Les discussions

Svchost.exe hôte de service : système local

Bonjour, svchost.exe Hôte de service : système local utilise pratiquement la moitié de ma RAM ( soit 2 Go sur 4 possible ) et prend jusqu'à 11Mbits...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Igfxtray module a cessé de fonctionner

Bonjour, tout est dans le titre J'obtiens ce message à chaque fois que je démarre mon PC portable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Marpain

Problème sur windows 8.1

Bonsoir, c'est un peu sous la panique que je vous envoie ce message... J'ai allumé mon pc en rentrant chez moi (un Asus ROG PC Portable Gamer G551J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir à l'ouverture de la session

Bonjour, J'ai lu différente façon de résoudre ce problème, mais rien ne marche, faire des commandes, nettoyage de l'ordinateur, je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour serveur proxi ne repond pas un coup de main s v p merci

bonjour et bonne journee a tous. mon serveur proxi ne repond pas suis sur windows 8 anti virus kaspersky vous remerci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bendrop

Mon ordinateur hp s'allume mais ne démarre pas windows 8

Bonjour à tous, Mon recent ordinateur hp s'allume mais ne démarre pas windows 8. J'ai tenté de faire toutes les réparations qui me sont possibles mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème gestionnaire de tache

Bonjour, J'ai un problème au niveau du gestionnaire de tache, d'habitude quand je l'ouvre il affiche les consommation processeur, ram pour chaque a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fabul

Windows 8 et sony vaio

Bonjour, Je dispose d'un sony vaio vgn-cs11S acheté en décembre 2008 et préinstallé avec windows vista. Ayant envie de rajeunir un peu mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
rushkev

Xp avec w8

Bonjour, j'aimerai installé xp dans mon ordi équipé w8 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mstr

Hp 1050 sur windows 8

j'arrive pas à installer mon imprimante HP 1050 sous windows 8 comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tribun

Impossible d'installer adblock avec ie

bonjour avec IE il est impossible de télécharger ABLOCK AVEC Google Chrome , ca marche de suite comme j'ai w8.1 , les applications s'ouvrent auto...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tontonsebastien

Mes "options des dossiers" se réinitialisent régulièrement

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. De base à l'achat de ordinateur Windows 8 l'option "afficher les dossiers caché" était activé, et l'option "m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jerome1er

Bout d'image apparrue sur le bureau

 Résolu

Bonjours a tous; je suis tout nouveau inscrit sur ce site mais je regarde souvent pour corriger quelque bug de mon ordinateur depuis que j'ai opter po...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Installation du pack office 2010 sur windows 8

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Mon amie m'a remis la référence de la clé de son pack office 2010 valable pour 3 ordinateurs. Aujourd'hui j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tribun

Probleme droit avec le dossier windowsapps et win8.1

 Résolu

Bonjour, au départ j'ai aider quelqu'un pour faire de a place sur son SSD et on voulais deplacer le dossier C:\Program Files\WindowsApps ce qui es...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mars Radio DNB

Menu démarrer windows

Bonjour. Je cherche comment revenir sur menu démarrer Windows qui était anciennement Windows Vista.C'est frustrant de ne pas trouvé le bouton déma...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bigou8

Points de restauration systeme disparaissent w8.1

 Résolu

Bonjour, Je vous expose un problème dont j'ai exploité différentes solutions proposées sur le net et sans résultat ! Mes points de récupérations sy...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Babaille87

Afficher les favories

Bonjour j'aimerais savoir comment augmenter la grosseur des favorie merci a l,avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ranneveqyrro

Logiciel compte à rebours

Bonsoir, Je recherche depuis pas mal de temps un logiciel compte à rebours qui serait installé sur le bureau et que je puisse voir en direct, le te...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Lunaris

Ecran noir lors du démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter une tour d'ordinateur asus. J'ai installé plusieurs applications avast, mozilla, c cleaner. Puis j'ai redémarré mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanbern

Installation introuvable

Bonjour, Il m'est impossible d'installer ou désinstaller un programme depuis plus d'un mois sur mon pc. A chaque fois que j'essaie d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060

Problème avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, il y a quelque mois, j'ai acheté un PC Acer Aspire P3 tactile qui marchait sous Windows 8. Depuis quelque temps, le Windows store m'a proposé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BluePenguin

Serveur proxy

Bonjour j'ai acheté il y a un mois un pc portable acer aspire E15 , j'ai crée deux sessions (une admin pour moi et une autre pour ma fille) . depuis h...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bendrop

Mise à jour windows 8 1

Je ne voudrais pas la mise à jour de windows 8 1 - comment faire ? Avec tous mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de menu demarer de windows8

bonsoir je viens par ce mail vous demande comment faire pour installer le menu démarrer de Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sheinks

