Les discussions
Problème reset pc
Salut a tous ! Je vient ici car je n'ai trouver aucune réponse sur google ; Situation : Je vient d'installer Windows 8.1 une sacrée merde car...
Probléme de compatibilité
mon PC est t-il compatible pour Windows 8.1?
Ordinateur portable ne démarre plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable ( modèle : Asus X75V), il ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bo...
Catalyst control center ne fonctionne pas
Résoludepuis un certain temps des que j ouvre mon pc qui est sous windox 8.1 j ai le message suivant,catalys control center ne fonctionne pas. merci si...
Probléme de son sur mon ordinateur
Bonjour tous le monde j appelle à votre gentillesse de m aider à résoudre mon problème, Voilà comme l indique le titre j ai un problème de son....
Windows 8 & dernière maj avast
RésoluBonsoir, J'ai parcouru pas mal de sujet mais en vain, je ne trouve pas la solution à mon problème plutôt... bizarre. J'ai toujours eu Avast et jam...
Je n'ai plus de curseur sur mon écran
Bonsoir j'ai un portable acer aspire V3- 771G GEFORCE 710M je n'ai plus de curseur sur mon écran comment dois je faire pour le remettre merci
Erreur entree manquante : shadowplayonsystemstart et logilda.dl
Bonjour, à l'ouverture du bureau sur Windows 8.1, j'ai ces deux messages d'erreur -c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayon...
Windows 8 to 8.1 upgrade issue 0×80070005 0x3000b
RésoluI'm having trouble updating to windows 8.1. At first I had error 0x80070004 but fixed it. So I can install it from the store. The issue arises as the ...
Comment passer sa session en mode administrateur
Bonjour, j'utilise windows 8 depuis peu et j'ai rencontré plusieurs problèmes. tout d'abord en je n'ai pas pu désinstaller un programme car il fal...
Activation kms
Bonjour, Actuellement je viens de configurer un serveur d'activation kms sur un windows server 2012 R2, mais lors de l'activation sur mon client ( w...
Application java- tablette dell windows 8.1
Bonjour, voici mon soucis :), j'ai fait une application sur une tablette DELL Latitude 10 ( 32 bits Windows 8.1), mon application a été programmer s...
Plus d'accueil !!
Bonjour, après m'être déconnecter, j'ai donc rerentré mon mot de passe mais l'accueil n'est plus la je reste donc devant un écran violet totalement ...
Trouver le poste de travail sur mon pc
J'ai fait une recherche mais le poste de travail semble inexistant. J'ai trouvé sur le site des réponses concernant l'affichage du poste de travail m...
Probleme de secure boot je crois
Bonjour, je fais face a un problème que je n'arrive pas a résoudre. Une cliente m'a apporter son portable Toshiba L850 pour un problème de HDD. Après ...
Mon disque dur externe usb 3.0. n'est pas reconnu par mon pc
Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon pc mais est reconnu par d'autre pc que faire ??? Configuration: Windows / Chrome ...
Cle windows 8
Résoluje viens d acheter un nouveau PC, sans Os, le mien étant tombé en panne grave, le vendeur m a assuré que je pouvais réinstaller wind 8 dessus sans pr...
Erreur critique + avertissement kernel
RésoluJ'ai récemment formaté mon ordinateur car depuis que j'ai fait une mise a jours pour AMD, mon ordinateur est devenu plus lent et lorsque je fermais le...
Mon windows store ne marche plus
Bonjour à tous J'ai eu un problème hier avec mon windows store il ne marche plus Quand je l'ouvre il me dit vous devez avoir une connection inte...
Résolution sur pc windows
bonjour j'ai un petit problèmes avec mon ordinateur en faites je fais mes choses habituel je me connecte sur skype pour discuter avec des amis je vais...
Fond d'écran devenu noir et impossible de changer
Bonjour, j'ai acheter un Toshiba Satellite C50-A-1JP il y à 1mois. Tout marcher nickel, je commençais à apprivoiser windows 8 qui est une première po...
Protéger son ordinateur
Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à l'état d'usine j'aimerai savoir comment le protéger contre tous types de menaces (virus, malware, trojans ....
Gros prob avec ordi de bureau hp
pas de signal entre ordi et moniteur sachant que le curseur de la souris fonctionne que faire merci pour les reponses
Copie d'un fichier sur une clé usb
Bonjour, nouvel utilisateur de windows 8.1 âgé de 78 ans je n'arrive pas à tranférer des fichiers de photos de mes images sur une clé usb. J'ai tout...
Explications
pourriez vous m'expliquer comment fonctionne windows 8.1?
Problème de certificat de securité du serveur
Bonjour, J'ai un compte Skype et un autre compte associé. Quand je vais dans les paramétres de mon compte skype il y a ce message inscrit en roug...
