Les discussions

Entre windows 8 et 7

Bonjour, et merci a l'avance. si j' installe windows 8 sur mon win. 7. perd-t-on toutes nos photos et diaporamas, tous nos fichiers et programmes déj...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bigeyes

Activation de windows 8 limitée ?

Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite rema...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yoann090

Fichiers non réceptionnés sur "courrier"

Bonjour, J'ai depuis peu un pc portable Samsung avec Windows 8. Or si j reçois bien sur mes deux comptes Wanadoo et Yahoo les mails dans "Courrier...

techno.007

Problème accès à l'ordinateur, compte qui n'existe pas

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable samsung sous windows 8, j'ai un compte microsoft qui est créé sous une adresse email (w******@live.fr) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Vignette courrier et compte free

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction courrier de Windows 8 avec deux comptes Hotmail et un compte free. pour les comptes Hotmail je n'ai pas de probl...

techno.007

Comptabilité avec logiciel

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, celui-ci comporte windows8. J'ai acheté précédemment un logiciel à micro application "ultimate vidéos et photos...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Comment créer dossiers favoris ie10 sous win8

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! j'ai fait migrer mon portable win 7 vers win 8 pro. Mais voilà, j'ai deux questions : 1- comment faire pour créer des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jecrack

Problème skype windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec l'application Skype sur Windows 8. A chaque fois que je le lance, le chargement s'effectue pendant très longtemps (ça ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nathan 60

[bug] windows store erreur "impossible de terminer votre achat"

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème sur windows 8 RTM 64bits. En effet, lorsque je clique sur le bouton "installation" d'une application du w...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
vickodu84

Information importante partition recovery !

Bonjour, Voila j'ai profité de l'offre promotionnelle pour passer sur windows 8. J'étais avant sur windows 7. Cependant j'aimerai créer une partit...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
vod-k-pa

Téléchargement de windows 8 très lent

Résolu

Bonjour, J'ai commencer le téléchargement de la mise a niveau de Windows 8 (pro) que j'ai acheter sur mon ordinateur un Windows 7 et je suis a 17 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
julienzz

Lire un dvd avec windows 8

Bonjour, Comment puis-je lire un DVD avec window's 8 64 bits Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maguy79

Application windows store

Résolu

Bonjour, Grosse surprise ! Je viens de trouver une Application CCM santé médecine . :) Pour quand le hight tech. ? https://i.imgur.com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nathan 60

Problème de son

Bonjour, voila j'ai un méga problème avec mon ordinateur car je n'ai plus de son enfin rien qui ne sorte directement de l'ordi mais quand je suis sur ...

Rhoeas

Besoin de conseil, svp !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une gamine de 18 ans, qui n'y connaît pas grand chose en informatique. Je ne veux pas faire n'importe, donc je préfère veni...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tanteelise

Lancer un programme au demarage windows8

Bonjour, J'ai windows8, et je voudrait savoir comment peut on ajouter un programme qui se lancera au démarrage de Windows il faut pressier que ce pr...

simongremaud

Mettre mon ordi à zéro

Bonsoir, J'ai un probléme avec mon ordinateur windows 8 , je n'arrive pas à le remettre à zéro. Quand je vais sur génèral je vais sur tout supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lilidurhone

Logiciel

Bonjour, je cherche le nom du logiciel qui dit tout sur le Pc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Enormement de bug windows 8

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 récemment, je constate énormément de bug avec un écran qui ce fige. Quand je veux configurer le wifi da...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gipsykings

Tentative de réparation

Bonjour Voila le pb ! Mon pc portable sous Wind 8 me met tentative de réparation et il ne change rien ne trouve pas de solution pas de mess d'erre...

Jojo29.

Windows 8 pro à 30€ en téléchargement, ça vaut le coup ?

Bonjour, La promo Windows se terminant bientôt, j'hésite à acheter la version téléchargeable de W8 Pro à 30€. Pourquoi la version sur DVD est-...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Thierryla

Gros probléme avec windows 8

Bonjour, Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide voila je pocéde un acer aspire 5742g.. Et j'ai voulue essayé Windows 8 preview, cependant je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dany311

Comment exporter ma bibliotheque ?

Bonjour, je viens d'ht un new pc il est bien et tout, OK... le disque dur est divisé en 2 : OS et DATA (normal) vous me dirait sauf que quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

W8 sur nouveaux pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc sous w8 et j'aimerais mettre w7 dessus parce que beaucoup de logiciel que j'utilisent sont sou w7 ...

titi-henry

L'écran d'accueil apparaît sans prévenir

Bonjour, Bon, j'ai pas de bol, j'ai acheté un ultrabook asus avec windows 8. J'ai pas de bol parce que le dernier pc que j'avais acheté venait ave...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
titi-henry

Fichier .rar sous windows8

Bonjour, comment ca marche pour décompresser des fichiers rar?

