Les discussions

EternelFr Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une licence windows 8 et quand je veux l'installer sa m'ouvre une page internet avec sa marqué : Vous devrez rajouter...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Nando
iPolo Windows 8 / 8.1

Problèmes depuis l'installation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai bénéficié grâce à mon statut d'étudiant dans le supérieur de logiciels gratuits dont notamment Windows 8.1 que j'ai installé. Cep...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iPolo
jeje_d_ajaccio Windows 8 / 8.1

Image écran de chargement

Bonjour, je suis confronté à un curieux symptôme visuel sous Windows 8.1, l'image qui apparaît au moment du chargement est redimensionnée au lieu d'êt...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Areonite Windows 8 / 8.1

Win 8.1 ne se met pas veille

Résolu

Bonsoir, J'ai mis 8.1 sur mon PC. Depuis 3 jours quand je met mon PC en veille, il c'éteint au lieu de se mettre en veille. Il ne se met pas en vei...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Areonite
casuaqlgeek Windows 8 / 8.1

Pc ne démarre pas !

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable . Quand j'appuie sur le bouton allumer, on entend le disque dur qui se met en marche, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
casuaqlgeek
maryleg Windows 8 / 8.1

Changer le nom de compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Ma question parait simple, mais détrompez-vous ! je suis sous Windws 8, et je voudrais modifier le nom de compte utilisateur. Je suis l'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
maryleg
Ou2s Windows 8 / 8.1

Bluetooth de mon ordi ne marche pas !

Salut , depuis que j'ai acheter mon acer aspire E1-510 , j'ai tout mit a jour , sauf que mon bluetooth ne marche toujours pas , j'ai installer un driv...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Ou2s
moi53500 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

bjr, pouvez vous me dire si la version windows8.1 est gratuite si on veut l installer..............merci

Utilisateur anonyme
malouille Windows 8 / 8.1

Pc bloqué

Bonjour, depuis quelques jours après quelques minutes de fonctionnement, mon pc se "fige"... mon curseur de souris se déplace toujours mais mes clics ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs
jh84400 Windows 8 / 8.1

Windows 8.0 tranformation pack

Bonjour, je suis en windows 7 et je veux passé en windows 8.0 et pas 8.1. Je voulais savoir si les "windows 8 transformation pack (9.1 / 7.0 / 6.5...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jh84400
SKYWAKER Windows 8 / 8.1

Execution de programmes

Bonjour, apres avoir telecharger et installer power iso je ne peux pas l'executer et windows me sort une fenetre ou il m'indique qu'il netrouve pas le...

SKYWAKER
leonar51 Windows 8 / 8.1

Je ne parle pas anglais

Résolu

comment je passe de l'anglais au français sur Windows 8 ??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
leonar51
Mary Windows 8 / 8.1

Mot de passe de l'administrateur perdu

Fermé

Bonjour, bonsoir, j'ai presque le mm problème, je sais pas qui m'a changé le mon de passe administrateur, et maintenant j'ai plus accès je veux ...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh
FrenchKriss76 Windows 8 / 8.1

Image système windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a créer une image système sur ma clé usb (32go), une fois que je sélec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3
mel5906 Windows 8 / 8.1

Disque local c

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur depuis environ 6 mois une vraie galère alors qu'avec windows 7je me débrouillais seule je suis obligée ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
me590E
ChaineMasse22 Windows 8 / 8.1

Clavier bloqué et plus de souris (invisible)

Bonjour, mon clavier d'ordinateur portable medion AKOYA E1318T est bloqué et je n'ai plus de souris à l'écran (invisible)? j'ai du faire une mauva...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ChaineMasse22
loca2 Windows 8 / 8.1

Son : désactiver et réactiver

Bonjour, Lorsque mon ordinateur est en fonctionnement, aucun son. En cliquant droit, angle bas gauche, je vais dans gestionnaire de périphériqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tribun
Rémi Windows 8 / 8.1

Bootmgr is compressed !!!!!!!!!

Bonjour, J'ai en voulant bien faire compressé le DISC DUR du PC avec l'OS dedans.. Puis j'ai éteint mon ordinateur sans décocher la petite case "...

