Les discussions
Son : désactiver et réactiver
Bonjour, Lorsque mon ordinateur est en fonctionnement, aucun son. En cliquant droit, angle bas gauche, je vais dans gestionnaire de périphériqu...
Bootmgr is compressed !!!!!!!!!
Bonjour, J'ai en voulant bien faire compressé le DISC DUR du PC avec l'OS dedans.. Puis j'ai éteint mon ordinateur sans décocher la petite case "...
Win 8.1 impossible a restaurer
bonjour, j'ai un soucie avec mon ordinateur portable packard bell sous windows 8.1. il est récent encore sous garanti. voila l'ordi était très lo...
Jeux
bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je souhaiterais savoir j ai un pc portable non tactile c est un acer ma question je souhai...
Identifant
J'ai saisi mon compte Microsoft ,comme identifiant, mais je veux utilisé un un compte local comment dois je procéder.
Touchpad trop sensible, toshiba windows 8.1
Bonsoir, j'ai acheter un Ordinateur portable Toshiba sous Windows 8.1 il y a une semaine à peu prêt. Dès que je l'ai eu j'ai eu un problème avec le to...
Confirmation identité pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment recevoir un code de microsoft pour confirmer l'identité du compte, j'ai beau mettre mon adresse e-mail et attend...
Changer de moteur de recherche par défault
Bjr, Qd je lance internet explorer, le moteur de recherche est bing.. Je voudrais changer Google.. Comment faire ? thx -- Merci beaucoup pour...
Disparition de l'icone volume
RésoluBonjour, suite à un petit soucis, je poste mon problème afin de pouvoir recevoir de l'aide. Aujourd'hui, lorsque j'ai allumée mon ordinateur, j'a...
Erreur kernel power 41 63
Bonjour, depuis un moment j ai des arrêts intempestives et j ai dans les evenements ce code d erreur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de connexion sur w8
Bonjour, Je ne sais ce qu'il se passe je n'arrive plus à me connecter à mon pc w8 depuis hier. Quand je l'allume j'ai bien la page d'accueil mais...
Écran noir asus r700v
Bonjour, Mon ordinateur asus s'allume mais reste sur écran noir. Les voyants sont allumés. J'ai essayé de presser la touche F9 mais rien ne se passe....
Sauvgarder mes pages favorites
Hello, Avant, mes pages que j'ouvrais sur internet explorer étaient automatiquement sauvegarder. De même, lorsque je sauvegarder un mdp, c''était b...
Retrograder windows 8 windows 7 toshiba ecran noir
Bonjour, En voulant désactiver windows defender, j'ai voulu passer de windows 8 a 7 pour pouvoir utiliser le bouton démarré. En faisant cette manipul...
Lecture dvd
Bonjour, Après une heure de recherche sur Internet je vous appel en aide pour comprendre pourquoi je ne peux pas lire les DVD sur mon pc avec Wind...
Microsoft office famille et étudiant 2007
Bonjour, je voudrai savoir si microsoft office 2007 est compatible avec windoows 8.1 merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 37...
Quel est le meilleur moteur de recherche pour sony vaio
bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire quel est le meilleur moteur de recherche pour un pc sony vaio sous Windows 8 j'ai internet explorer mais je ...
Mes bibliothèques (documents, images...) ont disparuent : help !
Bonjour, j'ai un gros problème : mon PC VAIO Sony, Windows 8, que j'ai eu il y a à peine deux mois, à perdu toutes mes bibliothèques, je ne sais pas c...
Gros problème après avoir compressé le disque local c:
Bonjour. Alors voilà, j'ai récemment mit windows 8.1 sur l'ordinateur d'un ami (msi gx620) à partir d'une clé usb ... je vous passe les détails mai...
Could not create the java virtual machine
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel "L'atelier du livre' mais lorsque je veux le lancer, il me laisse ce message:"could not create the ja...
Configuration des maj de windows bloque
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 8 ( AMD E2) depuis plu d'un an. Je ne l'utilise pas tous les jours. Jusque la je n'avais pas eu trop ...
Cd d'installation????
Bonjour a tous. Je suis la car j'ai fait des recherche sur la toile. Mais j'ai tourné en rond.snif... Donc je me tourne vers vous. Ouvrir un petit ...
Navigation internet navrante sur pc neuf et windows 8.1
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ... j'ai donc acheté un pc il y a 15 jours dont voici les références: http://www.ma-config.com/f...
Blue screen récurrent
Salut, Depuis quelques temps j'ai des Blue Screen Windows récurrents. Voila: j'ai il y a une semaine environ installer un SSD et installer Windows de...
Windows 8.1 impossible d'ouvrir les apps métro
Bonjour, je suis actuellement sous 8.1 mais depuis que je suis passer de 8 a 8.1 j'ai eu un bug qui fait que je ne peut plus ouvrir les appli metro ou...
