Les discussions
Mise à jour
Bonjour! Nous avons une tablette ASUS VIVOTab Smart, qui avait le Sistème Windows8 en français, mais sa demandé une mise à jour et on a exécuter cett...
Problème de mise en veille
Bonjour, Mon pc se met en veille dès que j'arrète de travailler ? impossible de règler ce problème je suis obligé de réafficher le code à chaque fo...
Ecran noir apres desinsstallation d'un skin pack
Bonjour tout le monde. Je suis sous wihdows 8 et j'ai un asus. Donc je m'esplique, apres avoir desinstaller un skin pack, il ma demander de reboot mo...
Installation windows 8
Bonjour, je suis sous xp et je veux installer windows 8 à partir du DVD. l'ordinateur ne demarre pas avec le dvd. que faire? Configuration: W...
Supprimer le mot de passe micorosft du mode veille.
Bonjour ! J'aimerais savoir comment enlever le mot de passe du mode vielle. Quand j'allume mon ordinateur, aucun mot de passe n'est requis, mais...
Bouton demarrer perdu
RésoluBonjour, Par mauvaise manipulation ; j'ai perdu le bouton démarrer dans la barre des tâches gauche et mêmes quelques uns sur le bureau , comment fa...
Ecran noir
bonjour ,hier en allumant mon ordi portable une configuration mise a jour c installer depuis un ecran noir apparait une fois monm ot de passe rentrer!...
Refuser mise à niveau vers windows 8.1
Bonjour, Suite à un problème d'affichage du tableau de bord de Ciel compta après une mise à jour, j'ai acheté un ordinateur destiné exclusivement à...
Recherche liens windows 8 iso
Bonjour, je dois réinstaller windows 8 car disque hdd hs j ai licence 8sur l autocollant marque juste windows 8 c est tout ce que je sais .j ai posté ...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Tout nouveau dans votre forum ,j'aimerais avoir une précision , est-il normal que pour repasser en mode normal quand mon pc est en veille ...
"veuillez patienter"
Bonjour, Je pose ce message car j'ai un soucis avec mon ordi. Il s'agit d'un ASUS X75V. Quand je l'ai acheté, il étatait sous windows 8, je l'ai m...
Accéder bios
RésoluBonjour, Comment accéder au bios sur portable acer asipre v3 771G sous windows 8.1 ? C'est pour démarrer d'un cd de restauration. Merci
Invite de commande sous win 8
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de win 8 vers win8.1, au demarage de l'ordinateur l'invite de commande s'affiche automatiquement. Peut-il etre suppr...
Fichiers impossibles à supprimer avec hijackthis
Bonjour Après avoir lancé une analyse avec Hijackthis, il m'est fortement conseillé de fixer de nombreux éléments, ce que je fais, mais lorsque je ...
Pas de réception des mails sfr
Bonjour, Je ne reçois pas mes mails SFR dans ma messagerie Outlook Microsoft alors que je parviens à en envoyer. Aucun pb avec Yahoo : je reçois ...
Asus win 8 votre pc doit etre réparé
Bonjour, J'ai un asus dont le message de démarrage est : votre pc doit être réparé avec 3 options , entrée pour ressayer , f8 pour accéder aux p...
Microsoft web ne répond pas
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon travail d'écriture sur Word celui s'ouvre avec la mention Windows web ne répond pas et la page se couvre d'une sorte de ...
Jeu steam "a cessé de fonctionner"
Salut à tous ! Voilà, je viens d'acheter Dead Rising 3 sur Steam, et après un moment de jeu, "Dead Rising 3 a cessé de fonctionner", cette erreur arr...
Windows 8 croix rouges sur 2 pictogrammes
Bonjour, Au bas de la page d'accueil de mon pc il y a 2 pictogrammes qui représentent ll'un une pile et l'autre je ne sais pas trop les 2 sont m...
Ma surface est allumée mais l'ecran reste noir
FerméBonjour, je me suis procurée une surface 2 début décembre et depuis que je l'ai parfois je j'allume mais l'écran reste noir. Elle est bien allumée ca...
Pare feu
RésoluJ' ai Windows 8 et je crois bien que le pare feu vient avec de ce que j'ai compris.( Je n'ai pas un portable) Est-ce qu'il est assez performant ou doi...
Atk paquage pour win8
Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé ATK Paquage sur mon ASUS X75A (windows 8) Je croyais désinstaller un autre mais je me suis trompé....
Aucun peripherique de sortie audio n'est intallé. son coupé.
Bonjour, Depuis le son de mon ordinateur portable (Sony vaio SVE1513U1ESI ) est coupé. Lorsque que je met ma souris sur l'icone son il y a marqué ...
