Les discussions

2go validés sur 7.9

Bonjour, j'ai acheté mon pc, qui fonctionne sous windows 8.1, il y a quelques mois. Je viens de remarquer que dans le gestionnaire des taches qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
phil2k

Pc redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un hp envy 17 il y a 5 mois, depuis que j'ai fais la mise à jour de windows 8.1 ça ne va plus, il redémarre au moins 5 a 6 fois tout...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kareem24

Debloquage d'un ordinateur

Bonjour, Je viens à peine d'acheter un ordinateur hp, j'utilise le système Windows 8. Alors il y un ami qui a entré dans paramètre, il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Problème de bios

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Windows ne peut pas être installé sur cet ordinateur en raison de la version de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kini

Changement langue du systeme win 8 en français

Bonjour, j'ai l'honneur de vous saluer et de vous demander le formule pour changer la langue du système windows8 en français Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Problème interface windows 8

Bonjour, j ai Windows 8 sur mon pc portable ,j arrive à acceder a l'interface mais à aucune applications dessus ,meme pas a modifier les paramet...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
gregd811

Problème de connection à skype avec mon compte microsoft account

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré mes nombreuses demandes, à ouvrir Skype avec Microsoft. Il s'ouvre automatiquement avec Facebook et ne me propose p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
internaute128

Problème avec la gestion des disques.

Bonjour, Je voudrais étendre mon volume (DATA) mais je ne suis pas capable car l'option est grisée. Et je voudrais savoir à quoi serve les petites par...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom du hdd

 Résolu

Bonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
saldru71

Boot sur windows 8.1/ windows 10

Bonjour, j'ai créé une clé bootable avec windows 10 preview dessus grâce au logiciel de microsoft, jusque la pas de problème. En fait le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rere98

Ecrans bleus, crashs et redémarrage windows

Salut à vous :) J'ai un "nouvel" (6 mois) ordinateur portable. Bon euh, que dire ... régulièrement, j'ai des écrans bleus, un collectage des don...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bendrop

Vignettes en anglais

Bonjour, Sur Win8 le titre de mes vignettes demeure en anglais. Pourtant ma langue windows est configurée en français, idem pour la langue du clavie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Le chat

Nettoyage registre ?

 Résolu

Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex

Connexion impossible windows 8

Bonjour, g mon ordinateut g telecharger Windows 8 est je l eitent mais je veut le ralumer il me demande le mot de passe de mon compte je lemais puis d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Réception des doc word

 Résolu

bonjour, depuis hier je ne peux plus lire les docs word que l'on m'envoie ils sont en "mode protégé" et il semble que cela vienne de mon ordi ???? je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
phil2k

Os plein

Bonjour. Dans l'explorateur Windows 8.1, je viens de constater que mon disque C (OS) est présenté comme presque plein, avec seulement 83 Go libres sur...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Philippulus81

Formatage pc: récupération de licence ?

Bonjour, Il y a quelques jours, on m'a offert un SSD de 120Go pour mon PC à l'occasion de mon anniversaire. J'en ai donc profité pour réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Mr_Sefo

Problème avec les périphériques son avec win8.1

Bonjour, j'ai toujours le même souci avec les périphériques qui utilisent du son depuis la version de win8.1, beaucoup de difficultés à obtenir le so...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rafmott

Plus de bios sur mon pc

bonjour j'ai un tres gros probleme je mexplique ; dernièrement j'ai fais une mise a jour de windows 8.1 qui planté mon pc ( redémarre sans arret av...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lildarkness

Problème gestionnaire de disque

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu tester OS X sur mon pc, malheureusement cela est bien trop compliqué pour moi et j'ai abandonné l'idée d'installer os x su...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sweet80

Inverser les couleurs sur ordinateur

Bonjour a tous , J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur . Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas utilisé et lorsque je l'ai allumé l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
christopherce6

Pc reconditionné arrivé vérolé, dois-je réinstaller windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Bromurh

Synaptics non visible

Bonjour à tous, J'ai installé Touchpad Synaptics18.1.21 sur mon pc Acer Aspire ES1-512 Windows 8.1. Tout a semblé bien fonctionné, mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
simplify

Pourquoi 32 et 64 bits

Bonjour, Quelle est la différence entre 32 et 64 bits sur ces logiciels W.8.1 ou d'autres éventuellement. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace faible - tablette acer aspire switch

 Résolu

Salut à tous! Ca fait moins d'un an que j'ai ma tablette/pc acer aspire switch. Tout allait bien mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
urilol35

Sims 2 problème

Bonjour, J'ai windows 8.1 et j'ai installé les sims 2 J'ai essayé tous les modes de compatibilité et aucun ne marche. Est-ce que vous pourriez me di...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lulubidon

Visual studio 2012x86 redistributables.