Utilisateur anonyme
alexgvn Windows 8 / 8.1

Win 8.1 impossible a restaurer

bonjour, j'ai un soucie avec mon ordinateur portable packard bell sous windows 8.1. il est récent encore sous garanti. voila l'ordi était très lo...

alexgvn
bwin23 Windows 8 / 8.1

Jeux

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je souhaiterais savoir j ai un pc portable non tactile c est un acer ma question je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
blux
curly0967 Windows 8 / 8.1

Identifant

J'ai saisi mon compte Microsoft ,comme identifiant, mais je veux utilisé un un compte local comment dois je procéder.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
x-Anonymous-x Windows 8 / 8.1

Touchpad trop sensible, toshiba windows 8.1

Bonsoir, j'ai acheter un Ordinateur portable Toshiba sous Windows 8.1 il y a une semaine à peu prêt. Dès que je l'ai eu j'ai eu un problème avec le to...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
x-Anonymous-x
Amaury08140 Windows 8 / 8.1

Confirmation identité pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment recevoir un code de microsoft pour confirmer l'identité du compte, j'ai beau mettre mon adresse e-mail et attend...

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Titanique-1912
JanPark Windows 8 / 8.1

Disparition de l'icone volume

Résolu

Bonjour, suite à un petit soucis, je poste mon problème afin de pouvoir recevoir de l'aide. Aujourd'hui, lorsque j'ai allumée mon ordinateur, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
dudu1975 Windows 8 / 8.1

Erreur kernel power 41 63

Bonjour, depuis un moment j ai des arrêts intempestives et j ai dans les evenements ce code d erreur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19
mylene5 Windows 8 / 8.1

Problème de connexion sur w8

Bonjour, Je ne sais ce qu'il se passe je n'arrive plus à me connecter à mon pc w8 depuis hier. Quand je l'allume j'ai bien la page d'accueil mais...

mylene5
Thib4uuT Windows 8 / 8.1

Écran noir asus r700v

Bonjour, Mon ordinateur asus s'allume mais reste sur écran noir. Les voyants sont allumés. J'ai essayé de presser la touche F9 mais rien ne se passe....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
raph05 Windows 8 / 8.1

Sauvgarder mes pages favorites

Hello, Avant, mes pages que j'ouvrais sur internet explorer étaient automatiquement sauvegarder. De même, lorsque je sauvegarder un mdp, c''était b...

bazfile
Cellular Windows 8 / 8.1

Lecture dvd

Bonjour, Après une heure de recherche sur Internet je vous appel en aide pour comprendre pourquoi je ne peux pas lire les DVD sur mon pc avec Wind...

Cellular
aldococo Windows 8 / 8.1

Microsoft office famille et étudiant 2007

Bonjour, je voudrai savoir si microsoft office 2007 est compatible avec windoows 8.1 merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 37...

canarder
Malyne07 Windows 8 / 8.1

Could not create the java virtual machine

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel "L'atelier du livre' mais lorsque je veux le lancer, il me laisse ce message:"could not create the ja...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Edawards
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Configuration des maj de windows bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 8 ( AMD E2) depuis plu d'un an. Je ne l'utilise pas tous les jours. Jusque la je n'avais pas eu trop ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
exla
dj4ck Windows 8 / 8.1

Cd d'installation????

Bonjour a tous. Je suis la car j'ai fait des recherche sur la toile. Mais j'ai tourné en rond.snif... Donc je me tourne vers vous. Ouvrir un petit ...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dj4ck
fireblade505 Windows 8 / 8.1

Blue screen récurrent

Salut, Depuis quelques temps j'ai des Blue Screen Windows récurrents. Voila: j'ai il y a une semaine environ installer un SSD et installer Windows de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Warek76 Windows 8 / 8.1

Probléme de profil

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lors de certains démarrages, juste après le message "Bienvenue", j'obtiens le message "préparation de windows" au l...

Warek76
BRONKO Windows 8 / 8.1

Recupérer grosse erreur sur vaio

Bien le bonjour à ttes/tous ;-)) Suite à une très mauvaise manipulation de mon fils (il ne sait ni comment,ni ce qu'il a fait pour arriver à ce tri...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
BRONKO
Thomas140 Windows 8 / 8.1

Probleme luminositée écran

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'écran suite a la casse de mon ancien, j'ai un Asus Notebook pour prendre mes cours. Mon problème est que je charge mon pc la n...

Utilisateur anonyme
noeline Windows 8 / 8.1

Icones burau

bonjour je voudrais savoir comment réduire les icones du bureau, bonne fin d'après midi ,et merci pour la solution ,NOELINE Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 24 545