Les discussions

Bardes Windows 8 / 8.1

Probleme signale par mon ordinateur

Bonjour, Ce genre de problème est signale plusieurs fois par jour . Merci pour votre aide. Source Windows Modules Installer Worker Résumé Windo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par Bardes
layda01 Windows 8 / 8.1

Demarrage avec mot de passe

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment ouvrir mon laptop 8.1 sans entrer mon mot de passe. Quelle merveilleuse idée que j ai eu cette fois la !!! J ai de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jmarion3
juju22 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Je m'appelle grace hier je manipulait mon ordi portable j'ai meme regarder un film apres le film j'ai mis mon ordi sur veille et quand j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par juju22
AlDumsK Windows 8 / 8.1

Problème boot manager sur packard-bell

bonjour, Je Viens D'acheter Mon Pc Packard Bell Windows 8 , Tout Marchais Impécablement ,Jusqu'au Jours Ou , J'ai étéint le pc , en essayant ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par phil18
salbiah1 Windows 8 / 8.1

Pilote de souris

Bonsoir J'ai installer win 10 64Bit MAIS MON SOURI NE marche pas acer aspire e 15 e5-571-35LV

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
capthor
Marieuh Windows 8 / 8.1

Bluetooth ne fonctionne pas sur windows 8

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de relier mon enceinte à mon PC, cependant quand je veux activer bluetooth sur mon PC il note "windows n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
eloi64 Windows 8 / 8.1

Problème "ouverture profil temporaire"

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable HP Pavillon. Il ouvre un profil temporaire, ce qui rend inaccessible mes fichiers. J'ai suivi quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
bazfile
Virgil Windows 8 / 8.1

Attaquer par les virus

Bonjour , voilà j'ai un pc portable assus sous windows 8 mais je l'ai négligé un petit peu. Du coup au bout de 4 mois je le redémarre , je connais un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jumulka
simon Windows 8 / 8.1

Réseau limité windows 8

Bonjour, j'ai un pc hp sur lequel je game dessus et depuis hier , il se connect au réseau mais il ne marche pas (il est "limité"). avant ça arrivait a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
capthor
Nadia Windows 8 / 8.1

Clé licence

Bonjour, Existe t'il un logiciel gratuit à télécharger qui permet de connaître le numéro de la clé de licence de mon ordinateur windows 8.1 Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-
roger febvre Windows 8 / 8.1

Suppression du mot de passe

Bonjour, je veux supprimer mon mot de passe comment faire Configuration: Linux / Chrome 57.0.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par DelNC
nemrod18 Windows 8 / 8.1

Muter en w10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu muter mon PC Tour de 8.1 à 10 en utilisant le lien de Malekal: https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/#Pha...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
nemrod18
38martin Windows 8 / 8.1

Fixer automatiquement les icones du bureau

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et suis obligé de placer les icones du bureau un par un - comment les installer automatiquement svp- à vous lire, merç...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
poupougne13
Lucky_luce Windows 8 / 8.1

Changer la langue

Résolu

L'installation des mises à jours de la langue sur windows 8 prend bcp de temps et ne démarre même pas. Dois-je patienter ou bien il y'a un problème?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix
AliceA Windows 8 / 8.1

Problème internet

Bonjour à tous, J'ai internet chez moi mais mon ordinateur ne détecte pas internet ou très peu de temps. Ce n'est donc pas un problème internet ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix
LeGilboune Windows 8 / 8.1

Problème connexio internet

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus UX302L, avec la configuration d'origine windows 8 Voici mon problème : je n'arrive plus à me connecter à internet. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
billmaxime
trocme95 Windows 8 / 8.1

Retrouver contenus supprimés ?

