Les discussions

Problèmes avec speedtouch sur windows 8

Bonjour, je viens tout juste d'installer windows 8 professionnel sur mon pc.mais je n'arrive pas à installer mon speedtouch.quand je lance l'installat...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tribun

Jeux sur cd/dvd ne se lancent pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 8. J'ai installé mes anciens jeux qui marchaient sur XP (PES 2009, NBA 2K11...). Lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
amadeus67000

Mise à niveau vers windows 8 impossible en conservant tout

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 Ultimate x64 installé sur SSD 60go, la plupart des programmes sont sur un disque dur classique 320go, le dossi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
J.Locke

Ajouter des photos

Bonjour, J'aimerais qu'on m'indique comment ajouter des photos à un dossiers déjà existant? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Moha

Redémarrage de l'installation windows 8

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Sony Vaio avec Windows 8. Cependant, lors de l'installation de Windows 8, j'ai dû déplacer l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 mot de passe windows

bonjour , j'ai un problème avec mon portable sous Windows 8 64bits j'ai relancé le pc en mode sans echec , et maintenant il ne reconnait plus mon ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marco311956

Probleme de desinstallation de w8 revenir a w7

bonjour, après 3 semaines d' usage de W8, je suis convaincu qu'il faut que je ne l'utilise pas. conclusion je reviens a W7, mais a l'install des...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jjpot

Récupération de données après formatage

Bonjour, hier mon écran n'avait plus rien sauf la souris, j'ai appelé la hotline de Toshiba, ils m'ont guidé et réinitisaliser mon pc mais j'ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ctxlp2002

Démarrer sur le "bureau"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment au démarrage de windows 8 démarrer automatiquement sur le bureau et non plus sur l'interface Métro. Merci pou...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
meick

Pc s'éteint tout seul sous windows 8

Bonjour a tous, J'ai installer depuis peu Windows 8 sur mon Ultrabook Asus UX31E. Tout tourne très bien jusqu'au moment ou je me rend compte que lo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Edawards

Utilisation d un nouvel ordi sous windows 8

Peut on utiliser , avec Windows 8 sur un nouvel ordinateur, des fichiers crees et sauvegardes avec Viista? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tribun

Lire les pps sur windows 8

Bonsoir, J'ai W8 depuis peu, j'ai téléchargé Adobe Raider, Adobe Flash Player, VLC Média Player, Open Office et je n'arrive toujours pas à lire l...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Formatage de windows 8 qui tourne mal. recherche de la clé

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum, bien que je l'utilise souvent en tant que visiteur. ayant l'impossibilité de posté sur le fofo off de microso...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Durhock

Carré bleu

Bonjour, Comment fait on pour enlever les carrées bleu en arrière plan Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ozone_

Mon ordi ne démarre pas correctement

Bonjour, J'ai installé Windows 8 sur mon Pc. Lorsque je le démarre, il affiche un écran noir après avoir insérer le mot de passe. Que se passe t'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
roulio01

Suppression arriere plan bibliotheque images

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer fond d'écran de la bibliothèque d'images sous Windows 8? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
PICSOUS01

Paasage à windows 7

Bonjour, Photographe en voyage et travail, il y a près de 15 jours on m'a volé mon ordi portable sous Windows 7. Cela fait maintenant 8 jours que...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot sur windows8

Bonjour, je souhaiterai savoir la marche a suivre pour booter..(démarrer) un cd-ron sur windows 8 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage skype windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 8, la configuration n'est pas je pense importante, j'ai donc l'appli de skype sur mon ordinateur. Au débu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dreamwork57

Windows 8 / freebox v.5 > connection limité en wifi.

Bonjour, Je sais que le sujet à été abordé à plusieurs reprise, mais personnellement rien ne fonctionne. A un moment tout à bien fonctionner l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media et windows 8

Bonjour, je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section. Alors voilà mon problème : je viens d'acheter un nouveau PC avec donc Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... xp ou w7

Bonjour à tous, j'ai un W8 et voudrais pouvoir installer les vieux jeux qui ont été supprimés .Je pense qu'il faudrait trouver la source sur un W7 mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou j'ai appuyer mais lorsque j'ouvre internet, celui-ci ne s'ouvre plus sur le bureau mais dans un " autre écran", que...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
trainspotting

Pc portable qui ne garde rien en mémoire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel pers...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb avec windows 8

chemin incorrect lors de restauration ancien Money

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Poster des commentaires (negatifs) sur les maj de w8

