Les discussions
Télécharger open offfice gratuit en gardant firefox
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu télécharger open office gratuit sur mon nouveau pc en Windows 8.1. Mais dès les premières étapes de l'installation, je me ...
Administrateur
Bonjour, comment je peut avoir mes numéro d'autorisation et de licence valide svp!,pask jve m'inscrire sur MVLS
Driver audio ac '97 pour windows 8.1
bonjour, voila, depuis peu j'ai installé le Windows 8.1 sur mon ordinateur Dell optiplex gx 520 mai le son n'y est pas. tout les drievrs que je telec...
W8 etudiant téléchargement
Bonjour, Je suis en train de télécharger windows 8.1 version étudiant: et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire a la fin du téléchargement pour avo...
Ecran de semi-verrouillage, windows 8
Bonjour, voila mon problèmes mon pc est sous windows 8 et comme tout le monde je laisse des téléchargements la nuit pour voir que le matin... rien na ...
Window 8 - photo supprimé
Bonjour, J'ai supprimé des photos d'une soirée de moi, mais elles défilent toujours dans l'apllication photo. Comment pourrais-je les enlever ? ...
Compte administrateur
Bonjour, on m'a récemment offert un nouvel ordinateur portable avec donc W8.1, cependant la personne qui me l'a offerte avait déjà configuré l'ordina...
Explorateur windows qui plante... sans planter !
Bonjour, C'est difficile à expliquer et j'utilise peut-être les mauvais termes. Ayez le courage de me suivre ! Alors, depuis quelques temps (qu...
Écran noir après redémarrage après mise à jour
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau Pc Compact sous windows 8,1. Il a très bien marché et aujourd'hui il me propose de faire la mise à jour....
Windows store
Bonjour, Mon windows store ne s'ouvre pas comme les paramètres et autre apps windows. Comment faire ? Pouvais vous m'aider s'il vous plais je ne mi...
Windows 8 - traces de photos supprimées - vignette photos
RésoluBonjour, j'ai supprimé des photos sur mon ordinateur. Seulement, l'application Photos sur Windows 8 (qui fait défiler des photos lorsque l'icone d...
Desactiver ce compte est surveillé par un control parental
Bonjour, j'ai configuré le control parental sur 5 pcs que je dois surveiller. Le but étant tout simplement d'interdire tout site sauf 3 avec lesqu...
Écran noir, curseur visible
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur mais j'ai eu un écran noir. Et rien d'autre, un écran noir à la place de mon fond d'écran. Seul le curse...
Erreur 2502 et 2503
Bonjour, lors de la désinstallation de certains logiciel je rencontre le problème suivant : erreur 2502 et 2503 sous windows 8 donc impossible d...
Clé certifiée windows 8; c'est quoi exactement
Bonjour, Je dois faire la sauvegarde de mon asus N750 JK, windows 8.1. J'ai lu les conseils pour cette sauvegarde: il faut, formaté pour système...
Problemes de disque dur
Bonjour, s' il vous plait je reçois un message m annonçant la déconnexion de mon disque dur pendant les copies de fichiers.de quoi s'agit il et que p...
Disque dur non détecté
Bonjour, J'ai un Lenovo x60, le disque dur est mort j'ai du le changer et celui que j'ai maintenant tourne sur Ubuntu. L'interface d'ubuntu ne...
Activation d'une licence
salut à tous dépuis un certains temps je rencontre des difficutés avec mon windows 8.1 et on me demande la clé d'activation, s'il vous plait est quelq...
Problème de veille
Bonjour, Alors voilà, il y a quelque jour mon ordi à effectué des mises à jours, hors il y a eu un bug, je n'ai pas pu redémarrer mon pc, j'ai du f...
Rapports de problèmes qui posent problèmes
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec les rapports de problèmes qui s'accumulent encore et encore dans mon Gestionnaire de Tache. Ils saturen...
Stereomixe - 0 son qui passe... [aide svp]-[urgence]
Bonsoir, j'ai un gros problème avec le stereo mixe, c'est qu'il est activer et il ne fonctionne pas 0 son ne passe dedans. Le volume du stereomixe est...
Langue du systeme
RésoluBonjour a tous, Je viens d'installer mon ordinateur a windows 8, mais la langue est en englais Maintenant je veux le maitre en francais. si pos...
Problème écran noir/ curseur
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.94 Depuis tout à l'heure, lorsque que j'allume mon ordinateur (un HP pavilion sous windo...
Activation windows 8
Bonsoir Apres une restauration a un point antérieur, Windows 8 n'était plus active. J'ai fait activation du pc sans affecter les fichiers, restaure...
Poids windows 8.1
Bonjour, j'aimerai savoir combien pèse la version complète de windows 8.1 pro (celle-ci http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/pro...
