Les discussions

Problème de formatage de disque dur

Bonjour, j'ai une machine neuve(Toshiba satellite C 50 A 628 NOOS) qui a déjà Windows 8. j'ai besoins d'écraser Windows 8 pour installer Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
podz49

Imprimante samsung scx-3405w

Bonjour...!?? J'ai une imprimante Samsung SCX-3405W sur WIFI. Elle marche impeccable sur windows 8.0 mais sur windows 8.1 impossible de faire marcher...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Qendac

Retour de veille

Bonjour, après non utilisation mon ordi,il se mit en veille; mais je ne sais pas comment la ramener au bureau je bouge le souris écran devient gri...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
amazingrèce

Brd.dll is missing

Bonjour, depuis quelque jour lorsque j'allume ma machine je recois ce message "BRD.dll missing... what the HELL are you trying to do? "et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
avojc

Formater mon pc asus

bonjour a tous. je souhaite formater mon pc asus qui est sous windows 8.1 le probleme est que le windows est intégré dans le pc et que je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...

66 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
laure000012

Installation java sous windows 8.1

Bonjour je n'arrive pas à mettre à jour ma version de java, dite "obsolète" sous windows 8.1 Lorsque j'essaie de regarder une vidéo, je reçois un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mademoiselle marie

Demarrage et arret

avec Windows 8 je ne vois pas la fenêtre pour éteindre l'ordinateur. puis je être aidé

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
glg29

Restaurer image système si plus de démarrage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1. J'ai lu plusieurs tuto sur "comment créer une image système de windows 8.1", et windows permet de c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
t671

Presse papier

Bonjour, Je possède un PC sous WINDOWS 8.1 et souvent le nom de " Presse Papier " revient régulièrement sur mon écran. Auparavant j'avais wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, sur mon pc j'ai branché un casque audio ( Juste un port usb ) tout marche très bien. Mais dès que je l'enlève pour écouter du son sans le cas...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zipeex

[windows 8] mise à jour vers windows 8.1 : dvd ou image iso ?

Bonjour, Je souhaite mettre à jour le système Microsoft Win8 vers Windows 8.1. J'ai tenté via windows update mais pas de mise à jour ?? --...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer dual-boot windows xp - windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1 en dual-boot avec Windows XP, et je compte y rester. Donc je cherche a supprimer Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Myrdox

Kernel data inpage error sur sony vaio

Bonjour, Mon ordinateur Sony Vaio avec la version de Windows 8 s'arrête brusquement depuis un certain temps avec un écran bleu suivit d'un message...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur les sorties audio

Bonsoir, Je vous écris à cause d'un problème que je rencontre depuis hier. En effet, dans l'après midi mon PC s'est éteint brusquement alors que j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DrDupont

Mise a jour windows 8.1 (svp!!!)

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon Asus X552CL-XX214H sous Windows 8.1 mais j'ai peur d'éventuel problèmes surtout sur le wifi et le driver wifi ( pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
pierre_b_1

Proxy bloque applis, impossible à décocher !

Bonjour, J'utilise Windows 8.1 et depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accès à internet à partir de mes applications (en passant par le b...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
thevinou

Windows 8.1

Bonjour, tous j'ai aujourd'hui une autre question ^^ j'ai un casque turtle beach ear fore z22 mais il a falu que mes pilotes ne soit pas compatible...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
tribun

Plus de son d'aucune sorte sur mon pc

Bonjour à toutes et à tous, Chers internautes, depuis quelques jours, mon PC ne lit plus les fichiers de type audio. Par exemple, le lecteur ...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Yuiop

Tout en anglais

Bonjour, je viens à peine d'acheter un hp avec écran tactile. Je me baladais dans les applications pour les découvrir puis, dans le calendrier j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
EminoMeneko

Problème de wifi suite à màj

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon pc et j'ai un problème de wifi. Mon ordinateur m'indique partout que je suis bien connecté et qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Zakaria.Ben

Arrêt intempestif sous w8

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai mis Windows 8 sur mon PC : celui-ci s'éteint tout seul. Avant, le logiciel installé était W7 et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios

bonjour je voudrais que mon ordinateur sous windows 8.1 démarre sur clé usb mais je ne trouve pas dans le bios l'option pour passez en usb pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
IISTARKII

Restaurer son pc sous w8.1

Bonjour, J'ai l'intention de restaurer mon PC sous Windows 8.1 et pour cela j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9UrIuECQpJg ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lamoumoule

Probleme de compte

bonjour a tous ce matin j ai essayer d eme connecter a skype a travers les tuiles , a ce moment windows me demande de me connecter avec mon compte ho...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
flexi2202

Probleme de freeze ordinateur

Bonjour a tous j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne connait pas le nom de ce problème donc je vous met une capture d'écran. C'est très ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je poste mon message ici, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit, je ne sais pas ou le poster......... A nouveau je me tourne vers ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
maryleg

Installer imprimante

 Fermé

bonjour comment installer imprimante hp 3070 a avec windows 8 remerciements anticipes

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Jojo29.

