Les discussions

Logiciels & skype

Bonjour, Je suis tout nouveau ici, veuillez m'excuser si je ne me présente pas au bon endroit pour mes questions. Premièrement, j'aimerai savoi...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
majongstyle

Numérisation sous windows 8

Bonjour, je découvre windows 8...j'essaie de numériser une photo, l'imprimante scanne mais je ne retrouve pas la photo sur l'ordi...Qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
majongstyle

Impossible d'ouvrir une applications sur hp mini 210 win8acceuil

Résolu

Bonsoir, sachant que j'ai un HP Mini 210. Qui est sous Windows 8 Professionnel (activé). La seule chose que je peut pas faire c'est que je ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
majongstyle

Depuis mon instalation mon pc est infernal...

Bonjour, J'ai installé WINDOWS 8 sur mon HP PAVILLON G7 hier... J'y est ajouté mes 80 musiques, un dossier de cours et quelques logiciels : -Clean...

Guigui

Impossible de lancer les applications et d'en installer

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai installé windows 8 sur mon nouvel ordinateur fixe (un HP pavillon) qui était à la base sous windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
croquemonsieur

Pc qui s'allume et s'éteint tout seul

Bonsoir, Voici mon soucis, j'ai installé il y a de cela un mois Windows 8 pro sur mon pc fixe et j'ai rencontré des soucis qui ont été résolue par...

LuluJam

Passer en 32 bits

Bonjour, Je voulais savoir comment nous pouvons passer de 64 à 32 bis sous windows 8 ou inversement , voilà merci à vous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
superstarter

Comment eteindre un ordinateur sous windows 8 ?

Bonjour, ou est le bouton pour eteindre l'ordinateur windows 8 svp merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lorca98

Ecran d'accueil

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il es possible de rajouté des icone tel que hotmail sur l'écran d'accueil pour un accès plus rapide a hotmail, ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
titi-henry

Nouvelle version 8 nouveau ordi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 je voudrez avoir comment faire pour installé les cd quand on achete un nouveau ordi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
titi-henry

Erreur avec windows 8

Bonjour, je vien d'acheté a mon copain pour noel windows 8 edition professionel , le probleme c'est que lorsque j'essais de l'installer , il mettr...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tribun

Comment puis-je utiliser mon imprimante hp c4500

Résolu

Bonjour, comment puis-je utiliser mon imprimante HP C4500 avec le pc portable que je viens d'acheter. J'ai cd driver mais pour windows XP et Vista...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
johnsteed

Aol ne démarre pas sur windwos 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé AOL 9 vr sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Il a marché pendant 2 jours sans aucun problème et mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gavelle.s

Windows 8

Bonjour, Je viens d'investir dans un ordi windows 8 et je n'y comprend rien existe il un mode d'emploi ? et comment mettre le fond écran d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
AntoineOnTheWeb

Enregistrement média center

Résolu

Bonjour, Quelle astuce appliqueriez vous pour pallier aux retards de la Télévision pour faire un enregistrement d'émission ? Exemple : 20 h 55 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pauline'

@

Bonjour, Je n'arrive pas a faire les @ sur windows 8 comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kif4444

Mise à jour et installation d'applications

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour Skype sur Windows 8 sauf que dès que je lance la nouvelle installation, soit ça m'indique "en attente" pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Perrine49

Downdgrader vers 7 posiible?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer windows 7 sur un protable neuf livré avec 8. Pas de soucis de protection? (bios , mbr ou a...

kif4444

Sauvegarde de windows8

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un pc portable Windows 8 Le vendeur nous a dit de graver sur cd la sauvegarde Windows 8 Comment faire ? Merci ...

kif4444

Comment crée un compte windows 8

Bonjour, Comment je peut faire car j'ai un pc windows 8 mais pour utiliser Skype ou n'importe quel item dans l'acceuil il me demande mon compte windo...

Jojo29.

Mdp administrateur perdu!

Fermé

Bonjour, j'ai un énorme problème,je ne me souviens plus de mon mdp administrateur et les solutions proposées que j'ai trouvées sue internet ne s'ap...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zipe31

Boot mgr absent

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi le messsage d'erreur Boot MGR absent s'affiche Je souhaiterai savoir comment je pourai réparer le boot via le CM...

krakixx

Page google longue a s'ouvrir sur asus avec windows 8

Bonjour, je viens d'offrir un pc à mon fils .asus avec windows 8.depuis ce matin ,tres dur d'ouvrir la page google ..ca tourne mais et ca s'ouvre tres...

weetabix40

Fermer application directement

Bonjour, Je trouve windows 8 trés bien, mais le seul probleme pour moi, est que on ne peut pas fermer l'application directement quand on est dessu...

fab2004

Onglet windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Merci de ta réponse et excuse mon ignorance, mais je ne sais pas ce qu'est le menu...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un nouvel onglet

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Merci de vos réponses. Très concrètement, comment fermer une page Web avec Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement des applications du microsoft store

Bonjour, Je viens de recevoir un PC avec Windows 8. Je n'arrive pas à télécharger les applications de Microsoft Store (type SKYPE par ex), elle...

