Les discussions

Comment téléchargé

Comment je fait pour téléchargé NET franmework 3.5 ( incluet. Net 2.0 et 3.0)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ziggourat

Téléchargement pendant veille

 Résolu

Bonjour, Un téléchargement se fait toujours si le pc est en veille? Merci -- Letmoi

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

Je peux plus rien faire sur l'ordinateur

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur Windows 8.1 et sur l'ecran il y a affiché Récupération votre pc doit être réparé L'application ou l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Edawards

Ordi qui rame, windows update?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Je n'y connait pas grand chose, mais mon ordi rame pas mal depuis quelques mois... J'ai Avast à jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mendibulru

Démarrage impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc wndows 8 , il reste bloqué sur ce message "your pc need to restart please hold down the power button " et quan...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Impossible d'ouvrir les photos depuis la maj

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques temps...Je n'arrive plus à ouvrir mes photos ! La visionneuse m'indique que ce ne pas à jour alors que...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Soso

Partition système ?

Bonjour, à quoi sert la partition réservé aux système ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi Asus (acheté il y a environ 3-4 mois) Il marchait très bien jusqu'à il y a deux semaines. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
pistouri

Preparation de la réparation automatique

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur ( lenovo ) Je l'ai allumé comme à son habitude il se lance je vois le logo " Lenovo" Puis l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
darkleopard

Installation jdownloader

Bonsoir, Sur le lien de téléchargement de JDownloader depuis CCM il est écrit de Choisir "Skip Installation" mais c'est à quel moment qu'il faut le f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Fenêtres ouvertes

Bonjour, Jusqu' à ce jour, les fenêtres que j'ouvrais (par exemple: documents/dossier 1/ dossier2/dossier3..etc), ne restaient pas ouvertes lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Comment acceder au bios sans carte graphique

bonsoir sous win 8 je cherche une solution pour acceder dans le bios le probleme est que ma carte graphique n est pas opérationnelle et de ce fait j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jee pee

Réinitialisation windows 8 bloqué

Bonjour à tous :) J'ai lancé tout à l'heure la reinitialisation de mon pc Toshiba car de nombreux programmes refuser de s'ouvrir... j'ai donc lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Pauline

Échec de connexion à un service windows(8.1)>stratégie de groupe

 Résolu

Bonjour, J ai un très gros problème avec mon PC ( Lenovo G50-30 sous Windows 8 ), voilà tout: Depuis près de 3 semaines, ce message s'affiche avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
pistouri

Formatage de clef

Bonjour chers , comment peut-on formater une clef protégée par une écriture? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Hogyoku

Jouer aux jeux android sur pc

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de jouer avec un pc portable qui et sous la version windows 8 au jeu android qu il y as sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
anonimous2006

"windows n'a pas pu démarrer."

Bonjour à tous, il y a quelques heures, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur (Notebook Model: Hp x360 310 G1 PC) avec un logiciel, en redémarrant l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Elrisitas

Hp deskjet 3050a j611 series

Bonjour, je n'arrive pas télécharger mon imprimante HP Deskjet 3050A J611 series. pouvez vous m'aidé, s'il vous plaît? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jeanbern

System_service_exception

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur HP avec windows 8. Tous les quarts d'heure, ce message d'erreur s'affiche avec un écran bleu et le smiley "...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jo

Clavier numérique

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier numérique, en effet je ne peux pas mettre mon mdp car il contient des chiffres Quelqu'un peut-il m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
anthony30190

Lancer des morceaux depuis plusieurs dossiers

 Résolu

Bonjour, Les fêtes de Noël approchent c'est pourquoi je compte instaurer une ambiance qui s'en suit avec des chansons de Noël :) Seulement j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Dossier partagé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire en sorte qu'un dossier standard (non partagé) soit relié à un autre dossier sur un autre ordinateur. Par exemple: PC 1 ...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
xml74

Problème de connexion à un service windows

 Résolu

Bonjour Depuis hier j'ai quelques problèmes sur mon pc, je m'explique : - Au démarrage un cadenas apparaît en bas a droite me disant "Windows n'...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Help me - Urgence !!!

