Les discussions

mamielinou1 Windows 8 / 8.1

Menu demarrer

on m'a donné une suite de conseisl pour installer menu démarrer sur Windows 8, je bloque comme beaucoup quand j'arrive au disque local c il me faut pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Razor Windows 8 / 8.1

Mode sans echec sur win8

Bonjour, Mon pc est en panne j'arrive pas a accéder au Windows 8 (écran noir au demarrage) après de lire ce article http://www.clubic.com/windows...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sisssy Windows 8 / 8.1

Probleme de vignette d application

j ai perdu une vignette d application en appuyant sur une mauvaise touche et du coup je n ais plus mon font d ecrans avec la photo de mes enfants s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
sisssy
jacques roi Windows 8 / 8.1

Comment mettre l'icone ie10 sur le bureau

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus avec Windows 8,suite au mise à jour l'icone ie10 a disparu j'ai réussi à le mettre à la...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jacques roi
keru29 Windows 8 / 8.1

Plantages permanents

Bonjour à tous Depuis quelques jours mon ordi plante à peu près à chaque fois que je tente d'ouvrir quelque chose et le clic droit ne fonctionne plus...

Utilisateur anonyme
MarwanMarco Windows 8 / 8.1

Echange clé windows 8 / 7

Bonjour, j'aimerais échanger la clé de mon premier pc portable [ProBook/Windows 8] contre la clé du deuxième [EliteBook/Windows 7] Descripti...

MarwanMarco
valou Windows 8 / 8.1

Ecran rien ne s affiche

Bonjour, j ai achete une tour Windows 8 mais je n arrive pas a avoir d image surl écran il me dit aucune vidéo et se met en veille Configurat...

Utilisateur anonyme
Lesplusbeauxdictons Windows 8 / 8.1

Les applications windows 8 ne marchent plus

Bonjour. Depuis que j'ai désinstallé 3DS Max, aucune application Windows 8 ne marche. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance de vs répo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Lesplusbeauxdictons
la.audrey Windows 8 / 8.1

Demarrer avec windows 8

Bonjour, j'ai un nouveau portable HP avec Windows 8. J'ai enfin réussi à le connecter à mon réseau wifi de ma freebox mais je n'arrive pas à accede...

Edawards
gretchen33 Windows 8 / 8.1

Enregistrer directement sur 2è partition

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout comme faire pour que lorsque j'enregistre un document, il n'aille pas sur le C: mais directement sur la 2ème partiti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gretchen33
Lesplusbeauxdictons Windows 8 / 8.1

Activer open gl sur windows 8

Bonjour. Comment puis-je activer OpenGL sur Windows 8 svp ??? (Pour utiliser Photoshop CS6). Merci d'avance de vos réponses. Simon

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
housewife2207 Windows 8 / 8.1

Débuts avec windows 8....

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi hp et j'avoue que de passer directement de windows xp à windows 8 je suis complètement perdue comment fait ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
la.audrey
Murie Windows 8 / 8.1

Bug avec window8

Bonjour, le windows8 qui fonctione parfaite!ent c'est lequel car mon moi je suis sur windows 8 et mon pc bug très souvent, mon disque est souvent ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nathan 60
iAdln Windows 8 / 8.1

Passer de w8/w7 en dual boot à w8 tout court

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC HP EliteBook 8570w, mon école d'ingénieur me l'a procuré (enfin je l'ai acheté "moins" cher quoi :) ). le t...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ubuntunien
romainzelda21000 Windows 8 / 8.1

Problème horaires contrôle parentale windows 8

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition , il y a peu , d'un PC avec windows 8. Sauf que le problème s'est que mon père a mis des horaires pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
monstermarin
kydyann Windows 8 / 8.1

Comment reduire la taille de mes sauvegardes

Bonjour, à tous J'ai un portable qui fonctionne sur windows 8, j'ai configuré mes sauvegardes de telle sorte qu'elles s'enregistre sur le disque (...

antipolis a
Mamimo55 Windows 8 / 8.1

Réparation windows

Bonjour, losque j'utilise sync toy, j'ai ce code erreur que je ne parviens pas à résoudre : exception during preview. La récupération de la fabri...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
halozero1530
kiki Windows 8 / 8.1

Problème de licence windows 8

Bonjour, j'ai acheté une tour sous windows 8 , sauf que d'après les info système la licence expire le 7 juin 2013 alors que j'ai windows 8 en natif , ...

Utilisateur anonyme
jeanyves1946 Windows 8 / 8.1

Adresse email pour un compte microsoft

Bonjour Par erreur j'ai entre une mauvais adresse pour ouvrir un compte Microsoft. IL de dise daller confirmer mon adresse mais elle n'existe pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nathan 60
Perrine1996 Windows 8 / 8.1

Aider moi pour mon windows 8 !!

