Les discussions
Installer windows 7 sur pc windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Bonjour a tous, J'ai récemment acheté un pc portable ASUS F200M avec Windows 8 ins...
Dvd de sauvegarde windows 8
RésoluBonjour à tous, Toujours des problèmes pour la sauvegarde. Maintenant que j'ai quelques minutes pour m'y consacrer et que j'ai acheté les dvd, je ...
Retrouver licence windows 8 ?
Bonjour, j'ai acheter un PC il y a moins d'1 an sous Windows 8 mais le problème est que ayant fait tomber le PC (de pas très haut) le disque dure est ...
Installation windows 8
salut mes amis je n'arrive pas a installe windows 8 sur Toshiba satellite c675 svp aider moi!
Problème de restauration windows 8
Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème avec mon Pc ça va faire bientôt une semaine que mon ordinateur doit faire une restauration antérieur de Windo...
Inaccessible_boot_device
Bonjour , J'ai acheté un pc en pièces détachés il y a 1 an , je l'ai monté et il a fonctionné parfaitement a ceci prés que l'horloge et le calendrier...
Problème de vitesse disque dur (pio/dma)
Bonjour, Depuis quelque jours mon Ordinateur potable (Asus N53SV en i5) a un problème de vitesse de copie ou de recherche sur le disque j'ai fais ...
Je n'arrive pas a imprimer plusieurs photos sur une page
BJ voilà j'ai rassemblé plusieurs photos sur une page je clic a gauche dans le coin de chaque photos, puis je clic avec le droit aperçu et après s'o...
Windows update : téléchargement de mises à jour ...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai restauré en sortie d'usine mon pc Asus datant du début 2014, ma machine ne veut pas faire les 107 mises à jour du début d...
Désactivation de mot de passe au démarage de windows 8
Bonjour, En téléchargeant une application, mon Windows 8 s'est associé avec mon compte du site: Microsoft office et il à lié le mot de passe de ce...
Impossible de supprimer et réinstaller windows 8.1
Bonjour à tous, Suite à de nombreux soucis de lenteurs et de virus sur mon ordinateur, je souhaite remettre à 0 celui dans l'espoir qu'il retrouve ...
Problème icone windows 8
Voilà je vous explique cela mes arriver il y à quelque mois et c'est de pire en pire mes icones (surtout celle de jeu allez savoir pourquoi) devienne ...
Memoire a 100%
RésoluBonjour, je viens ici de la part d'un ami qui vous a recommandé. Alors mon probleme est dans le titre mon pc est tout neuf je viens d'acheter les pi...
Imposible installer windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un pc hp pro 3500 series mt , j'arrive pas a installer windows 8
Ouvrir word 2003 dans windows 8
RésoluBonjour, Etant sous Windows xp il y a peu de temps,j'ai décidé de faire la mise a jour Windows 8 Déjà , je trouve pas le fichier d'installation...
Windows 8 ou 8.1 ??
Bonjour, je voulais savoir qui est le meilleurs ?? 8 ou 8.1 ? Configuration: :) -- S.P
Problème d'alimentation
comment faire si on ne peut pas : éteindre ; réstaurer; formater son ordinateur
Impossible d'étendre le disque c
Bonjour, j'ai partionné en 2 il n'y a pas longtemps le disque c. J'ai voulu le re-avoir en entier (donc l'étendre) mais lorsque je clique droit sur le...
Mcafeeadvisor
Bonjour à vus toutes Je ne connais rien en informatique . .mais es-ce que [ McAfeeAdvisor ] est-il obligatoire ? Merci pour vptre réponse
Windows 8 check media fail
Bonjour je suis reellement desole d'avor ete impoli mais je vous prie de m'aider s'il vous plais quoi faire apres un tel message media fail. Merci d...
Windows 8/8.1
Résolu(je précise qu'il y aura beaucoup de faute je pense) Donc, bonjour ou bonsoir à tous j'ai un/des sacré(s) problème(s) concernant windows, mon père...
Impossible d'installer teamviewer
Bonjour, Sur un PC en Windows 8.1, j'essaie d'installer Teamviewer 9 Précédemment téléchargé sur le site TeamViewer... Il fait quelques petits c...
Mon pavé tactile ne fonctionne pas
Mon pavé tactile ne fonctionne pas après avoir configurer mon Windows... mon ordinateur est un Acer Aspire E 17 ! Aidez-moi S.V.P
Désinstaller un logiciel qui ne s'affiche pas ?
Bonjour, Bonjour, je souhaiterai supprimer des logiciels qui sont sur mon PC, mais quand je vais dans "panneau de configuration" ensuite "désinsta...
Écran noir à l'ouverture de mon pc
Bonjour, j'ai un pc toshiba avec windows 8. Lors d'une mise à jour, j'ai fermé l'écran. maintenant, quand j'ouvre mon pc, je suis capable d'entrer...
