Retrograder windows 8 windows 7 toshiba ecran noir
Fermé
MDM34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
-
7 sept. 2014 à 15:03
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 16:34
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 16:34
Bonjour,
En voulant désactiver windows defender, j'ai voulu passer de windows 8 a 7 pour pouvoir utiliser le bouton démarré. En faisant cette manipulation mon ordi a switcher et j'ai atterri pour pouvoir ouvrir ma session avec mon mot de passe, en arrivant sur le bureau l'écran s'est fait noir, et la souris bougeait. Je peux aller sur le gestionnaire de tâche et Grace a lui aller sur internet mais je peux pas avoir accès a mon bureau ni a mes docs.. alors si quelqu'un pourrait m'expliquer pour enlever cet ecran noir! Merci d'avance.
En voulant désactiver windows defender, j'ai voulu passer de windows 8 a 7 pour pouvoir utiliser le bouton démarré. En faisant cette manipulation mon ordi a switcher et j'ai atterri pour pouvoir ouvrir ma session avec mon mot de passe, en arrivant sur le bureau l'écran s'est fait noir, et la souris bougeait. Je peux aller sur le gestionnaire de tâche et Grace a lui aller sur internet mais je peux pas avoir accès a mon bureau ni a mes docs.. alors si quelqu'un pourrait m'expliquer pour enlever cet ecran noir! Merci d'avance.
A voir également:
- Retrograder windows 8 windows 7 toshiba ecran noir
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 16:34
7 sept. 2014 à 16:34
Bjr,
En voulant désactiver windows defender, j'ai voulu passer de windows 8 a 7 pour pouvoir utiliser le bouton démarré. En faisant cette manipulation... De quelle manipulation s'agit-il ?
Quoi qu'il en soit, tape
En voulant désactiver windows defender, j'ai voulu passer de windows 8 a 7 pour pouvoir utiliser le bouton démarré. En faisant cette manipulation... De quelle manipulation s'agit-il ?
Quoi qu'il en soit, tape
rstrui.exedepuis le gestionnaire de tâches, et choisis un point de restauration antérieur au problème. Avec un peu de chance...