Accueil, j'ai perdu qqch

ashak Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà je viens de me lancer dans windows 8 et quand j'était dans l'accueil je faisais clic droit et j'avais un menu en bas qui s'ouvrait pour me montrer les option (redimentioner/ supprimer de l'accueil/etc...) maintenant quand je clic droit j'ai les mêmes options mais plus le menu qui s'ouvre en bas (j'ai une mini fenêtre type windows 7) je trouve le changement etrange donc je me posais des questions
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.

j'avais un menu en bas qui s'ouvrait pour me montrer les option (redimentioner/ supprimer de l'accueil/etc...

Quand tu est dans le Metro tu clic en bas de page et tu as la fonction > Tous les Applications.
0
Utilisateur anonyme

Si tu parle de ce menu :

C'est normale, c'est à cause de l'Update 1 de 8.1, elle est obligatoire donc on doit se taper se menu en mousse au lieu de l'AppBar. La seul solution pour l'utiliser est d'appuyer sur la barre espace du clavier
http://hpics.li/bbfef21
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans le métro clic sur un programme et tu as ceci.

0
Utilisateur anonyme

Plus sur 8.1, c'est une espèce de menu contextuel façon desktop totalement inadapté à cette interface et compliquant la sélection de plusieurs tuiles à la foi....
0