Les discussions

Signe sur l'écran d'accueil incompris

Bonjour, Votre forum étant réputé pour les problèmes informatiques, je viens vous demander de l'aide. J'ai windows 8 depuis peu, et je suis novi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aana-Lya

Je n'ai plus d'applications sur mon accueil :/

Bonjour, J'ai fait ma mise a jour Windows 8.1 professionnels , et depuis , mon écran d'accueil n'a plus rien .. HELP ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Scarpa

Plus moyen de voir mon niveau d encre

Bonjour, j' ai un souci avec mon imprimante deskjet hp 2280f , depuis que je suis passé a windows 8.1 , je n' arrive plus à voir mon niveau d'encre, p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gilou6954

Telecharger cd boot win8

 Résolu

Bonjour à tous, jz cherche a telecharger un cd de boot pour windows 8, j'ai un numero de serie, mais je ne trouve rien de "legal"sur le net... je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
regcal

Windows 8 en français mais office/agenda en néerlandais

Bonjour, J'ai acheté en juillet 2013 chez DELL un excellent portable Windows 8 ( en français) avec Office et je constate avec agacement que l'agenda ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
papouchika

Un lien pour windows 8 pro

Bonjour, j'ai la version windows 8 pro activer avec un cle d'origine mais quand j'entre le store je trouve pas la mise a jour vers Windiws 8.1 Pro :...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Firas Najar

Mot de passe impossible a modifier

Bonjour, j'ai voulu joué à l'apprenti sorcier sur le pc portable de mon beau frere il a un compte utilisateur et un mot de passe à l'ouverture de la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ripley38

Fichiers perdus.

bonjour. sur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'applications

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour ouvrir des applications sous Windows 8. Pour expliquer mon problème, je vais faire un exemple de ce qui m'arrive : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Naosys

Blocage au lancement de windows 8.1

 Résolu

Bonjour J'étais sous Windows 8 (x64) et tout fonctionnait parfaitement sur mon PC de bureau (Athlon II X2 et SSD comme disque système) Je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
yerlo

Utilisation disque à 100%

Bonjour, Voilà je vous explique un peu mon soucis, j'ai acheté un nouveau PC Toshiba il y a quelques mois de cela dont voici la config : Modules...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tribun

No bootable device , acer s3

Bonjour , Depuis hier lorsque je démarre mon ordinateur , le message suivant s affiche :" no bootable devise - please restart system ". J arriver a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
yacyac01

Pc performant non performant

Bonjour, Alors voilà mon souci : J'ai un bon PC. 2,4GHz, 8Gb de RAM, bref, même si c'est pas la pointe de la technologie c'est un bon PC. Sauf q...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Kikopu

Lenteur téléchargement 8.1

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi: ayant déjà Windows 8, j'ai commencé le téléchargement de Windows 8.1 à 9 h ce matin et, à 1...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
choucaldia

Mot de passe admininistrateur windows 8 inconnu

bonjour je voullait activer le compte administrateur sur Windows 8 mais il me demande un mot de passe que je n'ai pas cree je ne voudrai pas tout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 !

Bonjour, j'ai acheté un pc Fixe il y a 2 mois! par malheur, je me suis retrouvé comme par hasard avec cette saloperie de windows8 ! je souhaitai le...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
magicouli

Écran bleu

Bonsoir, Suite à un court circuit, mon ordinateur (hp) m'a affiché l'écran bleu me disant de réparer mon pc à l'aide du cd d'installation... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rede1

Windows 8.1 help

Salut, Je veux savoir ou trouver le lien de téléchargement d'image ISO de Windows 8.1 sans passer par la clé. Car quand je valide ma clé et je c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
JackEvans

Desinstallation

bonsoir ,je voudrais desinstaller windows 8.1 de mon vieille ordi pour reinstaller ,vista 32 ,mais je ne voudrais pas faire de betise ,aussi je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Scarpa

Aide svp ! windows 8.1

bonsoir, Quand j'essaie d'installer Windows 8.1 depuis une image ISO, je valide ma clé et puis je clic sur " Suivant " Sa me dis " nous nous pouvon...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
JackEvans

Picasa

Bonjour, je souhaite connaitre si picasa est compatible avec windows 8_si oui quelle tél&chargement picasa dois je prendre car il y en a plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Scarpa

Probleme windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 8.1 mais suite a des problèmes de pilote de carte resau j'ai renitialisé mon pc donc je retombe sur Windows 8.0 la je veu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cherub77

Programmation en c fonction pour changer de fond d'écran

 Résolu

Bonjours j'aimerais faire un petit programme en C qui changerai simplement le fond d'écran quand on l'exécuterais. Mais je ne trouve pas de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
D_A_R_K_O_S

Suppression image écran de verrouillage

Bonjour, Voila, hier ma chère soeur en voulant me faire une blague "haha...", ma mis en écran de verrouillage une photo a caractère gay des plus ig...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dropkill

Mise à jour w8.1, pb internet

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Depuis que j'ai mis à jour la version Windows 8.1, j'ai un problème pour aller sur internet. Par exempl...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
rose

