Comment faire pour que mon pc ne rame plus
Bonjour, mon pc rame alors que j'ai installé que deux trucs, j'ai essayé plusieurs choses... Je suis allé sur Youtube , j'ai regardé des tutoriels , e...
Bonjour, mon pc rame alors que j'ai installé que deux trucs, j'ai essayé plusieurs choses... Je suis allé sur Youtube , j'ai regardé des tutoriels , e...
Alors, j'ai un ordinateur qui sensé être "à moi", ma soeur et mon père sont les deux administrateurs ! Exemple : J'essaie de télécharger Adobe Flash...
Bonjour, Je partage mon écran avec un téléviseur/moniteur PC Samsung, et lorsque j'utilise la fonction "Projeter > Étendre", le son sort sur ma té...
bonsoir a tous je suis sur Windows 8 je recherche ce pilote ACPI\PNP0510 merci a tous
Bonjour, je ne peu pas recuperer mes photos sur picasa Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel compatible entre windows 8 et apareil photo LeicaD-LUX 3 Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Bonjour à tous. Après avoir allumé mon pc (Packard Bell EasyNote TE) celui-ci s'est ouvert à mon grand étonnement en mode sans échec et en mode invité...
Salut les marchiens ! Depuis peu, il m'est impossible de démarrer mon ordinateur, qui fonctionne sous Windows 8.1. Oui je sais, j'aurais dû rester ...
Est-ce-que ce programme fonctionne sur Windows 8 ?????
Bonjour, Ca fait une semaine que je galère et que j'essaye tout ce que je peux en charchant dans des forums mais là.... J'abandonne et je demande ...
Bonjour, J'ai windows 8 depuis quelques moi et depuis ce matin impossible de rallumer mon ordinateur le message d'erreur suivant s'affiche: Your pc ...
Bonjour, j'ai un pb avec résolution chaque démarrage mon ordi passe à la résolution 1024 x 768 je devais changer la résolution pour 1680 x 1050 et...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème quand je clique sur le son en bas de mon écran pour augmenter ou baisser le son, il m'affiche en pl...
Bonjour, je n'arrive pas à changer l'ordre de demarrage depuis le bios. En effet, je veux démarrer sur une clé usb. Mais le bios ne me propose aucu...
Bonjour, depuis mon pc dans Système --> Options avancées --->Performances--->Paramètres--->Avancé--> Modifier on M'indique que ma mémoire virtuelle ...
Bonjour, je voudrais installer le logiciel qui permet de trouver instantanément la façade d'une maison . Je crois qu'il y a du street dans son éno...
Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...
Bonjour, j'aimerais changer mon écran d'accueil, mais le problème c'est que je trouve nul par comment le changer, je cherche partout je vois que faut ...
Bonjour, Etant nouvelle sur le forum, je me permets de solliciter votre aide même si, je pense que j'ai fais une énorme bêtise !! Mais... je ne pe...
Bonjour, J'ai installer gta 4 sous win 8 et il n'est pas compatible avec cette OS , j'ai tout essayé comme manip ( patch , autorisation admin , r...
Bonjour, j'ai un gros souci de BSOD en chaine depuis plus de quinze jours ca devient decourageant, quelqu'un peut il m'aider voici ma configuration...
Bonjour, Je veus installer Visual Studio 2012, et j'ai un message qui me dit que le Mode de Compatibilté des programmes Windows est activé... Je ...
Bonjour à tous, J'ai obtenu microsoft office 2013 avec la clé d'activation de Office 2010 quand il y avait une offre début 2013: si on achetait off...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable qui se déconnecte du wifi au bout d'un certain temps d'inactivité. Je le laisse en position fer...
Est-ce qu'on peut installer windows 8.1 pro directement à partir de windows 8 ?
Bonjour, Voila, mon probleme, c'est que je n'arrive pas a ouvrir la page dans le panneaux de config "modifier les formats de date, d'heure et de f...
