Les discussions

Bradley20033 Windows 8 / 8.1

Comment faire pour que mon pc ne rame plus

Bonjour, mon pc rame alors que j'ai installé que deux trucs, j'ai essayé plusieurs choses... Je suis allé sur Youtube , j'ai regardé des tutoriels , e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Bradley20033
fabienne Windows 8 / 8.1

Probleme pilote

bonsoir a tous je suis sur Windows 8 je recherche ce pilote ACPI\PNP0510 merci a tous

fabienne
caramel Windows 8 / 8.1

Adobe photo shop

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel compatible entre windows 8 et apareil photo LeicaD-LUX 3 Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
AngryNerd Windows 8 / 8.1

Boot impossible (dpc watchdog violation)

Salut les marchiens ! Depuis peu, il m'est impossible de démarrer mon ordinateur, qui fonctionne sous Windows 8.1. Oui je sais, j'aurais dû rester ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
zarbi07 Windows 8 / 8.1

Minecraft???

Fermé

Est-ce-que ce programme fonctionne sur Windows 8 ?????

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaneagle
sakura56 Windows 8 / 8.1

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai windows 8 depuis quelques moi et depuis ce matin impossible de rallumer mon ordinateur le message d'erreur suivant s'affiche: Your pc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bisounours
domxaline Windows 8 / 8.1

Pb resolution

Bonjour, j'ai un pb avec résolution chaque démarrage mon ordi passe à la résolution 1024 x 768 je devais changer la résolution pour 1680 x 1050 et...

Vince58110
SkyAnDream Windows 8 / 8.1

Problème son

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème quand je clique sur le son en bas de mon écran pour augmenter ou baisser le son, il m'affiche en pl...

Vince58110
kilous Windows 8 / 8.1

Clé usb non reconnu par le bios

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'ordre de demarrage depuis le bios. En effet, je veux démarrer sur une clé usb. Mais le bios ne me propose aucu...

Vince58110
Wikijou Windows 8 / 8.1

Mémoire virtuelle

Bonjour, depuis mon pc dans Système --> Options avancées --->Performances--->Paramètres--->Avancé--> Modifier on M'indique que ma mémoire virtuelle ...

Utilisateur anonyme
philomène17 Windows 8 / 8.1

Installation logiciel

Bonjour, je voudrais installer le logiciel qui permet de trouver instantanément la façade d'une maison . Je crois qu'il y a du street dans son éno...

durock
Appryl Windows 8 / 8.1

Clé windows 8 sur ... windows 7

Résolu

Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Appryl
... Windows 8 / 8.1

Changer ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon écran d'accueil, mais le problème c'est que je trouve nul par comment le changer, je cherche partout je vois que faut ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
transat
Relli11 Windows 8 / 8.1

Problème création lecteur de récupération

Résolu

Bonjour, Etant nouvelle sur le forum, je me permets de solliciter votre aide même si, je pense que j'ai fais une énorme bêtise !! Mais... je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Relli11
Sheiiko Windows 8 / 8.1

Gta 4 windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer gta 4 sous win 8 et il n'est pas compatible avec cette OS , j'ai tout essayé comme manip ( patch , autorisation admin , r...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
yumigore
jony621 Windows 8 / 8.1

Bsod en chaine

Bonjour, j'ai un gros souci de BSOD en chaine depuis plus de quinze jours ca devient decourageant, quelqu'un peut il m'aider voici ma configuration...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alilou942
sympatiqueCCM Windows 8 / 8.1

Mode de compatibilité

Bonjour, Je veus installer Visual Studio 2012, et j'ai un message qui me dit que le Mode de Compatibilté des programmes Windows est activé... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Teccartien
Gui361 Windows 8 / 8.1

Récupération office 2013

Bonjour à tous, J'ai obtenu microsoft office 2013 avec la clé d'activation de Office 2010 quand il y avait une offre début 2013: si on achetait off...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
TheBledard
Germilli Windows 8 / 8.1

Wifi qui se désactive

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable qui se déconnecte du wifi au bout d'un certain temps d'inactivité. Je le laisse en position fer...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Obd2
francesko-xx Windows 8 / 8.1

Bug windows

Résolu

Bonjour, Lors du démarage tout vas bien. Mais le probleme perciste 1-2 heure apres le demarage. je vous explique, lorsque le beug arrive, google ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
francesko-xx
ValDead22 Windows 8 / 8.1

Passage à windows 8 oem

Bonjour à tous, Je souhaite passer à Windows 8 OEM depuis Windows 7 Pro version disque. Ma question est la suivante, lorsque W7 sera désinstallé et...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
flo88
zakips Windows 8 / 8.1

Problème usb

Salut a tous..... Après l'installation de Windows 8 sur mon Pc....j'ai essaye d'utiliser un Flash Disk mais après une minute l'ordinateur est bloq...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
eric
BBma Windows 8 / 8.1

Problème réglage luminosité écran

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Samsung. Depuis 2 jours impossible d'agir sur la luminosité de l'écran qui s'est réglée au maximum.(sans mon i...

