Les discussions
Rendre le méchant windows 8 compatible avec un gentil jeu win 98
Je crois que tout est dit dans le titre, j'essaye de lancer un jeu de mes jeunes années (windows 95/98) depuis mon PC windows 8.1, sauf que les gentil...
Pb pour basculer sous windows7
bonjour tout le monde je possède un hp tout en un modèle hp 20-2165nf processeur intel pentium ram 8go disque dur 2to voila mon soucis quand je va...
Demarré sans echec
Bonjour, et comment fait on si on peux pas avoir acces au paramètre du pc merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Adobe flash player 11
Bonjour, Peut-on mettre la dernière version ACTIVE 2014-2015 ? Le Forum me propose , une version de 2012 ! Il plante à chaque connexion ? ...
2go validés sur 7.9
Bonjour, j'ai acheté mon pc, qui fonctionne sous windows 8.1, il y a quelques mois. Je viens de remarquer que dans le gestionnaire des taches qu'il y ...
Pc redémarre tout seul
Bonjour, J'ai un hp envy 17 il y a 5 mois, depuis que j'ai fais la mise à jour de windows 8.1 ça ne va plus, il redémarre au moins 5 a 6 fois tout...
Debloquage d'un ordinateur
Bonjour, Je viens à peine d'acheter un ordinateur hp, j'utilise le système Windows 8. Alors il y un ami qui a entré dans paramètre, il ...
Problème de bios
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Windows ne peut pas être installé sur cet ordinateur en raison de la version de s...
Changement langue du systeme win 8 en français
Bonjour, j'ai l'honneur de vous saluer et de vous demander le formule pour changer la langue du système windows8 en français Configuration: Win...
Problème interface windows 8
Bonjour, j ai Windows 8 sur mon pc portable ,j arrive à acceder a l'interface mais à aucune applications dessus ,meme pas a modifier les paramet...
Problème de connection à skype avec mon compte microsoft account
Bonjour, Je n'arrive pas, malgré mes nombreuses demandes, à ouvrir Skype avec Microsoft. Il s'ouvre automatiquement avec Facebook et ne me propose p...
Problème avec la gestion des disques.
Bonjour, Je voudrais étendre mon volume (DATA) mais je ne suis pas capable car l'option est grisée. Et je voudrais savoir à quoi serve les petites par...
Nom du hdd
RésoluBonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...
Boot sur windows 8.1/ windows 10
Bonjour, j'ai créé une clé bootable avec windows 10 preview dessus grâce au logiciel de microsoft, jusque la pas de problème. En fait le problème es...
Ecrans bleus, crashs et redémarrage windows
Salut à vous :) J'ai un "nouvel" (6 mois) ordinateur portable. Bon euh, que dire ... régulièrement, j'ai des écrans bleus, un collectage des don...
Vignettes en anglais
Bonjour, Sur Win8 le titre de mes vignettes demeure en anglais. Pourtant ma langue windows est configurée en français, idem pour la langue du clavie...
Nettoyage registre ?
RésoluBonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...
Connexion impossible windows 8
Bonjour, g mon ordinateut g telecharger Windows 8 est je l eitent mais je veut le ralumer il me demande le mot de passe de mon compte je lemais puis d...
Réception des doc word
Résolubonjour, depuis hier je ne peux plus lire les docs word que l'on m'envoie ils sont en "mode protégé" et il semble que cela vienne de mon ordi ???? je...
Os plein
Bonjour. Dans l'explorateur Windows 8.1, je viens de constater que mon disque C (OS) est présenté comme presque plein, avec seulement 83 Go libres sur...
Formatage pc: récupération de licence ?
Bonjour, Il y a quelques jours, on m'a offert un SSD de 120Go pour mon PC à l'occasion de mon anniversaire. J'en ai donc profité pour réinstaller ...
Problème avec les périphériques son avec win8.1
Bonjour, j'ai toujours le même souci avec les périphériques qui utilisent du son depuis la version de win8.1, beaucoup de difficultés à obtenir le so...
Plus de bios sur mon pc
bonjour j'ai un tres gros probleme je mexplique ; dernièrement j'ai fais une mise a jour de windows 8.1 qui planté mon pc ( redémarre sans arret av...
Problème gestionnaire de disque
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu tester OS X sur mon pc, malheureusement cela est bien trop compliqué pour moi et j'ai abandonné l'idée d'installer os x su...
Inverser les couleurs sur ordinateur
Bonjour a tous , J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur . Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas utilisé et lorsque je l'ai allumé l'écr...
Pc reconditionné arrivé vérolé, dois-je réinstaller windows 8.1?
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...