Bonjour, J'ai un Asus R704V équipé de Windows 8.1. Je n'arrive pas à consulter les annonces du "Bon coin". Dans le meilleur des cas, les ann...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nezen29

Supprimer toutes les sauvegarde qui se trouvent sur onedrive.

Salut, j'aimerais supprimer toutes les sauvegarde qui se trouvent sur onedrive. C'est marqué supprimer à côté de chaque sauvegarde mais sans su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
SimS2846

Fond d'ecran

Bonjour Je suis sous un notebook sous Windows 8.1 et depuis quelques temps, mon fond d'écran ne s'affiche plus, J'ai éssayé de le changer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Répartition des données entre deux partitions

salut, j'ai en ce moment un problème avec mon ordi sous windows 8, je l'ai remis au format d'usine, et voulant remettre mes données dessus, il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Ollivander

Configuration date antérieure

Bonjour, Comment aller dans une date. Antérieure a partir du panneau de configuration Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger microsoft office famille et etudiant 2010

j'ai eu des problèmes de virus et je ne peux plus telecharger la version 2010 comment faire merci je suis un débutant par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bendrop

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour a tousse mon aurdinateur nompaq windows 8 ne s'allume plus Il reste sur un écran noir apres le demarage compaq je ne vois même plus Windows d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
MisterDu53

Recovery d supprimé

Bonjour, mon disque dur "Recovery D" a été supprimé par erreur, comment dois-je faire pour créer dessus une nouvelle sauvegarde me permettant de réc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cristali

Ouvrir avec la visonneuse de photos windows

Bonjour, A une question "désirez-vous ouvrir chaque fois les photos avec ... photoshop, j'ai répondu oui par mégarde. Ce n'est pas ce que je voul...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jvais

Touche windows désactivée

Bonjour, Bizarrement j'ai le même problème que plusieurs personnes et je n'ai pas trouvé de réponse... Lorsque j'appuie sur la touche windows sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joncour34

Mon pc ne démarre pas

 Fermé

Bonjour, Mon pc ne sx'allume plus j'ai deja poster la question mais ce poste est plus détaillée voila le problème: https://www.youtube.com/watch?...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
crapoulou

Disque inconnu

Bonjour, En voulant défragmenter mes disques durs j'en ai remarqué un inconnu ou je n'ai jamais rien stocké a ma connaissance et je n'arrive pas a le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Vaikeross

Toujours même musique, tous player

salut à tous ! Voilà je suis nouvel utilisateur w8 et j'ai un soucis avec la lecture de musique : Quelque soit le son que je lance, avec tous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer windows 8 sur un vieux pc

Bonjour, Je voudrait savoir si s'était possible de récupérer Windows 8 sur un vieux Pc parce que j aimerait monter un Pc gamer mais je ne veut pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tontonsebastien

Formater windows 8.1 sans cd ?

Bonjour, J'ai installer Windows 8.1 et je veux restaurer mon ordi car windows 8.1 j'aime pas et sa beug, alors comment le formater aux valeurs d'us...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tontonsebastien

Partage réseau windows 8 comment le configurer

 Résolu

Bonjour, J'ai une version Windows 8.1 depuis peu. Je suis très à cheval sur la confidentialité, je ne supporte pas ne pas pouvoir maitriser ce q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lovepeace15

Bug sur windows8

Bonjour, jai mon pc hp depuis environ 5 mois et aujourd'hui il fait des siéne quand je regarde une video l'ecran deviens noir remet l'image et red...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tribun

Écran en négatif

Bonjour, comment fait on pour rétablir l'écran qui est désormais en négatif suite à une erreur de manipulation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tribun

Comment retrouver les partitions perdues de windows 8?

 Résolu

Bonjour, Configuration : Windows 8.1./ IE/ Acer-Aspire XC-703 Je viens d'acquérir ce PC nouvellement. Au processus de création de Disques de ré...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation hp windows 8

bonjour mon pc est devenu trop lent je tente de le réinitialiser mon pc m'invite à insérer mon disque de récupération et lorsque je l'insère je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
legameur$

Ajouter des fonctionnalités introuvable

Bonjour, J'ai récemment reçu ma clé gratuite pour l'activation de Windows Média Center sous Windows 8 Pro. Malheureusement j'ai un problème lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
conreo

Problème de connexion au compte microsoft

Bonjour, J'ai récemment basculer de la version windows 10 technical preview à la version :windows 8.1 mais de puis ce jour, je n'arrive plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus, je le deverouille et au bureau aucun onglet ne s'affiche et il est écrit "unknown ha...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jojo29.

Kapersky désactivé dans centre de maintenance

Bonjour, Kapersky refuse de se lancer autmatiquement au démarrage, et quand je clique sur l'icone ça charge mais ça finit par se fermer... Quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bazfile
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 24 522