Les discussions

Capture d'écran sans la touche impr.ecran

 Résolu

Bonjour, pouvez me donner un moyen simple de faire une capture d'écran, mon clavier "acer" n'a pas la touche impr.ecran Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Operating system not found windows 8

Bonjour Mon ordinateur m affiche operating system not found depuis hier Je n'ai pas de de disque de récupération Mon ordinateur est sous Windows 8...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
le druide

Mises à jour sur sur windows 8

Bonjour, Impossible de terminer les mises à jour . L' ordi ne se rallume pas avant d'avoir annuler l'essai des mises à jour. L'opération de fermetur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Ma

Reinstallé windows a partirr du bios

Bonjour, Alors voila j'ai un HP Envy M6 et il ne demarre plus et reste sur tentative de reparation (pendant 10h pas de changement) J'ai donc de...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Préparation de la réparation automatique et démarrage impossible

Bonjour à tous, Alors voilà : le PC Portable (SAMSUNG NP350V5C-S06FR - W8 64b) de mon amie refuse de démarrer. Dès le démarrage, le logo SAMSUNG ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
le druide

Internet non détecté après installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur que je viens de recevoir, mais mauvaise surprise, il ne détecte aucun réseau internet. Je ne comprends pas, pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
le druide

Décompresser dossier

Bonjour, Je voudrai dézipper un dossier qui a été zippé sous windows7 (on ancien pc) alors que j'ai maintenant windows8-1. Est-ce possible ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

J'ai besoin d'aide pour framework 3.5

Bonjour , récemment , j'ai installer windows 8 depuis windows 7 avec l'option : "Ne rien conserver" La carte réseau de mon ordi est morte , donc j...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Kelu

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable, je voulais savoir si il y avait des actions à effectuer au démarrage, telles que des mis...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Anth0x

Gros problème à l'ouverture de windows...

Hello ! Gros problème au lancement sur le pc de beau frère. Je poste pour lui car il ne peut plus rien faire. Grosso modo windows se lance puis quand...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kuroko19

Clé de produit windows 8

Bonjour bonjour! Alors voilà j'aimerais passer de Windows7 à Windows8. Pour ça j'ai tout ce qu'il me faut ma clé bootable bref je redémarre mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Information sur un ordi ?????

Bonjour je voulais savoir ce que vous pensez de cette ordi : https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
klnbrgs

"ce périphérique ne peut pas démarrer"

Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujets sur ce problème mais je n'ai pas trouvé malheureusement de solution pour ma part. Je suis sur Windows 8, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Java soit disant n'est pas installé

 Résolu

Bonjour Lorsque je vais sur le site de Java et que je clique sur quelle version je dispose celui ci me répond(Nous ne pouvons pas vérifier si Java es...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Icone unique

 Résolu

Bonjour à tous et toutes quelqu'un pourrait t'il me dire comment crééer une seule icône sur le bureau pour y mettre toutes les autres et ainsi profit...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
gavroche72

Pc asus

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur, donc évidemment je n'ai plus aucune données sur mon ordi et certains logiciel de base de l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
wasea85

Disscocier 2 sorties audio sur un seul pc

Salut à tous, Voilà après plusieurs recherches infructueuses sur le web pour trouver une solution à un problème je me retourne vers d'éventuels spé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
DirtyWondah

Ecran noir et sourri au demarrage 2em fois en 6 mois

 Résolu

Bonjour, Alors c'est la deuxieme fois que cela m'arrive.... Quand j'allume mon pc portable acer sous windows 8 il y a juste un ecran noir et la sour...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nadineberlin

Mdp disque dur ?

Bonjour, vOICI mon problème, que j'aimerais obtenir vos aides, coseils . mon père disposer un toshiba satellite ,équiper d'un WIN 8.1.acheter moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sannin_WD

Ecran deverouillage windows 8.1 bug

Bonjour, D'abord merci a ceux qui perdront leur temps a essayer de m'aider :) Alors voila.. Sous windows 8.0 j'arrivais a changer sans probleme mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Zalda

Ordinateur bloqué au redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (qui tourne sous windows 8), il est bloqué à l'écran "redémarrage en cours". D'ailleurs, même quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
yojim

Windows store

Bonjour, bonjour à tous, au secours !!! depuis quelques jours je n'ai plus ni windows store ni mon bureau dans les vignettes où sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
RaceGame

Packard bell easynote le11bz bloqué avec windows 8.1

Bonjour, Lors d'une mise à jour mon pc s'est bloqué et tourne en boucle. J'ai windows 8.1 et je n'ai pas de cd de restauration. Seule le touche f2 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tuswoman23

Supprimer windows 8

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis repassé à windows 7, j'ai donc fais l'installation tout c'est bien passé sauf que maintenant il me manque 200go de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
alex1004

Mise à jour mais de quel os ?

