Touchpad trop sensible, Toshiba Windows 8.1

Fermé
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 7 sept. 2014 à 22:33
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 7 sept. 2014 à 22:55
Bonsoir, j'ai acheter un Ordinateur portable Toshiba sous Windows 8.1 il y a une semaine à peu prêt. Dès que je l'ai eu j'ai eu un problème avec le touchpad, quand j'appuyais sur une touche, la souris se bloquais, du coup j'ai du mettre l'ancien pilote. Depuis, la sensibilité est trop haute et je ne peux pas la changer (du moins je ne sais pas comment faire..) du coup, à peine je passe mon doigt au dessus ça clique, et parfois ça clique tout seul.. C'est vraiment embêtant.. De plus, les clique gauche et droit ne sont pas assez sensible, je suis obliger d'appuyer comme un malade parfois pour que ça clique.. Si vous avez une solution je suis la, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Web. Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 3
Modifié par Web. le 7/09/2014 à 22:48
Bonsoir, tu sais changer la sensibilité de la souris facilement. Tape tout simplement "souris" dans la recherche windows 8, et prend le deuxième ou troisième résultat. Dans la section pavé tactile, choisit un délai plus grand que ce que tu as.
En espérant avoir pu t'aider.
Cordialement
0
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 2
7 sept. 2014 à 22:55
Malheureusement non, après avoir fait un double clique avec le pavé tactile, à peine je passe sur un lien et il s'ouvre tout seul.
0