Les discussions

claudedu17 Windows 8 / 8.1

Sos windows 8

Résolu

Bonjour, Que de problemes pour installer win 8 Tout d'abord le telechargement a dure 7 heures en haut debit!!! J'ai cree une cle usb et un dvd p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lucas0304 Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas a désinstaller windows 8

Bonjour, voici mon problème : J'ai installer Windows 8 recement mais il ne me plait pas j'ai donc regarder comment faire sur internet et il dis...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304
louie08170 Windows 8 / 8.1

Gta4

pourqupi il n'i a pas de windows8 dans gta4

RedFlower
gerard333 Windows 8 / 8.1

Disque de securité

Bonjour, je viens d'installer W8 et à aucun moment on ne m'a proposé de faite un disque (ou sur un autre support externe) de sécurité ??? je croyai...

le druide
Kalinka Windows 8 / 8.1

Problème de navigateur

Bonjour, grosse galère. J'ai voulu installé Google Chrome, ça a fonctionné. Mais Google Chrome a remplacé ma vignette Internet habituelle et mainte...

le druide
chris57 Windows 8 / 8.1

Page internet restent bloquées

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 8 et quand j'ouvre une page internet hebergeant une videos,cette derniere se bloque completement,que f...

le druide
sotau Windows 8 / 8.1

Window8

Bonjour, je viens d acheter un portable équipé de window 8. comment faire pour telecharger word et excel a partir du moment ou mon pc n a pas d...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nathan 60
joloumo Windows 8 / 8.1

Perte du lecteur dvd dans windows8

Bonjour, après être passé à Windows 8, je suis contraint de recharger certains logiciel, hors mon lecteur de dvd ne m'ouvre plus de fenêtre et ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Dalt Windows 8 / 8.1

Plusieurs "mes documents"

Bonjour, J'ai fais apparaitre le "bureau" dans la barre de tache et quand je clique sur mon nom, je fais apparaitre: contacts, favoris etc... e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Dalt
DNath Windows 8 / 8.1

Flash player où es-tu ?

Résolu

Bonjour, je découvre Windows 8 depuis hier, c'est plutôt joli mais j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à trouver flash player dessus, y est...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
DNath
noreht Windows 8 / 8.1

Menu demarrer

Bonjour, il parait que windows 8 n'a plus le menu demarrer. C'est un gros inconvénient. Comment est il remplacé et ne perd -on pas au change par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
le druide
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ecran noir après logo

Bonjour, bonjour, J'ai installé 8 sur mon pc fixe, niquel. Je l'installe sur le pc portable, il me fait la vie. J'ai tout essayé, les command...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
fppvs Windows 8 / 8.1

Desinstaller windows 8 pour mettre xp ?

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un ordinateur neuf Samsung avec Windows 8, sans trop savoir à quoi m'attendre... le pc est génial mais horr...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MadriWeb
Mr-Crashman Windows 8 / 8.1

Comment rajouter une tuile facebook

Bonjour, Je viens e passer sur Windows 8 sur mon portable, très surpris par cette OS en bien d'ailleurs, et je voudrais rajouter une tuile (un rac...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Bruce Willix
MayaTech Windows 8 / 8.1

Installation de windows 8 sur un vieux pc

Résolu

Mesdames et Messieurs, les experts :p Voila, je voudrais installer Windows 8 sur une machine ancienne qui as une configuration comme suite: ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MayaTech
jmgene Windows 8 / 8.1

Comment trouver une visionneuse gratuite

Bonjour, bonsoir,je ne peux pas lire mes PPS car mon pc portable Toshiba ne possède pas la visionneuse Power Point, que dois-je installer gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ftouh01 Windows 8 / 8.1

Partitionner un disque

Bonjour, comment fait on pour partitionner un disque dur avec windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Robin des boitiers
LMM Windows 8 / 8.1

Sauvegarde sur dvd windows 8

Bonjour, Comment créer les DVD de sauvegarde Windows 8, je viens d'acheter un ordinateur portable sony et suis un peu perdue. D'avance merci. ...

DNath
vazaha2 Windows 8 / 8.1

Visionneuse powerpoint

Résolu

Bonjour, Est-ce que la visionneuse PowerPoint 2010 est -elle compatible avec Windows 8 que je viens de télécharger. Je n'arrive plus à lire m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vazaha2
débutante informatique Windows 8 / 8.1

Cd installation

Bonjour, j'ai acheter il y a trois jours un ordinateur HP avec Windows 8. Est ce possible de récupérer le CD d'installation de Windows 8 car l'ord...

superbarnis
jbjohn Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas a installer windows 8

Bonjour, j'ai acheter un pc lenovo g780 windows 7 et j'ai acheterla mise a jour windows 8 en meme temps. jusque la tout va bien. windows 8 s'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nounours1234
noreht Windows 8 / 8.1

Conseils d'installation

Bonjour, J'ai W.7 et aimerais profiter d'une promotion sur l'achat de W.8 pour l'installer. Cependant j'ai eu pas mal d'informations négatives sur ce ...

