Les discussions
Tout s'installe sur mon ssd :'(
Bonjour, Voila y'aurais t il pas un moyen de transféré tout les fichier (logiciel) vers mon HDD sans les corrompre ? Car j'ai pas fait attention et ...
Windows 8 sur pc windows 10 ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je me demandais : est-il possible d'installer windows 8 sur un PC portable initialement sous windows 10 ?
Probleme de creation d'un volume
Résolusalut, j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme lors de la creation d'un nouveau volume. c'est ça mon probleme :( il m'a dit "l'espace disponible sue ...
Wifi virtuel
Bonjour, j'ai créé un point d'accès wifi via CMD et la commande netsh... pour partager ma connexion ethernet Mon portable détecte ce point de wifi...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un problème qui m'est arrivé tout à l'heure avec mon P.C. Hier matin avant d'aller à l'école je l'ai éteint sans problème, puis soudai...
Etendre une partition
Bonjour, Comme 1 image vaut mieux que 100 discours, voici mon problème : Quelqu'un saurait comment est-ce que je fais pour augmenter E ? Quand j...
Camera ne marche pas
Bonjour, j'ai un probleme (comme tous s'ki viennent ici) j'utilise mon ordi cet matin et tout allé bien grace au programme windows 8 activator j'ai...
Acer aspire v5 122p (no bootable device--please restart system)
Bonjour, Je possède un pc portable Acer ASPIRE V5 122p qui n'a pas d'enter CD/DVD ecran tactile et il y a eu un imprévue et il ne démarre pl...
Acer ecran noir avec curseur
RésoluBonjour a tous ! Donc depuis hier mon ordinateur ne veux plus entrer dans windows. Quand je l'ouvre il affiche acer et ensuite mon compte ou j'ecris ...
Suppression de tous les drivers clavier et souris
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé les drivers de mon clavier et de Touch pad sur mon ordinateur portable. Du coup impossible de démarrer ma s...
Clé de produit perdu
Salut, J'ai réinitialiser mon disque dur et maintenant Windows 8 me demande de mette m'a clé de produit. Le problème c'est que j'ai déchiré la fiche ...
Plus de clavier
Bonjour, J'ai fait la dernière MAJ de Windows 8 et depuis je n'ai plus de clavier ! J'ai essayé avec un clavier usb externe et ça marche. Impossible...
Comment installer windows 8.1 à partir d'une clef usb?
Bonjour, Suite à un problème avec mon pc portable ( notebook) je dois réinstaller car comme j'ai aucune sauvegarde pour la restauration, j'ai due té...
Pc portable hp pavillon dv7
Bonjour, Voilà j ai un gros soucis avec mon ordi, j ai mon beau frère qui m'a installer Windows 8.1 mais le souci et qu il a activer le contrôle de c...
Comment téléchargé
Comment je fait pour téléchargé NET franmework 3.5 ( incluet. Net 2.0 et 3.0)
Téléchargement pendant veille
RésoluBonjour, Un téléchargement se fait toujours si le pc est en veille? Merci -- Letmoi
Je peux plus rien faire sur l'ordinateur
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur Windows 8.1 et sur l'ecran il y a affiché Récupération votre pc doit être réparé L'application ou l...
Ordi qui rame, windows update?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Je n'y connait pas grand chose, mais mon ordi rame pas mal depuis quelques mois... J'ai Avast à jou...
Démarrage impossible
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc wndows 8 , il reste bloqué sur ce message "your pc need to restart please hold down the power button " et quan...
Impossible d'ouvrir les photos depuis la maj
Bonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques temps...Je n'arrive plus à ouvrir mes photos ! La visionneuse m'indique que ce ne pas à jour alors que...
Partition système ?
Bonjour, à quoi sert la partition réservé aux système ?
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi Asus (acheté il y a environ 3-4 mois) Il marchait très bien jusqu'à il y a deux semaines. Toutes...
Preparation de la réparation automatique
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur ( lenovo ) Je l'ai allumé comme à son habitude il se lance je vois le logo " Lenovo" Puis l'...
Installation jdownloader
Bonsoir, Sur le lien de téléchargement de JDownloader depuis CCM il est écrit de Choisir "Skip Installation" mais c'est à quel moment qu'il faut le f...
Fenêtres ouvertes
Bonjour, Jusqu' à ce jour, les fenêtres que j'ouvrais (par exemple: documents/dossier 1/ dossier2/dossier3..etc), ne restaient pas ouvertes lorsque...