Bonjour, alors voilas j'ai un ordinateur WINDOWS 8 , et quand je veut aller dans mes images ou dans mes document ou même mes musique ... mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Perrine1996
chewbaka33 Windows 8 / 8.1

Erreur code 80070002

Résolu

Bonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070002....

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hubertaaz
fundally Windows 8 / 8.1

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonsoir, je vais m'acheter un pc portable , mais je voulais savoir lequel est le mieux entre windows 7 et Windows 8 , car il parait que windows 8 es...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
bart13006 Windows 8 / 8.1

Notebook sous windows 8 qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a notebook Asus sous windows 8, ce dernier ne veut plus démarrer, il plante Le problème c'est qu'avec windows on...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hubertaaz
zecspace Windows 8 / 8.1

Installer des nouveaux fond d ecrans

Bonjour, voila je debute sur windows 8 avant j etait sur XP ! J aurais aimer savoir quel genre de fond d ecrans faut ils telecharger et surtout savoir...

malou
malou Windows 8 / 8.1

Problème de fond d'écran

Bonjour, à tous je vais faire court j'ai voulu changer le fond d'écran du bureau (andoui.... que je suis), j'ai pris une de mes image pour te...

malou
Sahff Windows 8 / 8.1

Mes applications ne marchent plus

Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 2semaines avec Windows 8 déjà installé, la première semaine toute allé bien mais depuis une semaine il met imp...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tapion76
Hostus Windows 8 / 8.1

Utilisation de windows 8 en multi boot

Bonjour, Windows 7 / Firefox 17.0, Windows 8, Blackbuntu 10.02 et Ubuntu 13.04 Comme beaucoup de développeurs professionnels, j'utilise plusie...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sey_it Windows 8 / 8.1

Impossible de lire une vidéo

bonjour , quelqu'un aurait une solution pour moi ,j arrive pas a regarder une video ou meme lire un petit son sur le net ,probleme de flash player su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Zsnake
Morfal.fr Windows 8 / 8.1

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réinstaller windows 8 depuis une clé USB, n'ayant pas de DVD à dispo, mais lors du démarrage, rien ne se passe, le Pc reste f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Morfal.fr
natou92 Windows 8 / 8.1

Fichier téléchargé

Résolu

bonsoir, je viens d'avoir un ordi portable avec Windows 8 j'ai téléchargé VLC depuis le site télécharger.com mais je ne trouve pas le fichier sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
natou92
tofplus Windows 8 / 8.1

Pc asus de bureau prémonté oem

Bonjour a tous ! j'explique ma situation suite a un achat de pc desktop Asus CG8270 windows8 64bit Oem "clé en mains" il est donc vendu avec un...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Miura564
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows live messenger mns

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 J'ai essayé d'installer Windows live messenger gratuit, et ça n'a été un éche...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Bernorenard Windows 8 / 8.1

Windows defender

Bonjour, Nouvel arrivant sur Windows 8 microsoft me propose Windows defender comme antivirus?j'ai utilisé et utilise encore Avast par ailleurs (Win7...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jojo29.
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Lorsque j'allume le PC, il demande le mot de passe. Je voudrais supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Medzo2000 Windows 8 / 8.1

Problème de windows 8

j'ai des bugs d'affichage sur Windows 8 aider moi je vais être déployer en Afghanistan la semaine prochaine je suis dans l'Us Army autant laisser un o...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Medzo2000
-Soso- Windows 8 / 8.1

Comment faire pour que mon pc soit plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand (normalement), je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il soit plus ra...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-Soso-
besoin d'aide Windows 8 / 8.1

Mettre un mot de passe au compte administrateur

Bonjour a tous , je voudrait savoir comment fait t'on pour mettre un mot de passe pour un compte administrateur sur windows 8 pour que lors du d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
vct89 Windows 8 / 8.1

Commande gpedit.msc introuvable !

Bonjour, Je voulais supprimer l'écran d'accueil de Windows 8 et pour cela, j'ai lu sur le net une astuce qui disait de lancer la commande gpedit.m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
hichem hichem Windows 8 / 8.1

Google chrome

Bonjour, pourquoi j'arrive pas à télécharger google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ozone_
malouv Windows 8 / 8.1

Itunes

premiers pas avec Windows8, je voudrais brancher mon iphone sur itunes, je dois télécharger itunes? comment ontrouve le panneau de config ds W8?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ozone_
rootzy68 Windows 8 / 8.1

"copier" w8 pour installation windows 7

Bonjour à tous, Voici ce que je souhaite faire: J'ai acheté un portable avec Windows 8 installé dessus. Après quelques semaines d'utilisation je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rootzy68
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 24 302