Les discussions

GUGUSSE2 Windows 8 / 8.1

Bureaux multiples

Résolu

Bonjour, Je partage un disque dur externe (branché sur la live box) entre un ordinateur fixe et un portable (en WIFI). Ma femme, qui déteste l'info...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
GUGUSSE2
alimzato Windows 8 / 8.1

Reinstalation

Bonjour merci pour la réponse de la dernière foi et veuillez m'excuser si jais voulut recevoir la réponse sur mon mail, au faite c'etait une erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
francois.mo
Hichamux Windows 8 / 8.1

Question sur le clonage hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS g750JW et je compte cloner mon HDD natif de 750 go partitionné en C: à 250 go et en D: à 500 go. Je compte le clon...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lola-2015
polo922 Windows 8 / 8.1

Teamspeak 3 echec de la connexion

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui sur teamspeak a chaque fois que je veut me connecter dans un serveur il me dit Échec de la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
polo922
Halpher69 Windows 8 / 8.1

Propriétés d'applications

Bonsoir, Récemment, un jeu qui tournait bien a commencé à avoir des problèmes. C'est quelque chose que j'avais déjà résolu par le passé, simplement e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Halpher69
Zoubida Windows 8 / 8.1

Mot de passe oublié

Bonjour, Je me rappel pas de mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
^Abel^
albajear Windows 8 / 8.1

Les anciens jeux!

Bonjour,. ...........J'avais W 8 1 et Microsoft m'a foutu W10, sans que je le demande. Depuis c'est le caca. Trop de pubs, et j'ai fait réinitialiser ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jedi08
jacquito-11000 Windows 8 / 8.1

Photos

Bjr à tous J aimerais savoir comment je peux décompresser le fichier photos PICASSA . Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21
Stupa77163 Windows 8 / 8.1

Plus aucun accès

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème sur mon compte administrateur de mon ordinateur, je m'explique. Ce soir en allumant mon ordinateur et en me ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Stupa77163
Skayz69 Windows 8 / 8.1

Partition manquante packard bell

Bonjour, Suite à un bug de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows 8 via clée USB. Le problème est qu'en réinstallant W8 le téléchargement échou e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Skayz69
zaerp Windows 8 / 8.1

Clé de produit réutilisable ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...

Jimpix
Corsico Windows 8 / 8.1

Creation nouveau dossier

Bonjour, Lorsque je veux créer un nouveau dossier, (clic droit/nouveau/dossier), la page apparaît puis disparaît aussitôt, ne me laissant aucun dél...

cado21
Nat4444 Windows 8 / 8.1

Démarrage

Bonjour, Mon laptop Toshiba ne s'ouvre pas bien c'est toujours écrit tentative ... j'ai fait f4 mais ne fonctionne pas, quoi faire? Configuration: ...

cado21
pierrot0 Windows 8 / 8.1

Connexion mozilla firefox

Bonjours, Je voudrais me connecter à Mozilla Firefox, Mercie de bien vouloir m'aider ! Veuillez, Agréer mes Sincères Salutations Dist...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle
Ednice Jnbaptiste Windows 8 / 8.1

Réinstaller lenovo g4070

Bonjour, Je veux reinstalar o meu notebook lenovo G4070 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Nixo05
monpseudo753 Windows 8 / 8.1

Pb affichage icônes ds explorateur

Bonjour, Je suis un peu désespéré, car depuis aujourd'hui ce problème très pénible a fait son apparition sans que je puisse le résoudre, même au gré ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
.:Goox:.
ypsilon27 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur n'affiche plus le bureau

Bonjour,pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème : Mon ordinateur n'affiche plus le bureau après une mise à jour sur Windows .8...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jack
Evelyne BOUTET Windows 8 / 8.1

Ajouter une icone sur ma barre de tâches

Bonjour, et Bonne Année Je voudrais mettre sur ma barre de tâches l'icone de jeux Mahjong titans. Comment faire ? Merci de me répondre Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
EVELYNEBOUTET
JCinfirmier01 Windows 8 / 8.1

Bonjour j'aurais besoin d'une aide merci

Bonjour, peux t'on m 'aider j e n ai plus acces a mon clavier numerique et tactile je sais j'ai deja pose la question hier mais je suis pas en bonne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JCinfirmier01
BrownieSparrow Windows 8 / 8.1

[windows 8] écran noir + curseur actif

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Asus, j'étais en train d'éditer un vidéo lorsque mon écran a figer! j'ai donc redémarré mon ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
AMDJED
Alban.studio Windows 8 / 8.1

Disque c anormalement plein

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer V 17 Nitro (windows 8.1) et, depuis plusieurs mois, le disque C de 55 Go est plein. Pourtant si je regarde le nombr...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-
lululea Windows 8 / 8.1