BBma
lordi403 Windows 8 / 8.1

Windows 8 - un os écoeurant !

Bonjour, Utilisateur de w8 par obligation, je suis écoeuré par ce système que je qualifie de pourri eu égard à XP qui méritait un suivi ou une évol...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
chris30452014
Laure91700 Windows 8 / 8.1

Problème de désinstallation...

Bonjour, J'ai un petit souci. Mes parents ayant des programmes non utiles sur leur pc, j'ai fais un peu de ménage... Le souci c'est que j'ai eff...

Utilisateur anonyme
Tigers2b Windows 8 / 8.1

Bonjour problème incroyable

Voilà ne sachant pas trop ou poser la question la voilà ici... Un e mail est parti de ma boîte sans que je ne l'ai écris. Je n'avais pas de brouillon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jean42400
dz3k95 Windows 8 / 8.1

Windows 8 jeux

bonjours, j'ai un pc Windows 8 hp et mon problème et que des que je télécharge un jeux sur MMORPG et bah y m'écrit smartscreen refuse d'ouvrir ce ...

dz3k95
mrpixel Windows 8 / 8.1

Désactiver skype windows 8

Bonjour, Bonjour, Salut, y a t il un moyen de désactiver Skype sur Windows 8 pour qu'il ne se lance pas au démarrage. il n'apparaît pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DexyFlex
blondette Windows 8 / 8.1

J'ai fait une grosse betise a l'instant

Bonjour, j'avais un message "Catalyst control centre: Host application a cessé de fonctionner" j'ai été sur un site on m'a dit d'aller dans utilis...

DexyFlex
sheng Windows 8 / 8.1

Ordinateur qui s'ouvre en mode sans échec

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier, tout se passait bien jusqu'à présent et voilà que tout d'un coup il s'est fermé et rallumé en mode...

Patrick
andredrea Windows 8 / 8.1

Bande noire écran

Bonsoir, depuis deux jours j'ai des bandes noires sur chaque cotés de mon ordi. J'ai fais des recherches et les topics à ce sujet sont nombreux mais...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DexyFlex
flofl13 Windows 8 / 8.1

Carte graphique

Résolu

Bonjour ou voir quel carte graphique possède t-on sous windows 8.1 svp ? merci .

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MacOStar
Napoleon1769 Windows 8 / 8.1

Problème sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème qui ne cesse d'empirer : Le 1er jour des écrans bleus m'informant de problèmes de pi...

Napoleon1769
Terch Windows 8 / 8.1

Windows update ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop ASUS. Tout juste arrivé et proposé en Windows 8, je souhaite avant toute chose l'upgrader vers Windows 8.1. ...

Materio
Anini13 Windows 8 / 8.1

Mises à jour : problème

Bonjour, Dans mon SW Update, j'ai 5 mises à jour à faire et 7 installations de logiciel et mais aucune ne se fait. En effet, lorsque je les lance,...

Materio
Bibbypicardie Windows 8 / 8.1

Problème de mise à jour

Bonjour, Depuis hier, je suis l'heureux possesseur d'un PC Portable (Sony Vaio SVE1512C6EW). Cependant, je rencontre un problème énervant: Lorsque...

Materio
Zheltorn Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC portable "MSI S20 0M-010FR". SSD 128Go, Intel I5, 4 Go de ram. Au démarrage, tout se passe bien. Sauf qu'il ...

Materio
Dumbfoundead Windows 8 / 8.1

Impossible d'acceder aux parametres pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon laptop freeze, beaucoup de programmes ne repondent pas. J'ai alors decide de formater mon ordinateur, mais il m...

Dumbfoundead
Driverss Windows 8 / 8.1

Problème de dimension des fenêtre windows

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté depuis peu un nouvel ordinateur Dell (dell precision m380) mais voilà le problème, je ne sais pas si ça vient de l'o...

Driverss
kotvola Windows 8 / 8.1

Migration de xp vers win 8.1

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans ce forum que je consulte quand même de temps en temps, en tant que visiteur anonyme.Bon, voilà, je voudrais savoir...

kotvola
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 24 545