Les discussions

ee921703 Windows 8 / 8.1

Activer et utiliser windows biométrie

Bonjour, J'utilise une version récente de Windows 8.1. J'aimerais pouvoir utiliser l'ouverture de session à partir de Windows Biométrie. Le problème...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par Win8
roogsene Windows 8 / 8.1

Besoin de réinitialiser un mot de passe

j'ai installer hier window 8 sur un pc acer aspire one en y mettant le mot de passe et ce matin je l'ai rallumer mais si je met le mot de passe on me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par roogsene
Antho3438 Windows 8 / 8.1

Problème sur windows 8 (acer aspire v5)

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que mon odinateur bug. Il se demarre correctement mais dès que j'ouvre le bureau, des messages d'erreur s'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par ShaZz
hennany Windows 8 / 8.1

Une partition inaccessible de disque "d"

J'ai formaté ce soir une partition existante déjà "C" sur mon lap top HP par Windows 8.1 , A près la fin du formatage j'ai voulu installés les logicie...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
emnabaklouti Windows 8 / 8.1

Sfc /scannow : des fichiers endommagés

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon pc hp pavillon g6 , j'ai pas pu me connecter.lors de l'ouverture il y a une notification en bas ( a dro...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fabul
Myrdox Windows 8 / 8.1

Démarrage du pc

Bonjour, Au démarrage du PC j'ai après avoir installé Catalyst control center, un "Interpreteur de commande Windows ", dois-je le laisser ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par Myrdox
iniard75 Windows 8 / 8.1

Microsoft office familiale 2010

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un PC MEDION Akoya P5301 équipé de W8.1. Puis-je le compléter de microsoft office familial 2010 ? En un mot, sera...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par iniard75
pgufflet Windows 8 / 8.1

Compatibilité

Bonjour, Windows Live Mail est-il compatible avec Windows 8/8.1 ? Gère-t-il des comptes POP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87
funcar77 Windows 8 / 8.1

Redémarrage infini windows 8

bonjour Voilà mon soucis, je possède un acer Aspire V5 équipé de windows 8. Depuis hier soir, suite à un bug visiblement il refuse de redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par fathercor
martinlapi Windows 8 / 8.1

Installation windows 8 ,1

j ai acheter windows 8,1 j essaie de l installer sur windows xp pro et je n y arrive pas. comment faire pour installer windows

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par Martin Laperriere
ascadbouba Windows 8 / 8.1

Téléchargement

Fermé

Bonjour, comment télécharger le logiciel Microsoft Toolkit 2.4.9 Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Miyuzuki974 Windows 8 / 8.1

Deuxième écrans sous win 8, aucun signale.

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord je tient à préciser que j'ai cherché une solution a mon problème sur le forum, mais en vain. Alors j'aimerais savoir si il e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
krakixx
Étudiant Windows 8 / 8.1

Énorme problème de connexion !

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Depuis hier soir je fais face à un problème : Voilà je naviguais paisiblement sur internet lor...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par Scarpa
jpbmsasha Windows 8 / 8.1

Piece jointe dans courrier windows 8,1

bonjour impossible d'OUVRIR directement mes pièces jointes JPG, pps, xls, ...... Quand je fait "ouvrir avec" , j'essaye tout et rien ne marche, il...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nemrod18
cake Windows 8 / 8.1

Problème vidéos youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire les vidéos sur YouTube, m'affichant un message d'erreur et m'incitant à réessayer plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par amazingrèce
pereejo Windows 8 / 8.1

Vignette menu demarrer plus visible

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus au coin gauche de mon écran la vignette "menu démarrer". Comment la faire réapparaître? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par pereejo
jpbmsasha Windows 8 / 8.1

Photo dans mail

Bonjour, Je n'arrive jamais a ouvrir mes photos avec la de Windows 8,1 , mais toujours avec paint . Savez vous pourquoi ??? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par jpbmsasha
lolopis Windows 8 / 8.1

Déverrouiller l'ordianteur

Bonjour, voici mon problème : j'ai un asus T100 après l'installation d'un programme je redémarre mon ordinateur et maintenant impossible d'entrée l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par geoffreey
Naruto9700 Windows 8 / 8.1

Partitions !

