Les discussions
Ordinateur hp bloquer sur
salut j'ai un gros prob sur mon pc portable c'est que a chaque fois que je demarre mon pc ya ecris preparatiob de la reparation automatique je dispose...
Problème de luminosité
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du'un ordinateur portable ASUS depuis à peu près 2 jours et j'ai remarqué que toutes les minutes environ la luminosit...
Pc bloqué ! que faire ?
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Windows 8 et depuis mon PC (Samsung) reste à l'étape de démarrage en continue! J'expliquée : J'appuie...
Windows 8.1 quel bordel !!!!!!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai Windows 8 et de temps en temps , j'avais un message qui m'invitait à télécharger ...
Problème bureau sous windows 8.1
Bonjour, je pocède un Lenovo C365 all in one. Voila mon problème: j'éteind mon pc pour aller manger, en revenant pour l'allumer, tout se passe corr...
Pour une inscription merci
Bonjour, je suis intéressée par le logiciel , est-ce que c'est difficile a faire des arrangements de photos merci Configuration: Windows / Ch...
Ouverture compte microsoft
Bonjour, Je débute sur PC. En fin de procédure d'ouverture de compte, pour vérification, on me demande d'ouvrir le magasin d'application, d'aller ...
Je ne peux pas accéder au menu, modifier les paramètres du pc
RésoluBonjour, Bonsoir. Je m'appelle Anguérand, et j'ai un gros problème. Je vous l'explique: J'ai un Lenovo G780, sous Windows 8, et je ne px pas acc...
Problem de demarage
Bonjour, mon ordinateur est un dell inspiron et je l'allume et il me met cheking media apres j'attend impeut sa me met (Aucun périphérique de ...
Probleme sur mon bluetooth
j'ai une nouvelle machine de marque HP 15-d000sia mai depuis lors malgré qu'il est ctivé il ne détecte aucun peripherique
Probleme de configuration des mises à jours
Bonjour, mon nouveau pc windows 8 est bloqué à la configuration des mise à jour, il me dit echec de la configuration, rétablissement des paramètres ...
Échec restauration que faire?
bonjour, je possède un sony vaio vendu avec W8 (encore sous garantie). après 1an, une mise à jour fait bugger mon système, lors du démarrage le mes...
Échec de le configuration des fonctionnalités windows
Bonjour, Aujourd'hui après avoir allumé mon ordinateur, je me rend compte qu'une mise à jour est en cours. Elle se lance et je pars au lycée pour pas...
Probleme de langue avec windows 8
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec mon PC Windows 8 qui est en anglais et j'aimerais le passer en Français et j'ai essayé le tutoriel proposé par CCM.net ...
Window 8 .1
Je ne souhaite pas du tout télécharger window 8.1 hors un bandeau me demandant de le télécharger s'impose sur mon écran et bloque l'utilisation de mon...
Plus de son après mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai été forcé de faire la màj W8 vers W8.1 ce matin et je m'aperçois que le son de mon PC ne fonctionne plus. J'ai donc fait une rech...
Capture d'écran sans la touche impr.ecran
RésoluBonjour, pouvez me donner un moyen simple de faire une capture d'écran, mon clavier "acer" n'a pas la touche impr.ecran Configuration: Windows ...
Operating system not found windows 8
Bonjour Mon ordinateur m affiche operating system not found depuis hier Je n'ai pas de de disque de récupération Mon ordinateur est sous Windows 8...
Mises à jour sur sur windows 8
Bonjour, Impossible de terminer les mises à jour . L' ordi ne se rallume pas avant d'avoir annuler l'essai des mises à jour. L'opération de fermetur...
Reinstallé windows a partirr du bios
Bonjour, Alors voila j'ai un HP Envy M6 et il ne demarre plus et reste sur tentative de reparation (pendant 10h pas de changement) J'ai donc de...
Préparation de la réparation automatique et démarrage impossible
Bonjour à tous, Alors voilà : le PC Portable (SAMSUNG NP350V5C-S06FR - W8 64b) de mon amie refuse de démarrer. Dès le démarrage, le logo SAMSUNG ...
Internet non détecté après installation
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur que je viens de recevoir, mais mauvaise surprise, il ne détecte aucun réseau internet. Je ne comprends pas, pour...
Décompresser dossier
Bonjour, Je voudrai dézipper un dossier qui a été zippé sous windows7 (on ancien pc) alors que j'ai maintenant windows8-1. Est-ce possible ? Merc...
J'ai besoin d'aide pour framework 3.5
Bonjour , récemment , j'ai installer windows 8 depuis windows 7 avec l'option : "Ne rien conserver" La carte réseau de mon ordi est morte , donc j...
Nouveau pc
RésoluBonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable, je voulais savoir si il y avait des actions à effectuer au démarrage, telles que des mis...