Bonjour, cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas touché mon PC (j'étais sur mac qui est en réparation), je me retrouve avec WIN XP qui n'est plus à jo...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Fredy1973

Reinstallation de windows 8 en windows 7

Bjr, Je n'arrive pas à changer win 8 en win 7 dites moi comment faire SVP.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la partition system reserved d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème au niveau de cette fameuse partition "System Reserved". Je m'explique : J'ai récupéré le disque dur de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux steam beugue

Bonjour, j'aurais besion d'un coup de main. J'ai récupèré Payday 1 et 2 sur Steam, ainsi que Chevalery Medieval Warfare. Cependant lorsque je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Shadow

Comment rendre un windows8 anglais en francais

Bonjour, je viens de payer mon pc windws8 mais a ma grande surprise il est en anglais et j aimerai le rendre en anglais Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n entend pas ma voix avec skype

 Résolu

Bonjour a tous j ai installe skype sur mon pc mais je n entend pas le son de ma voix lorsque je fais le test avec l appel gratuit je sais que ca f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
flexi2202

Demarrage

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Depuis hier mon pc ne veut pas demarrer sur le disque SSD le C ou est installer windows 8.1 je suis obliger de rentre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bengar56

Problème de démarrage

Bonjour. Mon problème est le suivant, lors du démarrage de mon PC, rien ne s'affiche, il n'y a qu'un écran noir avec seulement le curseur de souris qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ercan

Restauration pc avec asus striker extreme [sans f9 ou cd]

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : au démarrage de mon PC j'ai le message suivant qui s'affiche "impossible de terminer le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Milhow

Windows 8

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aimez Windows 8.. aussi j'aimerais savoir si vous connaissez les ordinateur Dell... S.V.P. donnez moi votre opinion...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Claude B

Gros probleme .... mon ordi est bloqué!!!

Bonjour, mon ordinateur ayant planté je l'ai emmenée a réparé mes les réparateurs mon ajouter un compte administrateur ainsi qu'un mot de passe admi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inverses défilement touchpad

Bonsoir, Est-il possible d'inverser le sens de défilement par défaut (glisser 2 doigts vers les bas on monte) de mon touchpad j'aimerais pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun

Problème de mot de passe à l'ouverture de l'ordinateur

bonjour Je viens d'acheter aujourd'hui même un ordinateur HP tout en un, un HP Pavilion 23-GO45 et j'ai du créer une adresse sur hotmail.com. Or, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb

Ecran bleu 4 jours après l'achat ! :(

Bonsoir ! Alors voilà, récemment j'ai acheté un Acer aspire E 15, donc sous Windows 8 (.1 ?) Cela fait seulement 4 jours que j'ai acheté ce pc (D...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Bureau de wiindows 8 partagé en 2...

Bonsoir, Il m'est arrivé au cours d'une manipulation que j'ai du mal à reproduire (clic maintenu sur le bureau et dirigé vers le haut de l'écran) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
emblaimette

Windows 8.1. et word 2o13

Salut. Pas assez que WINDOWS m'a été au final imposé comme à beaucoup d'autres à ce que je lis, depuis c'est la pagaille dans mon Word Microsoft Off...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
emblaimette

Impossibilite d'allumer mon ordi

j'ai un souci avec mon nouveau pc windows8.1 car j'utilisais le meme mot passe que mon windows xp j'ai reinitialise le mot de passe de ma messagerie e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb

Bouton "veille" qui a disparu + problèmes f2 et f3

Bonsoir, Depuis hier soir, mon PC portable ne me donne plus la possibilité de se mettre en veille (je parle bien de veille simple et non veille pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
PierreYandex

C:progra~3\a75ca5~1\w3oi0.cpp

 Résolu

Bonjour, j ai le message (Probleme lors du demarrage de C:PROGRA~3\A75CA5~1\W3OI0.cpp) qui s'ouvre au démarrage de mon ordinateur, je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dmax31

Mode avion et wifi indétectable

 Résolu

Bonjour, j'ai autre gros soucis sur mon acer XC-603. sur mon ordinateur portable 8.1 je peux accéder au mode avion et au mode wifi sans problème,...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Ok_ça-marche

Plantage applications windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Bonjour à tous, j'ai un problème assez embêtant et persistant... en effet depuis quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tribun

Probleme demarrage : code d'erreur 0xc0000225

Bonjour, depuis ce matin je me retrouve avec le problème suivant: mon asus U32V tournant sous windows 8.1 64 bits acheté l'année dernière m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Sannin_WD

Probléme d'installation

Bonjour, je ne parviens toujours pas à installer le français dans mon pc windows 8.1 chaque fois ça echoue je ne sais pas pour quoi.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
fr

Affichage applis.

Bonjour, comment faire pour afficher les applications sous windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
valentinzmu

Problème étrange (mais grave) sur mon pc portable toshiba

Bonjour à tous, Je suis depuis 1 an et demi l'heureux (arf) propriétaire d'un PC portable Toshiba Satellite L870-18X tournant sous Windows 8. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dogyzarc

Transformer anglais en francais

comment transformer un windows8 anglais en francais

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Xileh
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 24 521