A voir également:
- Sauvegarder l'image système de deux ordis sur un même disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Restauration systeme - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 10:00
7 sept. 2014 à 10:00
bonjour, il faut enlever le disque dur d'un d'es ordinateur et le mette dans l'autre et vous pourrez sauvegarder l'image système de deux ordis sur un même disque dur
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 10:29
7 sept. 2014 à 10:29
salut
La question est (enfin, les questions sont) : Est-ce que je peux sauvegarder les 2 ordis sur le même disque dur externe ? Comment les reconnaître après ? Est-ce que ça fonctionnera si on doit restaurer l'un ou l'autre ?
non,ça va formater ton DD
fait ta copie recovery sur une clé USB séparément,point!
une sauvegarde par support!
La question est (enfin, les questions sont) : Est-ce que je peux sauvegarder les 2 ordis sur le même disque dur externe ? Comment les reconnaître après ? Est-ce que ça fonctionnera si on doit restaurer l'un ou l'autre ?
non,ça va formater ton DD
fait ta copie recovery sur une clé USB séparément,point!
une sauvegarde par support!
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 7/09/2014 à 11:03
Modifié par FISQ le 7/09/2014 à 11:03
Bonjour, chez HP et d'autre constructeur en tout cas " ne sont pas compatibles "
CD
DVD-RW
DVD+RW
DVD-RW double couche (DL)
DVD+RW double couche (DL)
Le Wqui fait défaut c'est une sécurité tout simplement c'est pour les distraits
W veut dire réinscriptible plusieurs fois alors le programme n'accepte pas ce format
tant dit que DVD -R une inscription , une gravure pas +
exemple DVD- R 4.7 GO je grave un fichier taille 3.7 GO il me restera 1 GO d'espace disponible mais - R ne permet pas de finaliser la gravure
DVD+ R de 4.7 GO exemple je grave un fichier taille de 3.7 GO il me restera 1 GO d'espace disponible + R tu pourras finaliser une seconde fois la gravure puis finish
DVD - ou +R DL = double couche exemple 2 X4.7 GO sur la meme galette
DVD-R, DVD-R DL, DVD+R et DVD+R DL accepté par le programme recovery manager
Lecteur Bleu Ray embarqué donc programme de gravure format Blu-ray
BD-R standard 25 Go donc si tu as ceci
c'est mieux d'investir sur 1X 25 GO que d'investir sur 5 X 4.7 GO
CD
DVD-RW
DVD+RW
DVD-RW double couche (DL)
DVD+RW double couche (DL)
Le Wqui fait défaut c'est une sécurité tout simplement c'est pour les distraits
W veut dire réinscriptible plusieurs fois alors le programme n'accepte pas ce format
tant dit que DVD -R une inscription , une gravure pas +
exemple DVD- R 4.7 GO je grave un fichier taille 3.7 GO il me restera 1 GO d'espace disponible mais - R ne permet pas de finaliser la gravure
DVD+ R de 4.7 GO exemple je grave un fichier taille de 3.7 GO il me restera 1 GO d'espace disponible + R tu pourras finaliser une seconde fois la gravure puis finish
DVD - ou +R DL = double couche exemple 2 X4.7 GO sur la meme galette
DVD-R, DVD-R DL, DVD+R et DVD+R DL accepté par le programme recovery manager
Lecteur Bleu Ray embarqué donc programme de gravure format Blu-ray
BD-R standard 25 Go donc si tu as ceci
c'est mieux d'investir sur 1X 25 GO que d'investir sur 5 X 4.7 GO
Je ne pense pas qu'il lise/grave les Blu-ray (sinon ils l'aurait mis en avant au niveau de la vente...) et j'ai déjà essayé avec des DVD+R et ça me dit qu'ils ne sont pas formatés. Ou alors ça vient de mes DVD... Mais bon, j'en ai essayé plusieurs de plusieurs boîtes et ça fait pareil.
Je vais quand même réessayer si tu dis que les DVD+R sont acceptés par HP.
Merci pour ta réponse.
Je vais quand même réessayer si tu dis que les DVD+R sont acceptés par HP.
Merci pour ta réponse.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 11:48
7 sept. 2014 à 11:48
Jeux de disque création avec RECOVERY pas de problème
Jeux de disque création ISO problème voir au niveau du programme ISO ?
Ton lecteur avait accepté de graver recovery avec sa console
Jeux de disque création ISO problème voir au niveau du programme ISO ?
Ton lecteur avait accepté de graver recovery avec sa console
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 7/09/2014 à 12:00
Modifié par FISQ le 7/09/2014 à 12:00
Bonsoir,
J'ai essayé en formatant les DVD (DVD+RW et DVD+R) comme indiqué sur ce site : ça fonctionne pour 1 ou 2 DVD puis ça me met un message erreur (une erreur s'est produite, classe non-enregistrée (0x80040154, fermez la sauvegarde Windows et réessayez)).
Il insiste absolument pour que je lui mette un disque dur externe. Mais voilà : si Gta5glitcher a raison, je peux mettre mon DD externe sur lequel j'ai déjà la sauvegarde de mon ordinateur "fixe", mais comment reconnaître la sauvegarde de celui-ci avec celle de l'ordinateur portable après ?
Pour tonton Sébastien, il a formaté le support quand j'ai créé le disque de restauration, mais pas pour l'image système.
Pardon pour toutes ces questions, vous êtes tous super gentils de me répondre, mais j'ai peur de faire une bêtise.
Bonne soirée ou bonne journée à tous.
J'ai essayé en formatant les DVD (DVD+RW et DVD+R) comme indiqué sur ce site : ça fonctionne pour 1 ou 2 DVD puis ça me met un message erreur (une erreur s'est produite, classe non-enregistrée (0x80040154, fermez la sauvegarde Windows et réessayez)).
Il insiste absolument pour que je lui mette un disque dur externe. Mais voilà : si Gta5glitcher a raison, je peux mettre mon DD externe sur lequel j'ai déjà la sauvegarde de mon ordinateur "fixe", mais comment reconnaître la sauvegarde de celui-ci avec celle de l'ordinateur portable après ?
Pour tonton Sébastien, il a formaté le support quand j'ai créé le disque de restauration, mais pas pour l'image système.
Pardon pour toutes ces questions, vous êtes tous super gentils de me répondre, mais j'ai peur de faire une bêtise.
Bonne soirée ou bonne journée à tous.
Merci à tous d'avoir répondu à ma question. C'est super gentil. Alors du coup, l'ordinateur n'a jamais voulu accepter le moindre DVD (enfin si, une fois bien formaté selon vos conseils, mais pas plus de 2 : jamais au-delà, clé USB, ...)
Donc, j'ai fini en empruntant un disque dur externe pour sauvegarder l'image système de ce deuxième ordinateur et là : nickel. Par contre, pas certaine que ça aide d'autres personnes, cette solution.
Encore merci à tous.
Donc, j'ai fini en empruntant un disque dur externe pour sauvegarder l'image système de ce deuxième ordinateur et là : nickel. Par contre, pas certaine que ça aide d'autres personnes, cette solution.
Encore merci à tous.
7 sept. 2014 à 23:07
Oui, mais alors après, comment reconnaître la sauvegarde du 1er ordinateur avec celle du 2ème ? Et puis, si ça porte le même nom, est-ce qu'il va "écraser" les premiers fichiers de sauvegarde ?
Merci à l'avance pour ta réponse.