Les discussions
Windows 8 piraté (?) vers version légale
RésoluBonjour à tous J'ai fait l'acquisition grâce à mes liens professionnels d'un PC entièrement gratuit. Je ne suis pas naïf, je me suis bien dit que gra...
Image système d'un pc pour restaurer un autre
Bonjour j'ai eu récemment un problème de disque dur défectueux sur mon asus x550ca . J'ai fait des test crystaldisk et on me dit que des secteurs so...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un très grand problème et j'ai énormément besoin de votre aide s'il vous plait!! Mon problème concerne le démarrage de windows 8, sa...
La touche fn de mon acer ne fonctionne plus
voilà j'ai un acer aspire v5 431 p et je ne peux plus regler le son ni la luminosiyé car ma touche fn ne fonctionne pas. Aidez-moi s'il vous plait ...
Mon ordi rame et a changé
Bonjour, Mon ordinateur rame sans explication depuis que je l'ai sortir de veille (alors que je l'avais mis en veille en alors que je mangeais). Lo...
Mon lecteur windows média ne reconnait pas mon lecteur de dvd
Bonjour, J'utilise le lecteur Windows Média de Windows 8 pour regarder mes DVD. J'ai 2 lecteurs de DVD et 1 n'est pas reconnu par Lecteur Windows ...
Fonctionnement window 8
bonjour, voila je suis l'heureux detenteur d'un pc HP acheté hier et j'ai fait "l'heureuse" découverte de windows 8 ... au dela de la non ergono...
Windows 8 : pc neuf et mémoire insuffisante
Bonjour, Mon nouveau pc samsung Windows 8 a maintenant deux mois, et depuis hier, je reçois de nombreux messages de windows m'indiquant ceci : "La...
Problème lors de l'installation de windows 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheté ma toute nouvelle tour Médion AKOYA, étant tout heureux de mon achat je me précipite sur son installation cependant,...
[.shellclassinfo]
RésoluBonjour Chaque fois que j'allume mon pc le bloc notes s'ouvre avec ce message : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\sh...
Windows n'a pas démarré correctement
Bonsoir Depuis peut j'ai rencontrer un problème sur mon Pc Windows 8 : je n'est plus accès au système d'exploitation, à chaque démarrage de l'o...
Nouveau pc
RésoluBonjour, Je dois acheter un nouveau pc car j'ai beaucoup de problèmes avec mon windows xp et les mises à jour de java. Je trouve des promos de pc av...
Problème ecran bleu windows 8.
Bonjour, bonsoir. Depuis 2 ou 3 jours, je rencontre ce problème d'écran bleu qui apparaît au moins 2 fois par jour. L'écran d'accueil redémarre comme...
Réparer windows 8 dans "insydeh20 setup utility"
Bonjour, J'avais un problème de pc avec windows 8, l'ordi avait bugué et j'étais obligé de l'enteindre manuellement. Seulement voilà, quand j'ai v...
Panneau de configuration?
Bonjour, Je viens d'acheter un laptop/pseudo Tablette HP Pavilion 11X360 avec Win8.1 et je voudrais trouver le Panneau de Configuration. Comment ...
W8 bloqué en gros
bonjour j'ai mon ordi w8 acer que j'ai bloquer en essayant de mettre une photo maintenant tou est en gros et quand j'essaye d'ouvrir une page ou autre...
Problème réglage du son
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème avec le son de mon portable, le son déconne parfois. Je m'explique : lorsque je lance une chanson, une vidéo...
Comment créer un dvd de restauration à l'achat d'un pc ?
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un PC avec Windows 8. On m'a conseillé de faire un DVD de restauration pour pouvoir réparer l'ordinateur en cas d...
Échec mise a jour de windows
Bonsoir et au secours ! Bon je vous explique j'ai acheté un ordinateur portable Asus aujourd'hui et en voulant le redémarré il a engagé une mise a j...
Arrêt du pc
Bonjour, Je vient exposer mon problème car quand je veut éteindre mon pc il me met cette application empêche l'arrêt. J'avais déjà eu ce problème ave...
Mise à jour windows xp vers windows 8
RésoluBonsoir Est-il possible de mettre à jour un hp Compaq nx7400 vers windows 8 ? Svp répondez moi vite Je vous envoie ma config si besoin
Programme introuvable dans "désinstaller un programme"
Bonjour, J'ai cherché, cherché et encore cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème donc je vous en fais pars. J'ai ins...
Bureau disparait inopinément ( écran tout gris)
RésoluBonjour, Voilà mon problème, ça va faire bientôt 10 jours que ça dure. Quand je suis sur l'ordinateur, après un laps de temps aléatoire qui va...
Xbox music - lecture impossible
Bonjour à la communauté, Depuis quelques semaines il m'est impossible de lire des musiques par l'application Xbox Music sur Windows 8.1 ce message ...