Bonjour à tous, J'ai un PC, pas très moderne mais qui fonctionnait parfaitement avec XP, et suite à l'arrêt de XP et après avoir exécuter l'outil M...
Bonjour, Lors du démarage tout vas bien. Mais le probleme perciste 1-2 heure apres le demarage. je vous explique, lorsque le beug arrive, google ...
Bonjour à tous, Je souhaite passer à Windows 8 OEM depuis Windows 7 Pro version disque. Ma question est la suivante, lorsque W7 sera désinstallé et...
Salut a tous..... Après l'installation de Windows 8 sur mon Pc....j'ai essaye d'utiliser un Flash Disk mais après une minute l'ordinateur est bloq...
Bonjour à tous, Je possède actuellement un Asus sous Windows 8. En démarrant mon ordinateur ce matin, j'ai eu la (mauvaise) surprise de voir un éc...
Bonjour, Je possède un ordi portable Samsung. Depuis 2 jours impossible d'agir sur la luminosité de l'écran qui s'est réglée au maximum.(sans mon i...
Bonjour, Utilisateur de w8 par obligation, je suis écoeuré par ce système que je qualifie de pourri eu égard à XP qui méritait un suivi ou une évol...
Bonjour, J'ai un petit souci. Mes parents ayant des programmes non utiles sur leur pc, j'ai fais un peu de ménage... Le souci c'est que j'ai eff...
Voilà ne sachant pas trop ou poser la question la voilà ici... Un e mail est parti de ma boîte sans que je ne l'ai écris. Je n'avais pas de brouillon...
bonjours, j'ai un pc Windows 8 hp et mon problème et que des que je télécharge un jeux sur MMORPG et bah y m'écrit smartscreen refuse d'ouvrir ce ...
Bonjour, Bonjour, Salut, y a t il un moyen de désactiver Skype sur Windows 8 pour qu'il ne se lance pas au démarrage. il n'apparaît pas dans ...
Bonjour, j'avais un message "Catalyst control centre: Host application a cessé de fonctionner" j'ai été sur un site on m'a dit d'aller dans utilis...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier, tout se passait bien jusqu'à présent et voilà que tout d'un coup il s'est fermé et rallumé en mode...
Bonsoir, depuis deux jours j'ai des bandes noires sur chaque cotés de mon ordi. J'ai fais des recherches et les topics à ce sujet sont nombreux mais...
Bonjour à tous, je viens vous faire part d'un problème que j'ai récemment eu avec mon ordinateur "HP pavillon" qui est sous Windows 8. (J'ai mis cette...
Bonjour ou voir quel carte graphique possède t-on sous windows 8.1 svp ? merci .
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème qui ne cesse d'empirer : Le 1er jour des écrans bleus m'informant de problèmes de pi...
Bonjour, Je viens d'acheter un laptop ASUS. Tout juste arrivé et proposé en Windows 8, je souhaite avant toute chose l'upgrader vers Windows 8.1. ...
Bonjour, Dans mon SW Update, j'ai 5 mises à jour à faire et 7 installations de logiciel et mais aucune ne se fait. En effet, lorsque je les lance,...
Bonjour, Depuis hier, je suis l'heureux possesseur d'un PC Portable (Sony Vaio SVE1512C6EW). Cependant, je rencontre un problème énervant: Lorsque...
Bonsoir, Je viens d'acheter un PC portable "MSI S20 0M-010FR". SSD 128Go, Intel I5, 4 Go de ram. Au démarrage, tout se passe bien. Sauf qu'il ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon laptop freeze, beaucoup de programmes ne repondent pas. J'ai alors decide de formater mon ordinateur, mais il m...
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté depuis peu un nouvel ordinateur Dell (dell precision m380) mais voilà le problème, je ne sais pas si ça vient de l'o...
Bonjour, je suis tout nouveau dans ce forum que je consulte quand même de temps en temps, en tant que visiteur anonyme.Bon, voilà, je voudrais savoir...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.