Les discussions

Mise à jour windows 8 => windows 8.1 !

Résolu

Bonjour à la communauté :) ! Voila tout, j'aimerais effectuer la mise à jour cité au dessus, donc je voudrais savoir si cette dernière efface des don...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gheso

Installer windows pc sans os

Salut, Je vais faire l'acquisition d'un PC en kit qui n'aura donc pas d'O.S par défaut. Je compte installer windows 8.1 mais je n'ai pas de CD. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ticman56

Demarrage sur clé usb introuvable !

Bonjour, J'ai fait une clé USB de restauration sous Windows 8.1. Il me faut l'utiliser sur mon PC pour restaurer le système. Mais j'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
douwy

Depannage

Bonjour, je viens par inadvertance trouvé que mon chef de division a supprimé son compte Administrateur au profit d'un compte local je veux l'assisté...

sowamadou

Ecran noir au demarrage de la session

Bonjour, En démarrant mon ordi (je suis sous Windows 8), tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Mon écran est devenu noir et tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
zoemama.2508

Logo windows

bonjour a tous, j'ai un problème ... j'ai un pc Asus Windows 8 64 bits le problème est que au bout d'un certain temps passé sur mon ordinateur, l...

tom17041

Supprimer les mises à jour

Bonjour, bonsoir j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour de Windows 8, en effet depuis la précédente mise à jour les applications de l'accueil...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Je ne peux plus arreter mon pc normalement

Bonjour/Bonsoir, J'utilise un PC portable Asus F750J sous windows 8.1. Je n'avais jusqu'ici pas rencontré de problème, mais voilà que depuis quelqu...

Sleth

Je veux ouvrir mes fichiers qu'avec le lecteur windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichiers Pdf avec Le Lecteur de Windows 8 mais ils ne s'ouvrent qu'avec Adobe Reader... De plus, quand je fais "ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Léa Durand

Stratégie de sécurité locale

Bonjour a tous. Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème avec mon système. Je dispose de windows 8.1 sur ma machine et Je ...

pierre5995

Thème sous (w8)

bonjour j'ai vu des vidéos sur YouTube pour changer la configuration de (W7) sur le thème de league of legende ( https://www.youtube.com/watch?v=lFgmH...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
newscamel

Activation de windows 8 après les 30 jours !

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème, avant de partir en vacances mon pc m'a soudainement demander "d'activer windows", j'ai cliq...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir ordinateur windows

Bonjour. Jai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume sa marche bien je met le mot de passe de l'utilisateur niquel et après je fais entrer ...

Robinvanpersie20

Déconnexion intempestive de la carte réseau

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un soucis qui, en soit, n'est pas extrêmement gênant mais m'inquiète tout de même: Tous les deux jours, lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sur windows 8

Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM, J'ai mon ordinateur HP avec windows 8, malheureusement j'ai oublié complètement mon mot de passe et pour cau...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
blanc_dordor

Probleme avec mon compte skype sur mon nouveau ordi

Bonjour; je me nomme Coulibaly Peletchon je vient de m'acheter un ordinateur avec un window 8. Jai créer un compte microsoft et telecharger toute les...

thedjz

Windows 8.1

Bonjour, a tous je voudrez désactiver windows8.1 pour revenir a windows8 comment faire svp merci. .1 Configuration: Windows / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
gudrus

Ordinateur bloqué avec windows 8

Bonjour, Mon ordinateur s'est bloqué lorsque je regardé une vidéo ,je n'ai pas eu d'autre solution que de le coupé par alimentation. Lorsque j'...

73 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème écran acer aspire v3 771 g

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771 G intel core i3; NVIDIA GEFORCE 710M. 4 GB DDR3 Memory, il a quelques temps j'avais des soucis not...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Tom-a-ok

Je n'arrive pas à accéder à mon panneau de configuration

Bonjour à tous, j'ai un soucis, depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à mon panneau de configuration, lorsque j'essaie en passant par le menu Déma...

CocoLeCuistot

Clavier verrouillé

Bonjour, Je ne peut plus utiliser le clavier de mon pc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à internet

Bonjour, Depuis un certain temps, ma connexion Internet ne fonctionne plus correctement. Mon ordinateur portable (qui tourne sous Windows 8.1) trou...

Micky90

Desinstallation de programme impossible

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer un programme sans succes. Lors de la tentative de suppression,une fenetre s'ouvre: ....is runing,close the applicat...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ticman56

Problème de démarrage avec ordinateur asus sous windows 8

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'un ordinateur Asus. Malheureusement, il met beaucoup de temps à démarrer et je suis même souvent obligée...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
angie94430

Comment supprimer la m.a.j de w8.1 d'aout.