Comment acceder au bios sans carte graphique
bonsoir sous win 8 je cherche une solution pour acceder dans le bios le probleme est que ma carte graphique n est pas opérationnelle et de ce fait j...
Réinitialisation windows 8 bloqué
Bonjour à tous :) J'ai lancé tout à l'heure la reinitialisation de mon pc Toshiba car de nombreux programmes refuser de s'ouvrir... j'ai donc lancé ...
Échec de connexion à un service windows(8.1)>stratégie de groupe
RésoluBonjour, J ai un très gros problème avec mon PC ( Lenovo G50-30 sous Windows 8 ), voilà tout: Depuis près de 3 semaines, ce message s'affiche avec ...
Formatage de clef
Bonjour chers , comment peut-on formater une clef protégée par une écriture? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Jouer aux jeux android sur pc
Résolubonjour je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de jouer avec un pc portable qui et sous la version windows 8 au jeu android qu il y as sur les ...
"windows n'a pas pu démarrer."
Bonjour à tous, il y a quelques heures, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur (Notebook Model: Hp x360 310 G1 PC) avec un logiciel, en redémarrant l'ordi...
Hp deskjet 3050a j611 series
Bonjour, je n'arrive pas télécharger mon imprimante HP Deskjet 3050A J611 series. pouvez vous m'aidé, s'il vous plaît? Merci Configuration: Window...
System_service_exception
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur HP avec windows 8. Tous les quarts d'heure, ce message d'erreur s'affiche avec un écran bleu et le smiley "...
Clavier numérique
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier numérique, en effet je ne peux pas mettre mon mdp car il contient des chiffres Quelqu'un peut-il m'aider...
Lancer des morceaux depuis plusieurs dossiers
RésoluBonjour, Les fêtes de Noël approchent c'est pourquoi je compte instaurer une ambiance qui s'en suit avec des chansons de Noël :) Seulement j'ai un p...
Dossier partagé
RésoluBonjour, J'aimerai faire en sorte qu'un dossier standard (non partagé) soit relié à un autre dossier sur un autre ordinateur. Par exemple: PC 1 ...
Problème de connexion à un service windows
RésoluBonjour Depuis hier j'ai quelques problèmes sur mon pc, je m'explique : - Au démarrage un cadenas apparaît en bas a droite me disant "Windows n'...
Votre pc a rencontré un problème
Bonjour, voici mon problème, a chaques fois si je veux mettre mon pc en veille, veille prolongée, que je le redemarre ou l'arrête, déjà il va mettre u...
Nettoyer windows 8.1
Quel logiciel à enregistrer pour nettoyer /rendre plus rapide mon ordi au démarrage au moins merci d'avance
Bug ecran/son
Bonjour, depuis un certain temps, mon PC a un problème, quand je l'allume tout va bien, jusqu'à mon bureau, ça mets le bureau -> écran bleu -> burea...
Mode administrateur
bonjour a tous .Dans Windows 8.1, comment faire pour passer en mode administrateur?
Activation de windows defender sur pc sous windows 8.1
Bonjour à tout le monde. Sur son PC sous Windows 8.1, comment activer Windows Defender ? Merci par avance d'une réponse claire et précise. Configura...
Veuillez installer un systeme d exploitation sur votre disque du
Bonjour a tous , Mon précédent disque dur de mon pc porrable etant defectueux j'en ai racheter un autre mais maintenant que j'ai remonter celui-ci...
Fenêtres contextuelles ne sont plus mises en avant plan
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et depuis quelques jours toutes les fenêtres contextuelles avec barre verte de progression genre : copie de fichiers...
Windows 8 disparu
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...
Récupérer mon compte utilisateur
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte utilisateur supprimé Windows 10 !!!!!!!!!! Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Quel partition supprimer? certaines impossible à supprimer.
Bonjour, Voilà je n'ai plus beaucoup d'espace sur mon disque dur interne. J'en ai commandé un second mais je souhaite faite le ménage sur le premie...
Ecran noir puis aucun signal au demarrage
Bonjour, Mon pc {config} au début s'allumait normalement, j'ai téléchargé windows toolkit puis au redemarrage : le logo asus {ma carte mere]} s'affi...
Ecran d ordinateur reste noir
RésoluBonjour, Mon ordi portable Acer w8 s allume reste noir avec fleche souris visible rien de tous les commentaires que j ai pu lire ne fonctionne help ...
Ecran noir - n'arrive pas à afficher le bureau
Bonjour, à l'allumage après l'affichage de bienvenue, l'écran est noir. Je ne peux accéder aux programmes qu'après avoir fait ctrl-alt-suppr, puis ge...