Erreur 0x8007232b (dns n'existe pas)
Bonjour, J'ai un portable sony sous windows 8. Depuis quelques temps, windows n'arrête pas de me demander de l'activer. J'ai pensé à un virus,...
Bonjour, J'ai un portable sony sous windows 8. Depuis quelques temps, windows n'arrête pas de me demander de l'activer. J'ai pensé à un virus,...
Bonjour, Après un bug sur mon ordinateur portable (sony, vaio), il ne s'allumais plus et affichait un ecran noir. J'ai donc fait une restauration e...
Bonsoir, Ma Question est simple j'aimerais savoir si il existe un moyen pour que si j'éteins mon ordi avec des fenêtres ouvertes (comme mes Documen...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc windows 8 mais il est en espagnol. Comment faire pour l'avoir en français? merci de votre aide. Configura...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Advanced System Care pro, et avec start menu 8, je ne peux ouvrir aucune application présente sur le menu Wi...
Bonjour, je possede depuis quelques mois un pc portable Asus Vivobook i7 sous Windows 8 et depuis quelques jours je rencontres quelques soucis, pas tr...
Salut j'ai téléchargé windows 8.1 j'avais avant widows 8 tout fonctionne bien à part la résolution de certains programmes par ex google chrome ; photo...
Slt tt l mnd... j'ai une grande problème avec l'installation de" feature" .NET Framework 3.5 (includes .NET 2.0 and 3.0) Après d'allumer ce "featur...
Bonjour, Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop où mettre ma question donc désolée si ce n'est pas au bon endroit ^^ Je vous expose mon...
bonjour , mon ordinateur a complètement disjoncter (installation de malware en tout genre ) et par le fait ,j'ai décider une solution radical , je ...
Bonjour, Après avoir installé la MAJ de W8.1 sans soucis, dès que j'utilise mon PC, il se redémarre tout seul 5 minutes après l'ouverture de ma se...
J'ai de gros problèmes avec le système de recherche windows 8.1 (je viens de XP) car lorsque je recherche un doc, une vidéo, etc.... il n'est plus pos...
Bonjour à toutes & à tous, j'ai changé d'ordi depuis janvier, un DELL Inspiron 3721 avec Windows 8, il y a Météo Bing installé, je ne m'en servais p...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Internet explorer, j'ai une version style Windows 7. Je n'arrive donc pas à avoir la version W8, où je peux épingler à l'...
Bonjour, Je voudrais installer Utorrent, le téléchargement se passe sans problème mais quand je double-clique dessus/ veut l'ouvrir, rien ne s'aff...
Bonjour, je possède un ordinateur (toshiba) et , jignore si vous arrivez a visualiser, mais il y a la lumière du chargeur, puis il y a la lumière qui ...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème sur mon PC, j'ai Avast et AVG (oui je sais c'est pas bien), mais je n'arrive pas à désinstaller AVG. ...
Bonjour, Objectif: Alors, j'ai fait l'acquisition d'un SSD mSATA pour mon ordinateur portable MSI GE60 2OE, dans le but d'y déplacer...
Bonjour, j'ai acheté ce jour un PC pour mon fils. A peine demarer je vais voir sur réseau et a ma grande surprise j'ai pu voir la présence d'un sma...
Bonjour, Jai acheter un pc asus dernierement, puis jai installer un jeu. Jusque la tout va bien hormi que le lendemain, au demarage du pc , windows...
Bonjour, Lors de l'installation du logiciel Nvidia expérience j'ai fais la mise a jour de mes pilote Nvidia, quand je lance mon jeu (watch_dogs) les ...
Salut a tous ! Je vient ici car je n'ai trouver aucune réponse sur google ; Situation : Je vient d'installer Windows 8.1 une sacrée merde car...
mon PC est t-il compatible pour Windows 8.1?
Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable ( modèle : Asus X75V), il ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bo...
depuis un certain temps des que j ouvre mon pc qui est sous windox 8.1 j ai le message suivant,catalys control center ne fonctionne pas. merci si...
Bonjour tous le monde j appelle à votre gentillesse de m aider à résoudre mon problème, Voilà comme l indique le titre j ai un problème de son....
Bonsoir, J'ai parcouru pas mal de sujet mais en vain, je ne trouve pas la solution à mon problème plutôt... bizarre. J'ai toujours eu Avast et jam...
Bonsoir j'ai un portable acer aspire V3- 771G GEFORCE 710M je n'ai plus de curseur sur mon écran comment dois je faire pour le remettre merci
Bonjour, à l'ouverture du bureau sur Windows 8.1, j'ai ces deux messages d'erreur -c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayon...
I'm having trouble updating to windows 8.1. At first I had error 0x80070004 but fixed it. So I can install it from the store. The issue arises as the ...
Bonjour, j'utilise windows 8 depuis peu et j'ai rencontré plusieurs problèmes. tout d'abord en je n'ai pas pu désinstaller un programme car il fal...
Bonjour, Actuellement je viens de configurer un serveur d'activation kms sur un windows server 2012 R2, mais lors de l'activation sur mon client ( w...
Bonjour, voici mon soucis :), j'ai fait une application sur une tablette DELL Latitude 10 ( 32 bits Windows 8.1), mon application a été programmer s...
Bonjour, après m'être déconnecter, j'ai donc rerentré mon mot de passe mais l'accueil n'est plus la je reste donc devant un écran violet totalement ...
J'ai fait une recherche mais le poste de travail semble inexistant. J'ai trouvé sur le site des réponses concernant l'affichage du poste de travail m...
Bonjour, je fais face a un problème que je n'arrive pas a résoudre. Une cliente m'a apporter son portable Toshiba L850 pour un problème de HDD. Après ...
Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon pc mais est reconnu par d'autre pc que faire ??? Configuration: Windows / Chrome ...
je viens d acheter un nouveau PC, sans Os, le mien étant tombé en panne grave, le vendeur m a assuré que je pouvais réinstaller wind 8 dessus sans pr...
J'ai récemment formaté mon ordinateur car depuis que j'ai fait une mise a jours pour AMD, mon ordinateur est devenu plus lent et lorsque je fermais le...
Bonjour à tous J'ai eu un problème hier avec mon windows store il ne marche plus Quand je l'ouvre il me dit vous devez avoir une connection inte...
bonjour j'ai un petit problèmes avec mon ordinateur en faites je fais mes choses habituel je me connecte sur skype pour discuter avec des amis je vais...
Bonjour, j'ai acheter un Toshiba Satellite C50-A-1JP il y à 1mois. Tout marcher nickel, je commençais à apprivoiser windows 8 qui est une première po...
Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à l'état d'usine j'aimerai savoir comment le protéger contre tous types de menaces (virus, malware, trojans ....
pas de signal entre ordi et moniteur sachant que le curseur de la souris fonctionne que faire merci pour les reponses
Bonjour, nouvel utilisateur de windows 8.1 âgé de 78 ans je n'arrive pas à tranférer des fichiers de photos de mes images sur une clé usb. J'ai tout...
pourriez vous m'expliquer comment fonctionne windows 8.1?
Bonjour, J'ai un compte Skype et un autre compte associé. Quand je vais dans les paramétres de mon compte skype il y a ce message inscrit en roug...
Bonjour, Je ne souhaite pas utiliser de compte microsoft lorsque j'allume mon PC. Hélas depuis ce matin, mauvaise manip de ma part, j'en avais as...
Bonjour,on vient de me faire,comme cadeau, un Win Pro 8.1x64 Eng Intl 1pk DSP OEI DVD.Est ce que je pourrais l'installer sur mon Laptop Win7 Edition F...
Bonjour, comment pouvoir instaler les jeux de carte sur windows vista ,les mettre sur un PC windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.