Jeux

bwin23 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je souhaiterais savoir j ai un pc portable non tactile c est un acer

ma question je souhaiterais savoir si je peut jouer a des jeux android dessus j ai tenter de telecharger blustak mais sa ne fonctionne pas y as til une manipulation a faire ou un autre moyen merci beaucoup par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Android est un système pour smartphone, les jeux qui fonctionne sous Android on donc un format spécial qui fonctionne uniquement avec se système.

Il existe cependant des émulateurs, mais je suis pas sur que ça fonctionne correctement, le mieux reste d'y jouer sur smartphone.
0
bwin23 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse c est que je n ai pas d android ni de smartphone et je trouve vraiment les jeux sympa
0
Utilisateur anonyme

Et bien achète toi un smartphone sous Android, après la plupart des bon jeux Android son payant.

Après si tu veux jouer à des jeux styel Candycrush il suffit d'avoir Facebook.
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

bluestack ne marche pas à tous les coups, malheureusement...
0