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais partitionner mon disque dur de façon a avoir une partition pour les jeux, et une autre pour tout le reste, mais voila que je to...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Naruto9700
JRD56 Windows 8 / 8.1

Puis-je installer windows 8 ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais mettre windows 8 sur un windows 7 64-bit avec c'est logiciels n'ont compatible ? https://prnt.sc/378k2...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
guillaume Windows 8 / 8.1

Problème de performance sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai depuis déjà 1 an et demi un ordinateur portable asus sous Windows 8. sur sa fiche technique il parait super: -i7 -carte nvidia gefo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
RaceGame
Perceval Windows 8 / 8.1

Ecran noir au démarage et ventilo à fond

Bonjour, hier mon ordi s'est éteint d'un coup et depuis quand je le rallume l'écran reste noir et le ventilo tourne à fond. C'est un ordi portable L...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par Perceval
resolution67 Windows 8 / 8.1

Mise à jour 8.1 pour asus n56jr - s4030h

Bonjour à tous, Je tente ma chance ici car après de nombreuses heures de recherches sur internet et différents forum je n'ai pas vraiment trouvé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par melr2000
Sacha8 Windows 8 / 8.1

Problème souris bluetootuh

Résolu

Salut! :) J'ai un petit problème avec une souris bluetooth de chez microsoft que je vien d'acheter cet après-midi chez boulanger. pour vous faire u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par Sacha8
audebiterre Windows 8 / 8.1

Windows8

Bonjour, Une simple question: Pourquoi windows 8 professionnel s'arrette a 6% lors de sont installation. J'ai essayer windows release preview et lui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par Scarpa
cancoillote Windows 8 / 8.1

Rpc non disponible

Résolu

Bjr, Après mise à jour de Window8 en 8.1, je ne peux plus lancer d'impression en passant par le réseau qui jusqu'alors fonctionnait très bien. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par cancoillote
matifi Windows 8 / 8.1

Probleme compatibilite

bonjour lorsque je telecharge des musiques impossible de les ouvrir ni avec vlc ni avec lecteur media playeur ou puis je trouver des codecs pour les l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
matifi
Mysthere Windows 8 / 8.1

Probleme barre de tache vérouillée

Bonjour, J'ai un probleme avec ma barre de tache. Cela fait quelques jours qu'elle est verrouillée et lorsque je clique dessus il y a un son qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par mysthere
yaya8181 Windows 8 / 8.1

Compatibilité..

Bonjour, Je souhaite installer la mise a jour de Windows 8 ver Windows 8.1. Le problème, c'est que je ne comprend pas trop les configuration req...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
yaya8181
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Comment gérer les resaux sans fil windows 8

Bonjour, voila je suis avec windows 8 et je voulais savoir ou c'était pour gérer les réseaux sans fil sous windows 8 je vous joint un lien avant je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par patrice62450
kantoine Windows 8 / 8.1

Problème pour les jeux

Bonjour, lorsque j'utilise mon ordinateur pour jouer, il ne marche pas, le jeu se lance pas ou quand il se lance, un message apparaît et me dit que la...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
hisqy1961 Windows 8 / 8.1

Supprimer mc affe sous windows 8.1

Après consultation de plusieurs forums, je n'ai pas trouvé de solution applicable : Mc Affe s'installe avec le système sur les machines prévendues, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
davidou Windows 8 / 8.1

Rotation de l'écran en rythme !

Résolu

Bonjour, Récemment, mon PC s'est pris une porte en pleine face. Le système marche plutôt bien, mais l'écran pas vraiment. En clair, ça reste varia...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par geoffreey
san.antonio77 Windows 8 / 8.1

Visualiser images ordi sur tv

bonjour , voilà je voudrais visualiser une video de film de mon ordi sur ma tv et en meme temps pouvoir travailler sur mon ordi . j'utilise windows ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par san.antonio77
mysthere Windows 8 / 8.1

Rien n'a changé. :(

Bonjour, Jai éffectué la procédure mais le resultat est toujours le meme . La barre de tache est toujours bloquée... C'est bien embetant... Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par mysthere
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 24 305