Problème de connexion sur W8

Fermé
mylene5 - Modifié par udodirck le 7/09/2014 à 15:41
 mylene5 - 7 sept. 2014 à 17:16
Bonjour,

Je ne sais ce qu'il se passe je n'arrive plus à me connecter à mon pc w8 depuis hier.
Quand je l'allume j'ai bien la page d'accueil mais quand je veux faire ok pour mettre
mon mot de passe je n'y arrive pas; je reste sur la page d'accueil, le curseur est absent,
j'ai beau transmettre je reste sur la page d'accueil.
J'ai remarqué qu'au bas de la page d'accueil il y a 2 petits croquis, l'un semble représenter
une pile (donc la batterie) et l'autre semble être un carré sur lequel manquerait le coté gauche (antenne peut-être, mais je ne suis pas sûre) et important sur ces 2 croquis il y a
une petite croix rouge qui signale quoi? .

Je ne comprends pas car mon pc est un portable qui a toujours fonctionné en wifi.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 16:54
Salut,
Au niveau des icones que tu vois, la pile avec la croix rouge signifie tout simplement que tu n'a plus de batterie.
L'écran avec une antenne accompagné lui aussi d'une croix rouge signifie qu'aucun câble réseau n'est branché, et que le wifi n'est pas connecté : essaye de vois si tu ne l'as pas activé avec les boutons sur ton clavier ?
0
Merci, la batterie je l'ai bien sûr mais je ne m'en sers jamais puisque je me sers
du câble électrique et le wifi je ne vois pas pourquoi il ne serait pas fonctionnel , là je me sers de mon vieux pc qui n'en finit pas de ramer mais ça passe avec lui.
Les boutons du clavier ne répondent pas , pourtant l'écran s'éclaire j'ai la page d'accueil et je n'arrive à rien faire d'autres.

Cordialement
0