Les discussions

Problème d'alimentation

comment faire si on ne peut pas : éteindre ; réstaurer; formater son ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
superbarnis

Impossible d'étendre le disque c

Bonjour, j'ai partionné en 2 il n'y a pas longtemps le disque c. J'ai voulu le re-avoir en entier (donc l'étendre) mais lorsque je clique droit sur le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sannin_WD

Mcafeeadvisor

Bonjour à vus toutes Je ne connais rien en informatique . .mais es-ce que [ McAfeeAdvisor ] est-il obligatoire ? Merci pour vptre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Terdef

Windows 8 check media fail

Bonjour je suis reellement desole d'avor ete impoli mais je vous prie de m'aider s'il vous plais quoi faire apres un tel message media fail. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Jonas Blane

Windows 8/8.1

 Résolu

(je précise qu'il y aura beaucoup de faute je pense) Donc, bonjour ou bonsoir à tous j'ai un/des sacré(s) problème(s) concernant windows, mon père...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Jojo29.

Impossible d'installer teamviewer

Bonjour, Sur un PC en Windows 8.1, j'essaie d'installer Teamviewer 9 Précédemment téléchargé sur le site TeamViewer... Il fait quelques petits c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jmdepise

Mon pavé tactile ne fonctionne pas

Mon pavé tactile ne fonctionne pas après avoir configurer mon Windows... mon ordinateur est un Acer Aspire E 17 ! Aidez-moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
tribun

Désinstaller un logiciel qui ne s'affiche pas ?

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai supprimer des logiciels qui sont sur mon PC, mais quand je vais dans "panneau de configuration" ensuite "désinsta...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Terdef

Écran noir à l'ouverture de mon pc

Bonjour, j'ai un pc toshiba avec windows 8. Lors d'une mise à jour, j'ai fermé l'écran. maintenant, quand j'ouvre mon pc, je suis capable d'entrer...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gemlees

Mises a jour impossible avec windows 8 pro

Bonjour, c'est mon premier post. Cela fait 3 jours que je cherche sur le net une solution à mon problème.. Il y a 3 mises a jour de windows u...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
medawest

Problème avec pdf

Bonsoir tout le monde, voila mon soucis est qu'il m'est impossible d'ouvrir un pdf car quand j'essaye je me retrouve avec l'ancien pdf qui s'ouvre, do...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec de la config des mises a jour de windows

 Résolu

Bonjour, mon pc est bloqué sur un écran bleu au démarrage avec noté: échec de la configuration des mises à jour de Windows, rétablissement des modific...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
maurice02

Problème réseaux

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon window dès que je clique sur une vignette sur mon écran d'accueil on m'informe que j'ai un problème r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Gagnepartout

Compte d'administrateur requis

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème: je suis dans l'incapacité de mettre à jour windows 8.1 car je ne suis - apparemment - pas l'administra...

67 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ennie56

Installation windows 8 via iso/usb sur disque dur vierge

Bonjour, Le 01 Janvier, j'ai eu la joyeuse surprise de découvrir que mon pc portable (HP DV7 7290sf) ne démarrait plus (boot device not found ; 3F0 ...

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fly-c.18

Sauvegarde darty

Salut a tous, Un de mes proche viens de récupérer son ordi partit en réparation. On lui a fait payer une sauvegarde de son ordinateur lorsqu'il a été...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ports usb ne fonctionnent plus....

bonjour mes ports usb ne fonctionnent plus qqu'un pourrait me dire comment faire ??? Est-ce une erreur technique ou pas ?? merci bien pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jeanry56

Probleme avec un pc asus wnd 8

Bonjour, j'éteins je r'allume mon pc il fait tjr écran noir avec la souri qui bouge et on peut rien faire avec les touche qu'est que je peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
J0h_ns0n

Disque dur externe non reconnue

Bonsoir tout le monde, j'ai un disque dur externe qui date mais qui fonctionne assez bien j'ai changé de pc car le miens datait mais le nouveau pc n...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
coolman630

Documents and settings windows 8

 Résolu

Bonjour, je veux y accéder mais je trouve pas le dossier et quand je tape manuellement j'ai : Documents and Settings n'est pas accessible. Accès re...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Mathieu

Changement de langue

 Résolu

Bonjour j'ai acquis un ordinateur dont j'aimerai changer la langue du système, j'ai suivi toute la procédure pour le faire mais après avoir choisi com...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vider le cache et supprimer les cookies

Bonjour, Je n'arrive plus à passer mes règlement par internet Google m'envoie un message, disant: Nous avons détecté un problème dans votre par...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows update n'existe plus !

