Les discussions
Passage de 32 à 64 bits
Comment passer un Windows 8 de 32 à 64 bits, après un changement de processeur? Merci d'avance
Impossible d'installer oovoo sur windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau asus sous windows 8 et quand je veux instller oovoo dessus je n'y arrive pas je m'explique l'installation mar...
W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...
Win8 / ubuntu ?
Bonjour, Je m'apprête à tenter quelque chose mais je voudrais savoir d'abord: - Est ce que Windows 8 et Linux Ubuntu cohabitent bien entre eux ...
Problèmes avec speedtouch sur windows 8
Bonjour, je viens tout juste d'installer windows 8 professionnel sur mon pc.mais je n'arrive pas à installer mon speedtouch.quand je lance l'installat...
Jeux sur cd/dvd ne se lancent pas
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 8. J'ai installé mes anciens jeux qui marchaient sur XP (PES 2009, NBA 2K11...). Lorsque j'...
Mise à niveau vers windows 8 impossible en conservant tout
Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 Ultimate x64 installé sur SSD 60go, la plupart des programmes sont sur un disque dur classique 320go, le dossi...
Ajouter des photos
Bonjour, J'aimerais qu'on m'indique comment ajouter des photos à un dossiers déjà existant? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...
Redémarrage de l'installation windows 8
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Sony Vaio avec Windows 8. Cependant, lors de l'installation de Windows 8, j'ai dû déplacer l'...
Windows 8 mot de passe windows
bonjour , j'ai un problème avec mon portable sous Windows 8 64bits j'ai relancé le pc en mode sans echec , et maintenant il ne reconnait plus mon ...
Probleme de desinstallation de w8 revenir a w7
bonjour, après 3 semaines d' usage de W8, je suis convaincu qu'il faut que je ne l'utilise pas. conclusion je reviens a W7, mais a l'install des...
Récupération de données après formatage
Bonjour, hier mon écran n'avait plus rien sauf la souris, j'ai appelé la hotline de Toshiba, ils m'ont guidé et réinitisaliser mon pc mais j'ai perd...
Démarrer sur le "bureau"
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment au démarrage de windows 8 démarrer automatiquement sur le bureau et non plus sur l'interface Métro. Merci pou...
Pc s'éteint tout seul sous windows 8
Bonjour a tous, J'ai installer depuis peu Windows 8 sur mon Ultrabook Asus UX31E. Tout tourne très bien jusqu'au moment ou je me rend compte que lo...
Utilisation d un nouvel ordi sous windows 8
Peut on utiliser , avec Windows 8 sur un nouvel ordinateur, des fichiers crees et sauvegardes avec Viista? Merci
Lire les pps sur windows 8
Bonsoir, J'ai W8 depuis peu, j'ai téléchargé Adobe Raider, Adobe Flash Player, VLC Média Player, Open Office et je n'arrive toujours pas à lire l...
Formatage de windows 8 qui tourne mal. recherche de la clé
Bonjour, je suis nouveaux sur le forum, bien que je l'utilise souvent en tant que visiteur. ayant l'impossibilité de posté sur le fofo off de microso...
Carré bleu
Bonjour, Comment fait on pour enlever les carrées bleu en arrière plan Configuration: iPad / Safari 1.0
Mon ordi ne démarre pas correctement
Bonjour, J'ai installé Windows 8 sur mon Pc. Lorsque je le démarre, il affiche un écran noir après avoir insérer le mot de passe. Que se passe t'...
Suppression arriere plan bibliotheque images
RésoluBonjour, Comment supprimer fond d'écran de la bibliothèque d'images sous Windows 8? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Windo...
Paasage à windows 7
Bonjour, Photographe en voyage et travail, il y a près de 15 jours on m'a volé mon ordi portable sous Windows 7. Cela fait maintenant 8 jours que...
Boot sur windows8
Bonjour, je souhaiterai savoir la marche a suivre pour booter..(démarrer) un cd-ron sur windows 8 merci d'avance
Problème de démarrage skype windows 8
Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 8, la configuration n'est pas je pense importante, j'ai donc l'appli de skype sur mon ordinateur. Au débu...
Windows 8 / freebox v.5 > connection limité en wifi.
Bonjour, Je sais que le sujet à été abordé à plusieurs reprise, mais personnellement rien ne fonctionne. A un moment tout à bien fonctionner l...