Problème d'administrateur sur acer iconia w4-820

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu hier mon acer iconia Z4-820 que j'ai commandé il y a quelques jours. Au premier démarrage j'essaie d'installer mes applications us...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Personnaliser la sonnerie de sms sur mon windows phone 8s

 Résolu

Bonjour, j' ai une petite question concernent mon windows phone 8s. J' aimerai savoir s'il serait possible de mettre une sonnerie personnalisée de sms...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doul

Microsoft sculpt touch mouse (bluetooth) non détécté

Bonjour, Je me permet de venir ici pour vous demandez un peu d'aide. J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'une MSTM (voir titre) et qui fon...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sweetgsf

Ce paramètre est géré par l'administrateur système...

Bonjour, J'avais désactiver Windows SmartScreen dans le centre de maintenance juste le temps d'installer un programme. Ensuite voulant le réa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
maxasse520

W8 etudiant question

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant cette version et comment l'acquérir: 1)Qu'est ce qui change par rapport à la version normale de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
789632147

Probléme pour lire vidéo, musique...

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis peu (HP sous Windows 8). Je n'arrive pas à lire les vidéos, musiques..(sur Facebook, YouTube...) Je l'ai réinit...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
capucine6262

Ne démarre plus

bonjour je me permets de créer ce post car j'ai rencontré un souci ce soir sur mon ordi portable asus r505c fonctionnant avec Windows 8 j'ai voulu i...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sweetgsf

Passer de windows 8 32 bits a windows 8 64 bits

 Résolu

Bonjour, à tous je cherche comment passer de Windows 8 32 bits a Windows 8 64 bits sans racheter un Windows 8. Mon processeur et mes autre composant...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
owen59

Ouvrir images

Bonjour, je suis un peu perdu (j'ai changé d'ordi) pour windows8 et là les photos que j'ouvre sont en photos vidéo comment faire pour les ouvrir en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
hermana

Office 2007

Bonjour, J'ai installé Office famille & etudiant 2007 qui est compatible avec windows8 mais dans les messages les pièces jointe ne veulent pas s'o...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lili03110

En transformant windows 8 en mac os x, mon ecran devient noir.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8, alors je voulais transformer windows 8 en mac os x . apres le redemarage l'ecran de mon ordinateur devient n...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je passer d'un système d'exploitation 64 bits à 32 bits?

Bonjour! Actuellement je dispose de windows 8.1 avec un système d'exploitation de 64 bits et je voulais savoir qu'est-ce que je risquais à passer e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossiers dans pictures sur tél portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 dossiers quand j'ouvre le dossier pictures de mon tél portable, merci de me dire comment on les utilises? Voir photo jointe, et s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexisHe

Bugs internet

Bonjour, Depuis 2 jours ma connexion internet ne fais que de buger: je ne peux rien rechercher sur aucun moteur de recherche mais je peux utilise...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
toto78

Problème au démarrage de windows 8.1

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation : Il y a deux jours, mon ordinateur (hp pavillon) qui a deux mois, a complètement beugé suite à une m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Gab_88

Installation

bonjour a tous voici mon problème je possédait windows 7 et voulait mettre windows 8. Pour installé windows 8.1 j'ai pris un disque dur fraîchemen...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bee-gee

Ecran bleu lors du demarrage windows

Bonjour, Depuis ce matin mon VAIO tournant avec W8.1 ne démarre plus. Un écran bleu s'affiche et m'informe que windows ne démarre pas correctement...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
sweetgsf

Problème après installation de lion transformation pack...

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8 il y a quelques jours et j'ai voulu installer le pack "lion transformation pack". O...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler les mises à jour automatiques

Bonjour, mon ordinateur m'a planté la semaine dernière suite à des mises à jour automatiques. J'ai eu beaucoup de mal à le rallumer, pourriez vous m'...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lainculte

Restauration aux paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer un pc ACER aspire V5, j'ai créé une sauvegarde des paramètres d'usine sur clé usb, grace au "ACER recovery management"....

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maggg149

Comment trouver mon hotmail

 Fermé

comment récupérer mon Hotmail ? ***@***

Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle

Surface rt 8.1 soucis d'espace cause de téléchargement

Bonjour, Je dispose d'une surface rt depuis bientôt 1 ans, j'ai aucun soucis a part la mémoire disponible sur le disque dur :/ Tout a l'heure avan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Kelzi
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 24 522