Les discussions

Adobe reader désintallé ??

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer un document numèrisé impossible adobe reader désinstallé que dois-je faire il étais installé et les mises à jours se fesa...

43 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir les préviou des pdf sous w8?

 Résolu

Bonjour, sous W7 on pouvais voir le contenu des pdf et sous W8 je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider? merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
micathy

Mise en mode hybernation

Bonjour, VEUILLEZ m'aider.je voudrai que mon portable hp 6550b reste continuellemewnt branche mais je n'arrive pas a le faire. merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
transat

Clé d'activation bloquée

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Lorsque j'étais en train de jouer mon écran s'est soudainement figé, puis écran bleu -> Erreur " ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Bliss

Bureau

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si sous W8 on est obligé d'avoir le bureau de cette version ou si l'on remettre la présentation du bureau (icones...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

Bonjour tous, je suis nouvelle sur le site, et j'ai un problème, mon PC HP est tombé en panne, le dépanneur m'a changé la carte mère, maintenant c'es...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ORANE1945

Mot de passe non reconnu

Bonjour J'ai une tablette asus sous Windows 8 achetée le 12/09/14. J'ai effectué la personnalisation de mon compte (code d'accès) et ouvrant ma table...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
superbarnis

Arrière-plan et couleur de fond sur le bureau w8.1

Bonjour, Avec Windows 8.1 je n'arrive pas à personnaliser correctement l'écran du bureau. J'ai les icônes habituelles des programmes qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
predora

Raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour à tous, voilà cela fait un moment que je cherche un raccourcis clavier sur le net. je m'explique : quand je surf sur le net, je veux souvent...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^Abel^

Le transformer en windows 7 , est ce possible et comment faire

Bonjour, Je possèdes un PC neuf ,Windows 8 , mais 1)j ai égaré le mot de passe 2) je veux le. transformer en Windows 7 , plus facile à man...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Titine707

Ecran bleu: irql_not_less_or_equal

Bonjour, pour faire bref je reçois ce message chaque 4 ou 5 jours et l'ordi redémarre. J'ai fouillé un peu dans le net pour trouver une solution alo...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fabul

Problème tuiles windows 8.1

Bonjour, après une mise à jour de Windows 8.1 à partir de Windows Update et bien, ma connexion internet ne fonctionne plus et les tuiles de l'écran d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
harry1234

Problème de bootage

Bonjour, Voilà quelque jours que j'essaye de booter mon ASUS X75V sans résultat positif. J'ai donc essayé d'installer une autre versoin de WINDOWS 8....

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows defender sous windows 8.1

Bonjour, D'origine, une version (temporairement gratuite) de Macafee était installée sur mon PC Je l'ai désinstallée pour mettre windows defender à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Jojo29.

Window7 ou windows8

Bonjour, Mon PC vient de me lâcher. J'avais XP professionnel. On me propose pour mon nouveau Windows 7 ou Windows 8. J'aurais tendance à préférer W...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
zipe31

Problème restauration en état d'usine après mise a jour win 8.1

Bonjour, Je me présente Jean-Marie, voila mon problème j'es voulu restaurer mon ordinateur Asus F75V en etas d'usine, Malheureusement celle si a é...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration pense-bête

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'est éteint tout seul pour une mise à jour, et au redémarrage, mes penses-bêtes avait disparu! J'avais énormément de choses import...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Barbie39

Fermer adobe flash player introuvable

Bonjour, j'essaie d'installer adobe flsah player mais en cours d'installation une fenêtre m'informe que que adobe est déjà utilisé alors que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer thunderbird sous w8.1

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable sous WINDOWS 8.1 sur lequel j'ai installé le logiciel de messagerie THUNDERBIRD et le navigate...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^Abel^

"connexion internet trop lente"

Bonjour, J'ai, depuis environ 1 an et demi, un PC portable HP avec le système d'exploitation Windows 8. Jusqu'à hier, tout marchait parfaitement, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
chatpacha56

Bug déframenteur ?

Bonjour, je pense avoir un problème avec le défragmenteur windows car il me montre plein de lecteur qu'il ne peux même pas défragmenter voici un scree...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable c'est allumé à 4h du matin ...

Bonjour, Voilà je viens ici pour essayer de trouver des réponses à ma question : Cette nuit à 4h00 du matin, mon ordinateur portable c'est mis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
TheWhiteRabbit

W 8.1 - le clavier d'utilisateur change tout seul de langue

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1 le clavier de l'utilisateur qui a installé Windows 8.1 fonctionne normalement (la langue choisie sous paramètre est auss...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
floruf

Window 8

 Résolu

Bonjour, Window 8 passe sur ce pc : https://www.zupimages.net/ ? bonne journée a tous j' attend vos retour ^^ Configuration: Windows 7 / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Brodo

Qui peut m'aider ou me conseiller pour modifier les partitions d

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ou me conseiller pour modifier les partitions de mes 2 disques durs J'ai fait installer un disque SSD supplémentaire de...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Sannin_WD