Repartitionner
Bonjour, j aimerai repartitionner le dis dur et n avoir qu une seule partition : le disque c d avance merci......................jazz1160 ...
Transformation windows 7 a 8
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 et j'aime bien le windows 8 donc je voudrais changer en fesant une mise a jour. Mais je voudrais un moyen sur et gratuit, c...
Enlever l'admin de mon pc
FerméBonjour, j'ai u gros probleme mon pere c'est mis en admin de mon ordi et je ne peux plus rien télécharger.Jaimerais savoir si on peut l'enlever de la ...
Clavier avec accent
Bonjour, Je ne peut pas faire ou trouver les accent sur mon nouveau portable avec windows 8.1 comme sur ma tour qui elle est en windows 7. Sur ...
Mon ordinateur bloque sur windows 8.1
Bonjour, Je pense qu'après une mauvaise manipulation du fichier hosts, mon ordinateur bloque au bout d'un certain moment. Je ne peux pas non plus ...
Ecran noir windows 8
Bonjour a tous, J ai acheté tout récemment un pc portable (neuf bien évidemment) qui fonctionne avec Windows 8. Lorsque je démarre l ordinateur, j...
Windows 8.1 ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Après avoir mis à jour la version de windows (8 --> 8.1), il m'est impossible d'accéder à mes programme via le bouton démarrer. Lorsque je ...
Windows 8 => windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la clé de Windows 8 marches avec Windows 7 ? Et si on peut utiliser une seule clé pour Windows 8 et 7 en même temps ?
Pourquoi mon systeme addresse si peu de mémoire ram?
RésoluBonjour à tous je suis nouveau sur le forum et voici ma première question: voilà je viens d'aquérir un ordi portable de marque HP 15. A l'origine il...
Pillote d'affichage amd ne répondais plus et a ete recupere
Bonjour, je ne peux plus regarder de vidéo sur YouTube et encore moins regarder des streaming sans que se message fasse planter mon ordinateur, ai...
Windows 8
Bonjour, Depuis la mise a jour, je n arrive plus a ouvrir les applications comme Windows store etc, comment dois je procéder? cela me met impossibl...
Cherche webcam compatible window 8
Bonjour, Quoi acheter pas cher pour skype Merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Soucie mise a jour windows uptade echec
Bonjour a tous, Je ne m'y connais que peu en informatique. J'ai un soucie depuis deux jours, quand j'éteint mon ordinateur il me lance des mise a j...
Ecran d'accueil sous windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 Je viens de lire les conseils concernant Windows 8 et vous dites que l'on peut modifier la c...
Access 2003 et windows 8
Bonjour, A ce jour, j'utilise access 2003, sous Windows XP - Xpac3. Windows XP disparait en avril 2014. Que m'est - il possible de faire, pour p...
Bloquage permanent de l'explorateur, vlc et du pc
Bonjour J'ai un problème très bizarre qui ne cesse de se manifester : il s'agit d'un plantage très fréquent des explorateurs (Ie,Chrome,Firefox) en...
Comment contacter microsoft?
[Pour les fainéants voici un résumé: Comment contacter microsoft sans utiliser answer desk?] Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème presqu...
2ème carte réseau qui se désactive
Bonjour, un des PC (Windows 8.1 Pro) que je gère possède 2 cartes réseau. La 1ère carte (chipset intégré à la CM : intel I217) est connectée au réseau...
Problème applications
Bonjour, j'ai un soucis un jour en allumant mon ordi il a fait une réinitialisation ou je sais pas trop quoi, et apres il n'y avait plus aucune applic...
Mot de passe
Bonjour, j aimerai savoir comment ouvrir mon ordi que je viens d acheter windows 8 sans mot de passe >merci
Impossible d'ouvrir 192.168.1.1
Bonjour, quand je veux activer 192.168.1.1 cette page ne s'ouvre pas ( probleme d'erreur) "cette page ne peut pas s'afficher" , on me marque co...
Probleme au démarrage
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le pc de ma maman, c'est un Windows 8. Mercredi soir, j'avais une mise a jour a faire, et quand je l'ai allu...
Profil d'utilisateur au nom de l'ancien propriétaire.
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion, qui tourne sous Vista. A première vue, il n'y avait dessus qu'un compte: le compte administrateur. J'...
Message a chaque démarrage
RésoluBonjour a chaque démarrage de mon pc ce message apparaît. Comment faire en sorte qu'il ne s'affiche plus a chaque démarrage. Merci d'avance
Problème : echec des mise a jour windows
Bonjour, J'ai un problème sur mon HP pavilion G6, depuis ce matin, une mise a jour s'est installée (je ne sais pas laquelle) & suite a de nombreux...
Mises à jours?
Bj, S'il vs plait, j'ai reçu des mises à jour pour passer de Windows 8 à Windows 8.1 ; et il y avait de chargement de mises à jour des fichiers....