Mises a jour impossible avec windows 8 pro
Bonjour, c'est mon premier post. Cela fait 3 jours que je cherche sur le net une solution à mon problème.. Il y a 3 mises a jour de windows u...
Problème avec pdf
Bonsoir tout le monde, voila mon soucis est qu'il m'est impossible d'ouvrir un pdf car quand j'essaye je me retrouve avec l'ancien pdf qui s'ouvre, do...
Echec de la config des mises a jour de windows
RésoluBonjour, mon pc est bloqué sur un écran bleu au démarrage avec noté: échec de la configuration des mises à jour de Windows, rétablissement des modific...
Problème réseaux
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon window dès que je clique sur une vignette sur mon écran d'accueil on m'informe que j'ai un problème r...
Compte d'administrateur requis
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème: je suis dans l'incapacité de mettre à jour windows 8.1 car je ne suis - apparemment - pas l'administra...
Installation windows 8 via iso/usb sur disque dur vierge
Bonjour, Le 01 Janvier, j'ai eu la joyeuse surprise de découvrir que mon pc portable (HP DV7 7290sf) ne démarrait plus (boot device not found ; 3F0 ...
Sauvegarde darty
Salut a tous, Un de mes proche viens de récupérer son ordi partit en réparation. On lui a fait payer une sauvegarde de son ordinateur lorsqu'il a été...
Ports usb ne fonctionnent plus....
bonjour mes ports usb ne fonctionnent plus qqu'un pourrait me dire comment faire ??? Est-ce une erreur technique ou pas ?? merci bien pour vos...
Probleme avec un pc asus wnd 8
Bonjour, j'éteins je r'allume mon pc il fait tjr écran noir avec la souri qui bouge et on peut rien faire avec les touche qu'est que je peut faire...
Disque dur externe non reconnue
Bonsoir tout le monde, j'ai un disque dur externe qui date mais qui fonctionne assez bien j'ai changé de pc car le miens datait mais le nouveau pc n...
Documents and settings windows 8
RésoluBonjour, je veux y accéder mais je trouve pas le dossier et quand je tape manuellement j'ai : Documents and Settings n'est pas accessible. Accès re...
Changement de langue
RésoluBonjour j'ai acquis un ordinateur dont j'aimerai changer la langue du système, j'ai suivi toute la procédure pour le faire mais après avoir choisi com...
Vider le cache et supprimer les cookies
Bonjour, Je n'arrive plus à passer mes règlement par internet Google m'envoie un message, disant: Nous avons détecté un problème dans votre par...
Windows update n'existe plus !
Salut ! Voilà mon problème, il y'a quelques semaines j'ai envoyer réparer mon ordi où un ventilo et un disque dur ont été changé. J'ai donc perdu l'en...
Ouvrir une session windows 8.1 sur le bureau
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que au démarrage mon ordi windows 8.1 affiche le burreau et non le menu d'accueil? Et bien sûr est-ce...
Actualiser le pc sans cd
Bonjour, J'ai obtenu y a 1 an un ordinateur fonctionnant sur windows . Aujourd'hui après plusieurs problèmes, j'aimerais faire une "actualisation du...
Disparition des applications
Bonjour, hier ,gros problème pendant que je jouais sur mon pc : écran noir après deux coupures de courant , à quelques secondes d'intervalles !!!!! p...
Lecteur physique à 100%
Bonjour à tous, J'ai un PC hp intel core i5. Je viens vers vous pour avoir des informations sur l'utilisation des lecteurs physique du PC. En e...
Mise en veille prolongée - sans surchauffe - paramètré en jamais
RésoluBonjour. Je n'ai pas réussi à trouver de réponse encore alors je vous interroge ici. J'ai formaté mon Asus N53SV il y a quelques jours, depuis, il...
Bing actualités personnalisation anglais sources application
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. Acheté le 22 Aout 2014. 1 - Je cherche désespérément, depuis une heure, comment faire pour...
Code d'erreur: 0x800f0906
Bonjour chers tous, Depuis quelques temps, Windows m'envoit une invitation de téléchargement d'un outils disant indispensable à mon PC. Ce qui est là...
Mon clavier ne fonctionne pas... !
Bonjour tout le monde ! J'ai passé mes vacances à NewYork et me suis acheté un ordinateur portable (Asus V301LP, clavier QWERTY, sous Windows 8), je ...
Explorer.exe
Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs mois avec explorer.exe. A chaque fois que je fais un clique droit dans mes images, mes document...
Booter son pc sur sa clé usb
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir démarrer son pc (Windows 8.1) depuis sa clé usb pour installer Windows 7 j'ai déj...
Perte de photos suite une manip trop hâtive
RésoluVoilà, j'espère qu'une âme salvatrice m'aidera dans ma requête... j'ai effectivement supprimé LE dossier des photos de mes dernières vacances de cet é...