Salut ! Voilà mon problème, il y'a quelques semaines j'ai envoyer réparer mon ordi où un ventilo et un disque dur ont été changé. J'ai donc perdu l'en...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nicolasbaboon

Ouvrir une session windows 8.1 sur le bureau

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que au démarrage mon ordi windows 8.1 affiche le burreau et non le menu d'accueil? Et bien sûr est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ticman56

Actualiser le pc sans cd

Bonjour, J'ai obtenu y a 1 an un ordinateur fonctionnant sur windows . Aujourd'hui après plusieurs problèmes, j'aimerais faire une "actualisation du...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tribun

Disparition des applications

Bonjour, hier ,gros problème pendant que je jouais sur mon pc : écran noir après deux coupures de courant , à quelques secondes d'intervalles !!!!! p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
gigaazerty

Lecteur physique à 100%

Bonjour à tous, J'ai un PC hp intel core i5. Je viens vers vous pour avoir des informations sur l'utilisation des lecteurs physique du PC. En e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
buckhulk

Mise en veille prolongée - sans surchauffe - paramètré en jamais

 Résolu

Bonjour. Je n'ai pas réussi à trouver de réponse encore alors je vous interroge ici. J'ai formaté mon Asus N53SV il y a quelques jours, depuis, il...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Saelian

Bing actualités personnalisation anglais sources application

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. Acheté le 22 Aout 2014. 1 - Je cherche désespérément, depuis une heure, comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
guibbor

Code d'erreur: 0x800f0906

Bonjour chers tous, Depuis quelques temps, Windows m'envoit une invitation de téléchargement d'un outils disant indispensable à mon PC. Ce qui est là...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
juju666

Mon clavier ne fonctionne pas... !

Bonjour tout le monde ! J'ai passé mes vacances à NewYork et me suis acheté un ordinateur portable (Asus V301LP, clavier QWERTY, sous Windows 8), je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tribun

Explorer.exe

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs mois avec explorer.exe. A chaque fois que je fais un clique droit dans mes images, mes document...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Rachel_22

Booter son pc sur sa clé usb

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir démarrer son pc (Windows 8.1) depuis sa clé usb pour installer Windows 7 j'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bigmac971

Perte de photos suite une manip trop hâtive

 Résolu

Voilà, j'espère qu'une âme salvatrice m'aidera dans ma requête... j'ai effectivement supprimé LE dossier des photos de mes dernières vacances de cet é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
alex1902

Ajouter une application "mobile" de windows 8.1 au pare-feu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je constate que le pare-feu bloque l'application "Courrier" fournie dans l'OS. J'aimerais l'ajouter à la list...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp tout neuf. Je n'ai plus de son depuis que je l'ai allumé pourtant le sont est activé. Par contre quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
xGames

Application "courrier" de windows 8.1 sur un imap en localhost

Bonjour, Je suis dans Windows 8.1 sur un PC hybride. J'ai par défaut l'application Courrier de Windows 8.1 installée sur mon ordinateur. Ayant ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 impossible de renitialiser votre pc ...

Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici je rencontre un problème l'ordinateur que j'ai est un toshiba j'ai eu un problème 'No reboot disk" je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jordan66h

Cable vga

Bonjour, je possède un ordi portable Asus (donc un pc windows 8) et ma prise projecteur est la même que celle des macs. J'ai donc acheter un cable...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fermiparadox

Gros problème avec mises à jour et téléchargements

Bonjour, je suis sous windows 8.1 et j'utilise firefox depuis que j'utilise windows 8 je n'ai que des problèmes dés qu'une mise à jour doit se fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

[pb] avec la balance du son

Bonjour, je vous pose une question. Aujourd'hui en jouant j'ai remarqué que mon son je n'entendais que à droite et gauche mais devant, je n'entends q'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
CrafteurJ45

Vitesse de débit connexion internet

Bonjour, Je souhaiterais connaître la vitesse de débit connexion internet sur mon PC. Où chercher dans les paramètres de mon PC? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 8

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mon pointeur sur le coter droit de mon écran la recherche ne veux pas Apparettre !!! Aidez svp !!!!! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jorisletoulousain

Pas de licence pour l'office

Bonjour tt le monde , svp j'ai l'office 2013 installé sur mon ordi que je vient d'acheter (accent os: win 8.1) , mais je posséde aucune clé d'activati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

Accéder aux données du pc via un navigateur

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je n'ai pas posté au bon forum, mais il n'y a pas de titre adéquat. Mon sujet est simple : pour plus de fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
paly2

Bonjour petit problème avec mon espace de disque dure

Bonjour, depuis une maj windows que j'ai faite hier soir en appuyant sur "mettre a jours puis arrêter", mon espace libre de disque dure système et pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rachel_22

Windows désactivé

Bonjour à tous, Voila j'ai voulus faire de la place sur mon ordinateur, et sans faire exprès j'ai effacé Windows 365. Et maintenant j'ai une page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jeannets

Changement de dd et probleme d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci sur mon pc principal de disque dur , donc j'ai pris le disque dur de mon autre PC avec Windows 8 tout marche parfaite...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage toshiba sur windows 8

Bonjour, J'ai un grand problème de démarrage avec mon ordinateur Toshiba sur Windows 8. Soudainement, ou peut-être via une mauvaise manipulati...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage windows 8.1

Bonjour, Je créé ce post car j'ai acqui la semaine dernière un nouvel ordinateur portable sous Windows 8 (cet OS dont lequel je me suis familiar...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chris 94
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 24 511