Gros problème à l'ouverture de windows...
Hello ! Gros problème au lancement sur le pc de beau frère. Je poste pour lui car il ne peut plus rien faire. Grosso modo windows se lance puis quand...
Clé de produit windows 8
Bonjour bonjour! Alors voilà j'aimerais passer de Windows7 à Windows8. Pour ça j'ai tout ce qu'il me faut ma clé bootable bref je redémarre mon ordin...
Information sur un ordi ?????
Bonjour je voulais savoir ce que vous pensez de cette ordi : https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401...
"ce périphérique ne peut pas démarrer"
Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujets sur ce problème mais je n'ai pas trouvé malheureusement de solution pour ma part. Je suis sur Windows 8, j'ai...
Java soit disant n'est pas installé
RésoluBonjour Lorsque je vais sur le site de Java et que je clique sur quelle version je dispose celui ci me répond(Nous ne pouvons pas vérifier si Java es...
Icone unique
RésoluBonjour à tous et toutes quelqu'un pourrait t'il me dire comment crééer une seule icône sur le bureau pour y mettre toutes les autres et ainsi profit...
Pc asus
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur, donc évidemment je n'ai plus aucune données sur mon ordi et certains logiciel de base de l'ordinateur ...
Disscocier 2 sorties audio sur un seul pc
Salut à tous, Voilà après plusieurs recherches infructueuses sur le web pour trouver une solution à un problème je me retourne vers d'éventuels spé...
Ecran noir et sourri au demarrage 2em fois en 6 mois
RésoluBonjour, Alors c'est la deuxieme fois que cela m'arrive.... Quand j'allume mon pc portable acer sous windows 8 il y a juste un ecran noir et la sour...
Mdp disque dur ?
Bonjour, vOICI mon problème, que j'aimerais obtenir vos aides, coseils . mon père disposer un toshiba satellite ,équiper d'un WIN 8.1.acheter moi...
Ecran deverouillage windows 8.1 bug
Bonjour, D'abord merci a ceux qui perdront leur temps a essayer de m'aider :) Alors voila.. Sous windows 8.0 j'arrivais a changer sans probleme mo...
Ordinateur bloqué au redémarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (qui tourne sous windows 8), il est bloqué à l'écran "redémarrage en cours". D'ailleurs, même quand ...
Windows store
Bonjour, bonjour à tous, au secours !!! depuis quelques jours je n'ai plus ni windows store ni mon bureau dans les vignettes où sont ...
Packard bell easynote le11bz bloqué avec windows 8.1
Bonjour, Lors d'une mise à jour mon pc s'est bloqué et tourne en boucle. J'ai windows 8.1 et je n'ai pas de cd de restauration. Seule le touche f2 ...
Supprimer windows 8
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis repassé à windows 7, j'ai donc fais l'installation tout c'est bien passé sauf que maintenant il me manque 200go de mon ...
Mise à jour mais de quel os ?
Bonjour, cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas touché mon PC (j'étais sur mac qui est en réparation), je me retrouve avec WIN XP qui n'est plus à jo...
Reinstallation de windows 8 en windows 7
Bjr, Je n'arrive pas à changer win 8 en win 7 dites moi comment faire SVP.
Supprimer la partition system reserved d'un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un problème au niveau de cette fameuse partition "System Reserved". Je m'explique : J'ai récupéré le disque dur de mon ...
Mes jeux steam beugue
Bonjour, j'aurais besion d'un coup de main. J'ai récupèré Payday 1 et 2 sur Steam, ainsi que Chevalery Medieval Warfare. Cependant lorsque je cherche ...
Comment rendre un windows8 anglais en francais
Bonjour, je viens de payer mon pc windws8 mais a ma grande surprise il est en anglais et j aimerai le rendre en anglais Configuration: Windows ...
Je n entend pas ma voix avec skype
RésoluBonjour a tous j ai installe skype sur mon pc mais je n entend pas le son de ma voix lorsque je fais le test avec l appel gratuit je sais que ca f...
Demarrage
RésoluBonjour a toutes et a tous Depuis hier mon pc ne veut pas demarrer sur le disque SSD le C ou est installer windows 8.1 je suis obliger de rentre...
Problème de démarrage
Bonjour. Mon problème est le suivant, lors du démarrage de mon PC, rien ne s'affiche, il n'y a qu'un écran noir avec seulement le curseur de souris qu...
Restauration pc avec asus striker extreme [sans f9 ou cd]
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : au démarrage de mon PC j'ai le message suivant qui s'affiche "impossible de terminer le...
Windows 8
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aimez Windows 8.. aussi j'aimerais savoir si vous connaissez les ordinateur Dell... S.V.P. donnez moi votre opinion...