Bonjour Le lien vers une mise à jour de sécurité pour Windows (livrée la semaine dernière) a été enlevé par Microsoft. L'éditeur recommande à ses ut...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver internet explorer 10 style metro

Bonsoir, Sur Windows 8 j'avais fait Google Chrome mon navigateur par défaut. Depuis ça, je ne retrouve plus la version "métro" d'IE 10 (je n'ai que...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
evilquark

Je n'arrive pas à desinstaller des programmes sur mon pc

Bonjour, je vous remercie de prendre en considération mon post. Je suis donc dans l'impossibilité de désinstaller mes programmes. Lorsque je me rends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
jkl852

Surface pro

Bonjour, je viens d'acheter la surface pro 128Go , j'ai créer mon compte microsoft, seulement pour telecharger n'importe qu'elle application, cela ne ...

TechnoGame193

Windows 7 ou windows 8.1

Bonjour, je suis actuellement sur windows 7 et j'hésite a passer sous windows 8.1 mais las avis sur windows 8.1 me freine, pouvez-vous m'aider merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
MrYAU31

Bonjours comment enlever les dossier dekstop.ini définitivement

JAIS UN PC WIDNOWS8 PARTOUT IL Y A DES FICHIERS DEKSTOP.INI JEN NEST MARRE COMMENT LES SUPPRIMER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Problème de réparation automatique

Résolu

Bonjour à tous! Je suis une nouvelle usagée du site. Je suis nul en informatique. Après une mise à jour de ITune et Icloud, ils ont demandé un redé...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ghostscript Viewer sur mon PC. Celui que vous proposez est-il compatible avec Windows 8.1 ? Merci

Ticman56

Problème réccurent

Bonjour à tous, Depuis une semaine j'ouvre mon pc de bureau "Packard bell" et j'ai le fameux écran bleu de la mort ( Désolé nous allons redémarrer vo...

Ticman56

Réinitialisation windows ... fail!

Résolu

Salut, après avoir essayé de réinitialisé Windows 8 sur un Toshiba Satelite L870D en essayant le truc du 0+Power, voila que le laptop reboot avec la m...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème .net framework 3.5

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis avec l'activation de .net Framework 3.5. Je viens d'acheter FIFA 14 et son installation est impossible s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Directx 9 / d3dx9_42.dll

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente de télécharger un logiciel avec un ami qui est sur Windows 7, lui n'a aucun problème, moi je suis ...

Ticman56

Skin pack desinstallé windows 8.1 ecran noir

Résolu

J'ai voulu desinstallé mon skin pack mac et au redémarrage du pc, l'écran reste noir, la sourie marche, j'ai essayé ctrl alt suppr mais rien ne s'affi...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable qui ne démarre pas

Bonjour Je me suis acheter un portable Acer Aspire V5 et je n'ai pas pris l'installation du Windows dans le portable que le vendeur m'a proposer à ...

Ticman56

Formater mon disque dur

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque jours que mon pc est de plus en plus lent j'ai donc décidé de le formater. J'ai donc fais une sauvegarde de t...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

C'est neuf mais ca marche pas

bonjour, je viens vous voir avant de tous donner à un réparateur... j'avais un hp pavilions. j'ai tous changer dedans , carte graphique gtx720 ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte sous icônes de bureau

Bonjour à TOUS les amis, Auriez-vous le solution pour rétablir ce que je connaissais avec XP soit, afin d'une meilleure visibilité sur le bureau:...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
BioK03

Récupérer la fonction "bureau" dans page d'accueil de windows 8

Résolu

L'intitulé "BUREAU" a disparu de ma page d'accueil, il a été remplacé par la fonction "Calendrier" dont je ne veux pas. Comment puis-je récupérer ce ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
alfi

Ordinateur innacessible

Bonjour, j'ai un sacré probleme sur mon ordinateur portable, je suis sous windows 8 et du jour au lendemain l'ordinateur se demarre arrive sur le bur...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
CocaCola912

Installation licence oem win8.1 sur mac

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 8.1 OEM chez Grosbill.com. Elle est officielle, je peut fournir la photo. Elle possède une étiquette ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
MrYAU31

Icônes sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un 2ème compte sur mon ordinateur et je me suis rendu compte que si je supprime un icône sur un compte, il est supprimé sur l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Problème résolution d'écran windows 8

Salut, J'ai un Problème de résolution d'écran sur mon Lenovo U160 windows 8 PRO, écran 13 Pouces, SVP je sais pas quoi faire, Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Recherche de boursse d'étude au canada et au usa

Résolu/Fermé

bonjours je suis burkinabé je cherche une boursse d'étude au Canada et auUSA

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

La fonction copier coller sur widows 8.1 ne fonctionne pas

lorsque j'ai eu mon ordinateur la fonction copier-coller fonctionnait normalement et depuis un certain temps je ne peux plus faire de copier-coller. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pierrounette40

Bloquage de mise à jour windows au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème au demarage de mon ordinateur. Ce soir, en essayant de l'allumer, il me lance une mise à jour que je laisse donc tourne...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lent au demmarage

Bonjour, j'ai fais l y a quelque temps une modification dans l'éditeur de registre permettant que le num. lock soit activé au démarrage. depuis, il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 24 537