Synaptics non visible
Bonjour à tous, J'ai installé Touchpad Synaptics18.1.21 sur mon pc Acer Aspire ES1-512 Windows 8.1. Tout a semblé bien fonctionné, mais impossible de...
Pourquoi 32 et 64 bits
Bonjour, Quelle est la différence entre 32 et 64 bits sur ces logiciels W.8.1 ou d'autres éventuellement. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Espace faible - tablette acer aspire switch
RésoluSalut à tous! Ca fait moins d'un an que j'ai ma tablette/pc acer aspire switch. Tout allait bien mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que l'...
Sims 2 problème
Bonjour, J'ai windows 8.1 et j'ai installé les sims 2 J'ai essayé tous les modes de compatibilité et aucun ne marche. Est-ce que vous pourriez me di...
Visual studio 2012x86 redistributables.
Bonjour, J'ai un Asus R704V équipé de Windows 8.1. Je n'arrive pas à consulter les annonces du "Bon coin". Dans le meilleur des cas, les ann...
Supprimer toutes les sauvegarde qui se trouvent sur onedrive.
Salut, j'aimerais supprimer toutes les sauvegarde qui se trouvent sur onedrive. C'est marqué supprimer à côté de chaque sauvegarde mais sans su...
Fond d'ecran
Bonjour Je suis sous un notebook sous Windows 8.1 et depuis quelques temps, mon fond d'écran ne s'affiche plus, J'ai éssayé de le changer mais ...
Répartition des données entre deux partitions
salut, j'ai en ce moment un problème avec mon ordi sous windows 8, je l'ai remis au format d'usine, et voulant remettre mes données dessus, il me dit ...
Configuration date antérieure
Bonjour, Comment aller dans une date. Antérieure a partir du panneau de configuration Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Comment telecharger microsoft office famille et etudiant 2010
j'ai eu des problèmes de virus et je ne peux plus telecharger la version 2010 comment faire merci je suis un débutant par avance merci
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour a tousse mon aurdinateur nompaq windows 8 ne s'allume plus Il reste sur un écran noir apres le demarage compaq je ne vois même plus Windows d...
Recovery d supprimé
Bonjour, mon disque dur "Recovery D" a été supprimé par erreur, comment dois-je faire pour créer dessus une nouvelle sauvegarde me permettant de réc...
Ouvrir avec la visonneuse de photos windows
Bonjour, A une question "désirez-vous ouvrir chaque fois les photos avec ... photoshop, j'ai répondu oui par mégarde. Ce n'est pas ce que je voul...
Touche windows désactivée
Bonjour, Bizarrement j'ai le même problème que plusieurs personnes et je n'ai pas trouvé de réponse... Lorsque j'appuie sur la touche windows sur...
Mon pc ne démarre pas
FerméBonjour, Mon pc ne sx'allume plus j'ai deja poster la question mais ce poste est plus détaillée voila le problème: https://www.youtube.com/watch?...
Disque inconnu
Bonjour, En voulant défragmenter mes disques durs j'en ai remarqué un inconnu ou je n'ai jamais rien stocké a ma connaissance et je n'arrive pas a le...
Toujours même musique, tous player
salut à tous ! Voilà je suis nouvel utilisateur w8 et j'ai un soucis avec la lecture de musique : Quelque soit le son que je lance, avec tous ...
Récupérer windows 8 sur un vieux pc
Bonjour, Je voudrait savoir si s'était possible de récupérer Windows 8 sur un vieux Pc parce que j aimerait monter un Pc gamer mais je ne veut pas ...
Formater windows 8.1 sans cd ?
Bonjour, J'ai installer Windows 8.1 et je veux restaurer mon ordi car windows 8.1 j'aime pas et sa beug, alors comment le formater aux valeurs d'us...
Partage réseau windows 8 comment le configurer
RésoluBonjour, J'ai une version Windows 8.1 depuis peu. Je suis très à cheval sur la confidentialité, je ne supporte pas ne pas pouvoir maitriser ce q...
Bug sur windows8
Bonjour, jai mon pc hp depuis environ 5 mois et aujourd'hui il fait des siéne quand je regarde une video l'ecran deviens noir remet l'image et red...
Écran en négatif
Bonjour, comment fait on pour rétablir l'écran qui est désormais en négatif suite à une erreur de manipulation? Merci
Comment retrouver les partitions perdues de windows 8?
RésoluBonjour, Configuration : Windows 8.1./ IE/ Acer-Aspire XC-703 Je viens d'acquérir ce PC nouvellement. Au processus de création de Disques de ré...
Réinitialisation hp windows 8
bonjour mon pc est devenu trop lent je tente de le réinitialiser mon pc m'invite à insérer mon disque de récupération et lorsque je l'insère je ...