Votre pc a rencontré un problème

Bonjour, voici mon problème, a chaques fois si je veux mettre mon pc en veille, veille prolongée, que je le redemarre ou l'arrête, déjà il va mettre u...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tonytony4444

Nettoyer windows 8.1

Quel logiciel à enregistrer pour nettoyer /rendre plus rapide mon ordi au démarrage au moins merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Bug ecran/son

Bonjour, depuis un certain temps, mon PC a un problème, quand je l'allume tout va bien, jusqu'à mon bureau, ça mets le bureau -> écran bleu -> burea...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
poupougne13

Mode administrateur

bonjour a tous .Dans Windows 8.1, comment faire pour passer en mode administrateur?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Activation de windows defender sur pc sous windows 8.1

Bonjour à tout le monde. Sur son PC sous Windows 8.1, comment activer Windows Defender ? Merci par avance d'une réponse claire et précise. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Kirzor

Veuillez installer un systeme d exploitation sur votre disque du

Bonjour a tous , Mon précédent disque dur de mon pc porrable etant defectueux j'en ai racheter un autre mais maintenant que j'ai remonter celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Anthox13

Fenêtres contextuelles ne sont plus mises en avant plan

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et depuis quelques jours toutes les fenêtres contextuelles avec barre verte de progression genre : copie de fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Hichamux

Windows 8 disparu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
OMBRE

Récupérer mon compte utilisateur

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte utilisateur supprimé Windows 10 !!!!!!!!!! Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
vincel972

Quel partition supprimer? certaines impossible à supprimer.

Bonjour, Voilà je n'ai plus beaucoup d'espace sur mon disque dur interne. J'en ai commandé un second mais je souhaite faite le ménage sur le premie...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tontonsebastien

Ecran noir puis aucun signal au demarrage

Bonjour, Mon pc {config} au début s'allumait normalement, j'ai téléchargé windows toolkit puis au redemarrage : le logo asus {ma carte mere]} s'affi...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
monpoit-henry

Ecran d ordinateur reste noir

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Acer w8 s allume reste noir avec fleche souris visible rien de tous les commentaires que j ai pu lire ne fonctionne help ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Ecran noir - n'arrive pas à afficher le bureau

Bonjour, à l'allumage après l'affichage de bienvenue, l'écran est noir. Je ne peux accéder aux programmes qu'après avoir fait ctrl-alt-suppr, puis ge...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bondon

Windows 8 professionnel

Bonjour, Puis-je trouver la clé d'activation de windows 8 professionnel

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Ordinateur bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis hier soir sur mon asus rog. J'etait sur Windows 8.1 et j'ai voulu passer a Windows 10, j'ai donc install...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cado21

Réinstaller windows

 Résolu

Bonjour J'ai offert à mon épouse il y a 2 ans un PC ASPIRE V5-122P. C'était un PC de démonstration du magasin, et il a toujours été très lent, en par...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
SmiTech

Disparition page d'accueil

Bonjour, Je ne sais pas comment restaurer mon écran d'accueil avec toutes les icones du bureau Perdu, je ne sais comment par un clic maladroit quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaneagle

Windows update interminable

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur un SSD neuf et la première chose que j ai voulu faire au demarrage c est installer les mises a jours. M...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bazfile

Installer windows 7 en effaçant windows 8

Bonjour, j'ai un Windows 8 sur un pc fixe Compaq 100-330NF et je voudrais enlever complètement Windows 8 et mettre Windows 7 à la place (dont j'ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible d'allumer mon pc

Bonjour, J'ai un pc hp pavillon x360 qui ne démarre plus. Dès que je l'allume, il reste bloqué sur la page bleue avec "patientez" et la roue qui tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Vauv30

Window 10

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme je regardais une vidéo en replay .d une chaine tv mon ordi me dis qu il fait une mise a jour ca a mis 1h et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
fredou59

Installer windows 8 sur un nouveau pc lenovo freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Lenovo (freedos). Je veux installer windows 8 mais je n'arrive même pas à passer le premier écran après allumage. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
predatorG3_

Intel(r) 7 series/c216 chipset family usb enhanced host controll

Bonjour, Ce pilote Intel(R) 7 Series/C216 Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 1E2D ne fonctionne pas correctement. Merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Problème ouverture ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp pavillon x360 qui ne démarre plus. Dès que je l'allume, il reste bloqué sur la page bleue avec "patientez" et la roue qui tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Vauv30

Arrondir les bords des fenetres sous windows 8.1

Bonjour. Pour un thème, j'aimerai arrondir les bords des fenêtres de windows. Merci d' avance pour vos réponses. Cordialement. Technoinfo. Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Technoinfo

Windows 8 ne veut plus demarrer

 Résolu

Bonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DeteciveConan

Lancer un processus avec "exécuter"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom du processus à entrer dans "Exécuter" pour le lancer? Par exemple : je veux lancer le navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaneagle
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 24 514