Les discussions
Mise à jour windows 8 => windows 8.1 !
RésoluBonjour à la communauté :) ! Voila tout, j'aimerais effectuer la mise à jour cité au dessus, donc je voudrais savoir si cette dernière efface des don...
Installer windows pc sans os
Salut, Je vais faire l'acquisition d'un PC en kit qui n'aura donc pas d'O.S par défaut. Je compte installer windows 8.1 mais je n'ai pas de CD. ...
Demarrage sur clé usb introuvable !
Bonjour, J'ai fait une clé USB de restauration sous Windows 8.1. Il me faut l'utiliser sur mon PC pour restaurer le système. Mais j'arrive pas ...
Depannage
Bonjour, je viens par inadvertance trouvé que mon chef de division a supprimé son compte Administrateur au profit d'un compte local je veux l'assisté...
Ecran noir au demarrage de la session
Bonjour, En démarrant mon ordi (je suis sous Windows 8), tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Mon écran est devenu noir et tout ce...
Logo windows
bonjour a tous, j'ai un problème ... j'ai un pc Asus Windows 8 64 bits le problème est que au bout d'un certain temps passé sur mon ordinateur, l...
Supprimer les mises à jour
Bonjour, bonsoir j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour de Windows 8, en effet depuis la précédente mise à jour les applications de l'accueil...
Je ne peux plus arreter mon pc normalement
Bonjour/Bonsoir, J'utilise un PC portable Asus F750J sous windows 8.1. Je n'avais jusqu'ici pas rencontré de problème, mais voilà que depuis quelqu...
Je veux ouvrir mes fichiers qu'avec le lecteur windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir des fichiers Pdf avec Le Lecteur de Windows 8 mais ils ne s'ouvrent qu'avec Adobe Reader... De plus, quand je fais "ouvr...
Stratégie de sécurité locale
Bonjour a tous. Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème avec mon système. Je dispose de windows 8.1 sur ma machine et Je ...
Thème sous (w8)
bonjour j'ai vu des vidéos sur YouTube pour changer la configuration de (W7) sur le thème de league of legende ( https://www.youtube.com/watch?v=lFgmH...
Activation de windows 8 après les 30 jours !
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème, avant de partir en vacances mon pc m'a soudainement demander "d'activer windows", j'ai cliq...
Écran noir ordinateur windows
Bonjour. Jai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume sa marche bien je met le mot de passe de l'utilisateur niquel et après je fais entrer ...
Déconnexion intempestive de la carte réseau
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un soucis qui, en soit, n'est pas extrêmement gênant mais m'inquiète tout de même: Tous les deux jours, lors...
Mot de passe perdu sur windows 8
RésoluBonjour à toute la communauté de CCM, J'ai mon ordinateur HP avec windows 8, malheureusement j'ai oublié complètement mon mot de passe et pour cau...
Probleme avec mon compte skype sur mon nouveau ordi
Bonjour; je me nomme Coulibaly Peletchon je vient de m'acheter un ordinateur avec un window 8. Jai créer un compte microsoft et telecharger toute les...
Windows 8.1
Bonjour, a tous je voudrez désactiver windows8.1 pour revenir a windows8 comment faire svp merci. .1 Configuration: Windows / Firefox 31.0
Ordinateur bloqué avec windows 8
Bonjour, Mon ordinateur s'est bloqué lorsque je regardé une vidéo ,je n'ai pas eu d'autre solution que de le coupé par alimentation. Lorsque j'...
Gros problème écran acer aspire v3 771 g
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771 G intel core i3; NVIDIA GEFORCE 710M. 4 GB DDR3 Memory, il a quelques temps j'avais des soucis not...
Je n'arrive pas à accéder à mon panneau de configuration
Bonjour à tous, j'ai un soucis, depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à mon panneau de configuration, lorsque j'essaie en passant par le menu Déma...
Clavier verrouillé
Bonjour, Je ne peut plus utiliser le clavier de mon pc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème de connexion à internet
Bonjour, Depuis un certain temps, ma connexion Internet ne fonctionne plus correctement. Mon ordinateur portable (qui tourne sous Windows 8.1) trou...
Desinstallation de programme impossible
RésoluBonjour, je souhaite supprimer un programme sans succes. Lors de la tentative de suppression,une fenetre s'ouvre: ....is runing,close the applicat...
Problème de démarrage avec ordinateur asus sous windows 8
Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'un ordinateur Asus. Malheureusement, il met beaucoup de temps à démarrer et je suis même souvent obligée...
Comment supprimer la m.a.j de w8.1 d'aout.
Bonjour Le lien vers une mise à jour de sécurité pour Windows (livrée la semaine dernière) a été enlevé par Microsoft. L'éditeur recommande à ses ut...
