Les discussions

Mickymaxi Windows 8 / 8.1

Ram réservée trop importante

Bonjour, j'ai un ordi quasi neuf...qui tourne sur WINDOWS 8 64. j'ai un souci de lenteur hallucinant. J'ai cherché à peu près partout avant d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mickymaxi
Thevalentin2711 Windows 8 / 8.1

Besoin d'aide pour imprimer en recto-verso manuel

Résolu

Bonjour, Me voilà confronté à un problème : Je ne sais pas comment on imprime en recto-verso manuel sur Windows 8. Je viens de passer de Mac à Win...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thevalentin2711
rialv Windows 8 / 8.1

Ecran noir windows 8 - virus?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé emule sur Windows 8 et visiblement ça m'a installé des logiciels que je ne souhaitais pas. En voulant les désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rialv
Snake38 Windows 8 / 8.1

Caractère unicode : raccourci

Bonjour, J'ai un caractère unicode dont je voudrais le raccourci Alt. Dans la table des caractères il correspond à U+05C4. Mais lorsque je fais...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Snake38
Miisla Windows 8 / 8.1

Disque dur bloqué a 180g..

Résolu

Bonjour j'ai acheté mon ordi portable (asus) qui doit contenir normalement 500 gigas. Mais quand j'arrive au bout il me trouve que 185g.. J'ai donc ch...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
miko_mimo Windows 8 / 8.1

Problème des jeux sur windows 8

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai acheter Windows 8 , je suis allé au Windows Store pour installer un jeu qui s'appelle SkateBoard Party 2 Lite , je l'a...

schtroumpff
Alex83270 Windows 8 / 8.1

Surface 3 pro : erreur 0x80072edf

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que je cherche à résoudre pourquoi mon application mail et le Windows store de ma surface 3 pro ne marche pas, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Alex83270
robycham Windows 8 / 8.1

Ou est document dans windows 8.1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voulant envoyer un document à EDF, j'ai scanné ce document grâce à mon imprimante Lexmark qui a la fonction scanner. Sur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
transat
cacatoes78 Windows 8 / 8.1

Bouton de demarrage

Résolu

Bonjour a tous merci de me dire comment installer l'icone de démarrage xp sur w 8 Merci

cacatoes78
bmppp Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil windows 8 par défaut

Bonjour, Quand j'ai acheté mon PC, j'ai modifier la page d'accueil du bureau car je ne me faisais pas aux tuiles de windows 8 et j'ai mis par défa...

pepvoz
nika44 Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous pour une amie qui vient de m'appeler, elle allume son ordi portable et elle voit apparaitre la marque de l'ordi et ensuit...

nika44
Codye Windows 8 / 8.1

Windows 8 en chinois

peut on installer windows 8 français sur un windows 8 en chinois de 2013 (tablette achetée par corespondance) ? Avec tout mes remerciements,recevez m...

jumulka
Lino Windows 8 / 8.1

Comment faire image win 8.1 sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une clé image de mon win 8.1 portable hybride HP de 11" et je ne le trouve pas. Qqn pourrais me le dire. Me...

Lino
juju0229 Windows 8 / 8.1

Problème affichage fichiers téléchargés

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8 avec un ordinateur ACER. J'ai un problème depuis quelques temps, les fichiers que j'avais téléchargés par ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
juliette0229
amda6 Windows 8 / 8.1

Luminosité pour windows 8.1

Bonjour, la touche de mon clavier ainsi que dans mes paramètres pour l'ajusté est bloquée.La luminosité ne fonctionne plus.Que faire??? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
amda6
millet1150 Windows 8 / 8.1

Lien popcorn time

Je cherche un lien fiable pour upgrade Popcorn Time Version 3.6 à la version 3.7-1 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
-L0Lock-
sai Windows 8 / 8.1

Formatage de windows

COMMENT format PC pack ard BELL MODEL MS 2290 CVP

Utilisateur anonyme
ArthurAir Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

Bonjour, J'ai comme modèle un LENOVO YOGA 2 et j'ai un gros problèmes d'interface suite à la dernière mise à jour que me conseillez de faire mon o...

ArthurAir
lesieur100 Windows 8 / 8.1

Réseau qui plante sans aucune réseau

Bonjours , mon ordinateur est un Asus , et ces temps-ci ma connexion sur cette ordi se met à planter pendant plusieurs minutes , plusieurs fois s...

darolf
phylloméduse Windows 8 / 8.1

Démarrer l'ordinateur windows 8 sous le bios

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur Tshiba Windows 8 ne s'allume plus. Plus précisément il s'allume en affichant : Checking Media [Fa...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
poinyjohnnyLOUIS
Norbois Windows 8 / 8.1

Jeux freecell ...