Comment modifier la page de démarrage
bonjour quand j allume mon pc, il m'affiche en tout premier une page avec un fond d'ecran tres moche : une sorte de nid d'abeille ensuite je passe à...
Pc
Bonjours j'aimerai savoirs comment metre windows 8 en windows 7 sur mon pc portable acer aspire E1-731
Booter en mode uefi sur une clé usb
Bonjour ! après 2h de manipulation intensive, je viens poser ma question ici, j'ai toujours obtenu mes réponses. J'ai rendu ma clé usb bootable pour...
Echec d'installation de windows 8.1 64-bits - erreur 0x80070570
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un disque SSD que j'ai mis dans un caddy en remplacement du lecteur optique de mon PC portable (Asus N550JV)....
Creer un dvd d'installation de windows 8
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire un CD d'installation de windows 8 (son propre pc) Mais pour installer sur les autres PC :) ...
Lecteur cd introuvable
RésoluBonjour, voilà mon problème : Je possède un toshiba satellite sous windows 8, et depuis quelque heures, mon lecteur DVD ne reconnaît aucun cd de mu...
Problème de mise en veille automatique
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je tape successivement et rapidement les touches E et S mon PC se met en veille. Je précise que je n...
Télécharger des logiciels avec windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelque semaine un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8.1. Je voudrai savoir s'il est possible de télécha...
Word w8.1
Bonjour, Est-il possible d'avoir word et excel sans prendre d'abonnement ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Affichage bureau
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui sais passé, mais comme fond d'écran, j'avais une image de dimension 1984x984. Auparavant, celle-ci apparaissait ent...
L' ecran s eteint la tour fonctionne
bjr lorsque je modifie une photo sur galerie photo ss windows 8.1 l ecran s eteint mais la tour fonctionne merci de vos reponses cdlt une mamie re...
Ecran noir a la place du bios
Salut, je suis sous windows 8.1 ma carte mere c'est une Foxconn H61MXE et j'ai un soucis sur mon pc, en fait j'ai un virus qui bloque tout mes anti ...
Désinstallation d'un logiciel pense-bête
Bonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel sur internet (01net) pour mon PC portable tournant sur Windows 8, c'est un petit logiciel pense-bête ...
Icône corbeille
Bonjour, Comment accéder à la corbeille ? Je ne la vois nulle part. Cependant dans les paramètres d'affichage des icônes de bureau cette dernière es...
Supprimé le périphérique audio par erreur
Bonjour à tous, Voilà mon problème: depuis avant-hier, et soudainement, la prise casque de mon ordinateur n'émettait plus de son dans mes écouteurs, ...
Remplacer une licence oem
RésoluBonjour, J'ai tout récemment acheter un PC Lenovo, livré avec Windows 8.1 OEM, incluant une surcouche logiciel extrêmement fournie. Le problème étant...
Achat d une tour
bonjour je veux m acheter une tour avec Windows 8 mon vendeur me dit que je dois faire back up et configurer .ce que je comprend c de personalisé mon...
Problème installation windows 8
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une licence windows 8 et quand je veux l'installer sa m'ouvre une page internet avec sa marqué : Vous devrez rajouter...
Problèmes depuis l'installation de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai bénéficié grâce à mon statut d'étudiant dans le supérieur de logiciels gratuits dont notamment Windows 8.1 que j'ai installé. Cep...
Image écran de chargement
Bonjour, je suis confronté à un curieux symptôme visuel sous Windows 8.1, l'image qui apparaît au moment du chargement est redimensionnée au lieu d'êt...
Win 8.1 ne se met pas veille
RésoluBonsoir, J'ai mis 8.1 sur mon PC. Depuis 3 jours quand je met mon PC en veille, il c'éteint au lieu de se mettre en veille. Il ne se met pas en vei...
Pc ne démarre pas !
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable . Quand j'appuie sur le bouton allumer, on entend le disque dur qui se met en marche, ...
Changer le nom de compte utilisateur
RésoluBonjour, Ma question parait simple, mais détrompez-vous ! je suis sous Windws 8, et je voudrais modifier le nom de compte utilisateur. Je suis l'a...
Bluetooth de mon ordi ne marche pas !
Salut , depuis que j'ai acheter mon acer aspire E1-510 , j'ai tout mit a jour , sauf que mon bluetooth ne marche toujours pas , j'ai installer un driv...
Windows 8.1
Résolubjr, pouvez vous me dire si la version windows8.1 est gratuite si on veut l installer..............merci
Organiser la bibliothèque comme sur windows 7
Bonjour, j'aimerai ranger ma bibliothèque de musique de la même manière que je l'avais fais sur windows 7 voici les photos Seulement sur mon wi...