Les discussions

J'ai fait une grosse betise a l'instant

Bonjour, j'avais un message "Catalyst control centre: Host application a cessé de fonctionner" j'ai été sur un site on m'a dit d'aller dans utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DexyFlex

Ordinateur qui s'ouvre en mode sans échec

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier, tout se passait bien jusqu'à présent et voilà que tout d'un coup il s'est fermé et rallumé en mode...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Patrick

Bande noire écran

Bonsoir, depuis deux jours j'ai des bandes noires sur chaque cotés de mon ordi. J'ai fais des recherches et les topics à ce sujet sont nombreux mais...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DexyFlex

Jeu incompatible avec windows 8, réparation du système...

Bonjour à tous, je viens vous faire part d'un problème que j'ai récemment eu avec mon ordinateur "HP pavillon" qui est sous Windows 8. (J'ai mis cette...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
dbarral

Carte graphique

 Résolu

Bonjour ou voir quel carte graphique possède t-on sous windows 8.1 svp ? merci .

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MacOStar

Problème sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème qui ne cesse d'empirer : Le 1er jour des écrans bleus m'informant de problèmes de pi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Napoleon1769

Windows update ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop ASUS. Tout juste arrivé et proposé en Windows 8, je souhaite avant toute chose l'upgrader vers Windows 8.1. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Materio

Mises à jour : problème

Bonjour, Dans mon SW Update, j'ai 5 mises à jour à faire et 7 installations de logiciel et mais aucune ne se fait. En effet, lorsque je les lance,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Materio

Problème de mise à jour

Bonjour, Depuis hier, je suis l'heureux possesseur d'un PC Portable (Sony Vaio SVE1512C6EW). Cependant, je rencontre un problème énervant: Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Materio

Mise à jour windows 8

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC portable "MSI S20 0M-010FR". SSD 128Go, Intel I5, 4 Go de ram. Au démarrage, tout se passe bien. Sauf qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Materio

Impossible d'acceder aux parametres pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon laptop freeze, beaucoup de programmes ne repondent pas. J'ai alors decide de formater mon ordinateur, mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Dumbfoundead

Problème de dimension des fenêtre windows

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté depuis peu un nouvel ordinateur Dell (dell precision m380) mais voilà le problème, je ne sais pas si ça vient de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Driverss

Migration de xp vers win 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans ce forum que je consulte quand même de temps en temps, en tant que visiteur anonyme.Bon, voilà, je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kotvola

Pilote pour scanner epson 1640 su windows 8

bonjour je suis passe avec windows 8 et mon scanner epson 1640 su ne fonctionne plus et je ne trouve pas de pilote pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
cram90

Gros problème windows 8.1

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec les application en tuile (déjà que j'ai horreur de ce concept et de windows 8 tout court mais je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tsuyo21

Metre le windon 8 en francai

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0je besoin del'aide pour metre mon pc en langue francaise

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JSmithJ

Bande blanche verticale gauche sur l'écran avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai une bande blanche verticale de 5mm de large à gauche de mon écran du bureau et qui me gène. je suis sous windows8 Comment l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
koalacoco

Les doublons

si on présuppose que les processus sont dûs à des requêtes on devrait savoir quels programmes alors que j'en n'ai pas dans le démarrage

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Il veut pas demarer mon ordinateur

bonjour mon ordinateur il un problem il veut pas demarer il marke que il a une eruer 0xc0000185 merci de me rependre

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Ryan453

Pdf

 Résolu

je ne peux imprimer mes fichiers PDF sous WINSOWS8 .Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
aficionata

Comment désactiver trustedinstaller

Salut à tous, comme vous l'avez vu sur le titre je cherche à désactiver trusted installer, mais vous vous demandez probablement pourquoi. Et bien depu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
phil2k

Bigfishgames

Les jeux de bigfishgames sont-ils compatibles avec windows 8. Avant j'avais windows vista et il n'y avait aucun problème pour télécharger et jouer mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros, gros problémes de place !

Bonjour, Mon probleme, est que tous mes fichier, quand j'en installe de nouveaux (jeux, logiciel, etc...) ! Il s'installe sur le "Windows (C:)" qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mahaze29

Probleme update ; echec des mises a jours importantes

 Résolu

bonjour; voila mon problème, après avoir actualiser mon pc pour remettre Mc Afee a zéro (version originale gratuite) car il arriver a expiration; ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
schtroumpff

Activation windows 8 par téléphone

Bonjour, j'ai un pc portable HP que j'ai acheté neuf, windows 8 était déjà dessus. Je n'avais aucun problème jusqu'à il y a environ deux mois. Mon é...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
IloveW

Windows 8

Bonjour Pouvez vous me dire comment gérer mes photos. J'ouvre une photo mais je ne peux accéder à la suivante sans revenir au fichier général. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème menu contextuel s'affiche à gauche