J'ai w8 mais je n'arrive pas à l'installer

Bonjour, j'ai un Lenovo ThinkPad avec W8 mais je n'arrive pas à l'installer, l'étiquette Window 8 professionel et bien là mais je n'ai ni clé de produ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran d'accueil windows 8 <double écran>

 Résolu

Bonjour, Quand j'arrive sur l'écran d'accueil de Windows 8 au démarrage ayant deux écran je me retrouve sur un écran avec l'image de base et l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tribun

Office 2013

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec monté par le fabricant Office 2013 famille et étudiants. Avec Word et Excel j'avais un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mattablox

Menu d'acceuil windows 8.1 grisé

Bonjour, Je viens vers vous car la je suis vraiment noyé par une sur-information complétement inutile de la toile, surtout concernant la disparition...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
transat

Mise à jour

Bonjour! Nous avons une tablette ASUS VIVOTab Smart, qui avait le Sistème Windows8 en français, mais sa demandé une mise à jour et on a exécuter cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Edawards

Problème de mise en veille

Bonjour, Mon pc se met en veille dès que j'arrète de travailler ? impossible de règler ce problème je suis obligé de réafficher le code à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kebab92ii

Ecran noir apres desinsstallation d'un skin pack

Bonjour tout le monde. Je suis sous wihdows 8 et j'ai un asus. Donc je m'esplique, apres avoir desinstaller un skin pack, il ma demander de reboot mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
JA3522

Installation windows 8

Bonjour, je suis sous xp et je veux installer windows 8 à partir du DVD. l'ordinateur ne demarre pas avec le dvd. que faire? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le mot de passe micorosft du mode veille.

Bonjour ! J'aimerais savoir comment enlever le mot de passe du mode vielle. Quand j'allume mon ordinateur, aucun mot de passe n'est requis, mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Bouton demarrer perdu

 Résolu

Bonjour, Par mauvaise manipulation ; j'ai perdu le bouton démarrer dans la barre des tâches gauche et mêmes quelques uns sur le bureau , comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Ecran noir

bonjour ,hier en allumant mon ordi portable une configuration mise a jour c installer depuis un ecran noir apparait une fois monm ot de passe rentrer!...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
BONJOUR

Refuser mise à niveau vers windows 8.1

Bonjour, Suite à un problème d'affichage du tableau de bord de Ciel compta après une mise à jour, j'ai acheté un ordinateur destiné exclusivement à...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
BONJOUR

Recherche liens windows 8 iso

Bonjour, je dois réinstaller windows 8 car disque hdd hs j ai licence 8sur l autocollant marque juste windows 8 c est tout ce que je sais .j ai posté ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau dans votre forum ,j'aimerais avoir une précision , est-il normal que pour repasser en mode normal quand mon pc est en veille ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
transat

"veuillez patienter"

Bonjour, Je pose ce message car j'ai un soucis avec mon ordi. Il s'agit d'un ASUS X75V. Quand je l'ai acheté, il étatait sous windows 8, je l'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
cabrier

Accéder bios

 Résolu

Bonjour, Comment accéder au bios sur portable acer asipre v3 771G sous windows 8.1 ? C'est pour démarrer d'un cd de restauration. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
t671

Invite de commande sous win 8

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de win 8 vers win8.1, au demarage de l'ordinateur l'invite de commande s'affiche automatiquement. Peut-il etre suppr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
riri24

Fichiers impossibles à supprimer avec hijackthis

Bonjour Après avoir lancé une analyse avec Hijackthis, il m'est fortement conseillé de fixer de nombreux éléments, ce que je fais, mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Destrio5

Pas de réception des mails sfr

Bonjour, Je ne reçois pas mes mails SFR dans ma messagerie Outlook Microsoft alors que je parviens à en envoyer. Aucun pb avec Yahoo : je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
2014forthebest

Asus win 8 votre pc doit etre réparé

Bonjour, J'ai un asus dont le message de démarrage est : votre pc doit être réparé avec 3 options , entrée pour ressayer , f8 pour accéder aux p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Microsoft web ne répond pas

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon travail d'écriture sur Word celui s'ouvre avec la mention Windows web ne répond pas et la page se couvre d'une sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Cesel45

Jeu steam "a cessé de fonctionner"

Salut à tous ! Voilà, je viens d'acheter Dead Rising 3 sur Steam, et après un moment de jeu, "Dead Rising 3 a cessé de fonctionner", cette erreur arr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Nolytick

Windows 8 croix rouges sur 2 pictogrammes

Bonjour, Au bas de la page d'accueil de mon pc il y a 2 pictogrammes qui représentent ll'un une pile et l'autre je ne sais pas trop les 2 sont m...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
mylene5

Ma surface est allumée mais l'ecran reste noir

 Fermé

Bonjour, je me suis procurée une surface 2 début décembre et depuis que je l'ai parfois je j'allume mais l'écran reste noir. Elle est bien allumée ca...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kk

Pare feu

 Résolu

J' ai Windows 8 et je crois bien que le pare feu vient avec de ce que j'ai compris.( Je n'ai pas un portable) Est-ce qu'il est assez performant ou doi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrot
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 24 517