Clavier bloqué et plus de souris (invisible)

ChaineMasse22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChaineMasse22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon clavier d'ordinateur portable medion AKOYA E1318T est bloqué et je n'ai plus de souris à l'écran (invisible)?
j'ai du faire une mauvaise manipulation, mais je ne sais pas laquelle?
A voir également:

3 réponses

ChaineMasse22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai réussi a débloquer mon clavier en faisant Fn + verr num (touche bleu du clavier). pour la souris, j'ai fait Fn + F9.
si cela peut servir à un autre débutant, comme moi.
2
tchamakala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de couper l'alimentation durant qqles secondes et puis rebrancher.
0
tchamakala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu ce probéleme et je l'ai résolu avec le débranchement de l'alimentation. Attention, si vous avez ub portable il faut enlever la batterie le temps de faire le debranchement.
0
ChaineMasse22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci tchamakala, mais cela ne fonctionne pas, meme après 1/4 heure débranchement.
0