Compte microsoft
RésoluBonjour, Je ne souhaite pas utiliser de compte microsoft lorsque j'allume mon PC. Hélas depuis ce matin, mauvaise manip de ma part, j'en avais as...
Installation de logiciel
Bonjour,on vient de me faire,comme cadeau, un Win Pro 8.1x64 Eng Intl 1pk DSP OEI DVD.Est ce que je pourrais l'installer sur mon Laptop Win7 Edition F...
Jeux de carte dame de pique
Bonjour, comment pouvoir instaler les jeux de carte sur windows vista ,les mettre sur un PC windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1...
Aucun système d'exploitation détecté.
RésoluBonjour à tous, j'était sur internet et soudain mon ordinateur (un acer aspire fixe) c'est éteint. Il redémarre et la windows 8.1 me lance une réparat...
Mon pc me demande d'activer windows 8 mais c'est impossible
Bonjour tout le monde ! Après avoir attentivement parcouru ce forum et le site officiel Windows, je me permets de vous exposer tout de même mon s...
Heeelp plus rien !
Bonjour je souffre actuellement d un enorme probleme, Mon PC était sous Windows 8.1 lorsqu il a eu un bug, il a cherche lors d'un redemarrage a rep...
Supprimer easel
Bonjour, j'ai google chrome comme moteur de recherche et je désire supprimer easel ? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Problème pour fixer une adresse ip
Bonjour à tous , j'ai un petit souci pour fixer une adresse IP sur Windows 8. Une fois que j'ai entré mon adresse IP et tous ce qui suit, je valide...
Acces disque dur chiffré dual boot bitlocker
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 Voici l'état des lieux: J'ai une machine en dual boot: - Windows 8.1 - Windows 7 J'a...
Lecture dvd+r
Bonjour , j'ai acheté récemment un portable ASUS qui fonctionne sous Windows 8.1 . j'essaie de lire un dvd+r que j'ai gravé en convertissant mes ...
Problème pour actualiser
Bonjour CCM ! J'ai un petit problème pour actualiser mon PC ! En faite j'ai un problème avec mes applications Windows 8 quand je les ouvrent sa re...
Nokia 920 bug de la mise a jours 8.1 ou autre?
Bonsoir, j aimerai installer la nouvelle version Windows 8.1 sur mon Nokia lumia920 mais impossible de la trouver , il me met la version est a jours ...
Crash windows 8 inconnu
RésoluBonjour , j'ai un pote qui a un pc portable windows 8 avec une carte graphique RADION AMD HD717 , deux prosseceur intel core inside premium . Depui...
Plus de souris...
Bonjour, mon touchpad ne marche plus, j'ai tous essayé mais rien trouvé... si quelqu'un peu m'aidé... pour info mon pc est un lenovo. Configur...
Différence de carte graphique entre windows 8 et 7
RésoluBonjour a tous j'ai une petite question Dans windows 7 il y a 2 jeu de couleurs et je vois 2 cartes graphiques dans le gestionnaire des périphériqu...
Mot de passe administrateur
FerméBonjour à toutes et à tous je ne me souviens plus de mon mot de passe administrateur et quand je fais la procédure indiquée pour m'attribuer un code ...
Installer windows 8
Bonjour installer windows 8 64 bits en uefi à partir du dvd avec un nouveau disque dur et carte mère asus M5A97 R2.0+ amd fx 6300+8 go de mémoire co...
Problèmes avec w8.1
Salut, j'ai acheter il ya 3/4 semaines un asus a95v sous windows 8. Tout s'passait bien, rien n'ramait, j'méclatais sur ce nouveau bestiau et là, ...
Problème navigateur par défaut.
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai voulu mettre à jour ma version de Chrome, et depuis j'ai un problème de navigateur. Dans les paramètres de Chrome je peu...
Installation net framework impossible.
RésoluBonjour, cela fait un moment que je tente d'installer Net Framework de toutes les manières et en vain. Voila la source du problème, je voulais configu...
Windows 8
Résolubonsoir je voulai savoir jai un packard bell qui de base est sous windows 7 starter je voulais savoir si je pouvai installer windows 8 sans probleme s...
Le son ne fonctionne plus
RésoluBonjour depuis quelques jours le son ne fonctionne plus sur mon pc (windows 8 depuis le depart). Pouvez vous m'aider? MErci
Pc windows8.1
bonjour Apres avoir modifier la fonction du bouton arret pour qu'il mette mon pc en veille ce denier redemarre mais l'ecran reste noir . quelqu'un...
Problème pour formatage du pc.
Bonjour aujourd'hui j'ai décidé de formater mon pc car j'ai l'impression d'avoir chopé un virus assez méchant qui ne part pas malgré différentes tenta...