Win 8.1 impossible a restaurer
alexgvn
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un soucie avec mon ordinateur portable packard bell sous windows 8.1.
il est récent encore sous garanti.
voila l'ordi était très long au démarrage ( environ 10min) donc j'ai voulu y faire une réinstallation d'usine mais la impossible il me marque que le pc doit être réparer et me met un code erreur :0xc0000185 sur un écran bleu
donc j'ai voulu faire un restauration a un état antérieur et pareille.
Comme j'ai vu sur certain forum qui posait la question si j'ai accès a Windows et bien oui j'ai accès à Windows et je peu tout faire.
Aussi, bien sur, je n'ai pas fait mes cd de réinstallation
d'ou vient mon problème?
et est ce que si je créé les cd des paramètre d'usine, vu que je peu les faire via recovery management, cela va résoudre mon problème?
merci d'avance
j'ai un soucie avec mon ordinateur portable packard bell sous windows 8.1.
il est récent encore sous garanti.
voila l'ordi était très long au démarrage ( environ 10min) donc j'ai voulu y faire une réinstallation d'usine mais la impossible il me marque que le pc doit être réparer et me met un code erreur :0xc0000185 sur un écran bleu
donc j'ai voulu faire un restauration a un état antérieur et pareille.
Comme j'ai vu sur certain forum qui posait la question si j'ai accès a Windows et bien oui j'ai accès à Windows et je peu tout faire.
Aussi, bien sur, je n'ai pas fait mes cd de réinstallation
d'ou vient mon problème?
et est ce que si je créé les cd des paramètre d'usine, vu que je peu les faire via recovery management, cela va résoudre mon problème?
merci d'avance
A voir également:
- Win 8.1 impossible a restaurer
- Clé windows 8.1 - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le recovery se fait sur une clé de 16 go minimum.
Je tenterais la manoeuvre pour réinstaller si vous avez bien sauvegardé tous vos documents et images.
Le recovery se fait sur une clé de 16 go minimum.
Je tenterais la manoeuvre pour réinstaller si vous avez bien sauvegardé tous vos documents et images.