Utilisateur anonyme

Probleme activation windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec windows 8 professionelle, quand je marque activer "windows ne peut pas etre activer pour le moment. reassayer plus tard...

Utilisateur anonyme

Ati catalyst control center

Bonjour, J'ai installé sur net book asus 1225B windows 8 et le programme ATIN CATALYST -control-center ne parvient pas s'installer. Il était i...

Destrio5

Recevoir accusé de réception

Bonjour, J'ai installé Thunderbird, dans l'optique de pouvoir recevoir un accusé de réception automatique si j'envoie un message mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Xileh

Changer d'os

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus R500 VD Windows 8 mais, après quelques mois et un nombre inc...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Ivae

Windows

Résolu

Bonjour, j'ai achete un pc asus tout-en-un sous windows8 et je voudrais passer a windows8 pro pour avoir media center,merci cordialement gigidesh bo...

MadriWeb

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS qui fonctionne sous Windows 8. Après avoir installé Malwarebyte (logiciel antimalware) et fait un...

DG4000

Problème démarrage

bonjour j'ai recu un ordinateur pakard belle easy note windows 8 et quand je l'allume on me dit windows n'a pas pu terminer l'installation. pour insta...

jag72

Reconfigurer mon ecran

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en oute on ordinateur avec windows8 .j'ai du faire une mauvaise manipe car je n 'arrive plus a remettre mon ecran droit me...

lovin8993

Directx windows 8

Bonjour, Ou pourrais je telecharger la derniere version de directx pour windows 8Di Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

Nero261

Raccourci copier coller

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable avec Windows 8. La fonction Ctrl V ne fonctionne pas quand je suis sur internet, j'ai...

kojigab

Installation de 2 systemes d'exploitations....

Bonjour, Ayant eus de nombreux problemes avec mon ancien systeme d'exploitation WINDOWS VISTA, J'eus installer WINDOWS 8 que j'eus telecharger ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tribun

Comment essayer windows 8 sans perdre windows 7

Bonjour, Je voudrais essayer windows 8 sur mon ordinateur mais je ne comprend pas comment faire, par exemple à tout moment reprendre windows 7 sans...

Utilisateur anonyme

Problème clé d'activation windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alexx98

Probleme écrant (carte graphique) affichage

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique "Nvidia geforce gt 620" et voici mon problème : j'ai branché mon pc en cable vga a mon moniteur pas de souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mental

Extinction du pc sans préavis

Bonjour, Un problème me tourmente depuis hier. Tout a commencé vendredi dernier, après une histoire de mise à jour "N'éteignez pas votre...",...

a

Utilisation programme magix (photos sur cd et dvd 8)

Bonjour, Je viens de Windows XP et viens d'acquérir le Win8 J'essaie de faire des films avec mes photos et je ne parviens pas à graver mes CD/...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
majongstyle

Problème de résolution de mon netbook sous windows 8

Bonjour, Je viens de mettre sur mon netbook Dell inspiron 1010 Windows 8 (Ancienne version Windows xp ) Mais mon problème c'est que je n'arrive pas a ...

majongstyle

Problème pour lancer les apps metro sur mon netbook

Bonsoir, Après avoir installé Win 8 sur mon netbook Acer Aspire One D270, un message d'erreur s'affiche un problème de résolution d'écran trop faible...

majongstyle

Résolution aspire one 522 , probleme

Bonjour,Bonsoir Je possede un netbook : l'aspire one 522 ! Donc j'ai mi Windows 8 , très fluide et tout , Mais ! Les appli ne se lance pas a cause ...

majongstyle

Problème de gravure sur dvd

Bonjour, Je viens de Windows XP, pour mes DVD vacances j'utilisais le programme de " MAGIX Photos sur CD et DVD 8 ". Je ne parviens plus à gr...

glg29

Comment installer mes comptes mail orange ??

Résolu

Bonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
haru67

Nouveau pc/ problème avec internet

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car j'ai acheter une nouvelle tour, sous Windows 8, mais le souci est que ma connexion à internet...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
petitmecano

Problème windows 8 - internet

Bonjour à tous, J'ai acheté vendredi un nouvel ordinateur avec windows 8. Il a dessuite bien fonctionné malgré un message d'erreur entrainant le r...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
bonnette24
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 24 537