonjour, Il y'a trois jours j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8. Je l'ai allumer cela m'a demander un mot de passe sur la session Thierry lesur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Linconn_0028

Votre licence windows va bientot expirer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bazfile

Reinitialiser

Bonjour, Je veux reset mon asus windows 8.1 a chaque fois il me donne ce message dans la finalisation “incapable de réinitialiser votre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Entrer dans ma session windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors que mon mot de passe pour entrer dans ma sessionavait été supprimé, mon PC me dema de à nouveau celui ci. Quand je l indique, le mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Aucun programes ne s'execute

Bonjour, j'ai un lenovo avec windows 8. Il y a 4 mois environs mon problème de pc est apparus mais je n'ai pas cherché à le résoudre car j'allais au c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme windows udpate et windows défender

 Résolu

Bonjour a Tous (tes ) . Voila, je possède Windows 8.1,et depuis le 2 janvier 2019, Windows Udapte se met plus a jour (ca tourne en boucle) , et Windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc plante

Bonjour, J'ai mon PC qui plante, des que j'essaye de l'allumer, il rest figé une place et rien ne fonctionne encore, ke comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
superbarnis

En pânne avec ma photocopieuse

bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer en mode sans échec au boot je travaille sur 8.1 et ma photocopieuse on me marque que je dois réinstaller l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
billmaxime

Capture d'écran

Bonjour, Bonjour, J'ai dû faire une restauration système et je ne peux plus faire de capture d'écran à partir d'un clic droit. La fonction a dispa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
sandryne62

J'arrive pas a activé mon wifi sur windows 8

Bonjour* J'arrive pas a activé mon réseaux sans fil(wifi).comment faire.. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modé...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossibhle suppression logo du bureau

Bonjour- suis sous Windows 8.1- 64bits- à l'aide de la souris je n'arrive plus à supprimer des logos ou fichier du bureau- çà ne répond pas- que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Je n’arrive plus à accéder a mon pc !

Bonjour je témoigne sur ce forum car j’ai un problème avec mon pc portable. C’est un pc de marque Asus sous forme de pc tablette il dispose de Windows...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante

Bonsoir dans windows8.1 comment installer imprimante Canon TS3120 avec internet ex plorer Merci si vous pouvez m`aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
astuces72

Disque flash usb

Bonjour, Petit problème achat de disque de seconde main. J'ai le mot de passe. J'essai d'entrer. Message "mot de passe incorrect" je me dis que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
fabul

Demarrage trop rapide pour accéder au bios

 Résolu

Bonjour à tous et bon WE, Mon problème est simple, j'ai un pc avec W8 et un disque dur SSD. Au démarrage du boot je ne peux pas utiliser les touch...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
minidoob

Windows 8 - rectangle bleu

 Résolu

Bonsoir Qu'est ce que ce rectangle bleu ? Comment le supprimer ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chris

Envoyer des photos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 150 photos sur Lecteur Windows média] ,les photos sont toutes là .Quand je veux envoyer des photos dans ma famille impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
madmyke

Hdd et ssd : problème de drivers

Bonjour, Je viens de faire le transfert de mon Windows 8.1 64 bits sur mon ssd, cependant j'aimerai garder mon hdd pour stocker et installer quelq...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Enzo

Problème de clavier

Bonjour, mon clavier sans fil ordi packard bell, est bloqué. que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Edawards

Windows me prend toute la place sur mon pc

Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai un Notebook hp pc 13, et mon disque c: est plein, après avoir télécharger Treesize et avoir effectué l'anal...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paslau35

Où trouver mes numérisations ?

 Résolu

Bonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29

Mise à jour qui ne s'installe jamais et prend un temps au démarrage et à la ferm

Bonjour, depuis un certain temps, je ne suis pas capable d'installer 2 mises à jour pour mon Windows 8.1. les deux petites flèches verte (Mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Cases à cliquer ne s'affichent pas

Bonjour, sur plusieurs sites (pagesjaunes.fr, lci.fr, programme-tv.net, et d'autres) les cases où cliquer apparaissent sous la forme d'un rectangl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bondon

Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...

41 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
borobert

Visionneuse windows photos disparue.

Bonjour, Je ne trouve plus visionneuse Window mes photos .Merci de m'aider j'ai un tas de photos que je ne peux plus visionnées.Bonne journée. bijo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pistouri

Windows ne réponds plus

Salut j'utilise windows 8.1 Je n'y avais pas mis un mot de passe. Mais aujourd'hui j'ai décidé d'en mettre. Et voilà maintenant que après le démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Le clic gauche de ma souris ne répond plus

Bonjour- suis sous windows 8.1 64bits- subitement e cliquant gauche sur la souris la fenêtre me permettant de supprimer un logo ou autre chose du bure...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
minidoob

Comment activer windows defender sur windows 8 ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...

66 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
abk

Mises a jour

 Résolu

bonjour comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
macdesse

Adobe flash player et mozilla sous windows 8

Bonjour, Bonne année à tous! J'ai installé Adobe Flash Player avec Mozillafirefox, selon les conseils de Keneagle (2014). Je ne peux pas lir...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Solomi

Forcer la mise en veille de l'ordinateur win 8

Bonjour, J'aimerais savoir comment forcer la mise en veille de l'ordinateur pendant que j'écoute la radio. (De manière à m'endormir avec la r...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
dad5151

Formater un disc dur ssd samsung

Bonjour, je vais changer une grande partis de mon pc ( Carte mere, processeur, barette memoire ) je compte garder mon DD qui est un SSD Samsung 5...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Oter le mot passe

 Résolu

j'aimerais savoir comment oter le mot de passe pour ouvrir mon ordi avec windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jmarion3

Acheter une clé d'activation windows

Bonjour, Je dois activer Windows en entrant une clé d'activation. Je sais que je peux trouver cette clé sur le boîtier du cd mais il n'est pas à m...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jumulka

Comment cacher son adresse ip avec un pc windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'informe que tout le monde peut voir mon adresse IP. Quels sont les inconvénients que mon IP se voit ? Et comment le cache...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Comment recuperer ses droit d'administrateur ?

Bonjour, J'ai perdu tout mes droit d'administrateur et je ne peut rien installer, rien desinstaller, et je ne peut pas reinitialiser mon p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Preparation de la réparation automatique

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec Windows Defender ,depuis 15 jours je n arrive pas à me servire de l ordinateur Asus,dès que je le met en marche,ça me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dalem73

Icone dropbox

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le forum choisi mais je n'ai pas trouvé le bon Je voudrais savoir comment retirer l'icone dropbox qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JCB40

Récupérer ma clé produit asus x205t

Bonjour, je n'est pas dentré cd pour le reformater mon ordinateur comme puis-je faire pour récupérer ma clé produit

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 24 512