Les discussions

Sfc /scannow : des fichiers endommagés

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon pc hp pavillon g6 , j'ai pas pu me connecter.lors de l'ouverture il y a une notification en bas ( a dro...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fabul

Supprimer ma partition g

Bonjour, comment puis je supprimer ma partition G , Merci voici un lien de mon gestionnaire https://www.cjoint.com/?DDhuPXg7i4H

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jetudiant83

Démarrage du pc

Bonjour, Au démarrage du PC j'ai après avoir installé Catalyst control center, un "Interpreteur de commande Windows ", dois-je le laisser ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Myrdox

Comment mettre windows 8 sur un ou plusieur cd

Bonjour, j'ai acheté des cd pour mettre w 8 dessus mais il ne veut pas il me demande un clé 16g comment doit je faire !! merci d'avance pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cristali

Impossible de mettre une vignette sur le bureau d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 au bureau. J'ai voulu mettre un site en favori, donc une vignette sur le "bureau d 'accueil", et impossible ! Alors que je l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
maryleg

Microsoft office familiale 2010

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un PC MEDION Akoya P5301 équipé de W8.1. Puis-je le compléter de microsoft office familial 2010 ? En un mot, sera...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
iniard75

Compatibilité

Bonjour, Windows Live Mail est-il compatible avec Windows 8/8.1 ? Gère-t-il des comptes POP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Mon windows 8.1 ne s arrette pas

bonjour a tous j ai un petit soucis j ai mon windows 8.1 qui ne veux plus s arretter je dois appuyer sur le bouton marche arret pendant quelques ...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
flexi2202

Comment telecharger les mises a jours manuellement

bonsoir a tous comment telecharger les mises a jour de windows 8.1 manuellement , car via ma via windows cela semble bloque et aussi de cette fa...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
flexi2202

Redémarrage infini windows 8

bonjour Voilà mon soucis, je possède un acer Aspire V5 équipé de windows 8. Depuis hier soir, suite à un bug visiblement il refuse de redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fathercor

Compte administrateur suprimer par erreur, je suis bloqué ?????

Bonjour, j'ai voulu supprimer le mot de passe au démarage et je me retrouve avec un blocage de ces fenetre qui demande de mettre le mot de passe a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
karina15

Installation windows 8 ,1

j ai acheter windows 8,1 j essaie de l installer sur windows xp pro et je n y arrive pas. comment faire pour installer windows

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Martin Laperriere

Téléchargement

 Fermé

Bonjour, comment télécharger le logiciel Microsoft Toolkit 2.4.9 Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deuxième écrans sous win 8, aucun signale.

 Résolu

Bonjour ! Tout d'abord je tient à préciser que j'ai cherché une solution a mon problème sur le forum, mais en vain. Alors j'aimerais savoir si il e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
krakixx

Énorme problème de connexion !

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Depuis hier soir je fais face à un problème : Voilà je naviguais paisiblement sur internet lor...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Scarpa

Windows smartscreen bloque mes telechargements

Bonjour, Alors voila je suis sous windows 8.1 64mbt et quand j essaie de telecharger flash player,mise a jour de ccleaner...,windows me bloque tout...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
alex

Piece jointe dans courrier windows 8,1

bonjour impossible d'OUVRIR directement mes pièces jointes JPG, pps, xls, ...... Quand je fait "ouvrir avec" , j'essaye tout et rien ne marche, il...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nemrod18

Problème vidéos youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire les vidéos sur YouTube, m'affichant un message d'erreur et m'incitant à réessayer plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
amazingrèce

Vignette menu demarrer plus visible

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus au coin gauche de mon écran la vignette "menu démarrer". Comment la faire réapparaître? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pereejo

Photo dans mail

Bonjour, Je n'arrive jamais a ouvrir mes photos avec la de Windows 8,1 , mais toujours avec paint . Savez vous pourquoi ??? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jpbmsasha

Déverrouiller l'ordianteur

Bonjour, voici mon problème : j'ai un asus T100 après l'installation d'un programme je redémarre mon ordinateur et maintenant impossible d'entrée l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geoffreey

Téléchargements et visualisation de vidéos impossible.

 Résolu

Bonjours, Bonsoirs tout le monde, Je suis ici pour vous parlez d'un très gros problème qui est assez urgent ou il faudrait que vous m'aidiez assez vi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cristali

Partitions !