PA
alain Windows 8 / 8.1

Compte utilisateurs

Bonjour, comment supprimer les comptes utilisateurs ????? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

SamFish
lkmi777 Windows 8 / 8.1

Dual boot xp / w8

Bonjour, j'ai un pc avec deux HHD interne. le 1er HDD à deux partitions : XP et données ( 2 * 75 Go) , le 2nd HDD de 60Go sur une seule partiti...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lkmi777
Fred34980 Windows 8 / 8.1

Installer win 7 après win 8

Bonjour, J'ai installé Win 8 et tout marche bien, à l'exception d'un logiciel de cartographie, qui fonctionnait parfaitement sous Win 7. Je voudrai...

ishida41
belot alain Windows 8 / 8.1

Windows 8 pas prevu por pcportable

Bonjour, Apparament Winndows 8 est peut-etre une version transitoire comme VISTA Pourquoi deux bureau, aux démarage il est rapide avec l'ecrant...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Vital78 Windows 8 / 8.1

Verrouillage numblock

Bonjour, Ci dessous les valeurs que j'ai dans ma base de registre, et a chaque boot la touche "verr num" est déverrouillée. Ceci s'est produit a ...

Vital78
Snooki22 Windows 8 / 8.1

Pc portable asus windows 8

Bonjour, je souhaiterai remettre mon PC a zéro comme au jour ou je lès acheter, mais je ne sais pas comment faire, merci de votre Futur aide Co...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5
PabXXXL Windows 8 / 8.1

Compatibilité amd/ati catalyst et windows 8

Bonjour, Je souhaiterais passer de W7 à W8 sur mon PC "Acer Aspire one 725" avec processeur "AMD Dual-Core Processor C-60". J'installe comme le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5
Snooki22 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8

Bonjour, alors voila mon problème, je vient d'installer µtorrent sur mon pc, mais je ne peux pas le désinstaller , je vais comme je faisait comme d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5
toto763 Windows 8 / 8.1

Impossible d'arrêter/redémarrer

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques jours. Sans que je ne fasse rien (de ce que je me rappelle), je ne peux désormais plus éteindre, re...

toto763
ActuCraft Windows 8 / 8.1

Multiples problèmes windows 8 via boot camp

Bonjour, bonsoir. Il y a peu j'ai décidé de me créer une session windows sur mon mac afin de profiter de choses que n'offre pas Apple. J'ai donc tout ...

ActuCraft
jms69 Windows 8 / 8.1

Plus aucun logiciel d installé

Bonjour, j ai installéW8 et je ne trouve plus mes logiciels works? antivirus? acdsee],world,etc etc je les aient effacé? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jms69
Glady994 Windows 8 / 8.1

Mise à niveaux?

Bonjour à tous, J'hésite à faire la mise à niveau vers windows 8, comment puis-je savoir quel bugs cela va engendre? Du genre les touche fn, vont-ell...

Glady994
halson Windows 8 / 8.1

Durée de w8 release preview

Bonjour, J'aimerai savoir si la version d'évaluation de windows8 Release Preview est illimité ou pas en durée? Il est écrit, au niveau des ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nathan 60
timo Windows 8 / 8.1

Redemarrage automatique non voulue

Bonjour, je voudrais savoir si il y un moyens de régler que les redémarrages non desirée pour les mises a jour ne soit plus automatique au moins signa...

timo
Coco12 Windows 8 / 8.1

Problème son!

Bonjour, je ne sais pas si c'est propre à windows 8 mais,lorsque j'écoute une chanson sur internet (google chrome ou mozilla ) et que j'essaye en m...

niallhoran
samy Windows 8 / 8.1

Problème d'ouverture de fichier

Bonjour, j'ai certaines images en format jpeg qui ne s'ouvre pas sous Windows 8 ( avant j'avais w7 )pareil pour des document en wps fait sur works...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
samy
Kromain62 Windows 8 / 8.1

Probleme démarrage pc

bonjour,alors voila j'ai un amd fx 4170,32G ram de 5 mois,tout fonctionnais bien je jouais quand j'ai eu une coupure de courant. Donc je redemarre...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lilidurhone
dragan626 Windows 8 / 8.1

Augmentez ma resolution d'ecran

Bonjour, J'ai suivi le post d'Anthony2013 mais cela ne m'a mener à rien. J'ai le même problème sauf que lorsque je vais dans le regedit et que j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Destrio5
luma 17 Windows 8 / 8.1

Windows8

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau avec Windows. Je souhaite pour noël commander un book photo sauf que je ne peut pas car internet 32 bit. Il...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Dalt
ernest10709 Windows 8 / 8.1

Recharger windows 8 pro.

Bonjour, Je possède une clé Windows 8 pro authentique mais je ne peux pas charger W8, ayant omis de demander le DVD lors de l'achat de la licence....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mongeau18
vieuxcanard Windows 8 / 8.1

Les tuiles windows 8

Bonjour, voudriez-vous svp me donner (si possible) une solution au problème suivant : les tuiles fonctionnaient juqu'à ce que je change de FAI...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
vieuxcanard
luma 17 Windows 8 / 8.1

Remettre à zero

Bonjour, Voilà je voudrais remettre mon ordi avec les paramètres d'usine. Ma question (peut paraître débile mais n'y connais rien) j'ai installé M...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
luma 17
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 24 302