Bureaux multiples
RésoluBonjour, Je partage un disque dur externe (branché sur la live box) entre un ordinateur fixe et un portable (en WIFI). Ma femme, qui déteste l'info...
Bonjour, Je partage un disque dur externe (branché sur la live box) entre un ordinateur fixe et un portable (en WIFI). Ma femme, qui déteste l'info...
Bonjour merci pour la réponse de la dernière foi et veuillez m'excuser si jais voulut recevoir la réponse sur mon mail, au faite c'etait une erreur d...
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS g750JW et je compte cloner mon HDD natif de 750 go partitionné en C: à 250 go et en D: à 500 go. Je compte le clon...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui sur teamspeak a chaque fois que je veut me connecter dans un serveur il me dit Échec de la connexion...
Bonsoir, Récemment, un jeu qui tournait bien a commencé à avoir des problèmes. C'est quelque chose que j'avais déjà résolu par le passé, simplement e...
Bonjour, Je me rappel pas de mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour,. ...........J'avais W 8 1 et Microsoft m'a foutu W10, sans que je le demande. Depuis c'est le caca. Trop de pubs, et j'ai fait réinitialiser ...
Bjr à tous J aimerais savoir comment je peux décompresser le fichier photos PICASSA . Merci d avance
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème sur mon compte administrateur de mon ordinateur, je m'explique. Ce soir en allumant mon ordinateur et en me ...
Bonjour, Suite à un bug de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows 8 via clée USB. Le problème est qu'en réinstallant W8 le téléchargement échou e...
Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...
Bonjour, Lorsque je veux créer un nouveau dossier, (clic droit/nouveau/dossier), la page apparaît puis disparaît aussitôt, ne me laissant aucun dél...
Bonjour, Mon laptop Toshiba ne s'ouvre pas bien c'est toujours écrit tentative ... j'ai fait f4 mais ne fonctionne pas, quoi faire? Configuration: ...
Bonjours, Je voudrais me connecter à Mozilla Firefox, Mercie de bien vouloir m'aider ! Veuillez, Agréer mes Sincères Salutations Dist...
Bonjour, Je veux reinstalar o meu notebook lenovo G4070 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Je suis un peu désespéré, car depuis aujourd'hui ce problème très pénible a fait son apparition sans que je puisse le résoudre, même au gré ...
Bonjour,pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème : Mon ordinateur n'affiche plus le bureau après une mise à jour sur Windows .8...
bonjour, cela fait quelques semaine que tout les matin, lorsque je démarre mon pc le ventilo fait un bruit atroce ... lorsque j'allume le pc quelques...
Bonjour, et Bonne Année Je voudrais mettre sur ma barre de tâches l'icone de jeux Mahjong titans. Comment faire ? Merci de me répondre Configurati...
Bonjour, peux t'on m 'aider j e n ai plus acces a mon clavier numerique et tactile je sais j'ai deja pose la question hier mais je suis pas en bonne s...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Asus, j'étais en train d'éditer un vidéo lorsque mon écran a figer! j'ai donc redémarré mon ordinateur ...
Bonjour, Je possède un PC Acer V 17 Nitro (windows 8.1) et, depuis plusieurs mois, le disque C de 55 Go est plein. Pourtant si je regarde le nombr...
bonjour ma fleche ne marche plus sans mettre la souris pourriez-vous m'aider merci d'avance je suis sous windows8.1
Bonjour à tous, sil vous plait comment demarre ton en mode sans echec sous windows 8.1 ? Merci
Bonjour, comment faire pour activer définitivement le mode sans échec sous windows 8 Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai un samsung windows phone 8.0 qui vient du canada bloqué sur le réseau dorigine: Rogers communication. Le telephone me demande d'entrer l...
Bonjour, Voila y'aurais t il pas un moyen de transféré tout les fichier (logiciel) vers mon HDD sans les corrompre ? Car j'ai pas fait attention et ...
Bonjour, Alors voilà, je me demandais : est-il possible d'installer windows 8 sur un PC portable initialement sous windows 10 ?
salut, j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme lors de la creation d'un nouveau volume. c'est ça mon probleme :( il m'a dit "l'espace disponible sue ...
Bonjour, j'ai créé un point d'accès wifi via CMD et la commande netsh... pour partager ma connexion ethernet Mon portable détecte ce point de wifi...
Bonjour, J'ai un problème qui m'est arrivé tout à l'heure avec mon P.C. Hier matin avant d'aller à l'école je l'ai éteint sans problème, puis soudai...
Bonjour, Comme 1 image vaut mieux que 100 discours, voici mon problème : Quelqu'un saurait comment est-ce que je fais pour augmenter E ? Quand j...
Bonjour, j'ai un probleme (comme tous s'ki viennent ici) j'utilise mon ordi cet matin et tout allé bien grace au programme windows 8 activator j'ai...
Bonjour, Je possède un pc portable Acer ASPIRE V5 122p qui n'a pas d'enter CD/DVD ecran tactile et il y a eu un imprévue et il ne démarre pl...
Bonjour a tous ! Donc depuis hier mon ordinateur ne veux plus entrer dans windows. Quand je l'ouvre il affiche acer et ensuite mon compte ou j'ecris ...
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé les drivers de mon clavier et de Touch pad sur mon ordinateur portable. Du coup impossible de démarrer ma s...
Salut, J'ai réinitialiser mon disque dur et maintenant Windows 8 me demande de mette m'a clé de produit. Le problème c'est que j'ai déchiré la fiche ...
Bonjour, J'ai fait la dernière MAJ de Windows 8 et depuis je n'ai plus de clavier ! J'ai essayé avec un clavier usb externe et ça marche. Impossible...
Bonjour, Suite à un problème avec mon pc portable ( notebook) je dois réinstaller car comme j'ai aucune sauvegarde pour la restauration, j'ai due té...
Bonjour, Voilà j ai un gros soucis avec mon ordi, j ai mon beau frère qui m'a installer Windows 8.1 mais le souci et qu il a activer le contrôle de c...
Comment je fait pour téléchargé NET franmework 3.5 ( incluet. Net 2.0 et 3.0)
Bonjour, Un téléchargement se fait toujours si le pc est en veille? Merci -- Letmoi
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur Windows 8.1 et sur l'ecran il y a affiché Récupération votre pc doit être réparé L'application ou l...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Je n'y connait pas grand chose, mais mon ordi rame pas mal depuis quelques mois... J'ai Avast à jou...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc wndows 8 , il reste bloqué sur ce message "your pc need to restart please hold down the power button " et quan...
Bonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques temps...Je n'arrive plus à ouvrir mes photos ! La visionneuse m'indique que ce ne pas à jour alors que...
Bonjour, à quoi sert la partition réservé aux système ?
Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi Asus (acheté il y a environ 3-4 mois) Il marchait très bien jusqu'à il y a deux semaines. Toutes...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur ( lenovo ) Je l'ai allumé comme à son habitude il se lance je vois le logo " Lenovo" Puis l'...
Bonsoir, Sur le lien de téléchargement de JDownloader depuis CCM il est écrit de Choisir "Skip Installation" mais c'est à quel moment qu'il faut le f...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.