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours et j'espère que l'un d'entre vous pourra me donner une solution. Lorsque je fais un clic droit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lyssan

Pourquoi mon pc (windows 8.1) refuse de lire les vidéo

Bonjour, je me suis acheter un nouveau pc il y a même pas 3 mois qui est un hp Windows 8.1 ! il a bien fonctionner pendant le 1 mois et la il ref...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dz3k95

Asus ux32ln probleme a l'achat

Bonjour a tous je viens d'acheter un Asus UX32LN, le vendeur m'avait dit que c'était un modèle 8go de RAM mais il s'avère qu'il n'y a que 6go mais pui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
woopgang

Windows 8, mémoire-disque 100%

Bonjour. Depuis quelques semaines, j'ai un petit problème de pc. Il est devenu très très lent. De plus, des jeux qui ne demandent pas beaucoup de r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Jean-Robert

Plus de son sur windows 8 sur les vidéos youtube et daily motion

Bonjour, j'ai regardé toutes les réponses ici mais aucune ne correspondait à mon PC HP c'est en voulant réécouter quelque chose que j'ai déplacé un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
titounette

W8

bonjour j'ai un Acer sur lequel est installé W8 ...que je déteste vraiment , cette barre de charme qui apparait à la moindre occasion m'exaspére ...j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Tomsuper

Annuler tri des fichiers

bonjour, une question simple : je souhaite annuler le tri automatique des fichiers dans mon explorateur, et mettre à ma guise les fichiers dans l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
srinagar00

Les touche f1à f12 ne fonctionne plus sur ordi vaio sony

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner les touches du son ( f3 et f4) avec fn merci de m'aider . Configuration: Windows / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Edawards

Probleme de boot

 Résolu

salut tout le monde! alors voila je suis mal barré j'ai un peu fait n'importe quoi dans mon PC... je vous explique, voici ce que contenait mon PC: ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage de w8 à w7 qui se complique

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté une MSI GE60 2OE pour mon anniversaire, il était pré-installé W8 et comme je n'avais pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lilidurhone

Prob de messagerie

Bonjour, Je suis sou outlook 2007 et Windows 8 et depuis qq jours je ne peux plus sélectionner l'adresse quand je veux envoyer un mail. Si j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
heavykitty

Problème: echec de la configuration des mises a jour

Bonjour, j'ai un Toshiba SATELLITE C850-1PH sous Windows 8 et j'ai essayer de le passer sous Windows 8.1 mais je doit d'abord faire mes 112 mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 8. En effet j'ai lancé une restauration, et fais l'erreur de redémarrer mon PC pendant la préparation d...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Warnax

Icône enveloppe avec compteur : la remettre à 0

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 8.1 sur mon PC. Je m'y connecte avec un compte Miscrosoft je voulais pas mais c'est si restreignant que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
vintz81

Bluetooth windows 8

Bonjour, il n'y a pas de bluetooth sur mon ordinateur windows 8 Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thelm76

J'ai perdu le pilote de ma carte réseau

Comme le titre l'indique j'ai perdu mes pilotes Que faire merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glg29

Probleme compte administrateur

Bonjour, je voudrais une aide j ai un problème avec mon mots de passe et mon adresse mail pour me connecté a mon compte je peut rien faire a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Cazarax

Mise a jour windows 8 à windows 8.1

Bonjour, j'ai beaux essayer par tout les moyens je n'arrive pas à installer la mise a jour windows 8.1. Sur windows store toute les applications qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Bibbypicardie

Faire apparaître le menu contextuel d'une application

Bonjours tout le monde, Je suis nouveau sur Windows 8.1 (je l'utilise depuis trois semaines)et j'ai déjà une p'tit question. Voilà mon problème,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
gui-gui

Dossier mny à ouvrir

Bonjour, Comment ouvrir un dossier MNY (Money) Merci de votre réponse. Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
transat

Récupérer windows 8

Bonjour, En juin 2013 j'ai acheté l'ordinateur MSI GE60 avec windows 8. Un ami m'a formaté mon PC pour m'y installer windows 7 il y a de ça quelq...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Antony

Problèmes pour arrêter le pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, le MSI GE70 2PE Apache Pro et jusque maintenant j'en suis plutôt content. Maintenant...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
passienter

Mon ordinateur est cassée

bonjour mon ordinateur est cassee et j'ai besoin d'aide regarder cette video https://www.youtube.com/watch?v=ekAEPiZzU_U mercie de maider!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bastienbzrpm

Application(s) windows store ne fonctionne plus... écran noir

Bonjour, voila je rencontre un problème avec certaines applications téléchargées et/ou achetées sur le Market Windows Store sous Windows 8.1. En e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Kenobiwan
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 24 511