Les discussions

Télécharger open offfice gratuit en gardant firefox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu télécharger open office gratuit sur mon nouveau pc en Windows 8.1. Mais dès les premières étapes de l'installation, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
^Abel^

Administrateur

Bonjour, comment je peut avoir mes numéro d'autorisation et de licence valide svp!,pask jve m'inscrire sur MVLS

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
tribun

Driver audio ac '97 pour windows 8.1

bonjour, voila, depuis peu j'ai installé le Windows 8.1 sur mon ordinateur Dell optiplex gx 520 mai le son n'y est pas. tout les drievrs que je telec...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Miura564

W8 etudiant téléchargement

Bonjour, Je suis en train de télécharger windows 8.1 version étudiant: et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire a la fin du téléchargement pour avo...

jag72

Ecran de semi-verrouillage, windows 8

Bonjour, voila mon problèmes mon pc est sous windows 8 et comme tout le monde je laisse des téléchargements la nuit pour voir que le matin... rien na ...

jag72

Window 8 - photo supprimé

Bonjour, J'ai supprimé des photos d'une soirée de moi, mais elles défilent toujours dans l'apllication photo. Comment pourrais-je les enlever ? ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jag72

Compte administrateur

Bonjour, on m'a récemment offert un nouvel ordinateur portable avec donc W8.1, cependant la personne qui me l'a offerte avait déjà configuré l'ordina...

Gwoow

Explorateur windows qui plante... sans planter !

Bonjour, C'est difficile à expliquer et j'utilise peut-être les mauvais termes. Ayez le courage de me suivre ! Alors, depuis quelques temps (qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après redémarrage après mise à jour

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau Pc Compact sous windows 8,1. Il a très bien marché et aujourd'hui il me propose de faire la mise à jour....

exla

Windows store

Bonjour, Mon windows store ne s'ouvre pas comme les paramètres et autre apps windows. Comment faire ? Pouvais vous m'aider s'il vous plais je ne mi...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
RenFloW

Windows 8 - traces de photos supprimées - vignette photos

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des photos sur mon ordinateur. Seulement, l'application Photos sur Windows 8 (qui fait défiler des photos lorsque l'icone d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
caammiilloutte

Desactiver ce compte est surveillé par un control parental

Bonjour, j'ai configuré le control parental sur 5 pcs que je dois surveiller. Le but étant tout simplement d'interdire tout site sauf 3 avec lesqu...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ticman56

Écran noir, curseur visible

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur mais j'ai eu un écran noir. Et rien d'autre, un écran noir à la place de mon fond d'écran. Seul le curse...

sheppers27

Erreur 2502 et 2503

Bonjour, lors de la désinstallation de certains logiciel je rencontre le problème suivant : erreur 2502 et 2503 sous windows 8 donc impossible d...

bastet950

Clé certifiée windows 8; c'est quoi exactement

Bonjour, Je dois faire la sauvegarde de mon asus N750 JK, windows 8.1. J'ai lu les conseils pour cette sauvegarde: il faut, formaté pour système...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
krakixx

Problemes de disque dur

Bonjour, s' il vous plait je reçois un message m annonçant la déconnexion de mon disque dur pendant les copies de fichiers.de quoi s'agit il et que p...

BrainSmith

Disque dur non détecté

Bonjour, J'ai un Lenovo x60, le disque dur est mort j'ai du le changer et celui que j'ai maintenant tourne sur Ubuntu. L'interface d'ubuntu ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MiniApp

Activation d'une licence

salut à tous dépuis un certains temps je rencontre des difficutés avec mon windows 8.1 et on me demande la clé d'activation, s'il vous plait est quelq...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
poupougne13

Problème de veille

Bonjour, Alors voilà, il y a quelque jour mon ordi à effectué des mises à jours, hors il y a eu un bug, je n'ai pas pu redémarrer mon pc, j'ai du f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
FireLightV

Rapports de problèmes qui posent problèmes

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec les rapports de problèmes qui s'accumulent encore et encore dans mon Gestionnaire de Tache. Ils saturen...

Salv

Stereomixe - 0 son qui passe... [aide svp]-[urgence]

Bonsoir, j'ai un gros problème avec le stereo mixe, c'est qu'il est activer et il ne fonctionne pas 0 son ne passe dedans. Le volume du stereomixe est...

MegaMegaspartan

Langue du systeme

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'installer mon ordinateur a windows 8, mais la langue est en englais Maintenant je veux le maitre en francais. si pos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
billmaxime

Problème écran noir/ curseur

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.94 Depuis tout à l'heure, lorsque que j'allume mon ordinateur (un HP pavilion sous windo...