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais partitionner mon disque dur de façon a avoir une partition pour les jeux, et une autre pour tout le reste, mais voila que je to...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Naruto9700

Puis-je installer windows 8 ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais mettre windows 8 sur un windows 7 64-bit avec c'est logiciels n'ont compatible ? https://prnt.sc/378k2...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de performance sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai depuis déjà 1 an et demi un ordinateur portable asus sous Windows 8. sur sa fiche technique il parait super: -i7 -carte nvidia gefo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
RaceGame

Ecran noir au démarage et ventilo à fond

Bonjour, hier mon ordi s'est éteint d'un coup et depuis quand je le rallume l'écran reste noir et le ventilo tourne à fond. C'est un ordi portable L...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Perceval

Mise à jour 8.1 pour asus n56jr - s4030h

Bonjour à tous, Je tente ma chance ici car après de nombreuses heures de recherches sur internet et différents forum je n'ai pas vraiment trouvé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
melr2000

Problème souris bluetootuh

 Résolu

Salut! :) J'ai un petit problème avec une souris bluetooth de chez microsoft que je vien d'acheter cet après-midi chez boulanger. pour vous faire u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sacha8

Windows8

Bonjour, Une simple question: Pourquoi windows 8 professionnel s'arrette a 6% lors de sont installation. J'ai essayer windows release preview et lui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Scarpa

Rpc non disponible

 Résolu

Bjr, Après mise à jour de Window8 en 8.1, je ne peux plus lancer d'impression en passant par le réseau qui jusqu'alors fonctionnait très bien. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cancoillote

Traitement de texte sur pc portable asus aspire

Bonjour à tous dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un PC portable ASUS ASPIRE V5 et j'aimerai savoir comment faut il faire pour avoir un traitement...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nael1

Probleme compatibilite

bonjour lorsque je telecharge des musiques impossible de les ouvrir ni avec vlc ni avec lecteur media playeur ou puis je trouver des codecs pour les l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
matifi

Probleme barre de tache vérouillée

Bonjour, J'ai un probleme avec ma barre de tache. Cela fait quelques jours qu'elle est verrouillée et lorsque je clique dessus il y a un son qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mysthere

Mon bonjour à tous les internautes du monde entier

 Résolu/Fermé

salut à vous sil-vous-plaît j'ai toujours besoin de cette clé qui permet d'activer-windows activer Windows] 8 je ne l'ai pas encore.....

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité..

Bonjour, Je souhaite installer la mise a jour de Windows 8 ver Windows 8.1. Le problème, c'est que je ne comprend pas trop les configuration req...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
yaya8181

Comment gérer les resaux sans fil windows 8

Bonjour, voila je suis avec windows 8 et je voulais savoir ou c'était pour gérer les réseaux sans fil sous windows 8 je vous joint un lien avant je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
patrice62450

Problème pour les jeux

Bonjour, lorsque j'utilise mon ordinateur pour jouer, il ne marche pas, le jeu se lance pas ou quand il se lance, un message apparaît et me dit que la...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller windows 8 pour remetre windows 7

Bonjour, j'ai desinstaller windows 8 et je voudrai remetre le windows 7 comment il faut faire merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
steph69400

Clic droit dans la barre des charmes / windows 8

Bonjour, Je ne peux effectuer de clic droit dans la barre des charmes sous windows-8. Quelqu'un peut-il m'apporter des infos à ce sujet ? Le clic...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
domijaures

Supprimer mc affe sous windows 8.1

Après consultation de plusieurs forums, je n'ai pas trouvé de solution applicable : Mc Affe s'installe avec le système sur les machines prévendues, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exploiter cbs.log

 Résolu

Bonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

78 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rotation de l'écran en rythme !

 Résolu

Bonjour, Récemment, mon PC s'est pris une porte en pleine face. Le système marche plutôt bien, mais l'écran pas vraiment. En clair, ça reste varia...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
geoffreey

Connexion wifi impossible depuis la dernière mise à jour

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis depuis que j'ai fait la dernière mise à jour windows 8. je n'arrive pu à me connecter à mon réseau sans fil sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Visualiser images ordi sur tv

bonjour , voilà je voudrais visualiser une video de film de mon ordi sur ma tv et en meme temps pouvoir travailler sur mon ordi . j'utilise windows ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
san.antonio77

Rien n'a changé. :(

Bonjour, Jai éffectué la procédure mais le resultat est toujours le meme . La barre de tache est toujours bloquée... C'est bien embetant... Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mysthere

Probleme pc windows 8

Bonjour a tous et a toutes, Voila mon léger probleme : Depuis 3 jours, en bas a droite de mon ecran, a coté de la date, son ect... Un nouvel icon...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond ecran type photo thermique

Bonjour à tous Habitué à W7, je suis sur le W8 et je m'aperçois que la pge de présentation ainsi que ma photo de fond d'écran (installer sur mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hdd windows 7 impossible a formater ou effacer

Bonjour, j'ai un pc sous maximum formula IV je crois, un windows 8.1 que j'ai installé. j'ai un HDD windows 7 a coté pas installer je branche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

De windows 7 à windows 8

J'ai un portable (2 ans)n'ayant jamais servi, équipé de windows 7. Comment passer à windows 8? Et pour combien? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation de windows 8

Mon pc n'installe pas windows 8 mais installe windows 7. Quand je tente d'installer windows 8, mon pc freeze ou ne répond plus. Une fois j'avais réuss...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
StradaHD
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 24 518