Bootmgr is compressed !!!!!!!!!

Fermé
Rémi - Modifié par Rémi le 5/09/2014 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2014 à 15:27
Bonjour,

J'ai en voulant bien faire compressé le DISC DUR du PC avec l'OS dedans..
Puis j'ai éteint mon ordinateur sans décocher la petite case "compresser le lecteur pour augmenter l'espace disponible"

Et maintenant impossible de démarrer Windows? le message "Bootmgr is compressed press ctrl + alt + del to restart" apparaît.

Grosse panique, je cherche sur des forums la solution mais pour moi rien ne fonctionne.

Je n'ai pas le Cd Windows 8.
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec même comme ça :
"Si vous êtes assez rapide lorsque le démarrage système s'amorce, pressez les touches « Maj » (shift gauche) et « F8? pour accéder au mode de démarrage avancé. Mais si votre PC est particulièrement puissant, le démarrage s'effectue trop rapidement pour effectuer cette combinaison.
Vous pouvez alors afficher la « barre des Talismans » depuis l'écran d'accueil ou le bureau de Windows 8, en pressant les touches « Windows » et « I » : cliquez alors sur le bouton « Marche / arrêt » en maintenant la touche « Maj » (shift gauche) enfoncée, et sélectionnez « Redémarrer » : le PC redémarre alors en affichant le menu de démarrage en mode avancé, à partir duquel le mode sans échec est accessible."

Pas moyen...

Je pensais aussi à mettre le Disc-dur sur un autre PC avec Windows, mais avant de commencer je voudrai savoir s'il est possible de le faire sur un Windows XP sachant que j'ai Windows 8?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

up
0
Salut,

De quoi disposes-tu en matière de dépannage ? Un DVD W7 64 bits (ou la console de réparation) peuvent peut-être suffire.

Sinon, télécharge ceci :

https://forum.pcastuces.com/default.asp

Tu suis le tuto pour créer un support bootable (usb ou dvd), puis tu règles ton bios (ou tu choisis ta touche "boot menu") pour booter dessus (en uefi). Après, on verra.

PS. Ton idée de démonter le HDD et de réparer avec XP fera plus de dégâts qu'autre chose.
0