Utilisateur anonyme

App metro (windows store, musique,...) ne fonctionne pas

bonjour, je viens de mettre à jour mon seven vers windows 8 pro 64 bit. J'ai fait toutes les mises a jour de windows update, j'ai la dernière versi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
liva

Skype incompatible avec windows 8

Bonjour, Bonsoir Je souhaite m'excuser d'avance si je me suis trompé de section. Je viens ici pour demander de l'aide et trouver peut-être la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Acythion

Lecteur amovible

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur amovible qui apparait dans l'explorateur de fichiers. J'ai trouvé sur internet comment faire. Il faut aller dans la gesti...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fab571

Réouverture fenêtre internet windows 8

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordi avec windows 8, mon souci c'est que j'aimerais que mes fenêtres firefox se ré-ouvre lors du démarrage, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
akitalove

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai windows 8.Qd j'allume mon pc, il démarre normalement mais lorsque il arrive vers l'étape où s'affiche la page d'accueil cette dern...

simongremaud

Mon yahoo

Bonjour, Je suis dans l'lincapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis hier e...

roseedith

Problème installation windows 8 disque dur externe bios!!

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que j'essaye de booter mon Toshiba qosmio avec l'ISO de win 8 dans mon disque dur partionné en deux dont un ju...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tribun

Passage de l anglais au francais

Bonjour, mon pc est en anglais comment le passer en francais merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
techno.007

Collecter des adresses de messagerie

Bonjour, Comment fait on pour collecter une adresse de messagerie (pour l'ajouter dans mes contacts) a partir d'un mail recu? merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
techno.007

Souris sans fils ou touchepad du pc?

Bonjour, Petite question comme ça dans le monde des windowziens!J'ai un ami qui a un Windows 8 et lorsqu'il installe une souris sans fils sur son ...

techno.007

Ecran noir au démarrage de windows 8 !

Bonjour, Je possède un VAIO Sony (juste pour préciser : SVS1312J3EW), utilisant Windows 8. Seulement, un jour, j'ai voulu sortir mon ordinateur du ...

techno.007

Fermeture

Bonjour, petite question pratique , je viens d'installer WINDOWS 8 sur un ordi non tactile , comment faire simplement de fermer une Video sans ...

techno.007

Problème retour windows

Bonjour, Je viens juste d'installer Windows 8 il y a quelques jours, et j'ai rencontré un énorme souci, je n'arrive plus à faire de retour Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DesTunK

Probléme htc windows phone.

Bonjours à tous , Alors voila , je ne ses pas si un post casi-identique au mien mais j'ai un problème et j'ai pas vraiment de temps a perdre alor...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DextroyMax

Comment retrouver état du reseau dans windows 8 ?

Bonjour, Lorsque j'utilisais Windows 7, dans le centre de réseau et partage je pouvais voir ceci : http://res1.windows.microsoft.com/resbox/fr...

techno.007

Je perds de la place sur mon disque dur

Bonjour, je possède un pc Acer Aspire V3 771G équipé de Windows 8 depuis quelques semaines. Mon problème c'est que depuis quelque temps je perds de ...

BmwZX6

Setup.exe démarrage de windows

Résolu

Bonsoir, étant sur windows 8, quand je démarre mon pc le bios me propose de démarrer sur windows 8 ou sur setup.exe. J'ai essayé setup.exe et sa me m...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bob21910

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjour, Voulant installer windows 8 en dual boot avec windows 7 sur un disque dur d'1 To et ayant fait une partition de 500Go , je ne peux pas fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gipsykings

Carte graphique win 8

Bonjour, a tous voila j'un un pc hp windows 8 et je voudrai connaitre le nom de ma carte graphique pour savoir si elle est puissante . comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nikoredemption

Changer nom du dossier utilisateur

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer ne nom du dossier utilisateur ? Je m'explique, a partir du chemin suivant: ...

sabine

Windows store ne s'ouvre pas

Bonjour, La page de Windows Store ne s'ouvre pas ! l'icone sur la page ne reste pas au milieu ! il va sur la gauche Pouvez-vous m'aidé?

kamyl

Application lentes à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car mes applications sont lentes à s'ouvrir ( elles ne prennent pas 3 minutes mais quand même 15-30 secondes c'est gên...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Windoos 8

Bonjour, Quand est'il de la fiabilitée de windoos 8 Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Portabilité administrative et technique licence office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques années "office 2007 étudiant famille" valable pour 3 postes de travail Je l'ai installé sur 2 postes de trav...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alainbea46
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 24 526