Activer mode sans echec

Bonjour, comment faire pour activer définitivement le mode sans échec sous windows 8 Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
amazingrèce
luxama ronald Windows 8 / 8.1

Deblocage sim réseau

Fermé

Bonjour, j'ai un samsung windows phone 8.0 qui vient du canada bloqué sur le réseau dorigine: Rogers communication. Le telephone me demande d'entrer l...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle
theopom Windows 8 / 8.1

Tout s'installe sur mon ssd :'(

Bonjour, Voila y'aurais t il pas un moyen de transféré tout les fichier (logiciel) vers mon HDD sans les corrompre ? Car j'ai pas fait attention et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke
Tourmaline Windows 8 / 8.1

Windows 8 sur pc windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me demandais : est-il possible d'installer windows 8 sur un PC portable initialement sous windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Tourmaline
assia_nor Windows 8 / 8.1

Probleme de creation d'un volume

Résolu

salut, j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme lors de la creation d'un nouveau volume. c'est ça mon probleme :( il m'a dit "l'espace disponible sue ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21
ZIARIMan Windows 8 / 8.1

Wifi virtuel

Bonjour, j'ai créé un point d'accès wifi via CMD et la commande netsh... pour partager ma connexion ethernet Mon portable détecte ce point de wifi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
testeur98
Darelh Windows 8 / 8.1

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème qui m'est arrivé tout à l'heure avec mon P.C. Hier matin avant d'aller à l'école je l'ai éteint sans problème, puis soudai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21
Weshii Windows 8 / 8.1

Etendre une partition

Bonjour, Comme 1 image vaut mieux que 100 discours, voici mon problème : Quelqu'un saurait comment est-ce que je fais pour augmenter E ? Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sergio39
Joslin122 Windows 8 / 8.1

Camera ne marche pas

Bonjour, j'ai un probleme (comme tous s'ki viennent ici) j'utilise mon ordi cet matin et tout allé bien grace au programme windows 8 activator j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Joslin122
adreykha Windows 8 / 8.1

Acer ecran noir avec curseur

Résolu

Bonjour a tous ! Donc depuis hier mon ordinateur ne veux plus entrer dans windows. Quand je l'ouvre il affiche acer et ensuite mon compte ou j'ecris ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mathmz
MiniIncognito Windows 8 / 8.1

Clé de produit perdu

Salut, J'ai réinitialiser mon disque dur et maintenant Windows 8 me demande de mette m'a clé de produit. Le problème c'est que j'ai déchiré la fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
MiniIncognito
acmap Windows 8 / 8.1

Plus de clavier

Bonjour, J'ai fait la dernière MAJ de Windows 8 et depuis je n'ai plus de clavier ! J'ai essayé avec un clavier usb externe et ça marche. Impossible...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
poupougne13
Waza Windows 8 / 8.1

Pc portable hp pavillon dv7

Bonjour, Voilà j ai un gros soucis avec mon ordi, j ai mon beau frère qui m'a installer Windows 8.1 mais le souci et qu il a activer le contrôle de c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
waza
Danho332 Windows 8 / 8.1

Comment téléchargé

Comment je fait pour téléchargé NET franmework 3.5 ( incluet. Net 2.0 et 3.0)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ziggourat
Louisdu987 Windows 8 / 8.1

Je peux plus rien faire sur l'ordinateur

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur Windows 8.1 et sur l'ecran il y a affiché Récupération votre pc doit être réparé L'application ou l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Edawards
mendibulru Windows 8 / 8.1

Ordi qui rame, windows update?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Je n'y connait pas grand chose, mais mon ordi rame pas mal depuis quelques mois... J'ai Avast à jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mendibulru
simoxxx48 Windows 8 / 8.1

Démarrage impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc wndows 8 , il reste bloqué sur ce message "your pc need to restart please hold down the power button " et quan...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn
Soso Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir les photos depuis la maj

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques temps...Je n'arrive plus à ouvrir mes photos ! La visionneuse m'indique que ce ne pas à jour alors que...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Soso
Lama Windows 8 / 8.1

Partition système ?

Bonjour, à quoi sert la partition réservé aux système ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn
Ben Windows 8 / 8.1

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi Asus (acheté il y a environ 3-4 mois) Il marchait très bien jusqu'à il y a deux semaines. Toutes...

pistouri
Marylin2e. Windows 8 / 8.1

Preparation de la réparation automatique

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur ( lenovo ) Je l'ai allumé comme à son habitude il se lance je vois le logo " Lenovo" Puis l'...

darkleopard
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Installation jdownloader

Bonsoir, Sur le lien de téléchargement de JDownloader depuis CCM il est écrit de Choisir "Skip Installation" mais c'est à quel moment qu'il faut le f...

CrazyGeekMan
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 24 545