Activation de windows 8

 Résolu

bonjour- j'ai acheté un PC ACER neuf avec Windows 8 et il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai installé office 2010 et je ne sais pas ce q...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gweneljay

Redémarrage récalcitrant après une install de w8.1 sur xp

 Résolu

Bonjour, sur cette config : CM : Asus M3A78CM CPU : Athlon 64 bits X2 6000 (2x3Ghz) Ram : 2 go J'ai installé W8 64(officiel) sur un XP 64. T...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office starter 2010 sur win 8.1

Bonjour, Je possède un Windows 8.1 et je souhaite installé Office Starter 2010 mais je rencontre beaucoup de problèmes.. Lors de l'installation on...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jojo29.

Touchpad bloquer

Bonjour ! voilà je possède un Toshiba satellite c70-b-31q, et mon touchpad à cesser de fonctionner après avoir fait une mise à jour, quelqu'un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jojo0105

Luminosité bloquée depuis maj - pilote acer

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour vers W8.1, la luminosité reste bloquée. En cherchant sur le forum j'ai vu qu'il fallait ré-installer un pil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Priiint

Problème démarrage hp

Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur hp Pavilion normalement, il se lance, je rentre le mot de passe de ma session, j'attend un peu et la ecran n...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
toto

Recherche aide decodage code barre

Bonjour Monsieur Pourriez- vous m'indiquer la méthode à suivre pour décoder un code barre qui doit me donner un nom de site historique. Merci par av...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ludobabs

Pilote wifi

Bonjour, Voila, je m'explique je viens d'avoir un tour a refaire qui etait sous windows xp et je viens de la mettre sous windows 8.1 pro. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kaneagle

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi toshiba: je reçois checki

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Connection badoo

je ne peux plus entré sur badoo on me demande un numero de portable pour m'identifier et j'ai pas de portable ,,,

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Fermiparadox

Pc s' allume et n'affiche rien

Bonjour, Mon pc portable Samsung, s' allume, démarre, puis m'affiche un message, Windows n'a pas pu résoudre automatiquement les problèmes des fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
exla

Formater window 8.1

Bonjour, Je souhaite formater mon window 8.1 pour la première fois. Je me demande quand on formate faut-t'il tout réinstaller les périphériques...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jag72

Ecran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo neuf (depuis environ 1mois que je l'ai ) récemment je fait comme d'habitude je vais sur mon ordi je l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Cesel45

Plus d'interface metro mais un menu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quant j'allume ma tablette sous Windows 8.1 je n"ai plus l'interface métro mais j'ai une sorte de menu comme quant je fais de...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Bureau qui s'affiche tout noir + arret impossible

Bonjours à tous, J'ai un gros problème, deux gros problème. Comme le titre l'indique, Mon bureau ne s'affiche plus et mon pc refuse de redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
BluePenguin

Pc qui boot plus :d

 Résolu

Bonjour! J'ai voulu faire le malin à toucher la partition réservé au système (100mo) et depuis... Des problèmes sont apparues :). Mon pc est e...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer apparence windows 8.1 en xp

Bonsoir Connaissez vous un logiciel qui permet de retrouver l'apparence et toutes les fonctions comme sur XP. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lasmala91

Probleme de réinstallation

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc déconne et je souhaiterais le réinstaller mais rien ne fonctionne que se soit un cd windows 8.1, 8 ou 7 ou p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ahmed id

/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
McLinux

Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs

 Résolu

Bonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c"...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
schtroumpff

Probléme d'activation w8

on m'a demandé d'activer w8 et lorsque j'ai essayé on m'a demandé de donné le clé de produit je ne sais pas c'est quoi ce clé et comment je peut l'av...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
nadellen

Problème mise à jour windows 8.1.

Bonjour, j'ai un problème avec un notebook Asus (R202CA). En cherchant à installer une application, un message me disait qu'il fallait mettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Fontom_18

50 go disparaisse sous windows

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows pour la 7eme fois et a la 7eme mon Hitachi de 640 Go n'était reconnus qu'a 590Go. Étant donné que je soupçonnais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tontonsebastien

Windows 8 bloquer au démarage

 Résolu

Bonjour, tout le monde, j'ai encore bezsoin de vos "Lumière". Sur un portable avec Win 8, au démarage, il m'affiche la page "mot de passe", j'envoie e...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
libellule 53

Essentiel cpl +cpl wi-fi

Bonjour, moi mon ordi au démarage de "synchronisation "mais il n'est jamais a fond ,il me manque une barre a la partie dans la prise vers moi un lumin...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tontonsebastien
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 24 518