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Je ne peux plus jouer aux jeux classiques de Windows 7 (Freecell Chess....) J'ai essayé avec la...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Norbois
Val Windows 8 / 8.1

Oubli mot de passe sur windows 8

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon mot de passe pour l'ouverture de Windows 8 et malheureusement je ne l'ai pas noté et bien sûr : impossibilit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
le_vilain
haronn911 Windows 8 / 8.1

Pc bloque sur ecran d instalation.

Bonjour, suite a l achat d un pc j ai voulu faire du montage video j ai telecharger window movie maker sur cublic et j ai instaler le fichier la mon p...

haronn911
damiengevrais2001 Windows 8 / 8.1

Créer une copie d'un logiciel

Bonjour, J'ai acheté un logiciel en magasin avec licence, et je souhaiterais faire une copie de celui sur un DVD. Comment puis je procéder? Cor...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
damiengevrais2001
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Svchost.exe hôte de service : système local

Bonjour, svchost.exe Hôte de service : système local utilise pratiquement la moitié de ma RAM ( soit 2 Go sur 4 possible ) et prend jusqu'à 11Mbits...

Utilisateur anonyme
PsycOx Windows 8 / 8.1

Problème sur windows 8.1

Bonsoir, c'est un peu sous la panique que je vous envoie ce message... J'ai allumé mon pc en rentrant chez moi (un Asus ROG PC Portable Gamer G551J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Takeplace Windows 8 / 8.1

Ecran noir à l'ouverture de la session

Bonjour, J'ai lu différente façon de résoudre ce problème, mais rien ne marche, faire des commandes, nettoyage de l'ordinateur, je n'arrive pas à ...

Utilisateur anonyme
Halieute90 Windows 8 / 8.1

Problème gestionnaire de tache

Bonjour, J'ai un problème au niveau du gestionnaire de tache, d'habitude quand je l'ouvre il affiche les consommation processeur, ram pour chaque a...

fabul
yoltune Windows 8 / 8.1

Windows 8 et sony vaio

Bonjour, Je dispose d'un sony vaio vgn-cs11S acheté en décembre 2008 et préinstallé avec windows vista. Ayant envie de rajeunir un peu mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
rushkev
patchan35 Windows 8 / 8.1

Xp avec w8

Bonjour, j'aimerai installé xp dans mon ordi équipé w8 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mstr
katastro Windows 8 / 8.1

Hp 1050 sur windows 8

j'arrive pas à installer mon imprimante HP 1050 sous windows 8 comment faire svp?

tribun
pacoss56 Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer adblock avec ie

bonjour avec IE il est impossible de télécharger ABLOCK AVEC Google Chrome , ca marche de suite comme j'ai w8.1 , les applications s'ouvrent auto...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tontonsebastien
tibey Windows 8 / 8.1

Bout d'image apparrue sur le bureau

Résolu

Bonjours a tous; je suis tout nouveau inscrit sur ce site mais je regarde souvent pour corriger quelque bug de mon ordinateur depuis que j'ai opter po...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern
bigou8 Windows 8 / 8.1

Menu démarrer windows

Bonjour. Je cherche comment revenir sur menu démarrer Windows qui était anciennement Windows Vista.C'est frustrant de ne pas trouvé le bouton déma...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bigou8
Babaille87 Windows 8 / 8.1

Points de restauration systeme disparaissent w8.1

Résolu

Bonjour, Je vous expose un problème dont j'ai exploité différentes solutions proposées sur le net et sans résultat ! Mes points de récupérations sy...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Babaille87
lorry58 Windows 8 / 8.1

Afficher les favories

Bonjour j'aimerais savoir comment augmenter la grosseur des favorie merci a l,avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ranneveqyrro
Lunaris Windows 8 / 8.1

Logiciel compte à rebours

Fermé

Bonsoir, Je recherche depuis pas mal de temps un logiciel compte à rebours qui serait installé sur le bureau et que je puisse voir en direct, le te...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Lunaris
novice Windows 8 / 8.1

Ecran noir lors du démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter une tour d'ordinateur asus. J'ai installé plusieurs applications avast, mozilla, c cleaner. Puis j'ai redémarré mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanbern
anthony_toto Windows 8 / 8.1

Installation introuvable

Bonjour, Il m'est impossible d'installer ou désinstaller un programme depuis plus d'un mois sur mon pc. A chaque fois que j'essaie d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 24 545