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis en ^possession d'un windows 8 pc,j'ai avast epuis des années et sur celui ci windows me refuse l'installation d'AVAST ....carré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
IrenePaul

Ecran noir à l'installation

Bonjour, bonsoir. j'ai un PC doté d'un prosso x64. Acctuellement le PC est sous Windows 8 32Bits à cause de ça je n'ai que 4Go de RAM utiliser sur 8G...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de carte mémoire

 Résolu

Salut, J'ai récemment installé Windows 8 sur ma machine (HP Pavillon dv 6) et après l'installation, j'ai remarqué que mon lecteur de carte mémoire ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
snp3109

Passer en 64bits

Bonjour, J'ai un PC avec un CPU X64 j'ai Windows 8 32Bits insaller dessus. Je possede Windows 8 64Bits en iso sur une USB. Avec le 32Bits je suis br...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Froulik

J ai windows 8 et

Bonjour j'ai windows 8 J'aimerais téléchargé le 8.1 gratuits mais j'ai de la misère . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tribun

Mise à jour 8.1

Bonjour, Combien de temps est nécessaire pour télécharger 8.1. J'ai déjà Windows 8. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Dexterccm

J'ai perdu ma clef windows 8

 Résolu

Bonjour j'ai acheté Windows 8 sur le net sur le sit auficielle. Apre qleque mois d'utilisation j'ai eu un virus et j'ai dû formater mon Pc le formata...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configurer la majuscule automatique et les listing automatiques

Bonjour, J'ai un pc Aser avec Windows 8. Le problème, je n'ai plus la majuscule automatique en début de phrase ou après un point et la mise en forme...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fatiih_67280

Mise a jour windows 8.1 me redemarre mon pc

Bonjour,alors a chaque fois que j'essaye de faire la mise a jour Windows 8.1 sa me redemarre mon pc et me marque un code d'erreur! J'en ai marre je ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Florinekfn

Aide windows 8

Bonjour, suite a la misse a jour de mon ordinateur version windows 8 mais vignettes ne veulent plus s'ouvrir. Quand je les ouvrent une page bleu app...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
antipolis a

Comment zoomer sur window 8<?

Je me suis acheter un PC Msi Windows 8 et je n'arrive pas a agrandire les iconne facebook etc... en meme temp et tout est écris trés petit pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
regcal

De window 8 à w8.1

Bonjour, Je suis sous Asus Windows 8. Une mise à jour vers la version 8.1 est donc disponible. Mais avant de la télécharger, je voudrais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour et redémarrage infini

 Résolu

Bonjour A chaque fois que j'allume mon pc windows 8.1, il me dit installer des mises à jours, puis echec, puis redémarrage, et ceci se pépete à l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fatysow

Recherche touche

Bonjour, quand je vais sur google, en haut il y a carte (qui est sur les autres système google map) une fois entrée dans carte je ne peux pas e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
chrisphany

Compte administrateur

suite au téléchargement de windows 8.1, je ne vois plus apparaitre mon compte administrateur; comment puis-je le retrouver? Merci par avance.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Scarpa

Problème luminosité

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur.C'est un e-machine et il y a windows 8 dessus.j'ai un problème de luminosité qui me gène depuis deux jo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
The-Furious

Probleme de batterie windows 8.1

Bonjour ! J'ai récemment installé la mise à jour de windows 8.1 Le problème c'est qu'auparavant en mettant la luminosité au minimum je tenais fa...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
rose

Démarrer une application en mode admin au démarage de win 8

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 J'ai une application qui si elle n'est pas lancée en mode administrateur ne fonctionne pas comme je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
nobilus

Message erreur windows 8 pro

Bonjour, je vient de me procurer windows 8 pro a pas chere et je l est installer a partir de la pas de probleme sauf qu a un moment il a planter e...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller une imprimante

 Résolu

Bonjour, Ce matin, par erreur, j'ai désinstallé dans PROGRAMME l'imprimante que j'utilise au lieu de l'autre. Est-il possible de corriger cette er...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glg29

Petite question : perte de données fichier

salut :) Pourquoi quand on déplace un fichier sur un disque dur il perd des octets. C'est vrai que je suis un peu parano lol peut-être qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dartédérance

Windows store

Bonjour j'ai un souci avec Windows store. Il me dit que je ne suis pas connecté à internet alors que je le suis bien. j'arrive à vous envoyer un me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Scarpa

Ecrans noir sony vaio

bonjour mon écran devient noir sur mon pc vaio sony sous windows 8.1,lorsque je le branche sur secteur ,quelqu'un peut m aider. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
The-Furious

Renommer ou supprimer un utilisateur

Bonjour, a noel j'ai eu un ordinateur HP window 8. Comme je suis jeune c'est mon pére qui c'est inscrit au compte microsof, quand toute les instalatio...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Squirtle

Controler un pc en wifi avec logmein

Bonjour, Pour controler un pc fixe avec un portable (les 2 sont en 8.1) sans passer par internet, faut-il prendre la main avec LogMeIn ? Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
madmyke
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 24 522