 Résolu

Bonjour, la dernière mise a jour de windows 8 est rempli de bugs:dans le menu tablette je peux aller sur le coté droit avec le curseur mais il me re...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 8

Bonjour, Etant possesseurs d'un pc portable de la marque asus modèle k55 vj sx180h depuis hier midi, j'ai rencontre aucun problème hier lors du déma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Help! n'arriver pas à telecharger ni installer

Bonjour tout le monde, ça fait quelques mois que j'ai utilisé win8 ( installé initialement dans mon nouveau pc), mais dès le début, un problème n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Edawards

Imposssibilité de re-réduire la partition c

Bonjour, j'ai un pc portable, je veux ajouter XP pro à Win 8 (activé), car je travaillais sur mon ancien pc avec des logiciels comme: Auto Play media ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Xenon56

Graver des dvd sous w8

Bonjour, Je cherche comment faire pour graver un DVD sous w8 Faut il un logiciel de gravure en plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Spiflou

Youtube windows 8

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8 Seulement j'ai un probleme, les video Youtube ne se lise pas, j'ai juste un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
le-bg-du594900

Ordinateur toshiba satelite c855

bonjour , j'ai probleme quand je l'allume mon ordi portable j'ai le toshiba satelite c 855 WINDOWS 8 et ensuite il y a inscris patienter ! mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Edawards

Jeux windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je ne sais pas comment retrouver mes jeux sur ma tablette Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Le Rouennais

Problèmes de démarrage

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, à peine il commence son démarrage, le moniteur va en veille et bloque le démarrage. Que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Kanard

Passer de win8 à win7...

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc Azus windows 8 ainsi que les CDs recovery Acer windows 7 qu'on m'avais envoyé pour mon ancien pc. Su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ZwiKee

Clé de windows 8 qui saute

Bonjour, Mon ordinateur à windows 8 pro avec le media center et j'ai acheté mon ordi avec cet os et la je vien de voir un message box appraître ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier documents/images/musiques/videos disparue!

Bonjour, mes fichier documents/images/musiques/videos ont complètement disparue! Je suis avec Windows 8 et l'aplication photo ne veux pas sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tribun

Erreur lors d'installation de windows7 sur pc portable windows8

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba L830-16H sous windows 8 et j'ai voulu installer windows 7 dessus. Ayant le cd original de windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

Problème de capture d'écran avec mon toshiba !!

Bonjour, j'ai comme ordinateur un Toshiba satellite C850D-11G avec Windows 8 en système, je voudrais faire une capture d'écran mais je n'arrive pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je télécharcher de documents installés sur une clé

Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment puis je télécharger ds documents ( photos) de la clé usb dans mon PC portable

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yobero

Comment activer windows defender

comment activer windows defender merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des dossiers

Bonjour, Ma clef USB contenait des dossiers important et aucun ordi ne la reconnait et j'ai posté un forum ou personne n'as Répondu : https://foru...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
JuGame

Courrier à taper mais à quel endroit ?

Bonjour, Je suis complétement perdue avec Windows 8 ! Je cherche et ne trouve pas quel logiciel ou traitement de texte j'ai besoin pour taper d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
regcal

Windows 8

bonjour, j'ai posté un message précedemment disant que je n'arrivais plus à allumer mon ordi, j'ai résolu le problème grâce à l'actualisation du pc! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
caramel528

Problème clef usb

Bonjour, J'ai Windows, et je possède une clef USB qui contient des dossiers important, et depuis quelque jours, je branche ma clef USB sur le port U...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
JuGame

Webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je viens d'acquerir une webcam sogatel USB 2.0 l'installation s'est très bien passé t...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sasa72

Problème langue français

Bonjour, la langue du système est toujours en anglais; même s'il est écrit Français, quand j'essaie de reparamétrer, je vois "connectez-vous à interne...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
zoumba

Compatibilité config pc et windows 8 ?

Bonjour, J'ai téléchargé l'utilitaire pour tester la compatibilité de mon PC et de W8. Ma config : PC de bureau ACER Aspire E500-CB72 Penti...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bb-pp

Probleme d'affichage d'icones

 Fermé

j'ai un pc vaio sony avec win8 installé mais les icones de l'ecran d'accueil ont littéralement disparu j'ai tout essayé sans succes

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00

Erreur 0xc000225

Bonjour, J'ai un VAIO acheté d'occasion qui fonctionnait bien Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je rencontre le même pb sur mon V...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 24 522