Le pc ne sort plus de veille depuis migration vers win 8.1

Fermé
valtin91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 17:46
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 8 sept. 2014 à 19:25
Bonjour,

J'ai acheté un ASUS transformer book T300 il y a une semaine, il marchait très bien, et depuis la migration vers windows 8.1, c'est la cata, j'ai réussi à régler un pb de son, mais je sais pas comment résoudre ce pb : quand je mets le pc en veille, il n'en sort plus, peu importe les touches sur lesquelles j'appuie. Je suis donc forcé de l'éteindre manuellement. Y a t il des pilotes à mettre à jour ? Quelle est la manipulation à faire ? J'ai fait des recherches mais les solutions trouvées sont de mettre à jours le BIOS etc mais je ne sais pas du tout comment faire.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 28
4 sept. 2014 à 20:00
Bonjour,
Parfois, le seul moyen de sortir du mode veille est d'appuyer sur le bouton power.
Tu as essayé ?
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
8 sept. 2014 à 10:02
...de veille prolongée...
0
tobeornottobethatisthequestion Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 20:06
Bonjour valtin91,

J'ai moi même un Asus sous Windows 8.1
Comme toi, après la mise à jour, mon PC ne sortait plus de la veille, et plus particulièrement lorsque la veille est prolongée.
Il faut simplement rappuyer sur le bouton POWER
Voilà J'espère que ça marchera.
0
valtin91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
Modifié par valtin91 le 4/09/2014 à 20:54
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je viens préciser le problème. Lorsque que je garde le pc ouvert (pas écran refermé), et que je le mets en veille en appuyer sur power, il n'en sort plus mais reste allumé, j'entends le ventilo. Même si je rappuie sur power, ça ne fait rien.
Lorsque je le mets en veille en refermant l'écran, il s'éteint carrément en fait. Dans les deux cas je perds ma session, c'est embêtant. Je rappelle que ça ne se fait que depuis la màj 8.1
Des solutions ?
Merci d'avance

EDIT : En fait, il s'éteint aussi quand je le mets en veille via le bouton power, ou même cliquer sur mettre en veille sur le menu windows... Donc pour résumer, il s'éteint au lieu de se mettre en veille, dans tout les cas.
0
valtin91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 00:34
Bonjour,

Problème de la veille résolu en ré installant les drivers de carte graphique et de usb charger 3 je sais plus trop quoi désolé, solution pompées ici et là sur le web.
Malheureusement cela m'as causé un autre soucis : ni l'écran tactile, ni le clavier ni le touchpad, ni aucun autre périphérique (clavier ou souris usb) ne marche une fois arrivé sur l'écran des sessions. Cependant tout marche très bien dans les menu du bios etc, je ne sais pas quoi faire, dois-je ouvrir un nouveau sujet ?

Cordialement, merci.
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 28
8 sept. 2014 à 19:25
oui, je pense que ce serait préférable
Ton problème à l'air pas mal.
Pense à passer le problème en Fermé
0