Lecteur windows media et windows 8
Bonjour, je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section. Alors voilà mon problème : je viens d'acheter un nouveau PC avec donc Windo...
Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... xp ou w7
Bonjour à tous, j'ai un W8 et voudrais pouvoir installer les vieux jeux qui ont été supprimés .Je pense qu'il faudrait trouver la source sur un W7 mai...
Internet
RésoluBonjour, je ne sais pas ou j'ai appuyer mais lorsque j'ouvre internet, celui-ci ne s'ouvre plus sur le bureau mais dans un " autre écran", que...
Pc portable qui ne garde rien en mémoire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel pers...
Pb avec windows 8
chemin incorrect lors de restauration ancien Money
Poster des commentaires (negatifs) sur les maj de w8
RésoluBonjour, la dernière mise a jour de windows 8 est rempli de bugs:dans le menu tablette je peux aller sur le coté droit avec le curseur mais il me re...
Problème avec windows 8
Bonjour, Etant possesseurs d'un pc portable de la marque asus modèle k55 vj sx180h depuis hier midi, j'ai rencontre aucun problème hier lors du déma...
Help! n'arriver pas à telecharger ni installer
Bonjour tout le monde, ça fait quelques mois que j'ai utilisé win8 ( installé initialement dans mon nouveau pc), mais dès le début, un problème n'ar...
Imposssibilité de re-réduire la partition c
Bonjour, j'ai un pc portable, je veux ajouter XP pro à Win 8 (activé), car je travaillais sur mon ancien pc avec des logiciels comme: Auto Play media ...
Graver des dvd sous w8
Bonjour, Je cherche comment faire pour graver un DVD sous w8 Faut il un logiciel de gravure en plus Merci
Youtube windows 8
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8 Seulement j'ai un probleme, les video Youtube ne se lise pas, j'ai juste un...
Ordinateur toshiba satelite c855
bonjour , j'ai probleme quand je l'allume mon ordi portable j'ai le toshiba satelite c 855 WINDOWS 8 et ensuite il y a inscris patienter ! mais vo...
Jeux windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je ne sais pas comment retrouver mes jeux sur ma tablette Windows 8
Problèmes de démarrage
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, à peine il commence son démarrage, le moniteur va en veille et bloque le démarrage. Que faire svp?
Passer de win8 à win7...
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement un pc Azus windows 8 ainsi que les CDs recovery Acer windows 7 qu'on m'avais envoyé pour mon ancien pc. Su...
Clé de windows 8 qui saute
Bonjour, Mon ordinateur à windows 8 pro avec le media center et j'ai acheté mon ordi avec cet os et la je vien de voir un message box appraître ...
Fichier documents/images/musiques/videos disparue!
Bonjour, mes fichier documents/images/musiques/videos ont complètement disparue! Je suis avec Windows 8 et l'aplication photo ne veux pas sauvega...
Erreur lors d'installation de windows7 sur pc portable windows8
Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba L830-16H sous windows 8 et j'ai voulu installer windows 7 dessus. Ayant le cd original de windows...
Problème de capture d'écran avec mon toshiba !!
Bonjour, j'ai comme ordinateur un Toshiba satellite C850D-11G avec Windows 8 en système, je voudrais faire une capture d'écran mais je n'arrive pas a ...
Comment puis je télécharcher de documents installés sur une clé
Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment puis je télécharger ds documents ( photos) de la clé usb dans mon PC portable
Comment activer windows defender
comment activer windows defender merci
Retrouver des dossiers
Bonjour, Ma clef USB contenait des dossiers important et aucun ordi ne la reconnait et j'ai posté un forum ou personne n'as Répondu : https://foru...
Courrier à taper mais à quel endroit ?
Bonjour, Je suis complétement perdue avec Windows 8 ! Je cherche et ne trouve pas quel logiciel ou traitement de texte j'ai besoin pour taper d...
Windows 8
bonjour, j'ai posté un message précedemment disant que je n'arrivais plus à allumer mon ordi, j'ai résolu le problème grâce à l'actualisation du pc! ...
Problème clef usb
Bonjour, J'ai Windows, et je possède une clef USB qui contient des dossiers important, et depuis quelque jours, je branche ma clef USB sur le port U...
Webcam
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je viens d'acquerir une webcam sogatel USB 2.0 l'installation s'est très bien passé t...