Disque local C
mel5906
-
me590E -
me590E -
Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur depuis environ 6 mois une vraie galère alors qu'avec windows 7je me débrouillais seule je suis obligée de demander votre concours.*Est-il normal qu'on m'annonce 2OGB libres sur 229 GB, nettoyez maintenant mais je ne fais que cela. Je suis sur toschiba satellite intel premier 750 GO.
Merci aux personnes qui sont capables et qui nous aident car sans vous je repasserai sur windows 7 mais ce n'est pas la solution, il faut avancer et non reculer. Mon ordinateur n'est malheureusement pas tactile, je n'en avais pas mesuré l'importance. Merci
Merci aux personnes qui sont capables et qui nous aident car sans vous je repasserai sur windows 7 mais ce n'est pas la solution, il faut avancer et non reculer. Mon ordinateur n'est malheureusement pas tactile, je n'en avais pas mesuré l'importance. Merci
A voir également:
- Disque local C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Mel05, bonjour est-ce que le fait que le disque C soit saturé peut nettement détérioré le son car moi je ne peux pas regarder en repay trop faible, je l'ai fait réparer pour rien car 15 jours plus tard cela recommençait Par contre pour les "pub" il marche très bien. Je comprendrais si vs ne reôndez pas car ce n'est pas le sujet sinon dans tous les cas merci.