Probléme de profil
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lors de certains démarrages, juste après le message "Bienvenue", j'obtiens le message "préparation de windows" au l...
Recupérer grosse erreur sur vaio
Bien le bonjour à ttes/tous ;-)) Suite à une très mauvaise manipulation de mon fils (il ne sait ni comment,ni ce qu'il a fait pour arriver à ce tri...
Probleme luminositée écran
RésoluBonjour, J'ai changé d'écran suite a la casse de mon ancien, j'ai un Asus Notebook pour prendre mes cours. Mon problème est que je charge mon pc la n...
Icones burau
bonjour je voudrais savoir comment réduire les icones du bureau, bonne fin d'après midi ,et merci pour la solution ,NOELINE Configuration: Win...
Courrier : changer compte messagerie par défaut
RésoluBonjour, J'utilise l'application "Courrier" de Windows 8 et l'ai paramétrée avec deux comptes de messagerie : un @outlook.fr et l'autre @sfr.fr L...
Mon mot de passe s'affiche en majiscule sans que j'enfonce maj
slu a tous depuis un certains temp lorsque j' entre mon mot de passe au demarage les carcteres apparaissent en majiscules san que la touche verr.maj o...
Reinstaller windows 8 sans cd
Bonjour, après l'installation d'Ubuntu ma partition windows 8 a disparu, or le CD n'étant pas fourni avec l'ordinateur comment puis-je le réinstalle...
Accueil, j'ai perdu qqch
Bonjour, alors voilà je viens de me lancer dans windows 8 et quand j'était dans l'accueil je faisais clic droit et j'avais un menu en bas qui s'ouvrai...
Impossible de démarrer windows 8
RésoluBonjour, Après une mise a jour de Windows 8 au redémarrage il m'affiche "échec de la configuration des mises à jour de Windows " J attend 40min touj...
Problème lors de l'installation d'itunes téléchargé
Monsieur, J'ai téléchargé récemment la version plus récente ITUNES64, version11.3.1. Lorsque je veux l'installer, mon ordinateur Windows 8.1 me dema...
Activer la souris sans fil
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portabl...
Soucis avec addobe connect
bonjour a tous j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1 lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent inter...
Problème de recovery
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'essaye tant bien que mal de "Tout supprimer et réinstaller Windows", comme il est dit dans les paramètre du PC. Je chois...
Mots de passe du compte "invité" et "updatususer" inconnus
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le "Contrôle de compte d'utilisateur". Je ne peux plus installer de mise à jour de logiciels...
Problème de boot windows 8.1
Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème plutôt récurent sur ma tour. Commençons par le commencement : - J'ai choisis mes composa...
Gif
RésoluBonjour, je n'on arrive pas à installer un GIF animé en fond d'écran sur mon Pc Windows 8.1. Merci de me répondre!!! À bientôt !!!!
Windows 8
Bonjour tous le monde SVP, j'ai un nouveau PC portable "lenovo" j'ai formaté avec Windows 8 mais j'ai trouvé un problème : j'arrive pas a active le ...
Réactivation du pc après une mise en veille
RésoluBonjour, depuis deux jours lorsque mon PC se met en veille normale, je ne sais plus le réactiver au moyen de la souris je suis obligé d'éteindre mon P...
Probleme de controleur de bus erreur code 43 sur hp envy dv 6
bonjour my web cam truevision integré n est plus reconnu , ça me met : le controleur de BUS USB ( emplacement BUS PC 10 peripherique 26 fonction 0 pro...
Lecteur flash usb
bonjour. je veux réinstaller mon système depuis une clé usb. un ami m'a dit qu'il faut créer un lecteur flashe usb mais je ne sais pas comment le fair...
Installer windows 7 sur mon pc windows 8
Bonjour a tous, J'ai récemment acheté un pc portable lenovo avec Windows 8 installé de série. J'ai aussitôt voulu installer Windows 7, mais l'insta...
Clavier marche au démarage puis se coupe
Bonjour alors voilà, hier j'ai éteint mon ordinateur fixe normalement. Et ce soir en rentrant je le rallume et sans raison apparente le clavier s'allu...
Emule fonctionne sur un portable?
bonjour, tout le monde Voilà ma question j'ais installé Emule sur un portable windows 8.1, quand je veux me connecter cela m'est impossible, merci à ...
Comment afficher le bureau au lancement de windows 8
Bonjour, je voulais savoir comment afficher le bureau au lancement de windows 8 à la place du menu d'acceuil? Et à quand un véritable menu démarer c...
Impossible d'acceder à mon compte du pc
Bonjour. J'ai un MSI GE60, qui marchait super bien. Sauf que hier, une fois eteint et voulant le ralumer un instant plus tard. Au debut le logo MSI s...