Utilisateur anonyme

Activation windows 8

Bonsoir Apres une restauration a un point antérieur, Windows 8 n'était plus active. J'ai fait activation du pc sans affecter les fichiers, restaure...

tribun

Poids windows 8.1

Bonjour, j'aimerai savoir combien pèse la version complète de windows 8.1 pro (celle-ci http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Connecter un net book xp à un pc w8.1

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux connecter par un câble usb mon net-book en Win XP à mon PC en W8.1. J'ai essayé et il ne se passe rien mais ...

gretchen33

Istallation de kali linux à coté de windows

salut à tt j'arrive à installer kali linux à coté de windows8 alors que j'ai reussi à l'installer sur windows 8.1 svp aidez moi pour l'installe...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de webcam

Fermé

Bonjour, Comment installer ma webcam quickcam 8.4.1 ? Merci pour la réponse. Configuration: Windows / Firefox 31.0

Dernière réponse le 27 août 2014 par
BouaniDa

Écran noir

Bonjour, ma fille a un ordinateur portable pavillon G7. l'ordinateur s'allume normalement, elle entre son mot de passe puis l'écran devient noir av...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
farouk770

Norton refuse open office sur windows 8

Résolu

Bonjour, Mon pb est dans le titre. Le refus de Norton Internet Security est-il justifié ? Par quoi le remplacer si je trouve Word trop cher et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jedi08

Windows 8 probleme

Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 8 je n arrive à installer aucun jeux sauf world of warcraft parce que je possédait le cd mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Ecran d'accueil disparu window 8

Bonjour, En démarrant mon pc je ne peux plus accéder à l'écran d'accueil avec les tuiles via la touche window et impossible d'ouvrir le bureau mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Certaines tuiles en allemand!

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai fait la mise à jour de windows pour passer en 8.1. Après l'installation de la mise à jour, voilà que mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Pas d'option bureau à distance

Bonjour, J'essaie de me connecter à un pc Windows 8 via Connexion Bureau à Distance, mais je reçois l'erreur m'expliquant que mon pc n'est soit pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Cyril-DE

Probleme activation

salut a vous tous j ai un probleme pour activer windows 8.1 en oem la clé est dans l ordi mais ca me dit qu elle nest pas valide et windwos ne se ...

Fermiparadox

Applis windows

Bonjour, transat Mais l'application que je recherche ne figure pas dans Windows Store

titi-henry

Télechargement applications gratuites

Bonsoir, je découvre depuis peu le monde du net. J'ai un PC type Pavilion HP avec logiciel Windows 8.1. Ma question est la suivante, je rencontre d'én...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
transat

Adblock plus pour google chrome

Bonjour, J'ai téléchargé adBlock plus sur mon nouveau pc avec Windows 8 et j'ai le message suivant: cette application ne peut pas s'executer sur...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Probleme d'installation windows 8.1

Bonjour a tous, j'ai un serieux probleme qui commence a me taper sur les nerfs... Je suis obliger appatemment d'installer windows 8.1 mais la premiere...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Namonaki

Le programme a cessé de fonctionner

Bonjour, Données personnelles: supprimée par Modération CCM Souvent quand j'ouvre un programme ça me dit le programme a cessé de fonctionner. E...

tribun

Bug au démarrage de w8 suite à l'installation de bitdefender

Bonjour, Voilà, j'ai fait récemment l'acquisition d'un HP Pavilion 17 Notebook PC tournant sous W8, et j'ai donc commencé à le paramétrer tout à l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jag72

Épingler un jeu steam à la page d'accueil windows 8.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment épingler un raccourci vers un jeu Steam à la page d'accueil de Windows 8 (Metro). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jerome

Oubli du mot de passe administrateur sur windows 8

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens de perdre mon mot de passe administrateur :/ Je ne peux donc plus me connecté sur mon compte administrateu...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ticman56

Bibliothèque d'images

Bonsoir, Je viens de m'acheter un nouveau PC ASUS, et je souhaite transférer les photos de mon ancien PC au nouveau. Autant dire que pour faire cel...

Ticman56

Formatage après achat ?

Bonjour, Voila j'ai récement achete un PC portable asus R75LN sous W8.1..et comme d'ab a l'achat il y a tout les programme d'asus donc je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ticman56

Deux comptes sur un même onedrive?

Bonjour, Serait-il possible d'ajouter un compte à mon application OneDrive? Je m'explique: j'ai un ordinateur portable asus (windows 8.1) sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ticman56

Probleme windows acer

Bonjour, Je viens vers vous car depuis cet aprés midi lorsque j'ai redémarrer mon ordi qui était en veille je suis arrivé sur le bureau et tous le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ticman56

Transfert de fichiers par accoup

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un PC portable avec un peu de performance quand même et lorsque je fais mes transfert de fichiers à partir de mo...

shaun37

Clé usb illisible

Voila ma clé usb 64Go toute neuve ne fonctionne plus, elle me servit de stockage pour ma xbox 360 et n'est plus lisible sur celle-ci. Sur Pc (sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ImZacKy

Problème pour lire mes video au format mpg

Bonjour, J ai un nouveau pc avec Windows 8. j ai un petit camescope qui filme au format MPG quand je connecte mon camescope au pc je ne peux pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 24 537