Retrouver internet explorer 10 style metro
Bonsoir, Sur Windows 8 j'avais fait Google Chrome mon navigateur par défaut. Depuis ça, je ne retrouve plus la version "métro" d'IE 10 (je n'ai que...
Je n'arrive pas à desinstaller des programmes sur mon pc
Bonjour, je vous remercie de prendre en considération mon post. Je suis donc dans l'impossibilité de désinstaller mes programmes. Lorsque je me rends ...
Surface pro
Bonjour, je viens d'acheter la surface pro 128Go , j'ai créer mon compte microsoft, seulement pour telecharger n'importe qu'elle application, cela ne ...
Windows 7 ou windows 8.1
Bonjour, je suis actuellement sur windows 7 et j'hésite a passer sous windows 8.1 mais las avis sur windows 8.1 me freine, pouvez-vous m'aider merci.
Bonjours comment enlever les dossier dekstop.ini définitivement
JAIS UN PC WIDNOWS8 PARTOUT IL Y A DES FICHIERS DEKSTOP.INI JEN NEST MARRE COMMENT LES SUPPRIMER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. MERCI
Problème de réparation automatique
RésoluBonjour à tous! Je suis une nouvelle usagée du site. Je suis nul en informatique. Après une mise à jour de ITune et Icloud, ils ont demandé un redé...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ghostscript Viewer sur mon PC. Celui que vous proposez est-il compatible avec Windows 8.1 ? Merci
Problème réccurent
Bonjour à tous, Depuis une semaine j'ouvre mon pc de bureau "Packard bell" et j'ai le fameux écran bleu de la mort ( Désolé nous allons redémarrer vo...
Réinitialisation windows ... fail!
RésoluSalut, après avoir essayé de réinitialisé Windows 8 sur un Toshiba Satelite L870D en essayant le truc du 0+Power, voila que le laptop reboot avec la m...
Problème .net framework 3.5
RésoluBonjour à tous, j'ai un énorme soucis avec l'activation de .net Framework 3.5. Je viens d'acheter FIFA 14 et son installation est impossible s...
Directx 9 / d3dx9_42.dll
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente de télécharger un logiciel avec un ami qui est sur Windows 7, lui n'a aucun problème, moi je suis ...
Skin pack desinstallé windows 8.1 ecran noir
RésoluJ'ai voulu desinstallé mon skin pack mac et au redémarrage du pc, l'écran reste noir, la sourie marche, j'ai essayé ctrl alt suppr mais rien ne s'affi...
Portable qui ne démarre pas
Bonjour Je me suis acheter un portable Acer Aspire V5 et je n'ai pas pris l'installation du Windows dans le portable que le vendeur m'a proposer à ...
Formater mon disque dur
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque jours que mon pc est de plus en plus lent j'ai donc décidé de le formater. J'ai donc fais une sauvegarde de t...
C'est neuf mais ca marche pas
bonjour, je viens vous voir avant de tous donner à un réparateur... j'avais un hp pavilions. j'ai tous changer dedans , carte graphique gtx720 ...
Texte sous icônes de bureau
Bonjour à TOUS les amis, Auriez-vous le solution pour rétablir ce que je connaissais avec XP soit, afin d'une meilleure visibilité sur le bureau:...
Récupérer la fonction "bureau" dans page d'accueil de windows 8
RésoluL'intitulé "BUREAU" a disparu de ma page d'accueil, il a été remplacé par la fonction "Calendrier" dont je ne veux pas. Comment puis-je récupérer ce ...
Ordinateur innacessible
Bonjour, j'ai un sacré probleme sur mon ordinateur portable, je suis sous windows 8 et du jour au lendemain l'ordinateur se demarre arrive sur le bur...
Installation licence oem win8.1 sur mac
Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 8.1 OEM chez Grosbill.com. Elle est officielle, je peut fournir la photo. Elle possède une étiquette ave...
Icônes sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai ouvert un 2ème compte sur mon ordinateur et je me suis rendu compte que si je supprime un icône sur un compte, il est supprimé sur l'aut...
Problème résolution d'écran windows 8
Salut, J'ai un Problème de résolution d'écran sur mon Lenovo U160 windows 8 PRO, écran 13 Pouces, SVP je sais pas quoi faire, Merci
Recherche de boursse d'étude au canada et au usa
Résolu/Fermébonjours je suis burkinabé je cherche une boursse d'étude au Canada et auUSA
La fonction copier coller sur widows 8.1 ne fonctionne pas
lorsque j'ai eu mon ordinateur la fonction copier-coller fonctionnait normalement et depuis un certain temps je ne peux plus faire de copier-coller. ...
Bloquage de mise à jour windows au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème au demarage de mon ordinateur. Ce soir, en essayant de l'allumer, il me lance une mise à jour que je laisse donc tourne...
Lent au demmarage
Bonjour, j'ai fais l y a quelque temps une modification dans l'éditeur de registre permettant que le num. lock soit activé au démarrage. depuis, il ...