Les discussions

Problème reset pc

Salut a tous ! Je vient ici car je n'ai trouver aucune réponse sur google ; Situation : Je vient d'installer Windows 8.1 une sacrée merde car...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de compatibilité

mon PC est t-il compatible pour Windows 8.1?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable ( modèle : Asus X75V), il ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kaiser2509

Catalyst control center ne fonctionne pas

Résolu

depuis un certain temps des que j ouvre mon pc qui est sous windox 8.1 j ai le message suivant,catalys control center ne fonctionne pas. merci si...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Probléme de son sur mon ordinateur

Bonjour tous le monde j appelle à votre gentillesse de m aider à résoudre mon problème, Voilà comme l indique le titre j ai un problème de son....

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mehdoux

Windows 8 & dernière maj avast

Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru pas mal de sujet mais en vain, je ne trouve pas la solution à mon problème plutôt... bizarre. J'ai toujours eu Avast et jam...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de curseur sur mon écran

Bonsoir j'ai un portable acer aspire V3- 771G GEFORCE 710M je n'ai plus de curseur sur mon écran comment dois je faire pour le remettre merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Gretyzde

Erreur entree manquante : shadowplayonsystemstart et logilda.dl

Bonjour, à l'ouverture du bureau sur Windows 8.1, j'ai ces deux messages d'erreur -c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayon...

Utilisateur anonyme

Windows 8 to 8.1 upgrade issue 0×80070005 0x3000b

Résolu

I'm having trouble updating to windows 8.1. At first I had error 0x80070004 but fixed it. So I can install it from the store. The issue arises as the ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer sa session en mode administrateur

Bonjour, j'utilise windows 8 depuis peu et j'ai rencontré plusieurs problèmes. tout d'abord en je n'ai pas pu désinstaller un programme car il fal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
luffydu84

Activation kms

Bonjour, Actuellement je viens de configurer un serveur d'activation kms sur un windows server 2012 R2, mais lors de l'activation sur mon client ( w...

Utilisateur anonyme

Application java- tablette dell windows 8.1

Bonjour, voici mon soucis :), j'ai fait une application sur une tablette DELL Latitude 10 ( 32 bits Windows 8.1), mon application a été programmer s...

Utilisateur anonyme

Plus d'accueil !!

Bonjour, après m'être déconnecter, j'ai donc rerentré mon mot de passe mais l'accueil n'est plus la je reste donc devant un écran violet totalement ...

Utilisateur anonyme

Trouver le poste de travail sur mon pc

J'ai fait une recherche mais le poste de travail semble inexistant. J'ai trouvé sur le site des réponses concernant l'affichage du poste de travail m...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cilou1

Probleme de secure boot je crois

Bonjour, je fais face a un problème que je n'arrive pas a résoudre. Une cliente m'a apporter son portable Toshiba L850 pour un problème de HDD. Après ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe usb 3.0. n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon pc mais est reconnu par d'autre pc que faire ??? Configuration: Windows / Chrome ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
toubu24

Cle windows 8

Résolu

je viens d acheter un nouveau PC, sans Os, le mien étant tombé en panne grave, le vendeur m a assuré que je pouvais réinstaller wind 8 dessus sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
mme irma

Erreur critique + avertissement kernel

Résolu

J'ai récemment formaté mon ordinateur car depuis que j'ai fait une mise a jours pour AMD, mon ordinateur est devenu plus lent et lorsque je fermais le...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Jack19990

Mon windows store ne marche plus

Bonjour à tous J'ai eu un problème hier avec mon windows store il ne marche plus Quand je l'ouvre il me dit vous devez avoir une connection inte...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
diveksunnassy

Résolution sur pc windows

bonjour j'ai un petit problèmes avec mon ordinateur en faites je fais mes choses habituel je me connecte sur skype pour discuter avec des amis je vais...

Utilisateur anonyme

Fond d'écran devenu noir et impossible de changer

Bonjour, j'ai acheter un Toshiba Satellite C50-A-1JP il y à 1mois. Tout marcher nickel, je commençais à apprivoiser windows 8 qui est une première po...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
choubiie28

Protéger son ordinateur

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à l'état d'usine j'aimerai savoir comment le protéger contre tous types de menaces (virus, malware, trojans ....

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Gros prob avec ordi de bureau hp

pas de signal entre ordi et moniteur sachant que le curseur de la souris fonctionne que faire merci pour les reponses

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jeannets

Copie d'un fichier sur une clé usb

Bonjour, nouvel utilisateur de windows 8.1 âgé de 78 ans je n'arrive pas à tranférer des fichiers de photos de mes images sur une clé usb. J'ai tout...

harbri

Explications

pourriez vous m'expliquer comment fonctionne windows 8.1?

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de certificat de securité du serveur

Bonjour, J'ai un compte Skype et un autre compte associé. Quand je vais dans les paramétres de mon compte skype il y a ce message inscrit en roug...