Connecter un net book xp à un pc w8.1
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux connecter par un câble usb mon net-book en Win XP à mon PC en W8.1. J'ai essayé et il ne se passe rien mais ...
Istallation de kali linux à coté de windows
salut à tt j'arrive à installer kali linux à coté de windows8 alors que j'ai reussi à l'installer sur windows 8.1 svp aidez moi pour l'installe...
Installation de webcam
FerméBonjour, Comment installer ma webcam quickcam 8.4.1 ? Merci pour la réponse. Configuration: Windows / Firefox 31.0
Écran noir
Bonjour, ma fille a un ordinateur portable pavillon G7. l'ordinateur s'allume normalement, elle entre son mot de passe puis l'écran devient noir av...
Norton refuse open office sur windows 8
RésoluBonjour, Mon pb est dans le titre. Le refus de Norton Internet Security est-il justifié ? Par quoi le remplacer si je trouve Word trop cher et...
Windows 8 probleme
Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 8 je n arrive à installer aucun jeux sauf world of warcraft parce que je possédait le cd mais...
Ecran d'accueil disparu window 8
Bonjour, En démarrant mon pc je ne peux plus accéder à l'écran d'accueil avec les tuiles via la touche window et impossible d'ouvrir le bureau mais...
Certaines tuiles en allemand!
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai fait la mise à jour de windows pour passer en 8.1. Après l'installation de la mise à jour, voilà que mon ordi ...
Pas d'option bureau à distance
Bonjour, J'essaie de me connecter à un pc Windows 8 via Connexion Bureau à Distance, mais je reçois l'erreur m'expliquant que mon pc n'est soit pas...
Probleme activation
salut a vous tous j ai un probleme pour activer windows 8.1 en oem la clé est dans l ordi mais ca me dit qu elle nest pas valide et windwos ne se ...
Applis windows
Bonjour, transat Mais l'application que je recherche ne figure pas dans Windows Store
Télechargement applications gratuites
Bonsoir, je découvre depuis peu le monde du net. J'ai un PC type Pavilion HP avec logiciel Windows 8.1. Ma question est la suivante, je rencontre d'én...
Adblock plus pour google chrome
Bonjour, J'ai téléchargé adBlock plus sur mon nouveau pc avec Windows 8 et j'ai le message suivant: cette application ne peut pas s'executer sur...
Probleme d'installation windows 8.1
Bonjour a tous, j'ai un serieux probleme qui commence a me taper sur les nerfs... Je suis obliger appatemment d'installer windows 8.1 mais la premiere...
Le programme a cessé de fonctionner
Bonjour, Données personnelles: supprimée par Modération CCM Souvent quand j'ouvre un programme ça me dit le programme a cessé de fonctionner. E...
Bug au démarrage de w8 suite à l'installation de bitdefender
Bonjour, Voilà, j'ai fait récemment l'acquisition d'un HP Pavilion 17 Notebook PC tournant sous W8, et j'ai donc commencé à le paramétrer tout à l...
Épingler un jeu steam à la page d'accueil windows 8.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment épingler un raccourci vers un jeu Steam à la page d'accueil de Windows 8 (Metro). Merci d'avance.
Oubli du mot de passe administrateur sur windows 8
FerméBonjour, J'ai un gros problème, je viens de perdre mon mot de passe administrateur :/ Je ne peux donc plus me connecté sur mon compte administrateu...
Bibliothèque d'images
Bonsoir, Je viens de m'acheter un nouveau PC ASUS, et je souhaite transférer les photos de mon ancien PC au nouveau. Autant dire que pour faire cel...
Formatage après achat ?
Bonjour, Voila j'ai récement achete un PC portable asus R75LN sous W8.1..et comme d'ab a l'achat il y a tout les programme d'asus donc je voulais...
Deux comptes sur un même onedrive?
Bonjour, Serait-il possible d'ajouter un compte à mon application OneDrive? Je m'explique: j'ai un ordinateur portable asus (windows 8.1) sur l...
Probleme windows acer
Bonjour, Je viens vers vous car depuis cet aprés midi lorsque j'ai redémarrer mon ordi qui était en veille je suis arrivé sur le bureau et tous le...
Transfert de fichiers par accoup
Bonjour, Voila je viens de m'acheter un PC portable avec un peu de performance quand même et lorsque je fais mes transfert de fichiers à partir de mo...
Clé usb illisible
Voila ma clé usb 64Go toute neuve ne fonctionne plus, elle me servit de stockage pour ma xbox 360 et n'est plus lisible sur celle-ci. Sur Pc (sous Win...
Problème pour lire mes video au format mpg
Bonjour, J ai un nouveau pc avec Windows 8. j ai un petit camescope qui filme au format MPG quand je connecte mon camescope au pc je ne peux pas l...