Blue Screen Récurrent

Fermé
fireblade505 - 6 sept. 2014 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2014 à 20:51
Salut,
Depuis quelques temps j'ai des Blue Screen Windows récurrents. Voila: j'ai il y a une semaine environ installer un SSD et installer Windows dessus, j'ai ensuite reformaté mon ancien disque HHD de 1To. Tout fonctionnait bien jusqu'au 28/06 où le premier Blue Screen est apparu "irql_not_less_or_equal" j'ai alors cherché sur le Web et j'ai corriger quelques problèmes de pilotes réseaux rien de très important. Puis j'ai eu successivement dans cet ordre: "Kernel_Security_Failure" puis " Driver_Irql_Not_Less_Or_Equal(netio.sys)" (x2); puis "Ntfs_File-System"; puis K_Mode_Exeption_Not_Handlde" (x2) puis "System_Service_Exepction" (x2). J'ai mis TOUT mes pilotes a jour, j'ai vérifier ma RAM j'ai démarrer sur chaque barrettes séparément tout marche. Je ne comprend pas tout est censé allez bien j'ai tout vérifier donc je fais appel a votre aide.

Ma configuration si cela peut vous être utile:

Intel Core I5-4430 @ 3.00Ghz
16 Go 133MHz (4x4) G-Skill
MSI GTX660
MSI B85 G43
Kingston SV300S37A/120G
HDD Seagate 1To 7200rpm
Alim de 450W (j'ai oublier la référence c'est une LDLC Bronze je crois)
Windows 8.1

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302862INFOSYSTEM.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_302862INFOSYSTEM.png[/IMG][/URL]

Merci d'avance
Fireblade505
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 20:51
Slt le prob est du probablement d'un conflit entre deux anti virus , assurez vous bien que ton pc démarre avec un seul anti virus , consulte ton démarrage (msconfig)-executer ou bien tes services dans gestionnaire des taches .
0