@

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas utiliser de compte microsoft lorsque j'allume mon PC. Hélas depuis ce matin, mauvaise manip de ma part, j'en avais as...

@

Installation de logiciel

Bonjour,on vient de me faire,comme cadeau, un Win Pro 8.1x64 Eng Intl 1pk DSP OEI DVD.Est ce que je pourrais l'installer sur mon Laptop Win7 Edition F...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
seb40140

Jeux de carte dame de pique

Bonjour, comment pouvoir instaler les jeux de carte sur windows vista ,les mettre sur un PC windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1...

athena223

Aucun système d'exploitation détecté.

Résolu

Bonjour à tous, j'était sur internet et soudain mon ordinateur (un acer aspire fixe) c'est éteint. Il redémarre et la windows 8.1 me lance une réparat...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc me demande d'activer windows 8 mais c'est impossible

Bonjour tout le monde ! Après avoir attentivement parcouru ce forum et le site officiel Windows, je me permets de vous exposer tout de même mon s...

lilidurhone

Heeelp plus rien !

Bonjour je souffre actuellement d un enorme probleme, Mon PC était sous Windows 8.1 lorsqu il a eu un bug, il a cherche lors d'un redemarrage a rep...

vintar21

Supprimer easel

Bonjour, j'ai google chrome comme moteur de recherche et je désire supprimer easel ? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

lilidurhone

Problème pour fixer une adresse ip

Bonjour à tous , j'ai un petit souci pour fixer une adresse IP sur Windows 8. Une fois que j'ai entré mon adresse IP et tous ce qui suit, je valide...

quentin.martin

Acces disque dur chiffré dual boot bitlocker

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 Voici l'état des lieux: J'ai une machine en dual boot: - Windows 8.1 - Windows 7 J'a...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
calancheur

Lecture dvd+r

Bonjour , j'ai acheté récemment un portable ASUS qui fonctionne sous Windows 8.1 . j'essaie de lire un dvd+r que j'ai gravé en convertissant mes ...

marco1906

Problème pour actualiser

Bonjour CCM ! J'ai un petit problème pour actualiser mon PC ! En faite j'ai un problème avec mes applications Windows 8 quand je les ouvrent sa re...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Anonyma Gamer

Nokia 920 bug de la mise a jours 8.1 ou autre?

Bonsoir, j aimerai installer la nouvelle version Windows 8.1 sur mon Nokia lumia920 mais impossible de la trouver , il me met la version est a jours ...

soucis.com

Crash windows 8 inconnu

Résolu

Bonjour , j'ai un pote qui a un pc portable windows 8 avec une carte graphique RADION AMD HD717 , deux prosseceur intel core inside premium . Depui...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
latios85

Plus de souris...

Bonjour, mon touchpad ne marche plus, j'ai tous essayé mais rien trouvé... si quelqu'un peu m'aidé... pour info mon pc est un lenovo. Configur...

anomymousgeek

Différence de carte graphique entre windows 8 et 7

Résolu

Bonjour a tous j'ai une petite question Dans windows 7 il y a 2 jeu de couleurs et je vois 2 cartes graphiques dans le gestionnaire des périphériqu...

Utilisateur anonyme

Mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour à toutes et à tous je ne me souviens plus de mon mot de passe administrateur et quand je fais la procédure indiquée pour m'attribuer un code ...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sipherion

Installer windows 8

Bonjour installer windows 8 64 bits en uefi à partir du dvd avec un nouveau disque dur et carte mère asus M5A97 R2.0+ amd fx 6300+8 go de mémoire co...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec w8.1

Salut, j'ai acheter il ya 3/4 semaines un asus a95v sous windows 8. Tout s'passait bien, rien n'ramait, j'méclatais sur ce nouveau bestiau et là, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mehdoux

Problème navigateur par défaut.

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai voulu mettre à jour ma version de Chrome, et depuis j'ai un problème de navigateur. Dans les paramètres de Chrome je peu...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tribun

Installation net framework impossible.

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je tente d'installer Net Framework de toutes les manières et en vain. Voila la source du problème, je voulais configu...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
billmaxime

Windows 8

Résolu

bonsoir je voulai savoir jai un packard bell qui de base est sous windows 7 starter je voulais savoir si je pouvai installer windows 8 sans probleme s...

Utilisateur anonyme

Le son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour depuis quelques jours le son ne fonctionne plus sur mon pc (windows 8 depuis le depart). Pouvez vous m'aider? MErci

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pessoo

Pc windows8.1

bonjour Apres avoir modifier la fonction du bouton arret pour qu'il mette mon pc en veille ce denier redemarre mais l'ecran reste noir . quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
fredycharly33

Problème pour formatage du pc.

Bonjour aujourd'hui j'ai décidé de formater mon pc car j'ai l'impression d'avoir chopé un virus assez méchant qui ne part pas malgré différentes tenta...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 24 526