Résolu

Bonjour, il paraît que le logiciel "recuva" (d'autres logiciels similaires, s'il y en existe?) permettrait de retrouver les contenus effacés d'un disq...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke
trocme95 Windows 8 / 8.1

Bizarre corbeille.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un fichier de plus de 1to que j'ai envoyé à la corbelle. J'ai trouvé dans la corbeille moins de neuf éléments de moins de 68 mo. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par trocme95
Zitoun66 Windows 8 / 8.1

Probleme mot de passe windows

Bonjour, J ai un petit soucis avec mon PC. Voila des que je l allume tout se passe bien mais avant meme que je finisse de taper mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Ice Windows 8 / 8.1

Problème lors de la reprise de veille

Bonjour à tous, Je possède un PC fixe Acer windows 8.1 (d'origine) et depuis quelque temps j'ai quelque problèmes pour la reprise de veille. Il es...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par MosesAthem
Matteo007_PRO Windows 8 / 8.1

Ecran bleu critical_process_died

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui un écran bleu avec comme message CRITICAL_PROCESS_DIED, dois-je m'inquieter? Que faire ? Et que cela signifie? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Grandasse_
ninisee60 Windows 8 / 8.1

Récupération système à un point donné

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de faire une récupération du système pour revenir le 8/04/2017 ( comme il me l'a était proposé ), afin de retrouver un...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-
paul555 Windows 8 / 8.1

Ecran noir au demarage de mon asus

bonjour, Je ne sais pas si vous auriez une solution à mon probleme. J'ai l'écran noir au démarrage de mon pc. En effet lorsque j'appuie sur le bouton...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime
souleymane Windows 8 / 8.1

Renommer dossier code erreur 0x8007000d

Bonjour, Bonjour ,je ne parviens pas à renommer mon dossier sur la mémoire de la machine il y a un code 0x8007000D :données non valides Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Vivine Windows 8 / 8.1

Page courrier

Bonjour, A la suite d'un gros soucis d'ordi,je ne trouve plus la page pour taper du courrier, merci pour votre réponse Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Chris 94
jag72 Windows 8 / 8.1

Dvd de réparation

Résolu

Bonjour, Vu que mon DVD 8 m'a permis de réparer mon W10, je me demande si il pourrai servir pour redémarrer un portable. C'est possible? Si...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jag72
omar Windows 8 / 8.1

Menu qui s'ouvre tout le temps

Bonjour, quand j'éteints ou redémarre mon pc il s'allume avec le menu hp dessus(celui pour tester le système et tout ça) comment faire pour qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par brah@1999
frederick Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 520 j'ai besoin de mon compte Microsoft pour réinitialiser mon téléphone Je l'ai oublié j'aimerai savoir comment le récu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
netencre
Urixi Windows 8 / 8.1

Documents/fichiers devenus obsolètes !

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rebrique, mais j'ai un problème. J'ai fait une maj sur mon ordinateur de Malw...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par Urixi
HardcoreGamer12 Windows 8 / 8.1

Windows sur ssd et données sur disque dur

Bonjour, Mon ordi a 3 ans mais je l'ai réinitialisé complètement depuis le disque d'installation de windows 8 en installant windows sur mon SSD C: de...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
SolidSnake059
Chocolatine78 Windows 8 / 8.1

Mon chargement se bloque a 37%

Bonjour, Je voulais savoir si c’était normal que installation se bloque a 37%,sa fait 30 min que sa reste bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-
yanis60 Windows 8 / 8.1

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par cerveaubooleen
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Fichiers "ordinateur" sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Où se trouve sous Windows 8.1 l'ancien fichier `Poste de travail » ou « Ordinateur » des anciennes versions windows ? et comment faire un ra...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par nanou
Jimmyhouse Windows 8 / 8.1

Gadget horloge

bonjour je souhaite retrouver le gadget horloge

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Papounet17000
Misty38 Windows 8 / 8.1

Son you tube

Bonjour, J'ai plus de son sur YouTube tout à coup .Je ne peux plus écouter des vidéos et musique Merci de votre aide à tous .Bonne journée ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
aurf Windows 8 / 8.1

Session temporaire

Résolu

Bonjour, j'ai tenté pour résoudre le soucis de profil temporaire de modifier la session .bak cependant je n'en ai pas, j'ai seulement deux session...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 24 305